Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡
Nicholas venait de se glisser à nouveau sous la couverture et c’était loin de me déplaire. La soirée ne me déplaisait pas, du moins depuis que je suis en compagnie du jeune homme, on ne peut pas dire que ce qui précédait m’enchantait vraiment. A commencer part le crash d’avion qui était une bien terrible nouvelle, puis il y avait ce moment où je me suis retrouvé seul avec Rosalia. A quel point j’aurais aimé être à un autre endroit ou avec une autre personne. Plutôt que d’être perdu dans le palais des glaces avec elle. Nick venait m’interroger sur la fille que je détestais, il était surpris que je déteste quelqu’un, a vrai dire c’est bien la seule personne que je déteste sur cette terre, il touchait vrai si elle n’avait pas existé, mais je doutais qu’il voulait vraiment entendre la réponse à cette question. Car Rosalia est en rapport direct avec Valentin et rien que cela risquait de ne pas lui plaire, j’essayais de lui répondre donc en restant évasive :
-Cette fille prend un malin plaisir à me gaucher la vie. Je ne lui ai rien fait, à part être tombé amoureuse de son ex. Mais elle part contre aurait tout fait pour nous séparer et elle y est très bien arrivé d’ailleurs.
Et voilà, il savait en gros l’histoire avec cette garce, sans savoir que le garçon en question était Valentin, ni vu, ni connu, enfin du moins c’est l’espoir que j’avais. Le jeune homme s’était rapproché de moi et je venais loger ma tête dans le creux de son cou. Enfin ça c’était avant que je décide de carrément me mettre à l’aise, je venais me glisser entre les jambes du jeune homme avec son accord, apposant délicatement mon dos contre son torse, je venais poser mes mains sur les siennes, j’enlaçais mes doigts aux siens avant de lui demander de m’enlacer. Je profitais de la chaleur qui émanait de son corps, de sa peau contre la mienne tout en regardant les flemmes ardente dans le foyer. Je lui demandais alors :
-Bon et alors toi, c’était qui cette pom pom girl ?
Copyright Shenhua Design pour ILH
PS: j'ai un doute Sateen et Nick on déjà parlé de la famille de Nick?
(Invité)