Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNicholas & Sateen ☠ Strange Sensation - Page 9
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Nicholas & Sateen ☠ Strange Sensation

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Strange Sensation ♡

Nicholas & Sateen

Je ne voulais plus y penser, je voulais penser à tout autre chose et faire l’amour permet souvent de se soulager l’esprit, d’apaiser la douleur de penser à autre chose, je fus donc heureuse lorsqu’il commença à répondre à mes baisers, à passer ses mains sous son gilet, à effleurer ma peau, mais fallait s’y attendre il interrompue le mouvement de nos lèvres pour vérifier que c’était bien ce que je voulais, il cherchait mon regard et je lui offrais :
-Oui Nick, c’est ce que je veux, je ne veux plus penser à rien, hormis à toi bien évidemment…
Je pressais un peu plus ma poitrine contre son torse, caressait sa lèvres, sa mâchoire du bout de mon pouce avant de venir m’emparer à nouveau de ce petit morceau de chair, je plaquais mes lèvres contre les siennes, venait même les mordre de temps en temps. Je caressais le dos de l’athlète tout en pressant mon corps contre le sien.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est certain que Nick voulait être rassuré, c'était quand même un peu... quel serait le mot... déstabilisant? Sateen ne chercha pas à fuir son regard, au contraire, un peu plus et rien que ce regard si... insistant, aurait suffi à le convaincre, mais il voulait l'entendre de vive voix et son souhait se réalisa. Elle ne voulait plus y penser, voulait penser qu'à lui, chose qui le fit sourire un brin. Bon bien, dans ce cas...

Comme pour achever de le convaincre, elle y ajoutait les gestes. Des gestes de désirs, des gestes sexys, sensuels, qui ne laissaient pas Nick indifférent et ça, c'est un signe qui ne trompe pas. Il la sentait même plus énergique et cela animait chez lui une certaine fougue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Strange Sensation ♡

Nicholas & Sateen

J’avais demandé à Nick de me changer les idées, bien évidemment je joignais mes gestes à mes paroles et il n’avait de fait pas besoin de dessin pour comprendre ce que je voulais en lui demandant cela. Ce n’est un secret pour personne le sexe est un des meilleurs remèdes à la douleur et c’est ne l’instant le seul remède que je désirais. On ne tardait pas à se débarrasser de vêtements que l’on portait…. J’allais encore devoir passer un petit moment à chercher ma culotte, mais honnêtement sur le moment je n’en avais absolument rien à faire. J’avais envie de lui et c’est tout, mon désir devait sans aucun doute se sentir dans chaque baiser que je lui offrais et dans la fluidité de nos mouvements. Je m’étais complètement abandonné à lui pour un de ces moments magiques que nous avions l’habitude de passer ensemble. Après avoir atteint ce petit bout de paradis je venais m’allonger sur lui, je continuais de caresser ses cheveux et de l’embrasser tendrement. Je lui murmurais :
-Merci
Il avait exhaussé mon souhait, je ne pensais à rien à part à lui et au plaisir qui s’emparer de mon corps après le délicieux moment que nous venions de passer. Je me sentais mieux, j’étais apaisé, j’étais heureuse et ça devait se voir sur mon visage qui devait être pétillant. Je nous laissais le temps de respirer mais profitait de ce moment de tendresse faisant glisser ma main dans ses cheveux, sa nuque sans cesser de l’embrasser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un autre bon moment pour les deux amants et bien tôt dans la journée. Décidément, plus ça allait, plus ils en faisaient une habitude. Ce n'est pas Nick qui allait se plaindre. N'empêche, cette fois avait laissé une drôle de sensation chez lui. Oh, il en sortait comblé quand même, il n'avait pas un mot à redire sur Sateen, mais ce n'était peut-être pas aussi libérateur ou satisfaisant que les autres fois. Peut-être que c'est lui qui laissait trop de pensées l'envahir? Il préférait mettre le blâme sur ses épaules.

La blonde de son côté ne semblait pas avoir rien à redire, elle le remerciait même. Tant mieux, dans un sens. Allongée sur lui, il l'entourait de son bras, la caressait, tandis que son regard restait surtout rivé sur le plafond, sauf lorsque la blonde l'embrassait bien sûr. D'ailleurs, Sateen avait l'air bien, n'est-ce pas tout ce qui compte? D'ailleurs, elle se montrait très affectueuse et ça lui faisait, ça aussi, un drôle d'effet. Malgré tout, il eut un doux sourire.

-Si ça finit comme ça chaque fois que tu te confies à moi...

Il caressait les cheveux de son amante, la regardait un peu, calme, il finit par ajouter:

-Tu sais... à tord ou à raison, je ne serai pas celui qui va t'emmerder avec des questions. Ya des incontournables, c'est certain, mais je dis toujours que le passé, c'est le passé et qu'il n'appartient qu'à nous. On n'est pas obligé de le partager si on n'en a pas envie.

Nick révélait donc qu'il n'exigerait jamais à Sateen de tout savoir, qu'il pouvait se contenter de ce qu'elle voulait bien lui dire, même s'il avouait qu'il y a des questions qu'un homme est en droit de se poser. Après quoi, il embrasse brièvement la blonde et se redresse. Comme assis, il se grattait la tête, le dos.

-Je vais me chercher une cigarette. T'en veux une?

Tandis qu'elle répondait, il renfilait son caleçon, puis, Nick partait chercher son paquet de cigarettes et son briquet. À défaut d'avoir un café, puis, il n'a pas fumé ça fait un bon moment maintenant! Galant, si Sateen avait accepté l'offre, il lui donne une cigarette et allume celle-ci avec son briquet, avant de faire de même pour lui, à nouveau couché sur le matelas. Aahhh, ça faisait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Strange Sensation ♡

Nicholas & Sateen

J'avais rien d'autre en tête que le moment que nous venions de passer et c'est tout ce qui comptait en l'instant, car je ne voulais penser à rien d'autre. J'embrassais le jeune homme à plusieurs reprises, mais lui laissais néanmoins la possibilité de parler, c'est là d'ailleurs qu'il avoua qu'il veut bien que je me confie à lui plus souvent si ça finit toujours comme ça, je ne tardais pas à rétorquer :
-Il n'y a pas besoin que je me confis pour que ça finisse comme ça.
Mon amant essayait de me réconforter en m'annonçant qu'il ne m'embêterait pas avec mon passé, que si je ne désirais pas en parler, il ne me forcerait pas à en parler... Après tout, il n'était encore qu'un ami très amélioré, mon amant, je ne lui devais rien... Enfin jusqu'aux dernières nouvelles, c'est toujours ce qu'on est, bien que maintenant, je sais que je m'attache à lui ce qui était tout à fait inattendu. Mais je n'allais pas me poser plus de questions sur le moment, je ne voulais pas me poser de question maintenant. Le jeune homme se redresse et m'embrasse avant de me proposer une cigarette, je lui fais un sourire avant de décliner gentiment l'offre :
-Merci, je fume qu'en soirée généralement... Ou pour les photoshoots.
Nicholas était allé chercher sa clope et était venu s'installer à nouveau à côté de moi sur le matelas. J'entendis mon portable vibrer, je me levais alors pour le trouver et décrochais, c'était Ambre à l'autre bout et je comprenais rien de ce qu'elle me racontait. Je me tournais alors vers Nick et lui annonçais :
-Je vais devoir y aller.
Je parcourais alors le salon à la recherche de mes sous-vêtements, sur lequel je mis la main avant de les enfiler.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)