Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien avec l'ancienne Poppy, j'avais un lien d'amis proches POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 2 1616978029 On peut garder ça ou changer totalement si tu veux POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 2 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi? POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 2 3997999705
je suis l'ex de Sacha POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Calypso - N'est pas proche du tout de ses parents + Elle considérait sa nourrice comme sa mère, mais celle-ci est morte dernièrement + A toujours été passionnée par le sang, les organes et le squelette + Rêve d'être un grand chirurgien, mais ne veut en aucun cas ressembler à ses parents + Est à la fois douce et impulsive + Après sa rupture avec Sasha, elle a cumulé les relations sans lendemain et les fêtes à ne plus se souvenir de ce qu'elle avait fait + Elle adore les films d'horreurs, mais ne supporte pas les films d'amour + Elle parle et écrit l'espagnol et le français + Elle a fait énormément de voyage scolaire + La première chose qu'elle fait quand elle se réveille est de s'étirer pendant cinq minutes + Elle peut faire ce qu'elle veut avec ses cheveux + Elle ne supporte pas l'autorité + Elle déteste les surnoms + Elle est tombée une seule fois amoureuse + Elle a eu son permis du premier coup + Contrairement à ce que l'on pense, elle a les pieds sur terre + Elle vénère le groupe Macklemore et Ryan Lewis +

Avery - On peut garder le lien d'ami proche, mais l’approfondir un peu POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 2 980580023 Dis moi en un plus sur Avery POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 2 2511619667 

Blaise - Sasha me l'a dit :*7: Je suppose qu'un lien négatif sera sans doute le plus approprié. Qu'en penses-tu ? :P 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
évidemment POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 2 1616978029
en gros Blaise est partagée entre deux garçons, Sacha son ex et Ethan son autre ex. C'pas évident :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Blaise - Ou encore mieux hanwii Blaise et Poppy pourraient être amies, et Blaise lui aurait parlé de ses deux ex sans dévoiler leurs noms. Poppy pourrait l'écouter et tenter de l'aider dans ce cruelle dilemme :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonne idée POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 2 3850463188
du coup Poppy pousserait Blaise vers Ethan comme ça elle a Sacha pour elle toute seule haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Blaise - Très bonne idée POPPY ∞ J'étais formidable, nous étions forts minables.  - Page 2 2511619667 Elle pourrait faire ça sans qu'elle s'en rend compte jusqu'au jour où Blaise lui dévoilerait les noms de ces deux garçons :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait ça! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas