Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡
J’avais beaucoup ris en voyant Nick arriver avec ce matelas sur son dos, il galérait et moi je riais comme une folle au final. J’aurais pu être gêné mais l’image que j’avais de lui en l’instant était plutôt flatteuse à son égard donc ça faisait la part des choses. Le jeune homme rit également à son tour avant de préciser la référence au gladiateur et j’acquiesçais sa réponse :
- Exactement un gladiateur super sexy.
Je sens les mains du Mather se loger au creux de mon dos, alors que mes lèvres s’emparent des siennes pour un baiser plus que passionné. Je presse mon corps contre le sien dans le mouvement qu’il m’intime et sourie à la proposition qu’il me fait.
- Mais avec plaisir.
Ce soir il était mon gladiateur et j’étais sa déesse, je trouvais ça mignon au final. J’adore la mythologie mais en l’occurrence ne fait aucun rapport entre vénus, l’amour, et la situation actuelle. Je me concentre plus sur le fait de m’allonger sur le matelas sans que l’un de nous se fasse mal, d’ailleurs mon amant prend également soin à cela sans enlever une once d’ardeur aux baisers que l’on partage. Au moment où je glissais mes lèvres dans le cou de Nicholas, il entraîne mes mains jusqu’à son pantalon, le message était plutôt clair et le pantalon ne resta pas bien longtemps en place, son boxer avait suivit le même chemin. Il vint coller à nouveau son corps contre le miens et je lui fais place entre mes jambes avant de venir les placer autours de son corps. Je glisse à nouveau ma main dans ses cheveux pour rendre mon baiser plus intense, tandis que mon autre main glisse le long de son corps et que mon bassin se presse contre le sien.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)