Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNicholas & Sateen ☠ Strange Sensation
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nicholas & Sateen ☠ Strange Sensation

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

Jeudi 31 octobre, nous voilà le soir d'Halloween, chacun d'entre nous revêtue son costume pour être le plus effrayant, épique ou méconnaissable. Pour ma part, j'avais revêtu mon costume de Blackswan, tout en noir, sexy, léger et à la fois effrayant par ce maquillage qui me rendait presque méconnaissable du moment où je portais le masque, une fois le masque tombé, il était bien plus simple de voir qui se cachait dessous. Mais je ne comptais pas le retirer tout de suite.

Je venais d'entrer dans la grande pièce où tout le monde se tenait, encore une fois Harvard ne se moquait pas de nous, la fête était vraiment digne de ce nom. Je m'avançais, allais prendre un cocktail et observais un peu la foule. C'est là que je l'aperçus avec une autre, plus précisément en train de draguer une autre... Voilà un moment que l'on se voyait avec Nick, j'avais fixé les barrières dès le début et pourtant, ça me faisait vraiment bizarre de le voir avec une autre... Pourquoi ? Je restais un moment assise là à boire mon verre, à regarder la foule en essayant d'oublier ce que je venais de voir et de faire abstraction.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas & Sateen ☠ Strange Sensation Normal_tumblr_mv9uxtXgMi1qlch1po1_500

Halloween... ce n'est pas tout à fait sa fête préférée, hormis peut-être pour écouter des films d'horreur, un genre qu'il adore, mais sinon, se déguiser, être entouré de monstres, il aimait plus ou moins... mais hey, toutes les occasions sont bonnes pour se saouler et draguer non?

C'était la fête au People Republik et Nick était déguisé, comme à peu près tout le monde. En quoi? Hey bien en gangsta masqué, un peu comme le groupe Hollywood Undead. Il portait un masque blanc, avec un long nez, masque qu'il enlevait souvent, pour boire ou simplement pour parler. Nick avait pris comme première destination le bar, bien sûr. Une cheerleader, pas une vraie, une déguisée, était venue le retrouver. C'était Samantha Borgen, une Danoise que les gens nomment Sandy, un peu comme la tempête. Cette fille qui appartenait à la maison Quincy, tournait autour du Mather depuis un moment, mais ce soir, après quelques verres et peut-être à cause de son costume, elle semblait trouver plus de courage.

« Tu viens danser? Oh, allez, dis oui pour une fois! »

Nick eut un sourire amusé. Parfois, fallait faire attendre un peu pour faire grimper les enchères.

-Je finis mon verre et après, j'irai peut-être, si t'es de bonne compagnie.

Fallait avouer que Sandy était sexy quand même dans son costume de pom pom girl et puis, une Danoise, c'est exotique quand même, ça ne court pas les rues, avec leur peau pâle, leurs cheveux blonds purs, les yeux bleus clairs. Un peu plus et elle lui rappellerait quelqu'un, mais avec un accent différent. Nick lui demandait donc elle était déguisée en quoi, c'était une blague bien sûr. Bientôt, la blonde se rapprochait et encourageait le jeune homme à boire un peu plus vite en se collant un peu contre lui, jouant de la fermeture éclair rouge, la faisant descendre un peu, puis remonter, avec ses petits yeux doux...

Ce que Nick ignorait encore, c'est que toute cette scène avait attiré l'attention du cygne noir. Si le Mather la remarque du coin de l’œil, intrigué par le costume, il ne reconnait pas Sateen et reporte vite son attention sur la Danoise tandis qu'il finissait son verre. Elle allait sans doute l'entraîner sur le plancher de danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

J'avais repéré Nick alors que je prenais tranquillement un verre au bar, il était plutôt logique que je le retrouve ici, un Mather qui ne fait pas la fête : là aurait été l'incohérence. Ce qui me surprenait par contre, c'était ma réaction. J'avais été très clair dès le début avec Nick, il était hors de question qu'ils s'attachent à moi et en raison de cela ma réaction en le voyant avec cette fille était tout à fait incohérente. Le fait qu'on passe plusieurs nuit ensembles devait avoir plus d'impact que je ne le croyais, puis on avait notre rendez-vous hebdomadaire, ça devait jouer aussi.
J'essayais de changer l'optique de mes pensées, sortir un peu cette image que j'avais de lui avec cette jeune femme. Je me disais que ce n'était rien et que ça allait sans aucun doute passer, je regardais alors la foule, parlant avec mon voisin de tabouret dont j'ignorais absolument tout, mais peu importe.
Bien que j'essayai de sortir cette image de ma tête ça me faisait toujours bizarre et je ne savais l'expliquais. J'avais cette sensation indescriptible en moi, pourquoi ça me faisait ça ? Nous n'étions pas ensemble et je ne peux pas développer de sentiment pour lui en sachant pertinemment que j'aime Valentin de tout mon cœur. Mais je ne sais pas ça me faisait bizarre...
Je me levais de mon tabouret et me dirigeais vers la piste pour me changer les idées, bien loin de m'imaginer que c'était également le chemin que le Mather allait prendre en compagnie de la pseudo pom pom girl à ses côtés. Mais en même temps, une Blackswan qui ne danse pas ? Ce serait du grand n'importe quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick allait donc finalement danser en compagnie de Sandy, sous une musique quelconque, c'était plutôt techno selon lui. De quoi danser simplement. Cette fille, cette blonde danoise, lui plaisait-elle? Oui et non. Physiquement, ouais, sans doute, beau corps, mais côté personnalité... trop naïve on dirait et puis, elle semble être le genre de filles qui se cherchent un prince charmant, le genre de filles que Nick ne peut que décevoir, alors pour lui, ce n'était rien de sérieux et même, il n'envisageait pas nécessairement de coucher avec elle, mais de l'autre côté, passé quelques verres, il changera peut-être d'avis.

Une fois sur le plancher, les deux jeunes gens dansaient, un peu comme tout le monde quoi. Nick se prit à rire un peu et Sandy riait aussi. C'est que... la demoiselle dansait plus ou moins bien. Rien à voir avec certaines autres partenaires. D'ailleurs, il remarque ce cygne noir, qui danse bien, qui tournoie et s'approche d'eux, tel un oiseau fascinant, un oiseau teinté d'une malédiction. Nick portait son regard trop longtemps et sentit la main de Sandy sur sa joue. Il lui fit un petit sourire, plaça ses mains aux hanches de la jeune femme et la tourna dos à lui. Bougeant contre elle, il pouvait de nouveau regarder le cygne noir, dont il croit reconnaître le regard unique.

-Sateen?

La danseuse avec qui il était se retourne et lui lance un regard intrigué et du genre "hey, c'est moi que tu dois regarder".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

Après avoir fini mon verre, je me dirigeais vers la piste de danse pour bouger d'un mouvement voluptueux, souple et gracieux digne de Blackswan, du moins c'est l'impression que je voulais dégager. Ce costume me correspondait tout à fait, ma passion de la danse pouvait ainsi complètement s'exprimer et c'était un véritable plaisir. Je me libérais en cet instant complètement de mes pensées plus que troublante. Mais ce plaisir fut de courte durée, je ne m'étais pas rendu compte qu'en dansant, je m'étais rapproché de Nick. Alors que la musique du film "The Exorciste" raisonnait dans la pièce j'entendais quelqu'un prononcer mon nom, avec la musique je ne reconnue pas tout de suite la voix et retournai ma tête part automatisme, apercevant alors le jeune homme se frottant à cette blondinette. Et cette dernière ne semblait apparemment pas du tout contente que le jeune homme me porte de l'attention. Je ne pouvais pas complètement l'ignorer ça n'aurait eu aucun sens, mais je ne pouvais pas non plus lui accorder toute mon attention et focaliser la sienne sur moi, cela aurait été bien trop explicite sur l'étrange sentiment qui s'était emparé de moi un peu plus tôt dans la soirée. Je lui soufflais donc un simple petite baiser, avant que, sauvé part le gong, un jeune homme tira sur ma main m'entrainant tout contre lui pour danser.

Le jeune homme était masqué, mais son odeur était familière, j'aurais bien été tenté de dire que c'était Alekseï, mais je ne préférais pas m'étendre sur ce fait. Je profitais simplement de la chanson qui passait et dansais avec le jeune homme qui je dois l'avouer se débrouillait pas mal. Une pensée vint m'échapper : * il ne dansait peut-être pas aussi bien que Nick*. À ce moment-là, je tournais ma tête vers le Mather qui dansait toujours avec la blonde.

Je devais arrêter de penser à lui ainsi, je focalisais à nouveau mon attention sur le charmant jeune homme avec qui je dansais, portant ma main sur son biceps et l'autre dans sa nuque, tout en lui souriant. Le mystérieux jeune homme se montrait plutôt entreprenant, posa délicatement ses mains au niveau de ma taille et je pouvais sentir que s'il avait pu les poser un peu plus bas il l'aurait fait, mais il ne faut pas croire que ça allait être aussi simple non plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas venait d'apercevoir le regard de ce cygne noir, des yeux d'un regard clair, d'un air familier, qu'il crut reconnaître. Faut dire qu'il n'y avait pas que le regard quand même, la fille avait le corps qui allait avec et le jeune homme crut reconnaître Sateen, son amie, sa très bonne amie même, irait-il jusqu'à penser. Il se sentait proche de cette fille, un peu plus à chaque jour et, enfin, parfois, il trouvait qu'ils étaient dans une sorte de zone grise. Ils n'étaient pas que des amis qui couchent ensemble de manière ponctuelle. Ils étaient amis et amants à la fois. C'était un peu étrange, mais Nick ne cherchait pas à définir à outrance, il préférait vivre le moment et ne pas trop se poser de question, ne pas trop réfléchir non plus et se donner toutes sortes de perspective.

Pour toute réponse, Sateen, qui était méconnaissable, lui souffla un petit baiser. Parenthèse ici rien que pour dire que Nick a adoré ce film, Black Swan et portant, ce n'est pas un amateur de balais, mais Nathalie Portman et Mila Kunis réunit ensemble dans une scène... Fallait un réalisateur qui ait le courage et le génie de faire ça! Il lui retourne un beau sourire, négligeant sa cavalière, qui a tôt fait de lui rappeler. Il murmure alors quelques mots à l'oreille de Sandy, qui venait de se retourner et qui rit un peu après. Du coin de l’œil, tandis qu'il dansait de manière lascive avec la Danoise contre lui, il remarquait que Sateen s'était trouvée un cavalier elle aussi. Quoi de plus normal. Nick se prit à dévisager l'homme l'espace d'un instant. De la voir aussi proche avec un autre mec, cela lui faisait bizarre, s'avouait-il. C'était la première fois et... enfin... connaissait-elle ce type? Nick se surprit à se poser toutes sortes de questions.

Il plonge son regard dans celui bleu océan de Sandy et tandis que la chanson se termine et que la musique diminue de volume, le beau brun l'embrasse. Bon, dans les faits, c'est elle qui initie le baiser, mais on ne peut pas dire que Nick se refuse à y répondre. Plutôt le contraire. C'était pratiquement un baiser pour attiré l'attention. Fallait voir Samantha après, les petits yeux brillants, toute émerveillée. C'était à croire qu'elle n'avait jamais embrassé un homme! Ou qu'elle rêvait de ce moment...

-Faut que je te présente une amie!

Nick prit la main de sa cavalière et l'entraîna vers Sateen. Après tout, toutes les raisons étaient bonnes pour se rapprocher du cygne noir. Il arrive donc à la hauteur de la blonde, noire ce soir.

-Hey Sateen, salut!

Le masque soulevé, il allait lui tenir amicalement les épaules, le temps de déposer un baiser sur chacune des joues du cygne noir, comme pour montrer qu'ils avaient un minimum de proximité. Il eut ensuite un court regard scrutateur vers son cavalier, qui ressemblait drôlement à ce crétin d'Alekseï... ouais, un autre mec que Nick ne porte pas dans son cœur.

-Sateen, je te présente Samantha, une camarade de classe. Samantha, voici Sateen. On est... euhm... des amis elle et moi.

À quoi Nicholas jouait-il? Lui-même ne pourrait pas vous dire. Il se donnait des airs en ce moment et dans son ton, on sentait qu'il laissait clairement entendre qu'ils étaient peut-être plus que des amis, avec l'hésitation qu'il avait donné à ce terme. Voulait-il laisser savoir quelque chose au mec qui tenait compagnie à Sateen? Peut-être bien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

Je dansais avec le jeune homme qui m'avait attiré à lui quelques minutes au par avant, à son parfum, il me semblait que c'était Alekseï, mais son déguisement était tellement bien fait que je ne pouvais finalement rien affirmer de tel, je me contentais donc de danser en cette charmante compagnie. Mais je devais avouer que j'étais encore un peu perturbé de ma réaction lorsque j'avais vu Nick avec cette jeune femme et d'ailleurs, je ne pouvais pas m'empêcher de lancer quelques regards en sa direction de temps à autre. C'est comme ça que j'aperçus les lèvres de la jeune femme se poser sur celles de Nick et le jeune homme semblait apprécier cela, ce qui je dois l'avouer me piqua un peu.
Je serrais donc un peu plus mes bras autour du jeune homme pour m'enlever cette idée de la tête et reporter toute mon attention sur le ce brun qui me faisait danser. Comme si le fait de le sentir plus près de moi encore allait avoir un impact sur mes pensées, quoi que bien bâtît ça eu son petit effet pendant un instant.
Mais Nick revenait à la charge, main dans la main avec sa cavalière, ils nous rejoignaient, mon cavalier ne sembla d'ailleurs pas très content de l'arrivé de Nick, avais-je déduis de la moue qui avait apparu en cet instant sur son visage.

-Hey Nick !

Le Mather me « prit dans ses bras » avant de déposer un baiser sur chacune de mes joues et j'en fis de même, ce qui ne semblait vraiment pas plaire à nos cavaliers respectifs. Nicholas entama alors les présentations, la jeune femme s'appelait alors Samantha, il en savait déjà un peu plus que moi sur sa partenaire. Mais la fin de sa phrase était bien plus laborieuse et m'arracha d'ailleurs une grimace. À quoi jouait-il avec ces hésitations suspectes, il était évidant que nos cavaliers allaient douter sur la nature de ma relation avec le beau brun. Nick du comprendre bien rapidement ce que signifiait le regard que je portais sur lui, d'un côté ça voulait clairement dire : « À quoi tu joues ? », et de l'autre on pouvait y avoir paraître une hésitation. J'étais un peu perdu, car au final, je n'étais pas plus mécontente qu'il laisse sous-entendre cela, ça refroidirait certainement quelque peu la blondinette à ses côtés. Un petit blanc s'installa avant que je ne réponde :

-Enchanté de te rencontrer Samantha.

Est-ce que j'étais sincère non certainement pas, je n'étais pas enchanté de la voir se trémousser ainsi contre Nick, alors je n'étais pas non plus enchanté de la rencontrer, mais je garde mes marques de politesse et je ne veux pas marquer encore plus le doute que Nick a insinué. Sachant qu'en plus, je suis celle qui à fixer les limites, ça serait contradictoire, mais j'ajoute tout de même :

-Tu permets que je t'emprunte ton cavalier.

Avais-je demandé à Samantha, avant de venir déposer un baiser sur la joue de mon cavalier, le remerciant de la danse qu'il m'avait offert. Je n'attendais pas vraiment de réponse de la part de la blonde, car je comptais bien emmener Nick un peu plus loin quoi qu'il advienne. Je prenais alors mon amant part le bras et une fois rien que tous les deux je lui demandais :

-C'était quoi ça ?

Je faisais bien évidemment référence à ses dernières paroles laissant planer le doute sur un potentiel « nous ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Nicholas découvre que ce cygne noir était nul autre que Sateen, une des personnes les plus proches de lui à Harvard... et pas que sur le plan physique! Ils se voient au minimum une fois par semaine, avec leurs petites parties de basket amicales, où Nick donnait quelques trucs à la blonde. Impossible donc de l'ignorer ou même, de ne pas jeter des regards dans sa direction. De se voir déranger de la voir avec un autre mec, un mec dont elle semble proche. Impossible aussi pour ce mâle alpha de ne pas aller faire passer certains messages. Oui, il l'avoue, c'était plus fort que lui.

Alors son intervention toute "anodine" et "amicale" était semi-réfléchie, dans le sens qu'elle était volontaire, mais il n'allait pas planifier tout ce qu'il allait dire. Le beau brun fit donc les présentations. De voir du coin de l’œil la mine que tirait le cavalier de Sateen lui donna satisfaction. Nicholas s'amusait du fait aussi que s'il pouvait présenter sa cavalière, la blonde ne pouvait ou décidait en tout cas de ne pas en faire autant. Pour lui, c'était une preuve qu'ils étaient loin d'être proche et du coup, il était un peu rassuré. C'est que si la blonde tombait amoureuse, il perdrait la relation privilégiée qu'il a avec elle.

Sateen savait se montrer polie en toute circonstance, mais Nick sentit bien dans le regard de la jeune femme une certaine frustration, des questionnements aussi. De son côté, il saisit bien l'air du "à quoi tu joues?" qu'elle lui envoyait. Bah quoi? On ne peut plus se dire bonjour et présenter des personnes à ses "amies"?

Un silence de malaise s'installe vite. Les deux cavaliers devaient avoir l'impression de s'être fait avoir, tandis que Sateen demandait si elle pouvait emprunter Nicholas. Le jeune homme lui lança alors un regard intrigué. Qu'est-ce qu'elle voulait lui dire loin des oreilles indiscrètes? Tout à coup, il se dit qu'il en avait peut-être trop mis et qu'elle était pas très contente de l'avoir dans ses pattes.

Samantha hésite et met trop de temps à répondre que Nick et Sateen file. Les deux cavaliers en profitent alors pour discuter un peu. Les deux amis se retrouvent donc dans un coin du club, à l'écart des oreilles indiscrètes. La question que lui lance la blonde lui confirme un peu ce que Nick pensait alors. Sateen n'était pas contente... elle aurait sans doute aimé qu'ils passent leur soirée chacun de leur côté.

-Quoi, quoi?

Nick faisait l'innocent. Il voulait pousser Sateen à s'expliquer un peu plus, par la même occasion. Peut-être qu'elle précise, peut-être pas, on lui laissera le bénéfice. Chose certaine, Nicholas ne joue pas les idiots trop longtemps, il avait trop de respect pour elle pour se jouer d'elle bien longtemps... Quoique...

-T'admettra quand même que de dire à tout le monde qu'on est de "simples amis", ça frôle le mensonge, ou bien la demi-vérité et je ne suis pas un très bon menteur, c'est tout. Après, t'inquiètes pas, je compte pas jouer les mecs jaloux. Si tu veux passer du bon temps, vas-y, mais t'en passera pas de meilleur que si tu étais avec moi.

La syntaxe de sa dernière phrase n'est peut-être pas parfaite, le défaut de parler sa deuxième langue, mais Sateen devrait comprendre ce qu'il veut dire. Elle peut bien retourner auprès de son Zorro, Nick s'en fout, il est convaincu, confiant qu'il est, qu'elle ne s'amusera pas plus que si elle était avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

Premièrement, je ne savais pas du tout à quoi jouait Nicholas et cela avait le dont de m'énerver un peu sur le moment. Il voulait quoi ? Que tout le monde sache la vraie nature de notre relation ? Il voulait que l'on sorte ensemble ? C'était quoi le message qui voulait faire passer ? Je n'arrivais pas à savoir ce qu'il voulait alors qu'il venait juste d'embrasser cette fille à pleine bouche. Je lui ai demandé de ne pas s'attacher, il semble l'appliquer en embrassant cette fille, mais me fait une pseudo-scène juste après. Que dois-je penser ?
Deuxièmement, ça ne me déplaît finalement pas tant que ça, car au final, je suis bien contente que la jeune fille sache qu'il y ait un peu plus que ça entre Nick et moi. C'est vrai qu'on passait de plus en plus de temps ensemble lui et moi, j'apprends d'autre facette de sa personnalité et malgré la promesse que je lui ai demandée le premier soir où on a commencé à se voir de façon plus évoluée que des amis, et bien je crois que je pourrais m'attacher un peu plus, voir beaucoup plus à lui que je ne le pensais. Dans ses bras, j'oublie toutes mes pensées sur Valentin.
Troisièmement, malgré tout ça, j'ai vraiment une folle envie de l'embrasser, mais là, il allait vraiment falloir que je me calme. J'avais donc entraîné Nick dans un coin où nous étions que tous les deux, ce qui pourrait me laisser tenter vers ma troisième option, mais je pensais bien commencer part le plus désagréable et ainsi, la première pensée qui m'avait assailli. Et face à cela le beau brun faisait l'innocent, il me demandait sérieusement quoi ?? Je n'ai pas rêvé...

-Comment ça quoi ? Tu veux que je te rejoue ce que tu viens de nous faire là ?

Il arrêta bien vite de faire l'innocent et m'explique alors que c'était mentir que de dire qu'on était de simple ami et que je devais l'avouer. Il ajoute à cela qu'il est mauvais menteur, qu'il ne jouera pas le mec jaloux si je retournais avec l'autre, mais que d'un autre côté, je passerais une meilleure soirée avec lui.

-Oui Nick, on est plus que des amis... Mais est-ce qu'ils ont besoin de le savoir ? Ce n'est pas mentir, on est bien des amis à la base ! Qu'est-ce que tu veux vraiment Nick ? Tu m'as tellement surprise, je ne m'attendais tellement pas à ça de ta part...

J'écoute sa réponse et m'approche du jeune homme, glissant ma main dans sa nuque et l'autre sur son torse, avant de plonger mon regard dans le sien d'un air un peu désolé :

-Bon-là, je fais un peu l'hypocrite en fait, je suis désolée... Ça ne me ressemble pas. En fait, ça ne m'a pas vraiment déçu ta réaction, ça m'a vraiment surprise, je veux savoir ce que tu attends. Mais je dois avouer que j'étais tout de même un peu contente que ta cavalière saisisse le sous-entendu. Je ne sais pas, on passe tellement de temps ensemble, ça m'a fait bizarre de te voir embrasser cette fille.

Voilà, j'avais toujours été honnête, je ne savais pas à quoi je jouais en ce début de soirée, c'était du grand n'importe quoi. Il était temps que les bonnes manières reviennent.

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entraîné dans un coin du People Republik, Nick se doutait que Sateen n'était pas très contente. Si au départ, il fait mine de ne pas trop saisir où elle veut en venir, après tout, l'avantage d'être un peu simple d'esprit, c'est que c'est plus facile de faire semblant de l'être, mais la blonde ne prend pas et de toute façon, il avait gagné le temps qu'il cherchait à gagner et il constatait qu'elle voulait vraiment à venir à la conversation qu'ils venaient d'avoir.

Nick joue alors de rhétorique. Il ne voulait pas être celui qui transgressait les frontières qu'ils se sont donnés, mais il ne comptait pas non plus faire mine de rien entre eux. Ça, c'était trop lui demander. Nick est un mec entier, pour le meilleur et pour le pire. Il tenait aussi à souligner que ce mec n'était pas vraiment à la hauteur. C'est le défaut de Nick, quand il a de l'estime pour quelqu'un, il croit que personne ne le mérite et qu'il est toujours le mieux placé. Un brin possessif? Peut-être bien, mais seulement avec ce qui en vaut vraiment la peine.

Sateen lui répond donc et rappelle qu'ils n'ont pas besoin de dire à tout le monde à quel point ils sont proches, ce qui est vrai, cela ne regarde que eux. Le jeune homme serre des dents, on sait à quel point il n'aime pas se faire sermonner et baissait le regard un instant, signe d'un brin de culpabilité, qui ne dure guère. Que voulait-il au juste? Allons Sateen, tu cherches trop loin et tu veux trop de réponses.

-Ce que je veux?

Il ancre son regard dans celui hypnotisant du cygne noir.

-Je veux juste passer un bel Halloween.

Le voilà qui jouait les Sphinx. Nullement troublée par sa réponse, on dirait bien, la blonde se rapproche de lui, enfin, plutôt noir en cette occasion et il doit avouer qu'il se sentait un peu plus fébrile tout à coup. L'envie de l'embrasser, là, devant tout le monde, tout le beau Harvard, était palpable, mais il se retenait et esquissait juste un petit sourire. Après tout, il y avait une certaine satisfaction à voir que c'était elle la première qui se rapprochait. Sateen lui avouait alors qu'elle était plutôt heureuse de sa réaction et du coup, le beau brun ne cachait pas un certain étonnement. Ce qu'il entendait lui faisait plutôt plaisir, mais il restait un brin méfiant tout de même. Pour toute réponse, Nick se rapproche et va déposer des baisers dans le cou du cygne noir et lui susurrait à l'oreille:

-Est-ce que ça, ça te parait bizarre?

Et sa main qui allait se nicher contre l'autre versant du cou de Sateen. Décidément, les réflexes faisaient vite surface.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)