Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery est quelqu'un d'impulsif, qui une fois blessé peut faire beaucoup de conneries, et d’honnête. Il joue souvent avec la carte de la sincérité, même si il a vécu pas mal de choses durs en l'étant. Il est devenu quelqu'un d'introvertie au fil de ses déceptions. Rare sont les personnes qui attendent de vrais confidences de sa part. Soit il se confie, soit il dit rien, c'est simple xD Dans notre cas, Avery se confie à Poppy et c'est réciproque j'pense POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 3 1616978029 C'est également un vrai gentleman - même si il vient de tromper sa copine POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 3 2157042859. Et puis, c'est également un gars tolérant, qui est à l'écoute de ses proches ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Avery - Est ce que sa petite amie le sait qu'il l'a trompé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as fais beaucoup de voyages, caly aussi, des trucs humanitaires, donc les deux auraient pu se rencontrer durant un voyage au Népal POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 3 3850463188 après faut développer la relation POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Décris-moi Calypso POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 3 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais :TT: mais elle lui a pardonné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Avery - Qu'est ce qu'elle est gentille POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 3 3850463188 
    Comme Poppy est sa confidente, elle aurait pu lui remonter les bretelles face à ça, car elle sait très bien que les tromperies font très mal - vu qu'elle a trompé Sasha - et que cela ne mène à rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
● Future vétérinaire ● fait de l'équitation depuis petite ● née à athènes ● parle le français, l'anglais, le grec et l'italien ● enfance à atlanta ● lycée à miami ● venue à harvard avec son meilleur ami Valentin parce que son ex la battait ● orpheline depuis qu'elle a 13 ans ● violente depuis la mort de ses parents ● sûre d'elle, et semble très gentille au premier abord ● en couple avec priape depuis le SC ● déterminée et a décidé de se battre pour son avenir ● elle n'aime pas se conformer aux idées des autres et préfère avoir se forger son propre avis ● peu influencable ● méfiante ● peu optimiste ● très proche des gens qu'elle aime, elle serait capable de beaucoup pour eux ● Protège son héritage en travaillant et en vivant dans un petit appart ● le respect est une valeur importante pour elle ● elle peut être facilement touchée par quelqu'un ou une situation mais jamais elle ne le montrera ● a découvert qu'elle avait une demi-soeur Ariane à cause de la relation extraconjugale de son père en fait sa mère biologique est la même qu'Ariane mais elle laa abandonné et c'est la femme de son père qui l'a élevé, elle ne le sait que depuis qu'ils sont morts et qu'elle a trouvé le contrat sur sa garde ● Perturbée depuis la découverte de sa soeur et de la réalité sur sa mère ● ne supporte plus la biologie ●

voilà POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien avec Annasophia hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Calypso - Tous les deux parlent les langues étrangères et elles sont dans la santé hanwii Elles pourraient pu se rencontrer lors d'un voyage scolaire qui auraient lieux au Népal, comme tu l'avais dis ? :dance: Elles auraient pu très vite accrocher par rapport au fait qu'elle aimait la science, la santé ? POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 3 2511619667 

Aidan - Avec plaisir POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 3 2032734886 Une idée ? Une envie particulière ? POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 3 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euuh non pas spécialement! Y'a plusieurs pistes possibles, tu préfèrerais du positif ou du négatif? POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 3 1616978029 

Petit résumé d'Aidan

23 ans ★ Membre des Lowell ★ Etudiant en arts plastiques★ Peintre de rue ★ Branleur ★ Intelligent ★ Créatif ★ Sarcastique ★ Fêtard★ Séducteur ★ Loyal ★ Digne de confiance ★ Sympathique ★ Tolérant ★ Têtu★ Marginal ★ Solitaire ★ Ne se dévoile pas ★ aime se foutre de tout ★ Grand sensible qui se cache bien ★ Aime dérider les jeunes filles de bonne famille ★ Déteste sa date de naissance ★ Moqueur ★ Adore fumer ★ Déteste les personnes intolérantes ★ Et donc adore les faire chier ★ n'a pas confiance en lui ★ Fils unique ★ Spontané ★ Déconneur ★ Torturé ★ Charmeur
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)