Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡
Nick avait posé une question qui entrainait une foule de pensée, de questions dans mon esprit. Les souvenirs s’emparaient de moi, la nostalgie prenait place en moi alors que je répondais à Nick qu’en fait Maximilien ne l’aurait pas laissé m’approcher et il répondait à ça que j’avais certainement raison car avant il était pire que maintenant, qu’il s’est assagi, je dois avouer que j’avais du mal à l’imaginer. Il avait piqué ma curiosité et je ne manquerais pas de lui en reparler plus tard, mais pour le moment je m’enfonçais peu à peu dans une nostalgie plus profonde, finissant par lui dire que oui j’aurais pu sortir avec lui.
Mais je repensais à ma vie à Miami et lorsque qu’une larme vint couler sur ma joue, Nick s’empressa de venir me réconforter, m’enlaçant un peu plus dans ses bras, tout en caressant ma peau pour m’apaiser, ce qui fonctionnait très bien soit dit en passant. Il me demandait si ça allait aller, je lui répondais alors :
-Oui, je suis désolée… C’est que ma vie à Miami était tellement parfaite avant… Si je n’avais pas eu ces problèmes, aujourd’hui je devrais être entouré de Mike, Lukas et Maximilien mes trois meilleurs amis depuis la maternelle, je devrais être avec Valentin à m’occuper de notre bébé…
Je m’arrêtais nette, j’en avais trop dit. Nick n’était pas au courant pour l’enfant que j’ai perdu, d’ailleurs très peu de personne le savait et pour cause j’en parle jamais. Et ce n’était certainement pas le bon moment pour en parler… surtout avec les rêves que je faisais dernièrement. Je portais ma main sur mon ventre avant de m’excuser :
-Je suis désolée je suis en train de gâcher la soirée.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)