Invité
est en ligne
Invité
Strange Sensation ♡
Je venais de demander au jeune homme s’il avait bien dormi et il eu la bonne idée de me répondre en français, je trouvais ça très charmant. Ca me faisait penser à mes vacances en France et ceci déclencha instinctivement mon sourire matinal.
-Super bien, j’ai rêvé que je dormais dans les bras d’un beau jeune homme et qu’il m’apportait mon petit dèj au réveil.
Nick commençait à manger alors que j’étais en pleine exploration de la salle pour retrouver mes sous vêtements qui se trouvait derrière mon amant, je lui demandais alors de me les donner et il les prenait en me les montrant cherchant approbation sur la nature de ma recherche. Je penchais la tête sur le côté avec un petit sourire en lui répondant :
-Oui c’est bien ça.
Puis je m’emparais du petit morceau de tissue, l’enfilant alors pour me sentir plus à l’aise tout en l’écoutant me raconter qu’il l’aurait bien gardé en trophée, et l’aurait volontiers accroché en inscrivant « Black Swan » dessous ce qui me dit rire.
-T’inquiète pas je t’en donnerais un en trophée un jour.
Je me mis à rire de plus belle, face à l’absurdité de la situation. Je commençais alors à me régaler du petit dèj que le Mather m’avait préparé en l’écoutant me dire qu’il aurait bien aimé faire mieux.
-Ne t’inquiète pas Nick, c’est très bien et bon en plus. Par contre tu aurais du jus de fruit ? Ah et t’aurais des bisous aussi pour le petit dèj ?
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)