Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables. - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une Poppy :ôô: je veux un lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Aidan - Pourquoi pas un mix des deux ? :loukas: 
    Ils ont quelques points qui l'opposent l'un de l'autre comme le fait que Poppy est une bosseuse, elle vient d'une bonne famille (même si elle ne s'entend pas avec ses parents) et elle est membre (futur :loukas: ) des Elliots, cependant elle est fêtarde, fille unique et adorable au final :excited: 

Leyna - Ouiiiiiii POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 4 2511619667 Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy S. Davenport a écrit:

Avery - Qu'est ce qu'elle est gentille POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 4 3850463188 
    Comme Poppy est sa confidente, elle aurait pu lui remonter les bretelles face à ça, car elle sait très bien que les tromperies font très mal - vu qu'elle a trompé Sasha - et que cela ne mène à rien.
Pauvre Avery il se fait remontre les brettelles par tout le monde :TT: Mais c'est parfait ! POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non :TT: tu me parles de Poppy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Avery - Je te rajoute rapidement POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 4 2511619667

Leyna -  
    N'est pas proche du tout de ses parents + Elle considérait sa nourrice comme sa mère, mais celle-ci est morte dernièrement + A toujours été passionnée par le sang, les organes et le squelette + Rêve d'être un grand chirurgien, mais ne veut en aucun cas ressembler à ses parents + Est à la fois douce et impulsive + Après sa rupture avec Sasha, elle a cumulé les relations sans lendemain et les fêtes à ne plus se souvenir de ce qu'elle avait fait + Elle adore les films d'horreurs, mais ne supporte pas les films d'amour + Elle parle et écrit l'espagnol et le français + Elle a fait énormément de voyage scolaire + La première chose qu'elle fait quand elle se réveille est de s'étirer pendant cinq minutes + Elle peut faire ce qu'elle veut avec ses cheveux + Elle ne supporte pas l'autorité + Elle déteste les surnoms + Elle est tombée une seule fois amoureuse + Elle a eu son permis du premier coup + Contrairement à ce que l'on pense, elle a les pieds sur terre + Elle vénère le groupe Macklemore et Ryan Lewis +
    Parle moi de Leyna, toi :coeurboum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je pense à un truc: Au départ, ils se seraient croisés à une soirée (mais pas trop fêtarde plus un " dîner d'amis communs"), et disons que Aidan aurait trouvé Poppy un peu snob, et elle l'aurait trouvé un peu bizarre... décalé quoi. Et du coup, ça en serait resté là, et puis comme la mère d'Aidan est Infirmière, il aurait pu croiser Poppy alors qu'elle effectuait un stage à l'hosto. Sa mère lui en aurait dit le plus grand bien, et inversement, du coup ils changeraient d'avis l'un vis à vis de l'autre, mais seraient un peu gênés pour s'aborder de nouveau... A terme, le reste pourrait être joué en rp et déboucher sur un lien amical?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'aime beaucoup ce que tu viens de me proposer :dance: Je suis totalement partante et on fera évoluer leur amitié au fils d'un rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super! N'hésite pas à ma faire signe quand tu voudras POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 4 1153642411 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche pour moi POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 4 3850463188 on développera avec le temps au pire en voyant si on a plus de liens en communs POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Aidan - Je suis partante pour un sujet POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 4 2511619667 
    Calypso - Exactement POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 4 2032734886 Je te rajoute rapidement :hi5: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)