Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHaunted House ❥ Topic de groupe - Page 8
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Haunted House ❥ Topic de groupe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haunted House

Après quelques secondes d'attente, la voix raisonna de nouveau dans le sombre couloir. J'attendais que le jeune homme ne nous rejoigne en essayant de distinguer une silhouette dans la pénombre. Mais il faisait tellement noir, c'était peine perdu. N'empêche, cette ambiance avait beau m'exciter, j'étais tendue à mort, prête à réagir à la moindre attaque, au moindre bruit. J'entendais le plancher grincer, de plus en plus fort, signe qu'il approchait et me redressai instinctivement. Je tendis la bougie vers l'obscurité sans quoi, ne pas le voir l'approcher me stresserait trop.... En vain. "Aie !" Je redressai la tête. Mais que faisait-il ? Je me retournai vers Lavender, lui lançant un regard interrogateur puis esquissai un sourire amusé... qui disparut lorsque je me retournai vers la partie noire du couloir. J'échappai un cri à la vu du fameux Scream, juste face à moi. La bougie faillit me glisser des mains, je resserrai mon emprise sur l'objet. "Et ce que... c'est toi, la ?" demandais-je en inclinant la bougie vers le masque pas des plus rassurants, sans risquer à le toucher.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Haunted House

Je devais pas vraiment être accueillant d'être accoutré de cette manière. D'ailleurs, le cri que poussa la jeune fille à la vue de mon masque en était la chose qui me le disait. J'étais pas très rassurer d'entendre ce cri, mais je me devais d'être rassurant. « Oui » Répondais-je à cette jeune fille qui s'approchait de mon masque avec sa bougie, sans trop venir près, sinon elle me cramerait le visage. Je lui poussais légèrement le bras pour venir passer une main sous le masque et de le lever pour le laisser venir se poser sur mes cheveux. « Désolé pour cette petite frayeur, je n'avais pas penser à retirer le masque avant de m'approcher » Je souriais tout de même tout en restant debout dans ce couloir sombre. Heureusement, elle tenait une bougie à la main et cela aiderait un peu mieux pour avancer que d'y aller au toucher comme je le faisais.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Haunted House ❥ Topic de groupe - Page 8 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Haunted House ❥ Topic de groupe - Page 8 QIkbezwN_o
Haunted House ❥ Topic de groupe - Page 8 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Haunted House
Avouons que c'était complètement jouissif de voir les visiteurs de la maison hantée flipper du moindre petit bruit. Surtout quand vous êtes l'auteur de ce bruit en question. Toujours à l'étage, Jasper suivait le trajet des étudiants des diverses confréries, et les observait avec délice se prendre au jeu. Il faut dire que tout dans la demeure vous poussait à finir par croire à une présence surnaturelle. Lorsque le vice président Winthrop pesta, suite à la chute d'objets provoquée par le Dunster, il dû se retenir de rire, et continuer à se faire discret. Ce premier s'éloigna de son compatriote jaune pour rejoindre deux Quincys, Jasper en profitant alors pour rejoindre Cappie rapidement. Il descendit les escaliers en silence, et atteint donc le rez-de chaussée, près de l'entrée. Ouvrant brièvement une porte cachée, il attrapa le poignet du garçon pour l'attirer avec lui dans la pièce annexée au chemin principal de la visite. « Shhhht, c'est moi, Jasper. » Lui intime-t-il de se taire, afin de ne pas griller leur planque.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haunted House

Alors qu'une voiture était venue éclairer la pièce, on peut très vite découvrir qu'en fait, celle que j'avais fièrement cogné s'appelait Torrey et que mes deux héros la connaissait assez bien pour s'inquiéter. « Torrey, tu m’entends ? Torrey » disait-il tout en tapotant son visage juste après l'avoir caressé. Je disais un petit oops en voyant ce qui venait de se passer, un oops plutôt ironique cela dit. « Ça va aller non ? Comment tu te sens ? » dit le jeune théo en se dirigeant vers Torrey qui elle, répondit aussitôt. « Ça va… » Je ne savais toujours rien de cette fille, mis à part son prénom et le fait que les grosses blagues pourries soient son délire. « Tu aurais pu y aller moins fort. » Bien sûr, un fantôme m'attaquait et j'étais supposée y aller moins fort, elle était drôle celle là. Bon d'accord ce n'était pas un fantôme juste un zombie humain ambulant, mais bon je ne le savais pas. « Bien sûr. Parce que c'est ma faute maintenant. » Je commençais à rigoler, ce rire de garce et de désillusion au même temps. « Désolé, c’est compréhensif, tu ne pouvais pas savoir. » Il s'excuse envers moi, c'est lui qui avait été un peu fort cette fois-ci. La soit disant Torrey décide de s'excuser à son tour. « Pardon, je ne pensais pas que cette blague tournerait au drame. » Je me demandais si avec toutes ses excuses ils s'attendait à ce que je m'excuse, il fallait attendre assez, car cela n'arriverais jamais. « T'es ceinture noire de Taekwondo ou quoi ? » Ils étaient tous impressionnés avec mes supers mouvements que l'ont m'avais appris je ne sais où, j'étais super née avec ce don, va savoir. « J'ai un don, c'est tout. Barbie surdouée, je sais que tu en as jamais vue. » Je lui glisse un petit sourire moqueur et à la fois sexy, comme toujours pour ensuite ajouter une dernière réplique. « Et tu es ? » Disais-je en questionnant Torrey qui se trouvait sur le canapé.

IN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un moment, tu décida de te déplacer. À trop longtemps être dans le même recoin, tu finirais immanquablement par manquer le plus gros de la « fête ». Oui, ta cachette était parfaite et pourrait faire peur à plusieurs personnes, mais tu avais envie de bouger, de voir d'autres gens et surtout : d'en effrayer plus d'un sur ton passage. Ton costume de mort-vivant était plutôt bien réussit alors aussi bien en faire profiter les visiteurs de ladite maison. Tu descendis les quelques marches qui séparaient le rez-de-chaussée du premier étage et posa enfin les pieds au sol. Au loin, tu entendais les cris. Il faudrait que tu te trouve une cachette parfaite pour pouvoir effrayer les nouveaux arrivants dans la maison ! Tu te souviens alors d'une petite cachette secrète, près de la porte d'entrée, qui vous avait bien amusé lorsque vous décoriez la maison, quelques jours plus tôt. Tu t'y rendis donc et en ouvrant la petite porte, tu tombas nez à nez avec deux personnes (Jasper & le garçon (?)) que tu ne reconnaissais pas. Ta première réaction fut de crier. « Aaaaaaaaah ! ».
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Haunted House ❥ Topic de groupe - Page 8 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Haunted House ❥ Topic de groupe - Page 8 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Bon, là je flippais à mort. Mais vraiment, à mort. je n'avais jamais été très rassurée dans le noir, alors dans une maison "hanté" qui était dans l'obscurité la plus totale, ça n'aidait pas trop. Je continuais de me guider grâce au mur à droite, mais ça ne me guidais nul part. En fait, j'avais même fini par arrêter de marcher, restant immobile et complètement paralysée par la peur. Jusqu'à ce qu'on me touche l'épaule, et là, je sursautais direct en hurlant. "Bordel c'est qui ?!", hurlais-je en me retournant, constant que c'était uniquement Avery qui avait dû me retrouver par je ne savais pas quel miracle. "Tu m'as fait peur...", soufflais-je en passant une main sur mon front. J'étais complètement angoissée et un rien me faisait décoller.

(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haunted House

Le jeune homme retira son masque et nous laissa découvrir un visage familier et assez mignon, je devais l'avouer. Lavender serait forcément d'accord avec moi. Je me sentais ridicule d'avoir lâché ce cri. "Oh.. Oui, j'ai crus que tu faisais parti de ceux qui ont comme job d'effrayer les visiteurs. Parce qu'ils y en a forcément, la maison ne peut pas réellement être hantée." Je commençais à m'avancer vers le couloir. "Quoi que ce serait encore plus excitant... Bon, on y va ?" Gardant la bougie dans ma main, je m'aventurai vers l'obscurité en resserrant ma cape, me protégeant des courants d'airs qui s'y baladaient. "Tu es un Winthrop, nan ? Je m'appelle Ambre et mon amie s'appelle Lavender, nous sommes des Quincys. Tu as perdu t'es amis ? Peut-être qu'ils ont réussi à..." Soudain, je me tus, coupée par le grincement d'une porte que je pouvais à peine distinguer. Lorsque le silence revint à nous envelopper de nouveau, je perçus une voix, un chuchotis "Elle est à moi, elle est à moi, à moi, à moi". Je me retournai brusquement vers mes compagnons, me cognant contre le nouveau venu. "Vous avez entendu ça ?", demandais-je en sentant s'approcher la voix. Je me mis à ricaner, un comportement habituel en moment de stress. J'adorais cette ambiance ! "...à moi, elle est à MOI !". Ensuite, un gémissement monstrueux retentit quelque part, je me paralysai. Ça par contre, c'était super stressant...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Haunted House

Ouf, me voilà déjà un peu rassurer d'être en compagnie de quelqu'un qui essayait de trouver son chemin également. Avec chance, c'était deux jeunes filles et elle n'avait rien d'effrayant, contrairement à certaines choses de cette maison. La jeune fille qui parlait me rassurait davantage en me disant qu'elle n'était sûrement pas hantée et que c'était des gens qui s'amusaient à nous faire peur. « Ça me rassure un peu » Puis celle-ci avançait dans le couloir, toujours avec sa bougie à la main, disant clairement qu'elle trouverait ça bien plus excitant si cette maison serait vraiment hantée. Puis elle nous proposa d'avancer, j'hochais la tête comme simple réponse et suivait tout en regardant où je m'étais mes pieds. Puis, je me fis questionner sur la maison à laquelle j'appartenais, ensuite les présentations se faisait et elle me demandait si j'avais perdu mes amis, je lui répondis donc. « Oui, je suis un Winthrop et non je n'ai pas perdu mes amis, je suis venu ici seul. Sinon, moi c'est Nathan » Une fois que le calme reprit sa place entre nous, la jeune fille du nom d'(Ambre) se retournait d'un coup sec, je ne m'y attendais pas et celle-ci se cognait à moi. Elle posait ensuite une question, voir si on avait entendu ça. Mais je ne comprenais pas de quoi elle parlait, il n'y avait eu aucun bruit. « Ta tête et ton imagination te jouent des tours, Ambre » Je souriais à la jeune fille, même si sur sa tête se lisait facilement une certaine crainte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haunted House

Je regardais notre nouveau compagnon. "Hmm, Nathan... Nathan Prescott non ? J'ai entendu parler de toi, le britannique des forces spéciales envoyé en Irak. Je me disais aussi." Que voulez vous ? Je m'informais... Plusieurs minutes plus tard, lorsque cette horrible voix me fit frissonner et que ce gémissement insupportable avait raisonné dans la maison, je ne pouvais m'empêcher de me retourner vers Nathan. "Te fiches pas de moi, dis-je en esquissant un sourire, cette voix... c'est...". Je frissonnai, hésitant à continuer. Nous avions beau marcher, je n'avais pas l'impression d'avancer. Y avait-il une fin à ce couloir ? J'allais de nouveau relancer la discussion, puisque ce silence me gênait trop, mais cette voix raisonna de nouveau mais de façon différente. " A MOI !", m'hurla-t-on dans l'oreille, tellement que je sursautais et criais de nouveau. La bougie me glissa des doigts, je paniquai. "Vous l'avez entendu là ? C'est pas possible...Vous l'avez entendu...C'est quoi ce bordel ? Qui vient de me gueuler dessus ? Qui !?" Me mis-je à crier dans toute la demeure.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Haunted House

Elle s'interrogea un court moment sur mon prénom, avant de lancer mon nom comme ça, d'un coup alors qu'elle ne venait d'apprendre que mon prénom. J'étais un peu épaté par cela, mais ça ne s'arrêtait pas là. Elle ajoutait qu'elle avait déjà entendu parler de moi, que j'étais le britannique des forces spéciales qui avait été combattre en Irak. Ma parole, un nom et une histoire s'apprennent vite à Harvard, était-je déjà célèbre à ce point ? Je n'en savais strictement rien. « Oui, c'est bien ça. Mais, je suis surpris que tu me connaisse aussi bien, mon histoire et moi » Ensuite, elle venait me dire de ne pas me foutre d'elle vis à vis de la remarque que je lui avais faite. Oui, en attendant elle était entrain de passer pour une folle à faire croire qu'elle entendait quelques choses. « Cette voix... c'est ..? » J'attendais une réponse de la part de la jeune fille, mais elle ne reprenait pas la parole. Elle semblait terrifié à un point non imaginable, d'ailleurs elle sursautait d'un coup et devenait vraiment folle, elle nous questionnait ensuite. Mais je n'avais de nouveau rien entendu, soit j'avais un problème, soit c'était elle. « Non, je n'ai rien entendu... tu dois entendre des voix... ou bien c'est moi qui suis sourd » Elle insistait en criant assez fort à celui qui venait de lui crier dessus de se dénoncer, elle n'allait pas avoir beaucoup de réponse. Décidément, cette soirée Halloween devenait de plus en plus étrange.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)