Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables. - Page 9
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un lien  POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 9 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Noa - Pettyfer  POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 9 4205929361 
    Bien sur que tu peux avoir un lien  POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 9 2511619667 As-tu une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je recherche plusieurs liens :
♔ Je suis sortie avec cette fille le temps d'un été, nous étions amoureux mais de retour à Harvard les études nous ont pris trop de temps et nous n'avons pas pu nous retrouver. Nous sommes cependant restés en bon terme.
♘ Elle était ma petite amie avant l'attentat à la bombe, elle m'a trompé mais je l'aimais énormément. Je n'ai plus aucun souvenir d'elle même si elle essayait de se faire pardonner
♔ Cette fille était notre meilleure amie, avec mon frère jumeau nous formions le trio infernal, elle est la seule qui nous
♘ Cette fille a toujours voulu se rapprocher de moi, ou de ma famille pour une raison X ou Y (aspect financier, attirance envers l'un des jumeaux), ma perte de mémoire a été sa bonne aubaine, depuis elle m'utilise complétement en me faisant croire que je suis sois un membre de sa famille, soit un grand ami, soit que notre relation était ambiguë (à voir avec le joueur
Mais sinon on peut créer notre lien à nous, la description de mon personnage étant juste sur le côté sous l'avatar <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je serai bien tenté par ce lien Cette fille était notre meilleure amie, avec mon frère jumeau nous formions le trio infernal, elle est la seule qui nous  hanwii De plus, étant donné que tous les deux sont originaires de New York, ils pourraient se connaitre depuis toujours  POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 9 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça te dit toujours un rp? POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Blaise - Oui, ça me dt un rp  POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 9 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, on peut partir là dessus, tu seras donc également la meilleure amie du frère de Noa (si il arrive un jour)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Noa - Evidemment  POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 9 2511619667 
    Du coup, tous les deux se connaissent depuis qu'ils sont adolescents ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

parfait POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 9 3850463188
je ne me souviens plus tellement de notre lien par contre, tu t'en souviens toi? il y a eu quelques poppy avant toi donc  POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 9 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Dans mes souvenirs  POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 9 1616978029 Blaise et Poppy sont amies, mais Poppy ignore totalement qu'elle est sortit avec Sasha  POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 9 3363626789 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)