Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNicholas & Sateen ☠ Strange Sensation - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Nicholas & Sateen ☠ Strange Sensation

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

Nicholas venait de se glisser à nouveau sous la couverture  et c’était loin de me déplaire. La soirée ne me déplaisait pas, du moins depuis que je suis en compagnie du jeune homme, on ne peut pas dire que ce qui précédait m’enchantait vraiment. A commencer part le crash d’avion qui était une bien terrible nouvelle, puis il y avait ce moment où je me suis retrouvé seul avec Rosalia. A quel point j’aurais aimé être à un autre endroit ou avec une autre personne. Plutôt que d’être perdu dans le palais des glaces avec elle.  Nick venait m’interroger sur la fille que je détestais, il était surpris que je déteste quelqu’un, a vrai dire c’est bien la seule personne que je déteste sur cette terre, il touchait vrai si elle n’avait pas existé, mais je doutais qu’il voulait vraiment entendre la réponse à cette question. Car Rosalia est en rapport direct avec Valentin et rien que cela risquait de ne pas lui plaire, j’essayais de lui répondre donc en restant évasive :
-Cette fille prend un malin plaisir à me gaucher la vie. Je ne lui ai rien fait, à part être tombé amoureuse de son ex. Mais elle part contre aurait tout fait pour nous séparer et elle y est très bien arrivé d’ailleurs.
Et voilà, il savait en gros l’histoire avec cette garce, sans savoir que le garçon en question était Valentin, ni vu, ni connu, enfin du moins c’est l’espoir que j’avais. Le jeune homme s’était rapproché de moi et je venais loger ma tête dans le creux de son cou. Enfin ça c’était avant que je décide de carrément me mettre à l’aise, je venais me glisser entre les jambes du jeune homme avec son accord, apposant délicatement mon dos contre son torse, je venais poser mes mains sur les siennes, j’enlaçais mes doigts aux siens avant de lui demander de m’enlacer. Je profitais de la chaleur qui émanait de son corps, de sa peau contre la mienne tout en regardant les flemmes ardente dans le foyer. Je lui demandais alors :
-Bon et alors toi, c’était qui cette pom pom girl ?

Copyright Shenhua Design pour ILH

PS: j'ai un doute Sateen et Nick on déjà parlé de la famille de Nick?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick ne connaissait peut-être pas la fille que Sateen dit détester, ou peut-être que si justement, c'est pour quoi il posait la question de qui elle était. Si ce n'était pas de ses affaires, la blonde le lui dirait sans doute et ce n'est pas lui qui se vexait quand quelqu'un mettait des limites aux choses dont il veut parler. Après tout, lui-même est plutôt discret sur certains sujets. En tout cas, il écoutait Sateen et comprit que c'était une histoire de filles un peu typique, où la jalousie finit par créer une rivalité où tout est sans doute permis. C'est pas si différent chez les mecs, mais les règlements de compte se font de manières différentes.

-Gaucher? Gâcher tu veux dire? ... À t'entendre, je dirais que tu as toutes les raisons de la détester... Cette fille est à Cambridge?

Apparemment oui Sherlock, puisqu'elle disait avoir été pris avec elle un peu plus tôt dans la journée. Nick se doute que cette fille, vu la dernière phrase de Sateen, a à voir avec cette rupture qui semble avoir marqué la jeune femme, mais il ne s'aventure pas en questions sur ce terrain. C'était une belle soirée, inutile de la gâcher avec des questions trop intimes.

La belle blonde change un peu de position, s'installe devant lui, son dos bien contre son torse. Nick lui lançait un petit sourire tandis qu'il bougeait aussi pour lui faire un peu de place. Si elle ne lui avait pas dit de l'enlacer, il l'aurait fait tout de même et l'entourait de ses bras. En entendant parler de la pom pom girl, déguisée, il eut un sourire amusé et une sorte de rictus.

-Sandy? C'est une fille avec qui j'ai plusieurs cours en commun. Elle me tourne autour depuis le début de la session... J'ai pas grand chose à dire sur elle honnêtement. J'avais accepté d'aller à cette fête avec elle à condition qu'on fasse un travail d'équipe ensemble. Je crois pas que l'entente va encore tenir. Tant pis, je me débrouillerai.

De toute façon, cette fille ne semblait pas particulièrement futée... Roh, ce qu'il est méchant parfois. Il dépose un baiser contre la tête de Sateen et étirait le bras pour ajouter un morceau de bois au feu et prenait le tisonnier pour faire un peu d'espace, après quoi, il lâchait le tout.

-Au fait, t'as réussi à être nommée capitaine des cheerleaders?

Ils en avaient parlé la dernière fois à Boston et elle attendait alors que Harvard décide de qui allait être capitaine. Sateen avait-elle réussi à avoir ce poste ou bien devait-elle prendre encore un peu son mal en patience?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

Rien que de parler de cette fille ça avait le dont de m’énerver et j’en perdais mes mots, Nick ne manqua pas de me le faire gentiment remarquer. Il me demandait également si elle était de Cambridge, la réponse à cette question me semblait plutôt évidente, vu que j’étais bloquée dans le palais des glaces installé à Harvard à l’occasion d’halloween.
- Oui c’est ce que je voulais dire et oui elle est à Harvard, mais je ne tiens pas à parler d’elle plus que ça.
J’avais ensuite pris mes aise, me blottir tout contre lui me permettais de m’apaiser et en même temps d’apprécier sa chaleur, son parfum, de l’apprécier tout cours. Je lui avais demandé de m’enlacer, ce qu’il ne tardait pas à faire pour mon plus grand bonheur. Je venais délicatement poser ma main sur son biceps et le pressais légèrement, comme pour sentir que j’étais vraiment dans ses bras. Puis je questionnais le Mather sur la fausse pom pom girl qui était en sa compagnie, lorsqu’il finit part dire que leur entente risquait de ne plus tenir je me mis à rire et ajoutait :
-Ah oui là c’est certain ! Il va falloir que tu trouve une autre partenaire de travail.
Je calmais doucement mon rire pendant que Nick venait animer le feu avec habilité. Et voilà que le sujet des pom pom girl l’inspire et le jeune homme me demande si j’avais été nommé capitaine. C’est heureuse alors que je m’empresse de lui répondre :
-Oui je suis co-capitaine avec ma cousine Blue. Je suis super heureuse, on ne pouvait pas avoir une meilleure équipe. D’ailleurs on a eu quelques désagrément lors du dernier entrainement… des filles Mathers sont arrivé à poil sur le terrain.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sous l'effet de la fatigue, Nicholas pouvait poser des questions un peu... stupides? La nemesis de Sateen était bel et bien étudiante à Harvard et le jeune homme sentait, avant qu'elle ne l'affirme à haute voix, que la jeune femme ne souhaitait pas trop en parler. D'ailleurs, il n'eut qu'un petit hochement de tête et ne posa pas plus de questions sur le sujet. Il ne savait pas qui était cette fille, mais en tout cas, Nick, sans même la connaître, ne la portait pas dans son cœur. Pas juste parce qu'elle embêtait Sateen, mais aussi, parce que ce genre de personnes, machiavéliques, qui se plaisent à gâcher la vie des autres par envie ou jalousie, il les a toujours méprisé.

Sourire amusé sur les lèvres, visiblement, la fin du travail d'équipe à venir avec Sandy ne semblait pas l'embêter le moins du monde. Il est un grand garçon, il trouvera une solution et au pire, il le fera seul ce travail.

-Ça ne devrait pas être un problème.

Sateen était co-capitaine avec Blue? En voilà une bonne nouvelle et déjà, il affichait un beau sourire. Puis, il se met à rigoler sur ce qu'il apprend. Oui, il en avait entendu parler de cette initiative et faut dire qu'il y a une communauté de filles homosexuelles aussi dans la maison Mather, des filles qui aiment bien défier l'ordre établi.

-Ouais, j'en ai entendu parler et rien que d'imaginer la scène, je me marre. C'est pas pire que les Femen dans le fond.

Ces femmes qui, seins nus, revendiquent des droits. Chacun sa façon de se faire entendre, pas vrai? Puis, Nick lâche un petit commentaire avec un petit sourire un brin malicieux.

-Alors comme ça, je couche avec la co-capitaine des cheerleaders... Pas mal!

Deux Silver à la tête de ce club, c'était pas mal non plus! Une amie d'un côté, une amie et un peu plus de de l'autre. Du reste, on dirait qu'il était plutôt fier de lui, ahah. Ce ne serait pas la première pom-pom avec qui il a une aventure par contre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

Je m’étais mise à rire en entendant l’entente qu’il avait passé avec la fausse pom pom girl, il était certain qu’il pouvait oublier cet accord avec la tournure que la soirée avait prise pour la jeune femme, elle n’allait pas oublier ça de si tôt. J’annonçais donc au brun qu’il allait devoir se trouver une autre partenaire et il m’avait répondu qu’il ne devrait pas y avoir de problème. Puis on partait sur le fait que j’étais co-capitaine de l’équipe des cheerleader, ce qui semblait apparemment réjouir l’athlète. J’ajoute d’ailleurs à ça le fait que les filles de la Mather house avait dernièrement fait leur apparition complètement dévêtu au sein d’un de nos entrainement et ça faisait rire Nick. C’est vrai qu’à imaginer là scène il y avait de quoi rire, mais ce jour ci l’ambiance n’était pas du tout à la rigolade malheureusement.
Un sourire malicieux s’inscrit sur le visage de Nick peut après ça, le jeune homme annonçant fièrement qu’il couchait en fait avec la co-capitaine des cheerleader et ça me fit rire. Pour le taquiner je lui lance :
-T’aurais pas été aussi fiers si je n’avais pas été la co-capitaine ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roh, ce qu'une fille pouvait parfois retourner toute une phrase à l'envers. Aurait-il été moins fier de coucher avec elle si elle n'avait pas été la co-capitaine des cheerleaders? Bien sûr que non et au petit sourire que Sateen affichait, elle devait déjà connaître la réponse. Il rétorquait donc:

-J'aurais été plus fier encore si tu avais été l'unique capitaine tu veux dire.

Valait mieux y aller dans le sens positif. Puis, il voyait Blue plutôt comme la nouvelle ambitieuse du lot, un comportement nouveau chez elle qui coïncide, comme par hasard, avec son entrée chez les Eliots. Sateen, c'était plutôt la rassembleuse, la sagesse aussi et la maturité. Enfin, il pense ça, c'est son point de vue quoi. Après sa petite phrase, il se dépêchait de faire glisser un doigt sous le menton de la blonde pour lui faire tourner la tête vers lui, tête dont il s'empressait de venir embrasser les lèvres, d'un tendre baiser, bien appuyé tout de même. Une de ses mains allait même glisser contre une cuisse de la belle, alors qu'il disait, une fois le baiser complété:

-Mais je peux facilement me contenter tu sais... En fait, capitaine ou pas, j'en ai rien à foutre et tu le sais.

Mais il faisait quand même un petit rappel, juste au cas-où.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

Je taquinais Nick en déformant complètement ses propos. Il faut dire que nous les filles avions cette image collé à nous. Comme quoi nous déformions chaque phrase prononcée part les hommes et je ne pouvais pas m’empêcher d’en rire. Nick m’annonce qu’il aurait été encore plus fier si j’avais été l’unique capitaine. Je ne réagis pas, le laissant alors venir se saisir de mon menton, je suivais le mouvement qu’il m’intimait du bout du doigt et une fois que nos lèvres furent dans le même axe, il vint poser les siennes tout contre les miennes. Je répondais à son baiser tandis que je sentais sa main glisser lentement contre ma cuisse. Il ajouta alors à ses précédentes paroles qu’il n’en avait rien à faire du titre que je pouvais bien posséder. Sur le ton de la plaisanterie je réplique alors :
-J’espère bien, car il n’y aurait pas grand-chose entre nous si l’on devait inverser les règles.
Il n’était pas capitaine, même pas co-capitaine de son équipe, si nous avions du appliquer ce stupide critère de titre pour commencer à faire l’amour alors nous n’aurions jamais commencé. Car bien que talentueux dans son sport le jeune homme m’a déjà clairement fait comprendre qu’être leader ce n’était pas son truc.
Je venais caresser le biceps du jeune homme avant d’incliner un peu ma tête en arrière, je venir glisser ma main contre sa joue et de venir quérir quelques baisers.
-Alors est-ce qu’on goute cette petite bouteille de vin ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que si on inversait les règles, Nicholas n'était pas grand chose en terme de titre. Il n'était pas capitaine de son équipe, pas champion de quoique ce soit et qu'on sache, il ne s'occupe pas d'une cause humanitaire non plus. Il eut une légère grimace, puis, un sourire amusé, amusé par la rhétorique rapide et brillante de Sateen. Une fille intelligente... ça a toujours un point faible pour lui.

-Ouch, touché.

Heureusement, ils couchaient bel et bien ensemble et ils étaient de très bons amis aussi. Un doux silence s'installe, où il profite des caresses de la belle, toujours contre lui, toujours dans ses bras. Ils échangèrent même quelques baisers, à la lueur du feu, jusqu'à ce que la blonde y aille d'une petite suggestion. Du vin? Ah oui, c'est vrai!

-Bonne idée! Je reviens.

Un dernier petit baiser, pour la route quand même et il fait l'effort de se lever et de prendre le chemin de la cuisine, disparaissant derrière le mur de cette pièce. Il trouve sa bouteille de vin et fouille un peu pour trouver le tire-bouchon. Dans la pénombre, ce n'était pas si évident! Puis, il se rend compte que la bouteille a un bouchon de plastique, du coup, le tire bouchon ne sert à rien, il n'a qu'à forcé un peu des doigts, tourné et hop, il servait deux coupes de vin et revenait avec les coupes et la bouteille sur le bord du feu et reprenait sa place.

-C'est un vin de Napa Valley, c'est en Californie ça, non? Un chardonnay... ça devrait être pas si mal.

Probablement que Sateen s'y connait plus que lui en vin... ou peut-être pas. En tout cas, après une gorgée, il juge que c'est un bon vin. Faut dire que ses critères sont simples, soit un vin est bon, soit il ne l'est pas, c'est tout. Du vin, un feu, une jolie fille nue avec lui, oui, Nichlas était bien heureux.

-On parle pour parler, hypothèse... Si on s'était rencontré genre avant que tu aies vécu ton histoire avec ton ex'... tu crois qu'on aurait pu être plus qu'amis?

Au fond, il voulait juste savoir s'il était son genre de mecs ou pas, question parfaitement anodine...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

Je taquinais un peu Nick sur cette histoire de titre qui importait peu, capitaine ou co-capitaine j’en avais rien à faire, l’important pour moi c’était de faire bouger les pom-pom des filles et de me donner à fond pour qu’elles donnent le meilleur d’elles mêmes. Je retournais sur le fait qu’il n’avait aucun titre, alors encore heureux qu’on y faisait pas attention, sinon ça aurait vraiment été à son désavantage il faut le dire.
Je venais de proposer au brun de déguster cette petit bouteille de vin et l’idée ne semblait pas lui déplaire au contraire il m’annonçait que c’était une bonne idée et qu’il revenait. Il ne tardait pas à se lever après ses paroles, il quittait la pièce et je me concentrais sur les flemmes en face de moi, j’aimais observer simplement ces notes de jaune, orange et rouge flamboyant. Puis le Mather revint vers moi, la bouteille et les verres en mains, qu’il venait poser non loin de nous avant de s’installer tout en m’annonçant ce qu’on s’apprêtait à boire, posant une petite question de géographie part la même occasion.
-Je ne sais pas où c’est, on va gouter ça.
J’aimais boire du bon vin c’était certain et j’arrivais à retrouver certains parfum sans forcément poser de nom dessus, bien que le chardonnay est très rependue, je sais donc dès à présent que c’est un cépage qui me plait. Je portais la coupe à mes lèvres et dégustais donc le vin, qui était plutôt bon. Ce n’était pas un des meilleurs que j’eu l’occasion de gouter, mais il était bon. Puis Nicholas commença dans les grandes hypothèses, voilà qu’il me parlait indirectement de Valentin, me demandant si on aurait pu être plus qu’amis avant que je sorte avec Valentin. Petit retour dans le passé, je repensais alors à Maximilien, Lukas et Mike :
-C’est dure comme question ça. J’ai un peu de mal à imaginer tout ça, dans les faits Maximilien t’aurais jamais laissé m’approcher.
Je me mis à rire et il ne devait pas comprendre pourquoi vu qu’il ne connaissait pas Maximilien. D’ailleurs je dois avouer qu’il me manque terriblement celui là. Maximilien c’est juste mon inséparable masculin, mon meilleur ami, mon frère, un des hommes les plus importants de ma vie et un homme pour qui j’ai toujours refoulé mes sentiments pour protéger notre amitié si précieuse à mes yeux.
-Désolée c’est dure d’imaginer quelqu’un avant Valentin tu sais, je l’aime depuis le lycée … mais euh… Oui je pense que ça aurait été possible.
Les souvenirs me revenaient, l’époque de new york avec les garçons, ma petite famille, les quatre inséparables depuis la maternelle, quand je pense qu’ils m’ont suivit jusqu’à Miami. Et aujourd’hui nous étions toujours aussi proche, mais malheureusement pas au même endroit, eux ont continué à Miami car je leur ai demandé, ils ont toujours été là pour moi et on insisté pour me suivre à Harvard mais j’ai catégoriquement refusé, je ne voulais pas qu’ils me supportent encore une fois dans cet état. Et puis Valentin… Moi qui arrivais à ne pas penser à lui uniquement quand je suis avec Nick, voilà que c’était lui qui me le remettait en tête… Une larme venait couler sur ma joue face à toute cette nostalgie.

[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas était bien curieux de savoir, verre de vin à la main, si Sateen et lui auraient pu sortir ensemble à une certaine époque. Il y avait beaucoup de si dans cette hypothèse, puisqu'ils n'ont pas vécu aux mêmes endroits et il y a quelques années, ils avaient sans doute chacun leurs amours respectifs, bref, admettons là qu'ils étaient libres et tout...

Sateen évoquait d'ailleurs un peu l'improbabilité d'une telle chose dans son passé, évoquant un certain Maximilien, que Nick ne connait pas bien sûr, qui ne l'aurait pas laissé approcher. Surtout que le Nick d'il y a quelques années n'étaient pas plus sages que celui d'aujourd'hui. C'était un grand fêtard, ce qui n'a pas changé, mais aussi, un amateur de sensation forte, de vitesse en voiture, en moto, qui aimait vivre dangereusement. "Rebel without a cause". Qu'est-ce qui a changé depuis? Ah ça... Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi Nick avait un chauffeur?

-Le plus drôle, c'est que t'as sans doute raison. J'en ai peut-être pas l'air, mais je me suis quand même assagi ses dernières années. J'étais bien pire avant.

Alors ouais, peu problème qu'un ami  ou un ex' l'aurait laissé trop approcher de la belle Sateen que sans doute pas mal de monde voudrait protéger d'un vilain garçon comme lui... Sateen riait, prenait la chose à la légère, Nick gardait un petit sourire, buvait du vin, tout allait, mais visiblement, la nostalgie gagnait la blonde, qui ne pouvait s'imaginer avec un autre homme que son Valentin. Le sourire du Mather s'efface un peu et il observait celle qui semblait maintenant troublée, mais qui avouait tout de même qu'une liaison entre eux aurait été possible.

Nick ne répondait pas trop après, il avait l'impression d'avoir arraché une réponse que Sateen ne voulait pas donner ou qu'il lui faisait mal de donner, alors du coup, il se sentait un peu coupable et ne soulignait pas davantage. D'ailleurs, il vit bien le regard perdu, puis la larme couler sur la joue de l'Américaine. Calme, il posa sa coupe, à moitié vide et passe son bras autour des épaules de Sateen, avec sa main qui la caressait doucement.

-Hey... ça va aller?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)