Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables. - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non j'ai pas d'idées encore POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 6 3850463188 Justin Louis-Roy Grayson est né le 18 juillet à New York. Il a aujourd'hui 22 ans. Sa mère est morte quelques temps après sa naissance et son père n'est pas proche de lui, trop occupé par son travail. Avant d'arriver au lycée, il n'avait pas beaucoup d'amis et n'arrivait pas à s'intégrer parmi les autres. Son père l'a inscrit à Harvard pour qu'il suive les mêmes études que lui. Étudiant en journalisme, il a intégré les Dunster en octobre 2013. Il est le capitaine de l'équipe de baseball. Il est gentil, sociable, malin, futé, persévérant, drôle, charmeur POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'ai vu que tu avais un lien avec Sasha POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 6 3850463188 Vous étiez meilleurs amis et Poppy est son premier amour. On pourrait se baser sur ça déjà ? :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pourquoi pas POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 6 3850463188 tu verrais plutôt du positif ou du négatif du coup ? POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je veux du positif POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 6 2511619667 
    Pourquoi Justin et Sacha ne sont plus amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum, il me semble que c'est parce qu'ils sont pas partis la même année de ny du coup ils se sont perdus de vue et ils ont jamais reprit contact POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, Poppy aurait pu très bien connaitre Justin pendant leur amitié ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui elle aurait pu POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    On peut partir du principe que tous les deux auraient pu très bien s'entendre dès le début, lorsqu'il aurait apprit que Poppy avait trompé Sasha avec un autre mec. Il ne l'aurait pas jugé, donc le sens où il ne l'aurait pas insulté. Il aurait pu essayé de comprendre pourquoi elle avait fait ça et même après que l'amitié avec Sasha soit " terminé " à cause de l’éloignement. Tous les deux auraient continuer à se voir et à se rapprocher de plus en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me convient très bien POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 6 3850463188 ils seraient donc toujours en contact aujourd'hui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui, toujours :heaart: 
    Il pourrait être l'un de ses plus proches amis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)