Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNicholas & Sateen ☠ Strange Sensation - Page 7
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nicholas & Sateen ☠ Strange Sensation

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

Nick avait posé une question qui entrainait une foule de pensée, de questions dans mon esprit. Les souvenirs s’emparaient de moi, la nostalgie prenait place en moi alors que je répondais à Nick qu’en fait Maximilien ne l’aurait pas laissé m’approcher et il répondait à ça que j’avais certainement raison car avant il était pire que maintenant, qu’il s’est assagi, je dois avouer que j’avais du mal à l’imaginer. Il avait piqué ma curiosité et je ne manquerais pas de lui en reparler plus tard, mais pour le moment je m’enfonçais peu à peu dans une nostalgie plus profonde, finissant par lui dire que oui j’aurais pu sortir avec lui.
Mais je repensais à ma vie à Miami et lorsque qu’une larme vint couler sur ma joue, Nick s’empressa de venir me réconforter, m’enlaçant un peu plus dans ses bras, tout en caressant ma peau pour m’apaiser, ce qui fonctionnait très bien soit dit en passant. Il me demandait si ça allait aller, je lui répondais alors :
-Oui, je suis désolée… C’est que ma vie à Miami était tellement parfaite avant… Si je n’avais pas eu ces problèmes, aujourd’hui je devrais être entouré de Mike, Lukas et Maximilien mes trois meilleurs amis depuis la maternelle, je devrais être avec Valentin à m’occuper de notre bébé…
Je m’arrêtais nette, j’en avais trop dit. Nick n’était pas au courant pour l’enfant que j’ai perdu, d’ailleurs très peu de personne le savait et pour cause j’en parle jamais. Et ce n’était certainement pas le bon moment pour en parler… surtout avec les rêves que je faisais dernièrement. Je portais ma main sur mon ventre avant de m’excuser :
-Je suis désolée je suis en train de gâcher la soirée.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas n'était pas un homme dépourvu d'empathie, au contraire, mais il avoue qu'il n'est pas le meilleur pour consoler quelqu'un. Souvent, sa franchise, son manque de tact font qu'il n'est pas très doué. Faut dire aussi que dans sa vie, il n'a pas souvent eu droit à des consolations, hormis peut-être sa grand-mère et encore. Il avait appris à gérer seul ses émotions, ou sinon, avec l'aide parfois de quelques amis, m'enfin.

Tout cela pour dire qu'il sentait bien que quelque chose n'allait pas avec Sateen, au fil de la discussion. Cet amour avec ce Valentin semblait avoir été bien intense, elle n'en semblait pas remise, mais alors là, pas du tout et le beau brun comprenait alors qu'il devait sans doute baisser ses attentes et laisser cette fille en paix, laisser tomber un peu ses ambitions à lui.

Attentif, il écoutait l'Américaine lui parler de ces amis, de cette vie qui lui manquait en Floride, un endroit où il fait toujours chaud, contrairement à ici, dans le Massachussetts. Elle parlait ensuite, bien sûr, de son Valentin, de l'homme avec qui elle devrait être, moment où Nick baisse brièvement les yeux, avant de les relever. D'ailleurs, il les relève rapidement, car il était question de bébé et là, bien sûr, ses yeux durent prendre la forme d'énormes points d'interrogation. Sateen avait un enfant? C'est d'emblée ce qui le traversait.

Inutile de dire qu'à ce point-ci, bien des questions le taraudaient, mais il sentait en même temps la fragilité chez la blonde, sa vulnérabilité même. Elle se prenait le ventre, se perdait en excuse. Bien des gens auraient quand même posé des questions, au moins une, mais pas Nicholas. Non, lui, il était différent. Voici ce qu'il dit, esquissant un doux sourire qui se voulait réconfortant.

-Sateen, regardes-moi. Tu ne gâches rien du tout, je t'assure. Peut-être que ça doit sortir, c'est tout... Puis, il se fait tard, tu dois être fatiguée. On peut dormir là, sur le matelas, au bord du feu, on sera bien. Demain, je nous ferai un bon petit déj'... Bah je vais essayer en tout cas.

C'était un petit trait d'humour. Puis, sur une note un peu plus sérieuse, son regard ancré dans le sien, il ajoutait:

-Je sais que... rien ne remplacera jamais les occasions ratées, les amis perdus ou même un amour brisé. Mais d'une manière ou d'une autre, faut continuer, ne pas perdre espoir. Pousser pour atteindre de nouveaux sommets.

M'ouais, il n'était pas certain d'être le meilleur gars pour tenir ce genre de discours ou d'être convaincant, mais il essayait avec toute la sincérité dont il était capable. Un écrivain américain a déjà écrit qu'à défaut de comprendre, on peut toujours aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

J’en avais trop dit encore une fois me laissant emporter part l’émotion la nostalgie et tout ce qui pouvait accompagner cela. Nick devait se poser beaucoup de question sur ce que je venais de dire. Il devait penser également que j’avais un enfant, or cet enfant n’a jamais vu le jour, mais actuellement j’étais vraiment plus en mesure de lui expliquer à moins de gâcher encore plus la soirée. Je m’excusais au près de Nick. A mon grand soulagement le brun ne posa pas plus de question, il était vraiment un ange… bien que je venais de plomber toute la beauté de la soirée.
Très attentionné le Mather me disait que je ne gâchais rien, il se montrait compréhensif, ajoutant que je devais être fatiguée. Il me proposait de dormir ici au bord du feu avant d’annoncer qu’il ferait un bon petit dej demain matin, en tentant finalement une pointe d’humour qui m’arracha un sourire.
Le jeune homme plongeait ses yeux dans les miens et je buvais complètement ses paroles, j’avais vraiment envie d’y croire et de les respecter, d’aller de l’avant, je savais qu’un jour j’arriverais à comprendre ce qui n’allais pas dans ma relation avec Valentin et à partir de là tout ira mieux. Puis je vais bientôt rentrer voir mes meilleurs amis à New york, ça va me faire du bien. Puis il y a thanksgiving  au chalet d’Aspen en famille aussi bientôt. Tout ça me fera du bien… Je finissais mon verre et le posais avant de répondre à Nick :
-Tu as raison, ça ira déjà mieux demain. Merci, t’es génial Nick, quoi qu’on puisse te dire sache que je le pense sincèrement. Je vais m’accrocher à tes paroles, la nostalgie me prend de plein fouet dernièrement mais je veux aller de l’avant.
Je m’allongeais sans défaire le contact avec Nick, je vais essuyer ma joue encore humide et plongeais mon regard dans celui du beau brun. Je venais poser délicatement mes lèvres sur les siennes et faisais durer le baiser avant de lui dire :
-Je suis vraiment heureuse d’être dans tes bras, chez toi ce soir. J’ai vraiment passé une très bonne soirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen semblait en avoir vécue des choses. Nick aussi, mais il n'en faisait certainement pas un concours. Pourquoi ne pas avoir posé de questions sur ce qu'elle venait de dire? Parce que ce n'était pas le moment idéal selon lui. Elle devait en parler d'elle-même, quand elle se sentira à l'aise de le faire et non pas lorsqu'elle se sentira prisonnière de ses malheurs et qu'elle se retrouverait alors victime de la curiosité, bien placée ou non, de son interlocuteur. C'était sa manière de voir les choses en tout cas.

Alors il tentait, tant bien que mal, de la consoler un peu, de la détendre, de faire en sorte qu'elle se sente mieux. Il voulait surtout éviter d'ouvrir davantage cette plaie, qui, il le sentait bien, il venait de rouvrir avec son hypothèse plutôt stupide. Ses yeux suivirent le mouvement de la coupe de Sateen, qui lui dit ensuite combien il était un mec génial. Il eut un petit sourire. Ouais, il a ses moments. Pour le reste...

-Je suis rassuré de te l'entendre dire.

Si la blonde voulait aller de l'avant, alors l'essentiel était là, autrement, ça pourrait être inquiétant. Lorsqu'on s'enferme dans le passé, on s'enferme dans ce qu'on ne peut plus vivre et s'il ne nous reste que l'espoir de nos souvenirs, alors la vie nous apparait comme quelque chose de bien inutile... Ce n'était pas le cas de Sateen, qu'il voyait plutôt comme une battante, fatiguée sans doute, par moment, qui ne l'est pas?

Au moment du doux baiser qu'ils échangèrent ensuite, le jeune homme vint caresser la joue de la belle avec sa main. Ils étaient bien quand même, allongés sur le matelas, tranquille, aucun bruit ou presque, la panne en ayant éliminé bon nombre. Il renoue un brin le baiser, rien que pour le marquer, avec une note de tendresse. Puis, alors qu'il caressait les cheveux de Sateen, elle lui disait, d'une voix basse, des choses bien agréables à entendre.

-J'ai passé une belle soirée aussi. Mais, faut que je t'avoue un truc... Je te préfère sans ton déguisement.

Oui, parce que le maquillage en noir et blanc, ça faisait un peu peur quand même et c'était le but, mais Nick préférait encore le visage angélique de la belle Américaine et ses traits naturels. L'intensité du feu près d'eux diminuait et bientôt, sans doute qu'il ne restera que les tisons et les cendres pour illuminer un peu la pièce, sans oublier les quelques bougies, qui elles aussi, s'éteindront. C'est le soleil probablement qui viendra les éclairer demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Strange Sensation ♡

Nicholas & Sateen

J’allais aller de l’avant, je n’avais pas pour habitude de reculer, mis bien de luter et ce n’est pas aujourd’hui que ça allait changer. Mais je dois avouer que les paroles de Nick m’encourageaient vraiment à continuer sur cette voie. Je le remerciais pour un peu tout en fait, cette soirée, son attention, sa patience et son écoute, ainsi que pour les autres choses qui faisait de cette soirée un moment presque magique.
Nous étions désormais allongés sur le matelas prêt à se laisser porter part les bras de Morphée, bien que je veuille uniquement sentir les bras du jeune homme m’enlacer. Je vins l’embrasser, car oui malgré tout ça j’en avais envie, je ne pouvais pas nier que je m’attachais au jeune homme, peut-être même plus que je me le serais imaginé possible.  
Je lui annonçais que j’avais passé une bonne soirée tout en appréciant le fait qu’il caresse délicatement mes cheveux. Un sourire se dessinait même sur mon visage  au moment où il m’annonçait qu’il me préférait sans mon déguisement, je venais glisse ma main dans sa nuque, juste à l’extrémité de ses cheveux et à cheval sur sa mâchoire que je caressais de mon pouce, plongeant mon regard dans le sien je lui réponds :
-Et je te préfère sans la pom pom girl, tant qu’à être lancé dans ma soirée révélation : je crois que j’étais un peu jalouse tout à l’heure quand je t’ai vu avec elle.  
Je lui fis un sourire avant de m’emparer de doucement de ses lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aurait trouvé normal que Sateen se fasse plus silencieuse et se laisse emporter par le sommeil, mais peut-être qu'elle avait encore besoin d'être réconforté aussi. Chaque baiser qu'elle initiait, il le faisait durer un peu plus longtemps et le marquer de ses tendres échanges qu'ils avaient entre eux maintenant. Des bons baisers, qui lui faisaient du bien, même à lui.

Après quoi, il fait une petite révélation, qui n'en est pas vraiment une en fait. Il avouait qu'il préfère la belle Américaine au naturel et non pas déguisé en cygne noir. Dans un sens, c'était un compliment! Elle n'avait pas besoin de changé pour être belle. Tandis qu'elle caressait son visage et que Nick lui adressait un petit sourire, flattant toujours le dos de la belle, il l'écoutait lui rétorquer qu'elle était jalouse de Sandy. Oui, ça, il avait cru le remarquer. Elle ne serait pas la première amie, ceci dit, à être jalouse de ses filles qui lui tournent autour. N'empêche, si Sateen était jalouse, c'est qu'elle lui accordait une certaine importance non?

Le brun ténébreux n'a pas le temps de répondre que la blonde l'embrasse et il préfère bien sûr prolonger le baiser, le rendre langoureux, quitte à redresser la tête un peu pour l'appuyer, que de répondre tout de suite. Sa réponse pouvait bien entendre la fin d'une bonne chose.

-J'ai cru remarqué et t'es sexy quand t'es jalouse. T'as des yeux de hargne, agrr...

Son grognement à la fin le faisait rire lui-même. Une vraie tigresse, vous approchez pas de mon... ami. De son côté, il avait joué les saboteurs, mais bon, ça, il ne comptait pas en parler de lui-même et de toute façon, Sateen est capable de tirer ses propres conclusions. En tout cas, la blonde semblait moins triste maintenant et c'était une bonne chose. S'il peut au moins servir à ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Strange Sensation ♡

Nicholas & Sateen

Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je venais d’avouer à Nick que j’avais été un peu jalouse de le voir au bras d’une autre… c’était peut-être pas la meilleure chose à dire en l’instant mais de toute façon maintenant c’était dit, il n’y avait pas de marche arrière. Je venais alors l’embrasser suite à cette révélation et le brun ne stoppa pas le mouvement, au contraire il prolongeait le baiser, le rendant plus langoureux. Mais il finit tout de même part relevé mes paroles, m’annonçant qu’il l’avait remarqué et qu’il me trouvait sexy quand je suis jalouse. Ponctuant ses paroles d’un petit bruit de félin qui nous fit rire tous les deux.
J’étais passé du rire aux larmes, et des larmes aux rires grâce à lui ce soir et ça me faisait vraiment du bien, je me redressais un peu, glissant un peu plus mon corps sur le sien, je vins l’embrasser tendrement, glissant ma main dans sa nuque pour rendre le baiser plus intense. Puis je fis glisser mes baiser le long de sa mâchoire, de son cou avant de finir leur course sur son torse où je venais poser ma tête pour m’endormir à la lueur des bougies et du feu, bercé part le parfum du jeune homme. Je posais ma main sur son torse, le caressant un peu tout en fermant les yeux.
L’aurore ne tarderait pas à nous réveiller, un autre jour allait commencer et on pourrait peut-être reparler de cette étrange soirée. Et puis on m’avait promis un super petit déjeuner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen ne semblait pas regrettée sa soirée, même si elle avait été riche en émotions, que ce soit la jalousie, l'envie, l'attirance, l'exaltation, la tristesse, la nostalgie, puis, des petites joies. De son côté, il avait aimé, c'est certain et il savait maintenant quel sujet était particulièrement sensible chez la blonde et même s'il restait des questions à élucider, pour le moment, il voulait juste passer du bon temps et ne pas trop s'en faire avec les "détails".

La blonde vient donc l'embrasser, avec tendresse, une tendresse bientôt partagée et tandis qu'elle le carresait, il faisait de même avec le visage de la belle, son nez effleurant le sien, avant que leurs visages ne se quittent, puisque Sateen allait reposer le sien contre son torse. Une main contre le dos de la belle, il la flattait encore quand il la vit s'endormir. Le jeune homme se prit à rêver un peu et tandis que les flammes du feu s'éteignait pour ne laisser que des cendres, Nick se prenait à espérer que, enfin, il ait droit à son bonheur un jour. On peut toujours rêver. Rêver fait avancer, mais on n'avance pas en rêvant.

Si Nick avait laissé les rideaux ouverts, c'est bien parce qu'avec cette panne d'électricité, tout est déjà assez sombre, il ne tenait pas à se plonger encore plus dans la noirceur. En revanche, le désavantage, c'est que le soleil éclaire vite l'ensemble de l'appartement. La chose ne semble pas trop embêter Sateen, mais réveille Nick, qui grommelle, bouge un peu et prit un grand respire avant d'ouvrir les yeux. Ils avaient dû bouger durant la nuit, puisque Nick était de côté maintenant, la blonde toujours contre lui. Le beau brun se détache d'elle doucement et se lève. Au préalable, il prenait quand même la peine de recouvrir du drap la belle Sateen, avant de jeter un œil au feu éteint.

Après quoi, encore un peu endormi, il disparait à sa chambre et à la salle de bain et en ressort vêtu d'un caleçon et d'un short sport. Gilet de laine en main, il allait le porter juste à côté de Sateen, avec un petit sourire amusé. Elle aura de quoi s'habiller quand elle se réveillera! Nick va à la cuisine, met un linge à vaisselle contre son épaule et commence à préparer le petit déjeuner. Avec la panne, fallait se débrouiller, alors il mit des muffins frais sur un plateau, coupa des fruits frais comme une orange, un pamplemousse. Il y ajoutait des morceaux de pain baguette. Le petit déjeuner prêt, il pouvait aller porter les assiettes sur le matelas et réveiller sur Sateen, si elle n'était pas déjà éveillée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Strange Sensation ♡

Nicholas & Sateen

Malgré toutes les émotions que j’avais pu ressentir ce soir là, j’avais passé une bonne soirée en compagnie du beau brun. Je m’étais paisiblement endormi dans ses bras, son étreinte et son odeur me réconfortant sans peine. Je n’eus pas de rêve particulier marquant mon sommeil cette nuit et pourtant vu tous les sujets abordés la veille au soir mon esprit aurait eu de quoi divaguer.
J’ouvrais délicatement les yeux, m’habituant peu à peu à la lumière qui éclairait l’appartement du brun. Je m’étais endormi avec les reflets du feu et m’éveillais avec les rayons du soleil sur ma peau. Mais le jeune homme à mes côtés n’était plus là, il n’avait pas pu fuir étant donné que nous étions dans son appart. Et effectivement je le vois arriver près de moi avec le petit déjeuner, c’était mignon, je dirais même que c’était romantique. Je lui fis un sourire tout en le saluant :
-Bonjour beau brun. Bien dormi ?
Je me redressais et enfilais le gilet à mes côtés, Nick avait décidément pensé à tout ce matin et c’était vraiment très attentionné. Je continuais de lui sourire, observant ce qu’il avait bien pu préparer. Je lui indiquais d’ailleurs que ça avait l’air délicieux avant d’explorer la salle d’un regard interrogatif, me demandant bien où avait pu disparaître ma petite culotte. Je l’aperçu alors derrière le Mather, d’un petit sourire malin je lui demandais alors :
-Tu veux bien me rendre la petite chose noire derrière toi, s’il te plait ?!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vite vite comme ça, Nick ne pourrait que vous citer trois filles qui avaient franchies les portes de son appartement et une poignée d'amis aussi. Il ne faisait pas de fête chez lui. Il pourrait, mais bon... Il aimait bien son petit sanctuaire. Par contre, vu le peu de gens qu'il reçoit ici, il peut bien se montrer attentionné, question de leur donner envie de revenir passer le voir, avec tous les petits avantages que cela peut avoir.

La panne rendait les choses compliquées, mais le Mather arrive à se débrouiller pour faire un petit déj' que Sateen, espérait-il, pourrait qualifier de super! puisque c'est ce qu'il avait promis, en quelque sorte et Nick aime être un homme de parole. S'installant à côté d'une Sateen tout juste réveillée, il constatait que le gilet de laine lui allait mieux à elle qu'à lui! Enfin, il était peut-être un peu grand, mais bon. Ce matin, il répondait en français.

-Très bien, et toi, jolie blonde?

C'était peut-être un peu tôt pour parler français, mais bon, chacun ses petits caprices du matin. Gourmand, affamé aussi, il commençait tout de suite à prendre une cuillère et à manger une moitié de pamplemousse rose. C'est avec une bouchée en bouche qu'il se retournait pour retrouver la petite culotte de Sateen. Sourire amusé sur les lèvres, il la gardait au bout de son index et la faisait se balancer un peu devant elle.

-C'est de ça que tu parles?

Revenu à l'anglais, il se dit que c'était plus commode. Après quoi, elle lui reprit, mais il disait, en haussant un peu des épaules:

-Dommage, je l'aurais bien gardé comme trophée. Je l'aurais accroché avec un clou, juste là et j'aurais écrit "Black Swan".

Au-dessus du foyer, vous voyez? Nick finit sa moitié de pamplemousse et mange des morceaux de pains baguette. Tandis qu'il mangeait, il parlait, parfois avec un peu de trucs dans la bouche. Ouais, ce n'était pas un maître de la politesse le Nicholas.

-J'aurais bien fait du café ou fait cuire des œufs, mais avec cette maudite panne... Avant hier, j'ai même été obligé de jeter mes produits laitiers.

D'ailleurs, faute de café, il avait une sévère envie de fumer et de boire un petit quelque chose alcoolisé aussi, mais pour l'instant, il se retenait. Tout ça pouvait bien attendre un peu après tout. [/color]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)