Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡
J’étais troublé part mes émotions et j’étais de fait submergée part une foule de question, mais le Mather restait vague, quand il m’annonce qu’il veux juste passer une bel soirée d’Halloween, je sais que c’est vrai, mais je sais pertinemment qu’il sait que je m’attendais à une réponse plus porté sur ce qu’il ressentait, ce qui avait entrainé sa réaction un peu plus tôt. Je savais que je n’en saurais pas plus, mais décidais néanmoins de jouer franc jeu et de lui dire ce que j’avais vraiment ressenti, ou tout du moins de l’évoquer. Car au final je ne pouvais pas vraiment exprimer ce que je ressentais. J’avais bien vu que le beau brun était surpris, c’était d’ailleurs logique étant donné que j’avais fixé les limites de notre relation et qu’en ce moment même je me voyais les contredire.
Mais qu’importe je perdais toutes questions, toutes pensée au moment ou ses lèvres se posèrent dans mon cou. C’est dingue comment je devenais faible à chaque fois qu’il faisait cela, les baisers dans le cou ayant toujours été mon point faible, Nick semblait l’avoir remarqué depuis un petit moment maintenant et je crois qu’il en jouait. Il glissa sa main de l’autre côté de mon cou tout en me demandant si ça me paraissait bizarre, un sourire se marqua sur mes lèvres et je tentais de me concentrer pour lui répondre :
-Je ne dirais pas bizarre mais plutôt plaisant et tu sais que je ne résiste pas quand tu fais ça !
J’étais incapable de me défaire de cette étreinte tellement j’appréciais cette attention.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)