Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables. - Page 8
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ca me convient comme ça hanwii POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 8 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah du coup, quand t'es libre pour rp POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surement, enfin de semaine quand je serai en vacances  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah préviens-moi quand tu pourras POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh la cousine Wilson ici, nous faut un lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaline - Pas de soucis, je te ferai signe  POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 8 2511619667 
Julia - Avec plaisir, tu as une idée ?  POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 8 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia - Avec plaisir, tu as une idée ?

Euh pas trop non ^^
Parle moi de Poppy :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Julia - Et voila  POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 8 1508216586 

N'est pas proche du tout de ses parents + Elle considérait sa nourrice comme sa mère, mais celle-ci est morte dernièrement + A toujours été passionnée par le sang, les organes et le squelette + Rêve d'être un grand chirurgien, mais ne veut en aucun cas ressembler à ses parents + Est à la fois douce et impulsive + Après sa rupture avec Sasha, elle a cumulé les relations sans lendemain et les fêtes à ne plus se souvenir de ce qu'elle avait fait + Elle adore les films d'horreurs, mais ne supporte pas les films d'amour + Elle parle et écrit l'espagnol et le français + Elle a fait énormément de voyage scolaire + La première chose qu'elle fait quand elle se réveille est de s'étirer pendant cinq minutes + Elle peut faire ce qu'elle veut avec ses cheveux + Elle ne supporte pas l'autorité + Elle déteste les surnoms + Elle est tombée une seule fois amoureuse + Elle a eu son permis du premier coup + Contrairement à ce que l'on pense, elle a les pieds sur terre + Elle vénère le groupe Macklemore et Ryan Lewis +
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok alors Julia est française, elle a 24 ans, est en 7e année de droit + anglais, veut devenir avocate comme son père qui va se révéler ne pas être son père biologique car elle a été adoptée à la naissance (merci la jumelle qui va débarquer dans sa vie pour lui dire)
Elle est à Harvard depuis quelques mois, elle aime la photo et le chant.

Tu vois une idée avec cela car elles ont 4 ans d'écart ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je ne vois rien du tout  :sad2: Je vais y réflechir dans mon coin et je te fais signe dès qu'une idée me vient  POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 8 2511619667 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)