Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNicholas & Sateen ☠ Strange Sensation - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Nicholas & Sateen ☠ Strange Sensation

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

Dernièrement Nick et moi passions beaucoup de temps ensemble, entre les cours de Basket qu’il me donnait le dimanche, nos petites soirées à Boston ou ailleurs et maintenant voilà qu’on prévoyait de regarder des films ensemble. Au final je me perdais sur notre relation, surtout avec la surprenante réaction que j’ai eue en le voyant avec cette fille. A l’origine nous n’étions des amis améliorer, autrement dis nous prenions du plaisir ensemble. Mais au final on se voit tellement… qu’elle est notre relation ? Ca ne me déplait pas, mais qu’est ce que je suis en mesure de lui offrir ? Est-ce que je suis capable de lui donner plus que ce qu’on a ?
Je quitte ces pensées pour me concentrer sur les paroles du jeune homme qui m’explique qu’il a des goûts particuliers niveau film.
-Eh bien, on verra ça.
Après avoir parlé de film nous partions sur un sujet plus philosophique que Nick avait lancé. Le masque, ce masque métaphysique que personne ne voit vraiment à part celui qui le porte. Je reste alors naturel, lui expliquant que je ne cherche pas à porter de masque, mais voilà que je lui retourne la question et il en semble gêné. Le jeune homme avouait que des fois il portait certainement un masque et ajoute que certaine personnes n’essayait pas de voir au-delà, une question me vient alors :
-Et avec moi ?
On se remit à danser un peu avant que Nick ne manifeste sa soif, nous nous dirigions alors vers le bar, je lui emboîte le pas mais notre chemin se voit dévier. C’est dans une grande surprise que je sens la main du Mather s’emparer de la mienne et qu’il m’entraine dans un coin un peu sombre mais au sein de la foule. Je m’apprêtais à lui demander ce qu’il faisait quand ses lèvres viennent s’emparer des miennes. Le jeune homme venait m’offrir un baiser passionné et je me laissais faire complètement surprise, il me prenait un peu de cours. J’avas vraiment du mal à comprendre ce qu’il se passait là, je ne peux pas dire que je n’appréciais pas le baiser mais là c’était carrément une démonstration publique, d’ailleurs le jeune homme spécifiait qu’il n’en avait rien à faire qu’on nous voit.
D’habitude je profite simplement de ce qu’il se passe, mais là ça devient vraiment confus entre Nick et moi. Je pose alors ma main sur son torse pour le repousser un instant, mais d’un mouvement contradictoire je continue de tenir sa nuque avec mon autre main, du style « arrête mais continue », je lui lance alors :
-Nick j’ai vraiment envie de t’embrasser, ça fait un moment que ça me démange et ça serait mentir de te dire le contraire. Mais t’es conscient que je ne sais pas si je pourrais te donner plus.
Qu’on nous voit entrain de nous embrasser, que les gens d’Harvard nous voit ainsi ne me dérangeait pas au final...enfin sauf si ça parvient aux oreilles de Valentin, mais je ne voulais pas lui faire mal au final. Je plongeais mon regard dans le sien en attente d’une réponse.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra bien oui. Ils passaient de plus en plus de temps ensemble et ce n'est pas Nicholas qui irait s'en plaindre. Jusqu'ici, ils avaient été honnêtes et francs un envers l'autre et quand ils y avaient eu des nuages à l'horizon, ils avaient su mettre les choses aux claires, alors de son côté, tout allait bien. Il ne voyait pas de raison pour moins se voir, prendre ses distances.

Sur la discussion du masque, Nick aurait pu faire le beau et dire que non, il n'en portait pas, mais cela n'aurait pas tout à fait été la vérité. Qui sait, il est peut-être un mec plus sensible que l'impression qu'il ne laisse? Peut-être que ce côté Don Juan, fêtard, c'est un masque justement? Peut-être qu'il aspire à un peu plus que simplement avoir une nouvelle fille dans son lit? Ou peut-être que ce serait ça son masque, de toujours laisser entendre qu'il a un bon fond, question qu'on ne se décourage pas trop à son sujet. Il ancre ses yeux dans ceux noircies de Sateen et répond juste, tel le sphinx:

-Je crois que tu connais la réponse.

C'était à elle de le déduire et c'était interdit de simplement reposer la question ou d'insister! Ça ne donnera rien, Nick restera toujours aussi mystérieux.

Cela ne l'empêche pas de vouloir quitter le plancher de danse pour le bar, fausse excuse, puisqu'il bifurque en chemin et vient embrasser la blonde. Il ne s'étonne pas de la sentir surprise, presque prise au dépourvue, mais elle finit par répondre, c'était si naturel entre eux. C'était peut-être le geste de trop, forcer le jeu, ce n'est jamais bon et si Sateen le repoussait, tout en gardant une main derrière sa nuque, chose un brin paradoxale, c'était pour cherché de nouvelles réponses à de nouvelles questions. À dire vrai, Nick, bête comme il est, n'est pas certain de comprendre où elle veut en venir.

-Si tu ne veux pas qu'on s'embrasse en public, t'as qu'à le dire. T'as raison, c'était une erreur de ma part.

C'est qu'il aime bien faire ce genre d'erreurs.

-Mais qu'est-ce que tu veux dire par "plus"?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

On parlait d’un masque métaphysique que chacun pouvait dégager et je n’appréciais pas du tout la réponse de Nick quand je lui retournais la question. Il restait vague, mystérieux et j’avais horreur de quand il faisait ça, ça m’énervait un peu même. Mais on était en soirée je prenais donc ça sous le ton de la rigolade :
-Bravo je te donne une médaille pour la réponse la plus flou possible…

C’est là que je réalisé qu’il portait belle et bien un masque, il ne m’aurait pas donné une réponse si vague sinon. Et je dois avouer que ça m’énervait encore un peu car j’étais honnête avec lui, ça avait toujours été ainsi. Ces dans ces moments là que je me dis que mon honnêteté me perdra un jour.
Mais mon énervement se calme bien vite pour laisser place au désir quand le jeune homme posa ses lèvres sur les miennes pour échanger un baiser passionné qui me surprenait au plus au point, il faut dire que je ne m’y attendais pas du tout. C’est pourquoi j’avais fini part le repousser, mais sans vraiment le repousser car j’avais quand même envie qu’il m’embrasse. Je lui annonce que j’ai vraiment envie qu’il m’embrasse, mais que je ne savais toujours pas si je pouvais lui donner plus, il rétorquai alors que si je veux pas qu’on s’embrasse en public j’avais qu’à le dire et qu’en plus j’avais raison et que c’était une erreur. Puis il me demande ce que j’entends part plus, c’était pourtant plutôt clair et pour une fois j’allais jouer son petit jeu et le laisser sur sa fin.

-Je crois tu sais déjà ce que ça veut dire.
Je venais déposer un baiser dans son cou et murmurait à son oreille :
-C’est peut-être mieux qu’on s’embrasse pas en public, du moins pour le moment. Et comme ça on laissera monter l’envie et le désir pour plus tard.
Je lui fis un clin d’œil et un sourire malicieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pauvre Nicholas était tout perdu et de son côté, ce n'était pas acté! Non, il ne savait pas ce qu'elle entendait par plus et même si Sateen ne se fait pas plus clair, il croit comprendre qu'il s'agit ici de rapports physiques et non de question de sentiments. Ça aurait été peu probable, mais bon. Donc pas de baisers en public, elle ne le contredisait pas là-dessus, mais il avait horreur d'être sage et de se plier à des règles. Surtout à des règles du type "bien paraître". Qui ça regarde qu'ils s'embrassent ou non? Ça ne regarde qu'eux et puis, ils pourraient bien se faire prendre à être trop proche au basket, se faire croiser au cinéma. Quelqu'un quelque part finira bien par se poser des questions, alors à quoi bon jouer les amants secrets?

-Hmm... c'est tentant... mais je vois pas l'intérêt de rester ici si je ne peux pas embrasser la fille qui me plait et que j'ai envie d'embrasser.

Autrement dit, il n'était pas très convaincu. Il avait l'impression d'être un petit peu manipulé, sensation qu'il n'aime pas avoir. Pas que Sateen le ferait par méchanceté ou mépris, mais enfin... de l'autre côté, il comprenait que s'embrasser en public lançait un message contraire à celui sur lequel ils se sont entendus: ils sont amis et amants à l'occasion, mais pas de façon publique disons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

L’ambiance était étrange, le jeune homme m’embrassais en plein public maintenant c’était nouveau ça ! Et pas vraiment les règles qu’on avait fixé au début. Au final je ne sais pas ce qui me dérangeait le plus, le fait que quelqu’un puisse nous voir et le rapporter à Valentin alors que je ne sais pas du tout ce qu’il adviendra de Valentin et moi. Trois mois bientôt que je suis de retour et nous n’avons toujours pas parlé, nous nous sommes même pas revues, on s’évite complètement en fait, je ne sais pas quoi lui dire, comment expliquer, je ne sais pas…
Et d’un autre côté la situation était étrange car je sentais que quelque chose changeait entre Nick et moi et ce n’était pas prévu, j’avais peur de lui faire du mal, peur d’aimer plus fort Valentin et de ne pas pouvoir éprouver quelque chose de sincère pour le Mather. Bien que le désir que l’on éprouvait l’un envers l’autre était sans aucun doute un très bon moteur.
Puis le beau brun m’annonçait qu’il ne voyait pas l’intérêt de rester ici s’il ne pouvait pas m’embrasser. Là, il marquait un point je dois l’avouer, car j’avais aussi tout envie de l’embrasser.

- On s’éclipse alors ?

S’était encore fait en cachette, mais c’était mieux ainsi tant que mes sentiments n’était pas mis au clair. Ce qui est certain c’est que je m’attachais à l’athlète, plus que ce à quoi je m’attendais et qu’une évolution était sans doute prévisible, mais je ne voulais que personne ne souffre dans cette histoire… Comme toujours je ne supporte pas de faire souffrir les gens, surtout ceux qui comptent le plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sage a dit un jour qu'à vouloir ne faire souffrir personne, finalement, on fait souffrir tout le monde. En tout cas, dès que Sateen suggère de s'éclipser, les yeux du Mather s'illuminent aussitôt. Visiblement, cette solution suscitait de l'enthousiasme chez lui, plus que de rester dans une boîte. Oh, il pouvait être très fêtard, boire jusqu'à ce que le bar soit vide, danser jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de musique, mais avec une "amie" non loin, qu'il ne pourrait embrasser, envers qui il devrait se montrer prudent dans ses faits et gestes... Nah, ça ne lui convenait pas. C'était tout ou rien en somme.

-Bonne idée! De toute manière, je n'ai plus mon masque.

Comme si c'était sa raison han. On s'entend que sa motivation première, c'est le Black Swan et rien d'autre. Du coup, il s'écarte d'elle et de ce coin sombre dans lequel ils étaient depuis un petit moment.

-Chez moi ou chez toi?

Peu lui importait à dire vrai. Il se dirigeait déjà vers la sortie et s'assurait d'être suivi de Sateen, bien sûr. Il ne se montrait pas pressé, mais il marchait d'un pas certain. Une fois dehors, il va se permettre de s'allumer une cigarette par contre, histoire de le calmer un peu, parce que mine de rien, son esprit s'échauffe vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

Mon esprit s’autonomie perturbait il faut dire que la situation me troublait, mais j’en avais mare de me tracasser avec toutes ces pensées je tentais donc de les mettre de côté en demandant à Nick s’il voulait qu’on s’en aille. Sans surprise il acceptait la proposition ajoutant que de toute façon il n’avait pas son masque, comme si le fait d’avoir encore sont masque aurait changé quelque chose à sa réponse…
Puis le jeune homme me demande si on va chez lui ou chez moi je m’interroge alors :
-Tu as un appart ? Tu vis en dehors du campus ?
C’est vrai ça, je ne savais pas s’il vivait au sein du campus ou s’il avait un appart en dehors comme ma confidente. Moi quand je vis en dehors du campus c’est soit chez ma confidente, soit à l’hôtel car je ne paye pas.

On se met en route vers la sortie et à peine dehors que le beau brun se met à fumer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas besoin de lui dire deux fois, s'il pouvait s'éclipser avec la blonde, il le ferait! Ils étaient donc dehors en face du People Republik. Hormis quelques fumeurs et des passants, il n'y avait pas grand monde. Fallait résoudre le problème du "on va où?". C'est vrai, il n'a jamais invité Sateen chez lui. L'occasion ne s'était jamais vraiment présenté sans doute.

-Oui, j'ai un loft pas trop loin d'ici d'ailleurs, dans le Harvard Square. Aller, je t'invite.

Puis, si elle n'a qu'une chambre à la maison Cabot, ça vaut mieux. Parce que si on le voyait sortir de la chambre de Sateen demain matin, tout le monde sera à même de faire un plus un égal deux. Ainsi, après s'être allumé sa cigarette, il appelait son chauffeur et comme toujours, il parlait brièvement avec lui, en français. Il avait ri un brin aussi. C'est que le monsieur trouvait qu'il l'appelait tôt. Il était quoi? Minuit passé à peu près? Une fois qu'il raccroche, il observe un peu le cygne noir et eut un sourire.

-Cigarette?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

Nous avions quitté le lieu où se tenait la soirée et nous voilà alors dehors à discuter de l’endroit om nous allions aller. J’apprenais alors que Nick avait un loft dans Harvard Square, c’était une petite surprise, je ne m’étais jamais posé la question de l’endroit où il logeait au final. Le jeune homme m’invite donc chez lui et j’avais hâte de découvrir cet endroit. C’est alors qu’il appela son chauffeur pour que ce dernier vienne nous chercher, j’appréciais l’entendre parler en français, même si je ne comprenais pas tout ce qu’il disait, je trouvais ça sexy. Mon amant me propose une cigarette une fois qu’il eu raccroché :

-Oui, merci.
Je ne fumais pas beaucoup, rarement même, c’était plus une tendance de soirée qu’une habitude. Je fume comme je prends de l’alcool, c’est loin d’être une dépendance, je ne peux absolument pas me considérer comme fumeuse. Bref, je me saisi de la cigarette et lui demande du feu avant de porter la cigarette à ma bouche et de lui demander :
-Qu’est ce que ton chauffeur t’annonçait de drôle ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick était plutôt discret quant à l'endroit où il vivait, enfin, ce n'est pas un sujet qu'il évoque d'emblée, ni un endroit où il traîne beaucoup de monde. Travis surnommait cet endroit, à raison, de "tanière" et il n'avait pas tord. Ils étaient peu nombreux les gens qui y avaient mis les pieds. C'est qu'il aimait bien avoir son petit monde à lui le Nicholas.

Puisque Sateen acceptait sa cigarette, il la sortait du paquet et la lui donnait, avant de sortir son briquet avec la fameuse fleur de lys dorée et d'allumer, non pas Sateen, mais bien la cigarette! Après quoi, chacun tirait sur sa cigarette et la blonde y allait d'une petite question.

-Hum? Oh euh... il trouvait juste que je lui demandais de venir me chercher tôt. Il a l'habitude d'entendre le téléphone sonné plus tard je crois. Des fois, je prends un taxi, j'évite de rendre son boulot trop chiant. Mais pour le cygne noir, faut du luxe!

Il faisait une petite blague en passant. En attendant que le chauffeur s'amène avec la voiture, Nick fit une petite conversation avec Sateen, qui portait entre autre sur la panne d'électricité et les conséquences qu'elle avait. Chez lui, une génératrice permettait d'avoir un brin de lumière, celles d'urgence, mais sans plus.

La voiture finit par arriver et Nick jetait alors sa cigarette, qu'il venait tout de suite écrasé du talon, avant d'ouvrir la porte pour le cygne noir et de l'inviter à entrer. Elle ne devait pas avoir chaud dans ce costume. Le beau brun, lui, avait chaud, aller savoir pourquoi. Après quoi, une fois monté, la voiture se mit en route.

-Et toi, t'as un appart' en ville?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)