Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡
Dernièrement Nick et moi passions beaucoup de temps ensemble, entre les cours de Basket qu’il me donnait le dimanche, nos petites soirées à Boston ou ailleurs et maintenant voilà qu’on prévoyait de regarder des films ensemble. Au final je me perdais sur notre relation, surtout avec la surprenante réaction que j’ai eue en le voyant avec cette fille. A l’origine nous n’étions des amis améliorer, autrement dis nous prenions du plaisir ensemble. Mais au final on se voit tellement… qu’elle est notre relation ? Ca ne me déplait pas, mais qu’est ce que je suis en mesure de lui offrir ? Est-ce que je suis capable de lui donner plus que ce qu’on a ?
Je quitte ces pensées pour me concentrer sur les paroles du jeune homme qui m’explique qu’il a des goûts particuliers niveau film.
-Eh bien, on verra ça.
Après avoir parlé de film nous partions sur un sujet plus philosophique que Nick avait lancé. Le masque, ce masque métaphysique que personne ne voit vraiment à part celui qui le porte. Je reste alors naturel, lui expliquant que je ne cherche pas à porter de masque, mais voilà que je lui retourne la question et il en semble gêné. Le jeune homme avouait que des fois il portait certainement un masque et ajoute que certaine personnes n’essayait pas de voir au-delà, une question me vient alors :
-Et avec moi ?
On se remit à danser un peu avant que Nick ne manifeste sa soif, nous nous dirigions alors vers le bar, je lui emboîte le pas mais notre chemin se voit dévier. C’est dans une grande surprise que je sens la main du Mather s’emparer de la mienne et qu’il m’entraine dans un coin un peu sombre mais au sein de la foule. Je m’apprêtais à lui demander ce qu’il faisait quand ses lèvres viennent s’emparer des miennes. Le jeune homme venait m’offrir un baiser passionné et je me laissais faire complètement surprise, il me prenait un peu de cours. J’avas vraiment du mal à comprendre ce qu’il se passait là, je ne peux pas dire que je n’appréciais pas le baiser mais là c’était carrément une démonstration publique, d’ailleurs le jeune homme spécifiait qu’il n’en avait rien à faire qu’on nous voit.
D’habitude je profite simplement de ce qu’il se passe, mais là ça devient vraiment confus entre Nick et moi. Je pose alors ma main sur son torse pour le repousser un instant, mais d’un mouvement contradictoire je continue de tenir sa nuque avec mon autre main, du style « arrête mais continue », je lui lance alors :
-Nick j’ai vraiment envie de t’embrasser, ça fait un moment que ça me démange et ça serait mentir de te dire le contraire. Mais t’es conscient que je ne sais pas si je pourrais te donner plus.
Qu’on nous voit entrain de nous embrasser, que les gens d’Harvard nous voit ainsi ne me dérangeait pas au final...enfin sauf si ça parvient aux oreilles de Valentin, mais je ne voulais pas lui faire mal au final. Je plongeais mon regard dans le sien en attente d’une réponse.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)