Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNicholas & Sateen ☠ Strange Sensation - Page 8
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nicholas & Sateen ☠ Strange Sensation

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Strange Sensation ♡

Nicholas & Sateen

Je venais de demander au jeune homme s’il avait bien dormi et il eu la bonne idée de me répondre en français, je trouvais ça très charmant. Ca me faisait penser à mes vacances en France et ceci déclencha instinctivement mon sourire matinal.
-Super bien, j’ai rêvé que je dormais dans les bras d’un beau jeune homme et qu’il m’apportait mon petit dèj au réveil.
Nick commençait à manger alors que j’étais en pleine exploration de la salle pour retrouver mes sous vêtements qui se trouvait derrière mon amant, je lui demandais alors de me les donner et il les prenait en me les montrant cherchant approbation sur la nature de ma recherche. Je penchais la tête sur le côté avec un petit sourire en lui répondant :
-Oui c’est bien ça.
Puis je m’emparais du petit morceau de tissue, l’enfilant alors pour me sentir plus à l’aise tout en l’écoutant me raconter qu’il l’aurait bien gardé en trophée, et l’aurait volontiers accroché en inscrivant « Black Swan » dessous ce qui me dit rire.
-T’inquiète pas je t’en donnerais un en trophée un jour.
Je me mis à rire de plus belle, face à l’absurdité de la situation. Je commençais alors à me régaler du petit dèj que le Mather m’avait préparé en l’écoutant me dire qu’il aurait bien aimé faire mieux.
-Ne t’inquiète pas Nick, c’est très bien et bon en plus. Par contre tu aurais du jus de fruit ? Ah et t’aurais des bisous aussi pour le petit dèj ?

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick eut un fin sourire en entendant dire Sateen qu'elle avait rêvé d'un beau jeune homme, romantique et tout. Il avait l'air d'être le mec idéal ce type! Et pourtant, il est encore célibataire, n'est-ce pas étonnant?

-Il est super ce mec dit donc!

Dit-il sans aucune modestie et toujours en français. Par contre, il revient à l'anglais et on connait la suite, il trouve un sous-vêtement de la jolie blonde qui s'était réveillée nue dans son lit, enfin, le matelas plutôt et en riant, elle disait même qu'un jour, elle lui laisserait une de ses petites culottes en guise de trophée, ce qui fit bien rire le Mather.

-Oh oh, ce que tu viens de dire n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd!

Qu'on se rasure, Nick n'est pas du tout fétichiste, il ne garde aucun vêtement, encore moins sous-vêtement de ses ex' ou actuelles amantes, mais c'était comique de lâcher ce genre de phrase quoi. Par contre, il pourrait nommer quelques filles qui ont gardé de ses t-shirts, hrm...

Qu'est-ce qui manquait avec le petit déj'? Bah à boire bien sûr, ce que Sateen faisait gentiment remarqué. À sa défense, il n'avait que deux mains alors pour tout transporter. Mais en prime, elle demandait des bisous, ce qui le faisait sourire. Du coup, il finit sa bouchée et commence par les bisous, qu'il donne sur chacune des joues de Sateen et un troisième contre ses lèvres. C'était juste... trop tentant. Après quoi, il se lève en un bond.

-Je reviens!

Puis, il revient avec une bouteille d'eau dans une main et deux petites boîtes de jus, semblables à celle qu'on met dans les boîtes à lunch des écoliers. Bah ouais, pas d'électricité, pas de réfrigérateur, alors fallait trouver du jus qui se conserve bien.

-Alors, j'ai fruit des champs ou jus de pomme. Sinon, j'ai de l'eau en bouteille.

Quand elle fait son choix, il lui dit "Attrapes!", puis lui lance, doucement quand même, c'était pas une partie de ballon chasseur. Ensuite, il revenait s'asseoir près d'elle. En ce qui le concerne, il avait opté pour la bouteille d'eau, dont il prit d'ailleurs une gorgée. Nick regarde Sateen manger un peu se et semblait plutôt silencieux, pensif. Il repensait à la conversation d'hier, surtout cette phrase sur Valentin et le bébé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Strange Sensation ♡

Nicholas & Sateen

Nick me fit sourire en s’auto annonçant super, il avait sans aucun doute compris que je parlais de lui en lui expliquant le rêve qui n’en était pas vraiment un vu que ça c’était réellement produit. Je ne relevais pas plus le fait qu’il s’auto complimentais. Je me rhabillais après qu’il m’ait rendu ma petite culotte. Puis je lui avais annoncé que je lui laisserais une culotte et il m’avait répondu que ce n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd.
Un peu plus tard je venais à lui demander s’il avait du jus d’orange et si j’avais le droit à quelques bisous matinaux tout en mangeant le muffin qu’il nous avait apporté. Il venait alors déposer quelques bisous sur mes joues avant d’enfin déposer ses lèvres sur les miennes, avant de s’éclipser dans la cuisine et de revenir en m’annonçant la carte des boissons disponibles :
-Ça sera fruit des champs pour moi chef !
Qu'est-ce qui manquait avec le petit déj'? Bah à boire bien sûr, ce que Sateen faisait gentiment remarqué. À sa défense, il n'avait que deux mains alors pour tout transporter. Mais en prime, elle demandait des bisous, ce qui le faisait sourire. Du coup, il finit sa bouchée et commence par les bisous, qu'il donne sur chacune des joues de Sateen et un troisième contre ses lèvres. C'était juste... trop tentant. Après quoi, il se lève en un bond. Il me lançait le jus de fruit, que je rattrapais avec habilité : merci les cours de basket et les entrainements de cheerleading.
Je commençais à boire mon jus de fruit avant de m’emparer du fruit qu’il avait préparé, je reportais ensuite mon attention sur ce petit muffin, que je mangeais petit bout part petit bout du bout des doigts. Puis je regardais Nick, je le sentais un peu ailleurs, je me rapprochais un peu de lui, posant mes jambes sur les siennes avant de plonger mon regard dans le sien en lui demandant tout en continuant de manger.
-Ça va Nick? !

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fruit des champs? Alors Nick lui lançait fruits des champs. On connait la suite, chacun mange, boit de son côté, dans un silence tranquille, sans malaise de qui que ce soit. Il y a bien Nicholas qui se montre pensif par contre et cela finit par intriguer Sateen, qui se rapproche et ce n'est que lorsque son regard croise le sien que le Mather revient les deux pieds sur terre et les jambes contre celle de son amie. Elle lui demandait si ça aller et le jeune homme la regarde l'espace d'une seconde avec des yeux en forme de points d'interrogation.

-Hum? Oh oui oui, ça va. Je pensais juste à...

Il retient ses autres paroles et fait un sourire un peu niais, tire sur la paille de sa boîte de jus et se passait la main libre derrière la nuque. Ce qu'il est idiot le matin, il a tendance à ne pas réfléchir, ou en tout cas, encore moins que d'habitude.

-Oublies, c'est pas vraiment important... enfin... ça peut attendre. Je veux dire... pour hier, t'as dit des trucs et je veux pas te poser de questions sur le sujet. C'est pas que je veux pas savoir, mais je me dis... ce sont tes affaires et si un jour tu veux en parler, enfin... c'est toi qui décide.

Nick espérait ne pas avoir gaffé en disant à quoi il pensait de manière un peu moins évasive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Strange Sensation ♡

Nicholas & Sateen

Nicholas semblait très songeur, au moment où je m’étais rendue compte de ça je m’étais rapproché de lui et avais plongé mon regard dans le sien pour lui demander si ça allait et il semblait ailleurs, surpris même au sein de sa réponse. Je crois qu’il ne s’attendait pas à se que je remarque son absence mental, il ne semblait pas vraiment convaincue en me répondant que ça allait et n’arrivait d’ailleurs même pas à finir sa phrase. Il tritura sa paille et passa sa main derrière sa nuque… à ce moment là je savais qu’il y avait vraiment quelque chose qui le tracassait, voilà un moment qu’on se voyait maintenant avec Nick et je savais que lorsqu’il passait sa main derrière sa nuque c’est que quelque chose le gênait. Il semblait perdu dans ses pensée, il me demandait d’oublier mais cela avait l’air de tellement le tracasser qu’il continuait quand même le cour de sa pensée en m’annonçant qu’il repensait à mes paroles d’hier, qu’il voulait pas me poser de question mais qu’au final il aimerait bien savoir.
Il faisait preuve de beaucoup d’attention à mon égard, je voyais bien qu’il avait envie de savoir mais qu’il ne voulait pas me forcer la main. Ces vrai que je suis très sensible sur ces sujets et sur le cou le fait qu’il remette ça sur le tapis me gênait un peu, mais je comprenais qu’il voulait en savoir plus, après tout notre situation avait un peu évoluée… Je n’allais certainement pas tout lui raconter mais j’allais essayer de lui expliquer un peu tout de même.
-Tu veux parler du bébé c’est ça ?
Je voulais être certaine que c’était bien de ça qu’il veuille parler, que je ne me lance pas dans des explications plus ou moins douloureuses pour rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine précisait-il le cours de ses pensées que Nick s'en voulait déjà. Il détestait être celui qui déterre les histoires des autres, qui pose les questions agaçantes, dérangeantes. Lui-même déteste qu'on creuse sur son passé et qu'on lui pose des questions sans qu'il ne se confie d'avance... Mais d'un autre côté, si Sateen a un enfant, qu'il est celui de Valentin, c'est une information du type essentiel qu'il doit savoir. Alors c'est avec un air coupable qu'il acquiesçait à la question de son amie et posait sa bouteille d'eau. Ouais, il n'avait plus soif.

-Oui...

C'était trop tard pour reculer de toute façon et Nick n'est pas un lâche, il aime bien affronter les problèmes de face. Si Sateen et Valentin ont un enfant, aussi bien régler la question maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Strange Sensation ♡

Nicholas & Sateen

Nick voulait en savoir plus sur mon passé avec Valentin, il faut dire que hier soir une information sur mon passé avec Valentin m’avait échappé et ce n’est pas le genre d’information qui laisse un homme indifférent. J’avais parlé du bébé que j’aurais du avoir avec Valentin sans vraiment parler de cet enfant et cela pouvait porter à confusion. Après m’être assurer que c’était bien de cela que le brun voulait parler j’essayais de détendre l’atmosphère et pas que l’atmosphère, de me détendre tout cours pour éviter de me laisser emporter dans la tristesse qu’entraîne l’ouverture de cette plaie à chaque fois que j’en parle, j’annonce alors à Nick :
-Je te préviens cette info va te couter cher.
Je passais une jambe de chaque côté des hanches du brun me retrouvant à califourchon sur lui, je glisse ma main derrière sa nuque pour relever son regard dans le mien. Après une profonde inspiration je me lançais :
-C’est une longue histoire mais en fait je suis tombée enceinte de Valentin alors qu’on était encore lycéen et j’adore les enfants, tout comme lui d’ailleurs… Le problème c’est que cette enfant à déclenché mes antécédent médicaux, j’ai du quitter Valentin pour me faire soigner et j’aurais tout fait pour garder cet enfant, rien ne m’aurait fait plus plaisir que de devenir maman. Mais mes médecins me l’ont interdit, j’ai été en quelque sorte obligé d’avorter de cet enfant… Ce n’est qu’après que Valentin à tout appris, je ne pouvais pas le contacter quand tout ça est arrivé et en fait je pensais avoir dépassé tout ça après lui avoir tout raconté. Mais en fait en te racontant ça je me rends compte que j’ai rien dépassé du tout…
Une larme vint couler sur mon visage, c’était la première fois que j’avouais ça. La première fois que je me l’avouais à moi-même, que j’en prenais réellement conscience et ça faisait mal il faut le dire…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick fut quelque peu étonné de la réaction de son amie. Au départ, elle lui dit que cette information va lui coûter chère et comme elle s'installait sur lui de manière plutôt sexy, très proche, il posait ses mains derrière lui pour offrir une sorte d'appui et la sondait du regard, un sourire à la fois gêné, amusé et un brin inquiet aussi. Disons que l’attitude de Sateen faisait contraste avec la veille, où cette simple évocation l'avait plongé dans une profonde tristesse.

Son amie et amante se lance donc dans l'explication de cette histoire. L'histoire d'une jeune femme qui tombe enceinte un peu jeune, qui décide, avec son petit ami, de garder cet enfant. Seulement, des complications surviennent, des trucs médicaux qui échappent aux connaissances de Nicholas et de toute façon, l'essentiel à retenir, c'est qu'elle a été obligé d'avorter, à l'insu du père. Après, il y a cette histoire de dépassement et là, c'est peut-être sa compréhension de l'anglais qui ne lui facilite pas la tâche, mais il n'est pas certain de comprendre. Voulait-elle dire qu'elle pensait avoir tourné la page, mais que ce n'était pas le cas?

Le Mather flattait doucement le dos de Sateen et venait, de son autre main, essuyer la larme de la blonde de son doigt. Perdre un enfant, être "obligée" d'avorter, la rupture avec son petit ami qui a suivi, on s'entend que tout cela a dû être traumatisant pour elle et encore, il conçoit bien qu'il ne sait pas tout et Nick n'a pas à tout savoir non plus.

-Merci de me l'avoir dit.

Dit-il tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Strange Sensation ♡

Nicholas & Sateen

Je venais de me déballer à Nick, là oui il n’y avait pas d’autres mots je m’étais complètement déballé à lui, mais pas qu’à lui finalement je m’étais découverte en même temps, enfin si je peux utiliser ces termes. C’était compliqué et ce qui était certain c’est que là maintenant je n’avais pas envie de plus y penser, bien que c’était une grande découverte pour le moment je voulais me libérer l’esprit et finir cette soirée, cette rencontre enfin je ne sais pas trop comment appeler ça. Mais je voulais finir en beauté, après que mon amant m’ait remercié de lui avoir avoué, je venais lui demander :
- Change-moi les idées, s’il te plait !
Je poussais les affaires du petit dèj en dehors du matelas avant de venir embrasser le brun, la position dans laquelle je m’étais mise avant de lui avouer tout ça devait lui sembler plus explicite maintenant. Je ne savais pas s’il allait vraiment vouloir me faire l’amour après ce que je venais de lui dire, mais j’avais vraiment besoin de penser à autre chose, je ne voulais pas me miner le moral comme hier soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi faire, que dire? Qu'il était désolé? Si les rôles étaient inversés, Nick n'en aurait rien à foutre que les gens soient désolés et d'ailleurs, c'était sa réaction quand on se disait "désolé" pour ce qui était arrivé à ses parents. Non, il n'y avait pas de mot juste, ni de geste assez fort pour réparer une telle plaie. Pas selon Nick en tout cas. C'était le fardeau avec laquelle elle devait vivre.

Par contre, le beau brun ne s'attendait pas à la suite, que Sateen se presse plus contre lui, qu'elle pousse le plat du petit déj', sous le regard étonné de Nicholas. Il répondait bien sûr au baiser et reprit sur lui assez rapidement, une main se nichant contre le cou de la belle, l'autre glissait un peu sous son gilet de laine pour caresser le flanc de son corps. N'empêche, entre des baisers, courts, mais bien sentis, Nick demandait:

-Tu es certaine... que... tu en as envie?

C'était une drôle de réaction, mais de l'autre côté, y a-t-il une bonne réaction à y avoir? Pas vraiment, il imagine. C'est mieux ça que les sanglots, non? Son intention n'est pas de dire non, c'est impossible de dire non à Sateen Silver, surtout en ce cas-là, mais il voulait juste être certain que... ça va quoi. D'ailleurs, son regard cherchait le sien, il voulait la sonder un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)