Boston, here we come ♡
Nicholas & SateenJe dansais avec le jeune homme qui m'avait attiré à lui quelques minutes au par avant, à son parfum, il me semblait que c'était Alekseï, mais son déguisement était tellement bien fait que je ne pouvais finalement rien affirmer de tel, je me contentais donc de danser en cette charmante compagnie. Mais je devais avouer que j'étais encore un peu perturbé de ma réaction lorsque j'avais vu Nick avec cette jeune femme et d'ailleurs, je ne pouvais pas m'empêcher de lancer quelques regards en sa direction de temps à autre. C'est comme ça que j'aperçus les lèvres de la jeune femme se poser sur celles de Nick et le jeune homme semblait apprécier cela, ce qui je dois l'avouer me piqua un peu.
Je serrais donc un peu plus mes bras autour du jeune homme pour m'enlever cette idée de la tête et reporter toute mon attention sur le ce brun qui me faisait danser. Comme si le fait de le sentir plus près de moi encore allait avoir un impact sur mes pensées, quoi que bien bâtît ça eu son petit effet pendant un instant.
Mais Nick revenait à la charge, main dans la main avec sa cavalière, ils nous rejoignaient, mon cavalier ne sembla d'ailleurs pas très content de l'arrivé de Nick, avais-je déduis de la moue qui avait apparu en cet instant sur son visage.
-Hey Nick !Le Mather me « prit dans ses bras » avant de déposer un baiser sur chacune de mes joues et j'en fis de même, ce qui ne semblait vraiment pas plaire à nos cavaliers respectifs. Nicholas entama alors les présentations, la jeune femme s'appelait alors Samantha, il en savait déjà un peu plus que moi sur sa partenaire. Mais la fin de sa phrase était bien plus laborieuse et m'arracha d'ailleurs une grimace. À quoi jouait-il avec ces hésitations suspectes, il était évidant que nos cavaliers allaient douter sur la nature de ma relation avec le beau brun. Nick du comprendre bien rapidement ce que signifiait le regard que je portais sur lui, d'un côté ça voulait clairement dire : « À quoi tu joues ? », et de l'autre on pouvait y avoir paraître une hésitation. J'étais un peu perdu, car au final, je n'étais pas plus mécontente qu'il laisse sous-entendre cela, ça refroidirait certainement quelque peu la blondinette à ses côtés. Un petit blanc s'installa avant que je ne réponde :
-Enchanté de te rencontrer Samantha.Est-ce que j'étais sincère non certainement pas, je n'étais pas enchanté de la voir se trémousser ainsi contre Nick, alors je n'étais pas non plus enchanté de la rencontrer, mais je garde mes marques de politesse et je ne veux pas marquer encore plus le doute que Nick a insinué. Sachant qu'en plus, je suis celle qui à fixer les limites, ça serait contradictoire, mais j'ajoute tout de même :
-Tu permets que je t'emprunte ton cavalier.Avais-je demandé à Samantha, avant de venir déposer un baiser sur la joue de mon cavalier, le remerciant de la danse qu'il m'avait offert. Je n'attendais pas vraiment de réponse de la part de la blonde, car je comptais bien emmener Nick un peu plus loin quoi qu'il advienne. Je prenais alors mon amant part le bras et une fois rien que tous les deux je lui demandais :
-C'était quoi ça ?Je faisais bien évidemment référence à ses dernières paroles laissant planer le doute sur un potentiel « nous ».