Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNicholas & Sateen ☠ Strange Sensation - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Nicholas & Sateen ☠ Strange Sensation

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

J’avais beaucoup ris en voyant Nick arriver avec ce matelas sur son dos, il galérait et moi je riais comme une folle au final. J’aurais pu être gêné mais l’image que j’avais de lui en l’instant était plutôt flatteuse à son égard donc ça faisait la part des choses. Le jeune homme rit également à son tour avant de préciser la référence au gladiateur et j’acquiesçais sa réponse :

- Exactement un gladiateur super sexy.
Je sens les mains du Mather se loger au creux de mon dos, alors que mes lèvres s’emparent des siennes pour un baiser plus que passionné. Je presse mon corps contre le sien dans le mouvement qu’il m’intime et sourie à la proposition qu’il me fait.
- Mais avec plaisir.
Ce soir il était mon gladiateur et j’étais sa déesse, je trouvais ça mignon au final. J’adore la mythologie mais en l’occurrence ne fait aucun rapport entre vénus, l’amour, et la situation actuelle. Je me concentre plus sur le fait de m’allonger sur le matelas sans que l’un de nous se fasse mal, d’ailleurs mon amant prend également soin à cela sans enlever une once d’ardeur aux baisers que l’on partage. Au moment où je glissais mes lèvres dans le cou de Nicholas, il entraîne mes mains jusqu’à son pantalon, le message était plutôt clair et le pantalon ne resta pas bien longtemps en place, son boxer avait suivit le même chemin. Il vint coller à nouveau son corps contre le miens et je lui fais place entre mes jambes avant de venir les placer autours de son corps. Je glisse à nouveau ma main dans ses cheveux pour rendre mon baiser plus intense, tandis que mon autre main glisse le long de son corps et que mon bassin se presse contre le sien.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un gladiateur super sexy? Alors il tenait son déguisement pour l'an prochain, vous pouvez en être certain! C'est qu'il est plutôt nul en matière de déguisement, il n'est pas magistral comme Sateen. C'est du moins la perception qu'il a toujours eu. Au moins là, il tenait une idée.

Les deux amants, car ils étaient plus amants qu'amis en cet instant, se retrouvaient allongé sur le matelas que le Mather avait traîné jusque dans le salon. Une fois allongé, les baisers ne se calmaient pas, au contraire. Il retrouvait ce désir si intense entre eux. Sateen finit de le déshabiller, une bonne chose de faite et la tension entre eux n'en grimpa que davantage. Nick esquisse même des mouvements de bassin prometteur, encore limité par un obstacle, le dernier sous-vêtement de la blonde. Les baisers s'intensifient, puis, le jeune homme recule un peu la tête vers le haut. La suite ne regardera que les deux amants.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

J’étais ce soir la Venus de Nicholas, sous la lueur de feu dans le foyer, allongé sous lui nous profitions de ce moment. Part des baiser, des caresses impossibles de savoir qui brulait le plus, si notre ardeur pouvait allumer une autre flemme. Qui pourrait savoir que nos lèvres pouvaient s’embraser ainsi, qui aurait pu croire que cette soirée serait lumineuse telle une étincelles malgré le manque de lumière dut à la panne de courant ?
Personne ne pouvait savoir que ce soir j’allais passer la soirée avec le mather et même pas moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir, ni même le présent. Les seules certitudes tiennent au passé. Ce qui était certain pour Nick, c'est que la dernière fois qu'ils avaient passé une nuit ensemble, cela avait été une belle nuit, très belle même et que s'il pouvait répéter cela, il ne s'en priverait pas. Alors il était plutôt heureux de la tournure de cet Halloween, même s'il est loin de savoir ce que l'avenir lui réserve, leur réserve même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

L’ambiance n’était plus la même, voilà maintenant bientôt 3 mois que nous jouons à nos petits jeu. Qu’ont batifolent entre deux soirées, entre deux entrainement, qu’ont se voit au moins une fois part semaine. Et si tout changeait ? Au-delà d’une ambiance, d’un moment ? Si tout ceci n’était plus un jeu ? Seul l’avenir nous le dira, nous ne pouvons rien prévoir. Peut-être serais-je la première à enfreindre les règles, ou peut-être les as t-il déjà enfreint mais sans le dire. Pour le moment nous profitions simplement de cette formidable soirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jeu, des règles? Nicholas n'a jamais été très doué pour respecter les règles. Même au basketball universitaire, il joue souvent dans la zone grise. Le coach l'a qualifié souvent "d'agent provocateur". Il en faut dans une équipe, un joueur qui dérange l'équipe adverse, un joueur prêt à se salir un peu, prêt à prendre des risques, pour l'équipe. Était-ce ce qu'il faisait ici? Prendre des risques pour atteindre une zone grise? Une zone hors de leur entente? Oh et puis, toutes ses questions, pensez bien que Nick ne se les pose pas, surtout pas en ce moment. Tout ce qui comptait en ce moment, c'était elle, Sateen.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

J’avais la tête dans les nuages, plongé dans une profonde sensation de plaisir qui s’emparait de chaque partie de mon corps. Sensation que je ne réfrénais pas un seul instant et dans laquelle je me plaisais à me perdre. Nick venait de me faire l’amour, c’était différent des autres fois, nous n’avions pas échangé les mêmes choses et n’en retirions pas les mêmes sensations. Mais le plaisir n’en demeurait pas moins intense.
Il avait encré sa main contre ma joue pour échanger un long baiser auxquelles je répondais tendrement. Après un moment à rester dans cette position ont finit tout de même part s’allonger et je viens poser ma tête sur son torse, venant alors caresser délicatement son torse, ses abdominaux. Puis je lève la tête et m’empare délicatement de ses lèvres, je crois que j’aurais pu ne pas m’arrêter de l’embrasser si je n’avais pas eu la nécessité de respirer.
Ce soir était différent je n’avais aucun doute là-dessus, plus doux, plus tendre… plus romantique il faut le dire. Et je ne m’en plaignais pas, j’en profitais simplement. Après un petit moment allongé contre lui, à échanger douce caresse et baiser au près du feu je finis part lui dire :
-Je vais tout casser, mais j’ai un peu soif. Tu as quelques chose à boire s’il te plait ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir connu le premier extase de cette nuit, les deux amants avaient fini par s'allonger sur le lit, la couverture également. Faut dire que rester un contre l'autre était un bon moyen de rester au chaud, même si Nick avait quand même assez chaud à cause du feu. Est-ce qu'il était bien? Absolument! Peut-être pas entièrement rassasié, mais peu importe. Il caressait doucement le dos de la belle blonde, le creux surtout et aimait encore profiter de quelques baisers, tendres, doux, peu importait en fait. D'ailleurs, il sentait Sateen d'une humeur étonnamment, comment dire... affectueuse? Il n'allait pas s'en plaindre non plus, mais un autre homme que lui, moins terre à terre, se poserait peut-être des questions.

Sateen fut la première à véritablement parler, en dehors des regards échangés, des sourires complices, des baisers et des caresses. Il eut un sourire amusé à ce qu'elle dit. Elle ne devait pas s'en vouloir de parler quand même et d'avoir soif! D'ailleurs, pour tout dire, il avait soif aussi. Caressant les cheveux de la belle, il redressait légèrement de la tête.

-Oui. De quoi t'as envie? J'ai de l'eau, du jus de fruits, boisson gazeuse, bière, alcool. Je dois même avoir une bouteille de vin quelque part.

Du blanc si sa mémoire est bonne. Après avoir entendu le choix de la blonde, il se redresse, comme assit, il l'embrasse à nouveau, caresse son visage aussi. Après quoi, il avait son petit sourire, son regard charmeur, si sûr de lui et disait juste:

-Je reviens.

Nick se levait, nullement gêné par sa nudité et puis la vu des voisins, par la panne d'électricité, peu probable qu'ils voient quoique ce soit. Il filait à la cuisine et allait préparer ce que la blonde avait demandé et se préparait la même chose, puisque dans les options qu'il a dit, rien ne lui déplaisait. Quel idiot aurait un truc qu'il n'aime pas chez lui de toute façon? Si Sateen avait froid, il l'avait laissé avec la grande couverture et sur le bord du feu en prime. En tout cas, il va la retrouver, sa Vénus d'Halloween et il reprend sa place près d'elle, près du feu.

-Tiens.

Dit-il doucement, tandis qu'il se rassoyait. Après, il prenait une gorgée de son verre et fixait le feu un peu, avant de reporter son attention sur Sateen.

-C'est fou quand même... la tournure que peut prendre une soirée parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

Je venais de demander à Nick s’il avait quelque chose à boire et après avoir délicatement caressé mes cheveux avant de se redressé il m’annonçait une panoplie de choix, je ne m’attendais pas à ce qu’il me propose tout ça et ça me fit sourire, je ne tardais pas à lui répondre

-Je vais juste prendre un jus de fruit pour le moment, on verra plus tard pour la bouteille de vin, j’ai besoin d’une boisson qui me désaltère.
Le jeune homme finis de se redresser, sans pour autant arrêter de m’offrir quelques baiser, tout en caressant délicatement mon visage, j’appréciais ces caresses sur mon visage sans rien dire, je me contentais d’en profiter. Puis mon amant se leva pour se diriger vers la cuisine afin de me servir à boire. N’ayant plus la chaleur de son corps contre le mien, je rabattais la couverture sur ma poitrine en me tournant vers le feu, la chaleur du feu est aussi bien physique que mentale et regarder le feu donnera toujours une sensation plus intense à la chaleur.
Le Mather ne tarda pas à revenir vers moi et je m’asseyais, recroquevillant mes jambe sur ma poitrine pour faire en sorte que l’on couverture tienne et continue de me tenir chaud. Je me saisie enfin du verre tout en le remerciant :
-Merci beaucoup.
Je portais enfin le verre à ma bouche et appréciais grandement ce jus de fruit, a vrai dire j’avais tellement soif que le verre fut bien vite terminé. Nicholas repris la parole et faisait une remarque qui me surpris un peu, je lui souriais en lui répondant :
-Oui, c’est assez étrange de se retrouver ensemble alors qu’on est venue séparément. Et toute la soirée était vraiment pleine de péripétie. Déjà le crash d’avion avec cette panne de courant, ensuite je me retrouve bloqué avec la fille que je déteste le plus au monde pour au final finir la soirée en beauté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen avait soif, soif comme dans besoin d'eau, alors pas d'alcool pour elle pour le moment, elle optait plutôt pour le jus de fruits, ce qui convenait à Nick, qui partit le lui chercher à la cuisine et qui ne tardait pas à revenir. Il retrouvait la blonde recroquevillée presque sous la couverture, ce qui le fit sourire. Il se glissa dessous lui aussi, le bas du corps du moins. Il n'avait pas particulièrement froid, mais il se disait que sa présence réchaufferait peut-être Sateen. Gentille et polie, comme toujours, la blonde le remerciait, il rétorquait un petit "de rien" et prenait une gorgée de son verre, observant le feu, observant Sateen, bien heureux de la tournure de cette soirée, même s'il avouait qu'il ne s'attendait pas à cela.

Son amante non plus ne s'attendait pas à une telle tournure d'événements. Elle parlait du crash d'avion, événement difficile à manquer à moins de vivre dans une grotte ou une bibliothèque... mais aussi, de cette fille qu'elle détestait et qui semblait lui avoir causé du soucis. Ici, Nick se montrait un brin curieux. Et comment ne pas sourire en l'entendant dire que la soirée s'était terminée en beauté.

-En beauté oui... Et c'est qui cette fille que tu détestes? Je te pensais pas capable de détester quelqu'un.

Fit-il en rigolant. Pour ce qui est de Nicholas, pas de soucis han, il déteste facilement les gens, il n'a pas un tempérament toujours facile. Tandis qu'elle lui répondait sans doute, il rapprochait un peu plus son corps du sien, une jambe touchait à la sienne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)