Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables. - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Leyna-Blodwyn Carlson a écrit:Alors Leyna dans le genre fermé d'esprit il n'y a pas pire :mdr:Elle méprise tout le monde qui ne cadre pas dans son univers de petite fille super riche et gâtée ! Parce que ouaie, elle a été élevée dans le luxe total puisque son père est l'ambassadeur de la France et sa mère une avocate réputée. Elle a toujours été une bitch de première, ça l'amuse de rabaisser les autres, les voir trembler devant elle et surtout être le centre d'attention alors là ça fait sa journée. Elle est très déterminée, quand elle veut quelque chose elle l'obtient par n'importe quel moyen possible. Enfin malgré tout elle a des qualités, elle a un petit côté sociable, un bon sens de l'humour et une grande intelligence. Elle devient de plus en plus sympathique depuis son entrée à la Dunster House mais ça risque de ne pas durer POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Leyna - J'adore ta présentation :hanhan: Ca annonce bien la couleur ^^ Je verrai bien un lien positif entre les deux filles POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 5 2511619667 Elles viennet déjà d'un milieu social, aisée voir trop aisée POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 5 321341868 Où as t-elle vécue ? POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 5 1532001046 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord pour du positif POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 5 3850463188 Leyna vient de Chicago !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Elle a beaucoup voyagé, je suppose ? POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 5 3850463188 POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 5 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiii un peu partout ! Particulièrement New-York & Paris mais sinon si on comptabilise tous ses voyages on peut surement faire une bonne partie du globe POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Comme Poppy :laugh: 
    Elles ont une vie quasi similaire, elles ont beaucoup voyagé à travers le monde et Poppy a habité à New York toute sa vie. Tous les deux pourraient se connaitre depuis l'enfance, leurs parents étant de proches amis, ils se voyaient régulièrement et du coup ils auraient pu envoyer leurs filles ensembles lors de voyages à travers le monde. Elles pourraient être très proches, se considérant presque comme des soeurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG Ouiiiiiiiiiiiiii POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 5 3850463188
En plus elles ont le même prénom ! POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je te rajoute POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 5 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 5 4205929361 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ouiii POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 5 4205929361 POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 5 2511619667 
    Tu as une idée de ce que tu veux ? Décris moi ton personnage
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)