Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNicholas & Sateen ☠ Strange Sensation - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Nicholas & Sateen ☠ Strange Sensation

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

J’étais troublé part mes émotions et j’étais de fait submergée part une foule de question, mais le Mather restait vague, quand il m’annonce qu’il veux juste passer une bel soirée d’Halloween, je sais que c’est vrai, mais je sais pertinemment qu’il sait que je m’attendais à une réponse plus porté sur ce qu’il ressentait, ce qui avait entrainé sa réaction un peu plus tôt. Je savais que je n’en saurais pas plus, mais décidais néanmoins de jouer franc jeu et de lui dire ce que j’avais vraiment ressenti, ou tout du moins de l’évoquer. Car au final je ne pouvais pas vraiment exprimer ce que je ressentais. J’avais bien vu que le beau brun était surpris, c’était d’ailleurs logique étant donné que j’avais fixé les limites de notre relation et qu’en ce moment même je me voyais les contredire.
Mais qu’importe je perdais toutes questions, toutes pensée au moment ou ses lèvres se posèrent dans mon cou. C’est dingue comment je devenais faible à chaque fois qu’il faisait cela, les baisers dans le cou ayant toujours été mon point faible, Nick semblait l’avoir remarqué depuis un petit moment maintenant et je crois qu’il en jouait. Il glissa sa main de l’autre côté de mon cou tout en me demandant si ça me paraissait bizarre, un sourire se marqua sur mes lèvres et je tentais de me concentrer pour lui répondre :
-Je ne dirais pas bizarre mais plutôt plaisant et tu sais que je ne résiste pas quand tu fais ça !
J’étais incapable de me défaire de cette étreinte tellement j’appréciais cette attention.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas n'avait pas pris de temps à faire quelques rapprochements envers Sateen. Faut dire que ce qu'elle venait de dire le réjouissait de bien des façons et Nick n'avait plus du tout envie de se soucier de cette Samantha d'une façon ou d'une autre. Oh, elle est bien sympa' la fille et sans doute que ce soir, c'était LE soir pour elle, mais qu'est-ce que Nick n'en avait que peu faire. Par contre, la petite révélation de Sateen l'intéressait bien plus.

Alors pourquoi ne pas se révéler à son tour? Pourquoi ne pas en profiter pour dire que oui, que la voir avec ce mec ne lui plaisait que très peu? Parce que ce n'est pas Nicholas, tout simplement. Franc ne veut pas dire qu'on est un livre ouvert et qu'on dévoile ses émotions à coups de grandes phrases. Par contre, il avait ses moments, en privé, loin de toutes oreilles indiscrètes et quand il était d'humeur.

Le cygne noir avouait donc ses faiblesses et le Mather en esquissait un petit sourire malicieux. Mine de rien, il commençait à avoir chaud dans son costume, sorte de sportswear finalement, avec casquette et capuchon.

-Je sais oui.

Du coup, il reportait sa tête en face de celle de Sateen, toute proche de la sienne, son nez frôlait le sien et le beau brun continuait de parler, à voix basse, discrètement.

-Tu peux me dire pourquoi on perd notre temps avec des gens comme Samantha ou ton mec?

Parce qu'ils sont célibataires bien sûr et que ils n'ont que cela à faire. Enfin, n'étant pas en couple, pourquoi se priver de passer du bon temps avec des personnes qui nous plaisent? Mais une fois qu'on a rencontré une personne qui occupe un peu plus notre esprit, les choses se complexifient et Nick le sait. Dans un sens, c'était peut-être même ce qu'il voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

Les lèvres du Mather continuaient de frôler délicatement ma peau, il avouait qu'il savait parfaitement que c'était mon point faible et que je ne pouvais pas lui résister quand il faisait ça. Je devais avouer qu'en l'instant, je ne pensais plus du tout à nos cavaliers respectif, à toutes ces questions qui m'envahissaient à grande vitesse. Puis les lèvres du jeune homme se décolèrent de ma peau, il frôlait mon nez du sien et plaçait ainsi sa tête toute proche de la mienne, d'un voix basse il me demandait ce que l'on faisait à perdre notre temps avec nos cavaliers et j'échappais un petit rire.
-Je dois avouer que je n'ai pas de réponse valable à cette question ! On fait ce qu'on faisait en temps normal quoi en même temps.
Je ne complétais pas plus ma phrase, mais n'en pensais pas moins : est-ce que ça allait changer au final, est-ce qu'on est du genre à ce lancer là-dedans ? Est-ce que je suis prête surtout ? Est-ce vraiment la question... Finalement, je n'avais pas envie de répondre à cette question ce soir, le sujet allait encore se voir décaler. Je lui lance un regard complice et lui demande :
-Bon, on retourne les voir, part mesure de politesse ? Et tu m'emmènes danser ?

.[/color][/b]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick est peut-être un gars plus rusé qu'il n'en a l'air quand on y pense bien. Observé son comportement, ses réponses aussi, vous verrez, il est assez habile dans son genre. Bon après, ce n'est pas Machiavel réincarné non plus, faut pas croire. C'est juste que Sateen avait fixé des limites et il était quand même heureux de voir que, stratégie de sa part ou non, la blonde avait avoué que ça l'embêtait de le voir avec une autre fille. C'était déjà une petite victoire non? Car autant avouer à ce point le but secret de Nicholas: faire oublier à la blonde son ex' et quand elle se sentira prête, il espère qu'elle se tournera vers le bon gars: lui. De l'autre côté, il ne met pas tous ses œufs dans le même panier non plus. Des Samantha, il en a d'autres... Vous trouvez que c'est froid? Dégradant comme comportement? Hey, this is how the world works buddy.

Sa question fit rire Sateen. Il montrait d'emblée que Samantha ne comptait pas beaucoup à ses yeux, mais le cavalier de la blonde non plus ne valait pas cher on dirait bien. Puis, le cygne noir hésite un brin, Nick eut comme l'impression qu'elle voulait dire autre chose, mais finalement, elle se ravise et propose de retourner voir leurs cavaliers respectifs, pour mieux les larguer.

-Ouais, je viendrai te voir.

Une fois qu'il aura réglé le cas Sandy. Cette fille n'est pas méchante, au contraire, elle est sympa' et sans doute qu'il aurait passé le reste de la soirée avec elle, s'il n'avait pas trouvé mieux, bien mieux...

Il trouve sa cavalière seule à une table et elle se lève, visiblement pas très heureuse, quand il la trouve. Nick fait son beau sourire et lui demande si elle veut un verre, mais Sandy lui fait tout de suite remarqué que "ça a été long". Nick explique alors vaguement qu'ils avaient des choses à dire et que d'ailleurs, il tenait à être franc avec elle, qu'il l'aime bien, mais que leur soirée devrait s'arrêter là... Nick a alors droit à une bonne gifle qui fait virevolter son masque. Putain! La Danoise lui crie alors dessus et lui dit « C'est quoi ton problème?! Tu m'embrasses et puis après, tu me lâches? » Wooh, on se calme blondie et Nick y va d'une petite phrase cinglante:

-Tu t'attendais à quoi? Même si on avait baisé la grande, ça n'aurait rien voulu dire, alors tu vois, je veux juste t'éviter de perdre ton temps, c'est tout.

Nouvelle gifle, sur l'autre joue en plus, puis, elle savait. Non mais elles ont du chien les Danoises. Nick se frottait la joue et ramassait son masque en plastique, sur lequel quelqu'un venait de piler, du coup, il allait le jeter, avant d'aller retrouver Sateen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

Je venais de proposer à mon amant de retrouver nos cavaliers respectifs, c'était la moindre des politesses que de les prévenir de notre changement de parcours en pleine soirée. Bien que personnellement, je n'aie absolument rien demandé à mon cavalier, il m'avait simplement attiré à lui.
Le beau brun approuve ma proposition et m'annonce qu'il me rejoint sitôt après.
Je retournais donc au bar où j'apercevais mon cavalier improvisé, le jeune homme m'avait commandé un verre et pas n'importe lequel : une Pink Panter, à ce moment-là, j'étais persuadée que c'était mon ami Alekseï et je repensais à notre toute première soirée tous les deux. Et décidément, nous étions voués à nous retrouver dans ce genre de soirée, la première fois, il m'avait un peu servit d'objet, je dois l'avouer, mais je ne pouvais pas trouver mieux pour rendre un mec jaloux. Au final, c'était une belle soirée, Alekseï embrasse très bien en plus et aujourd'hui, nous sommes de bons amis, malgré toutes les conneries qu'il fait, mais personne n'est parfait.
Je prenais donc un instant pour boire le verre en compagnie de l'Elio, lui expliquais ensuite que je devais le laisser et qu'il allait devoir se trouver une autre charmante cavalière :
-Je suis contente de t'avoir revu Aleks, on se refait ça vite !
Je finissais mon verre d'une traite et lui faisais un câlin avant de déposer un baiser sur sa joue. Avant de me diriger vers le centre de la piste de danse où je me mettais à danser, Nick arriverait de toute façon d'un moment à l'autre alors autant en profiter, je n'allais pas rester plantée là à rien faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le cas de Samantha était réglé. Peut-être pas de la meilleure des façons, mais s'il y a bien une chose que Nick n'aime pas trop, c'est de se faire gifler et franchement, il considérait qu'il ne méritait pas de se faire crier dessus pour si peu. Ce n'était pas comme s'il s'était engagé à quoique ce soit avec cette fille!

Mieux valait qu'il aille retrouver Sateen, histoire de se changer les idées et de rapidement oublier cette Sandy. Il arrive à repérer sans mal le cygne noir qui trônait au centre du plancher de danse. Le jeune homme devait avoir la joue un peu rouge.

-Je t'ai pas trop fait attendre?

Visiblement, pour Sateen, cela devait avoir été plus simple d'abandonner son cavalier. En voilà un qui savait peut-être à quoi s'attendre ou qui savait se tenir à carreau. Nick prend une main de la blonde déguisée en noir ce soir et la rapproche de lui. La moindre distance entre eux semblait être une distance de trop pour lui. Tandis qu'il dansait avec elle, il discutait un brin, la musique n'était pas trop forte pour le moment, il pouvait se le permettre.

-Tu savais que j'ai adoré ce film? Black Swan. Putain, ça, c'est un film qu'ils auraient dû faire en 3D!

Nick ne pouvait s'empêcher d'en rire un peu. Puis, comme il posait son regard sur elle, son sourire changeait d'air, devenait plus charmeur, plus complice.

-Tu sais que t'es sexy?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

Je dansais tranquillement au centre de la piste de danse, sans vraiment regarder si Nick arrivait ou non, je lui faisais simplement confiance et n’avait pas de doute sur le fait qu’il allait me rejoindre. Peut-être aurais-je du ! Mais je ne regrettais pas ma confiance en entendant sa voix arriver derrière moi, il s’inquiétait de savoir s’il ne m’avait pas trop fait attendre, je me retourne alors en une gracieuse pirouette de danse classique et lui réponds :
--Non ne t’inquiète pas, je me suis occupé.
Mon attention se portait sur lui, mais plus précisément sa joue, je venais la caresser doucement et délicatement de ma main tout en me demandant ce qui avait bien pu lui arriver et je ne tardais pas à lui demander :
--Qu’est ce qu’il s’est passé ? Pourquoi ta joue est rouge ?
Puis le Mather pris ma main pour me rapprocher de lui, je me serrais donc tout contre lui pour danser, posant ma main derrière sa nuque, je dois avouer que la proximité me donnait sérieusement envie de l’embrasser. Mais là au milieu de la foule ça serait annoncé à tout le monde qu’on se fréquente. Alors que je ne sais toujours pas s’il pourrait se passer quelque chose entre nous.
J’essaye donc d’atténuer mon envie de l’embrasser, en l’écoutant me parler de l’intérêt pour Blackswan.
--Non je ne savais pas, comment voulais-tu que je le sache beau brun ? On a jamais parlé de film, ou regardé de film ensemble. Et je suis d’accord avec toi il aurait pu être sympa en 3D.
Puis après un petit instant il arrêta de me parler de culture cinématographique, pour porter un tout autre regard sur moi, c’était un regard bien plus charmeur auquel les filles avaient souvent du mal à résister. Il me complimente alors en m’annonçant que je suis sexy, je lui fis un large sourire avant de le remercier, déposant un baiser sur sa joue mais non loin de ses lèvres j’ajoute :
-Et tu es bien plus beau sans ton masque. Quel dommage de cacher ce ravissant visage !
Je me décollais un instant du brun, faisant glisser ma main sur le haut de son corps, tout en tournant gracieusement autour de lui sur le rythme de la musique et comme le ferait une ballerine. Je venais ensuite me recoller contre lui, mais dos à lui. Je venais glisser mon bras derrière sa nuque, tandis que mon autre main s’emparait de sa main gauche que je venais alors porter sur mon ventre. Bien que c’est moi qui intimais ce mouvement au moment ou sa main toucha mon ventre j’eu le réflexe de le rentrer, j’étais encore plus sensible que je ne le pensais. Je portais alors plus sa main sur ma hanche pour éviter de penser à l’enfant que j’avais perdu il y a maintenant plusieurs année. Je ne sais pas d’où cette réaction sortait, il n’y avait pas eu de problème jusqu’ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen était à fond dans son personnage et elle semblait en même temps si naturelle dans ce rôle. Avait-elle déjà pris des cours de danse classique? Nicholas commençait à le croire. Cela le faisait sourire, de la voir ainsi, avec sa démarche élégante, les mouvements tout léger. Il n'est pas un fan de ballet, mais c'était joli quand même de la voir faire des toupies et autres trucs.

Pas embêté le moins du monde par le temps d'attente, le cygne noir, observateur, remarque vite la marque rouge qu'il doit avoir contre la joue et Nick eut un petit sourire, pas l'air de s'en soucier le moins du monde, il appréciait bien la main de son amie contre son visage en ce moment.

-La pom pom girl n'était pas contente que je la laisse pour le cygne noir.

Nicholas avait toujours eu un côté plus sombre, ténébreux même et il penchait régulièrement pour ce que certain dirait être "le mauvais choix", alors sa préférence ne l'étonnait pas du tout. Le cygne blanc est merveilleux, lumineux, mais le noir est tellement plus imposant, plus défiant.

Tandis qu'ils dansaient, de manière un peu simple, faut l'avouer qu'ils n'allaient pas faire de grands mouvements tout de suite, ils discutaient un brin. Sateen lui fait vite remarquer que c'était impossible pour elle de connaître ses goûts en matière de film. Nick comptait la prendre au mot.

-Ce serait facile de corriger ça. On ira au ciné' un de ses quatre. Si t'acceptes l'invitation bien sûr!

Nicholas et les films. Il n'en n'écoute pas tellement, faute de temps, mais il aime bien et c'est un fan des vieux films noirs, en fait, des vieux films en général. Il est moins dans ce qui se fait aujourd'hui, difficile d'expliquer pourquoi, même si comme bien du monde, il aime bien de temps en temps un gros film d'action.

Impossible pour lui de ne pas complimenter Sateen, au minimum. Il l'aurait bien embrassé aussi, mais il n'était pas certain que ce geste soit approprié. Elle lui disait alors qu'il était plus beau sans son masque, ce qui le fit tout de suite rire un brin.

-Et le tiens, tu l'as diabolisé, mais c'est pas grave, c'est l'Halloween, même si parfois, on porte des masques à l'année longue.

Dit-il avec un brin de philosophie. D'ailleurs, il arrête presque complétement de danser, ancrait son regard dans celui de Sateen, dont il venait ensuite caresser la joue.

-Mais toi, je ne suis pas certain que tu en portes un. T'as l'air si vraie, avec moi en tout cas.

Nick n'avait pas l'impression qu'elle essayait de se faire passer pour meilleur que ce qu'elle était, qu'elle était particulièrement sincère et c'était de grandes qualités, des qualités qu'il avoue ne pas posséder, en tout cas, de son point de vue.

La danse reprit vite après cela et Sateen dirigeait la main de Nick contre son corps, qui vint bientôt toucher, caresser même, son ventre. Par contre, sa cavalière réagit un peu drôlement, écarte la main de Nick, rentre le ventre, geste qui le surprit un peu. En un mouvement, Nicholas se retourne et fait en sorte d'être face à la blonde.

-J'ai soif, pas toi? J'irais bien prendre quelque chose au bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here we come ♡

Nicholas & Sateen

Lorsque mon amant me rejoint sur la piste de danse je ne tarde pas à remarquer la marque rouge inscrite sur sa joue, je viens la caresser délicatement comme pour apaiser la rougeur (comme si ma main avait un effet apaisant « illusion pure »). Mes gestes s’accompagne d’interrogation auquel il répond que la fausse pom pom girl n’appréciait pas qu’il me rejoigne. Ce qui était plutôt logique, aucune fille n’apprécie d’être délaissée pour une autre. Je lui fis donc un petit sourire en lui répondant un simple petit :
-Logique, je n’aurais pas apprécié non plus. Après je t’aurais peut-être pas baffé… enfin je ne sais pas, je ne suis pas dans cette situation.
Nous dansions tranquillement tout les deux, il me fait remarquer qu’il adore le film dont je me suis inspiré pour mon costume et me demande si je le savais, en même temps comment voulait-il que je le sache… nous n’avons jamais parlé de ça, ou simplement regardé un film ensemble et le jeune homme ne tarda pas à réagir face à mes paroles. M’annonçant qu’il serait facile de corriger ce défaut, m’invitant alors à aller au cinéma un jour ou l’autre. Je lui offre alors un énième sourire tandis que je lui réponds avec plaisir :
-Quand tu veux, n’hésite pas à me dire quand t’a envie d’aller voir un film.

Nous continuons de parler tout en dansant, la proximité qui nous liait tous les deux aurait tendance à m’inciter à l’embrasser, mais ceci n’était pas vraiment raisonnable. S’enchainait une parade de compliment, j’avais annoncé au jeune homme qu’il était bien plus beau sans son masque et il répliquait que j’avais diabolisé mon visage ce qui me fit rire, puis il partait dans une explication plus philosophique sur les masque. A ce moment il arrête de danser et vient caresser ma joue, j’appréciais cette douce caresse en écoutant ce qu’il voulait me dire. Je dois avouer que ces paroles me touchaient et je ne tardais pas à lui répondre :
- J’ai toujours fait en sorte d’être le plus naturel possible, être sincère et honnête est mon but premier. Et toi ? Portes-tu un masque ?
Puis la danse reprit, je tournais autour de Nick et en un mouvement il se retrouvait face à moi me demandant si j’avais soif et me proposait de se rendre au bar. Je lui souriais alors en lui répondant :
- Oui c’est une bonne idée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen non plus disait qu'elle n'aurait pas apprécié. La différence, c'est que quand on s'appelle Sateen Silver, on ne doit pas être rejetée souvent! c'est ce que Nick imagine en tout cas. De toute manière, il n'avait pas vraiment envie de passer plus de temps sur cette histoire. L'important, c'est que leurs cavaliers respectifs étaient écartés et qu'ils pouvaient profiter de l'Halloween tous les deux, ensemble. Tiens, c'est une drôle de penser à avoir ça... Faut dire qu'avant de voir la jolie blonde, cette pensée ne lui aurait même pas effleuré l'esprit.

Après la danse, le basket, les sorties à Boston et... autre chose, ils ajoutaient les films aux raisons de se voir. Faut dire que toutes les raisons étaient bonnes selon lui et on connait maintenant le fond de la pensée de Nicholas à certains égards, le but qu'il a aussi. À voir sourire l'Américaine, il sut tout de suite que l'idée suscitait chez elle un certain enthousiasme, tant mieux!

-Mais je te préviens, j'ai un peu des goûts bizarres en film. Genre c'est pas moi que tu vas emmener voir le dernier blockbuster, quoique ça peut être sympa.

On ne dirait pas en le voyant, mais Nick a des goûts plus particuliers en matière de films, même si certains films populaires sont bons, il aime bien les films plutôt noirs, policiers, les suspenses, les trucs plus réfléchis en règle général. Faut dire que sa tante est une grande maniaque de cinéma, encore plus que lui et du coup, il a grandi en étant forcément d'écouter des grands classiques et des films dit de répertoire.

Assez parler cinéma, ils devaient danser, entre autre chose, mais bien vite, ils discutent de nouveau, cessent même de danser. Nick prenait un air peut-être plus sérieux maintenant. Faut dire que la petite conversation avait dévié et il était maintenant question des masques qu'on porte, pas ceux fait de plastique. Sateen ne tardait pas à lui poser une question qui l'embêtait un brin, qui méritait qu'il y réfléchisse deux secondes. Son regard quitte le sien un instant, pour se poser de nouveau.

-Des fois, sans doute oui. Tout dépend de je suis avec qui. Pas mal de monde n'essaie pas de voir au-delà.

Nick n'a jamais prétendu être un mec facile, accessible. Après, ils se remirent à danser, le cygne noir continuer de jouer les ballerines ténébreuses, le Mather souriait et proposait d'aller au bar. Il ouvre donc la marche, puisqu'elle avait accepté, mais en chemin, il attrapait la main de Sateen dans la sienne et l'attirait de suite vers un coin plutôt sombre, à l'abri des regards, sans vraiment l'être non plus, ils étaient dans un club après tout! À peine la faisait-il passer devant lui qu'il venait l'embrasser, et pas qu'un peu. C'était langoureux, passionné à la fois. C'était presque comme s'il était en manque. Entre deux baisers, il finissait par dire, à voix basse:

-Je me moque qu'on nous voit.

Bien sûr, Sateen pourrait toujours le retenir, le repousser même, Nick ne serait pas du genre à forcer le jeu, mais si elle se laisse faire, s'abandonne, alors ce n'est pas lui qui va vouloir cesser de mettre de l'avant ses désirs.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)