Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables. - Page 7
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, c'est tout bon pour moi alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je t'ajoute rapidement POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 7 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tant que bizut de notre Andy international, je viens te réclamer un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Avec grand plaisir POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 7 2511619667 
    Tu as une idée ? Envie envie particulière ? POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 7 2032734886 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je n'ai pas vraiment d'idées POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 7 1616978029 mais peut-être qu'elles pourraient être plus ou moins proches? POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m'oublie pas POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Isaline - Elles pourraient POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 7 2511619667 
    Décris moi ton personnage POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 7 321341868 

Konrad - Jamais POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 7 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Isaline est française, héritière de la maison Chanel et visage de la marque. Sa mère est décédée en lui donnant naissance mais elle a une relation fusionelle avec son père, du moins, avant qu'il ne la shippe en Angleterre à l'âge de 15 ans. Là, elle est devenue une souffre-douleur, mais grâce à son ex, les autres filles ont arrêté de lui mener la vie dure. Sauf que son ex, lui, la traitait comme une moins que rien, il voyait en elle qu'un trophée. Elle est tombée enceinte de lui à l'âge de 19 ans et a avorté. Elle a ensuite quitté Oxford où elle était étudiante avant de venir à Harvard. Elle est présentement en quatrième année de droit et y étudie depuis 2 ans. Sinon se jette corps et âme à la danse, l'un des seuls moyens pour elle de se lâcher, se libérer on va dire. Et le violon aussi, c'est un autre échappatoire. Sinon, elle apprécie plus la compagnie de chevaux que de véritables humains C'est une fille froide envers les hommes, assez hypocrite dans le fond. On pense la connaître parce qu'elle pourrait parler d'elle, mais toujours de façon superficiel. Et sa froideur pourrait faire penser qu'elle est extrêmement arrogante et snob bien que ce ne soit pas le cas. Elle est juste très fragile et ne sait pas comment se défendre autre que de fermer son coeur. Voilààààà
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Isaline - Je t'avouerai que je n'ai pas beaucoup d'idée là :/
    Elle aurait pu se rencontrer déjà en France, car Poppy a fait beaucoup de voyage à travers le monde durant sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'te propose un lien qu'on évoluerait par rp alors? Genre, pour le moment, elles se connaissent juste parce qu'elles sont toutes les deux bizut d'Andy. Après, on voit comment ça évolue?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)