Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHaunted House ❥ Topic de groupe - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Haunted House ❥ Topic de groupe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAUNTED HOUSE

« Comment ? Je t'ai demandé où nous allions. Mais je crois que l'expression 'entendre des voix' s'applique parfaitement à ta personne ou 'tomber dans l'oreille d'un sourd'. » Ok, je devenais complètement cinglé. Peut-être que c’était le vent qui m’avait induit en erreur. « Laisse tomber » Il riait de bon cœur, mais je savais qu’au fond de lui il flippait. C’était sa façon de se rassurer. Les escaliers ne me semblaient pas engageant. Aussi, nous nous trouvions face à deux choix. La porte de gauche ou de droite. « On se la fait à pierre-papier-cisseaux ou on y va comme des aveugles ? » Je ne pus m’empêcher de sourire. Quel idiot. Je reconnaissais bien là mon meilleur ami. Finalement, Théo choisissait la porte de droite. Inutile de vous faire un descriptif des lieux. C’était encore plus flippant que le vestibule. Il y avait des têtes d’animaux empaillés, ainsi, que de très vieux tableau. Je ne comprenais pas comment il avait pu acheter ce genre de maison. Ils auraient pu au moins tout refaire. J’étais en train d’observer les lieux lorsque je fus aveuglé par la lueur soudaine d’un feu de cheminée. Théo avait fait un bon de dix mettre. C’était la première fois que je le voyais aussi apeuré. « Wyatt, j'crois qu'on est pas seuls... » Ses yeux était grand ouvert comme des soucoupes. Il me désignait un endroit de la pièce. « Comment ça ? » Un frisson me parcourait l’échine, alors que j’étais dos à la chose qui avait terrifié mon ami. Je me retournais. En effet, il y avait une ombre. Elle bougeait. Enfin, elle entrait dans le cercle lumineux et c’était…une femme (Barbara) ! Un faible rire s’emparait de moi. En réalité, j’étais soulagé et aussi, je me vengeais de toute à l’heure. Enfin, je tâchais de reprendre constance devant une fille. « Salut » Au loin j'entendais quelqu'un appelé (Lux) . Une nouvelle voix ?
∞everleigh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
C'est assez cocasse de constater qu'en pleine festivité automnale - Halloween - un crash d'avion survient et plonge toute la ville dans une noirceur effrayante. C'est comme qui dirait, un très mauvais timing. Ou alors, c'était prévu avec le « gars des vues » et tout ça n'est que mise en scène... Bon, tu n'y crois pas tellement, toi. Un canular d'une tellement ampleur t'étonnerait beaucoup, mais on ne sait jamais. Bref, peu importe, vous étiez plongés dans le noir depuis quelques jours déjà et tu commençais à t'y faire. Vivre à l'old fashion te faisait presque plaisir. Ça allait sûrement faire comprendre à toute la population à quel point on est dépendant de l'électricité, maintenant, alors qu'à l'époque de nos ancêtres, celle-ci n'existait même pas. Trêve de bavardage, ce soir, c'était Halloween et qu'il fasse noir ou non, tu allais en profiter pour t'amuser ! Ta maison avait organisé la maison hantée la plus folle qui soit et tu n'avais pas envie de rater la réaction des gens lorsqu'il y pénétrerait. Toi, déguisé en mort-vivant de la tête aux pieds, tu étais dans la maison, dans un coin sombre, et tu y attendait les premiers venus... Tu sentais que ça allait être une bonne soirée... Oh oui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haunted House

[justify]J'entrais dans le manoir qui faisait froid dans le dos, je marchais comme une célébrité -au même temps j'en suis une- tout en regardant au tour de moi. Mes yeux tombent sur un beau garçon (wyatt) que je n'avais jamais croisé auparavant, il parlait avec un autre garçon pas mal lui non plus. Ils se retournent et l'un d'entre eux éclate de rire, tandis que leur me regarde d'un air terrifié. Celui qui s'était pressé d'éclater de rire vient se mettre devant moi et se presse de me parler. « Salut » disait-il. Au loin on pouvait entendu une autre voix appeler. Je décidais aussitôt de répondre. « Salut » disais-je simplement en souriant maladroitement. Je me penche un peu à droite histoire de voir son ami se rapprocher toujours l'air un peu confus. « Ton amis semble effrayé de ma personne, suis-je autant terrifiante ? » continuais-je avec mon accent quelque peu colombien. J'espérais qu'il me complimente et que son ami se rejoigne à la conversation, malgré le petit moment gênant qui s'était passé il y a quelques secondes en arrière.

IN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

HAUNTED HOUSE

La coupure  de courant était survenue depuis un certain temps maintenant.  Faut dire que c'est légèrement flippant de savoir que Boston est plongé dans le noir pour une durée indéterminée. J'espère vraiment qu'ils vont régler ce soucis et vite. En attendant, j'étais en direction de la maison hantée qu'a organisé la maison Dunster. J'aime bien Halloween, même si petit, j'ai vite arrêté les 'des bonbons ou un sort'. Néanmoins les maisons hantées et les trucs spéciales halloween me font triper à chaque fois. J'me rendis donc à cette maison, souriant en voyant ma meilleure amie près de l'entrée. Je marcha discrètement vers elle, profitant du moment où elle regarde son portable pour me faufiler derrière elle. Je me mis donc derrière elle et posa mes mains sur ses épaules. BOUUUH ! Je regarda plus en détail sa tenue  et rigola légèrement. Elle nous joue Maya l'abeille ce soir. Personnellement, j'ai juste adopté un t-shirt taché de faux sang et un pantalon troué. La base quoi. J'aime pas me déguiser c'est tout. Tu viens Maya, on entre !
∞everleigh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Haunted House
Nous nous trouvions donc dans une pièce, qui foutais carrément les pétoches et alors que je passais près d'une cheminée, un feu jaillit au milieu de celle-ci comme par magie me foutant la trouille de ma vie. Mon cher Wyatt ne pus que sourire face à ma bêtise, mais en même temps ce n'étais pas moi qui entendait des voix (a) Puis me relevant après avoir repris mon souffle, je constatais qu'une ombre se trouvait au fin fond de la pièce et qu'elle nous observait probablement. Je ne pus me retenir d'en faire la réfléxion à mon accompagnateur. « Comment ça ? » Puis elle sorti de l'ombre et je pus constater avec un certain soulagement qu'il s'agissait d'une fille, assez craquante en plus. Mon soit-disant meilleur ami, explosa alors de rire, me faisant lever les yeux au ciel. Bon ok, je venais de me taper et la trouille et la honte de ma vie par la même occasion. « Salut » Toujours charmeur ce Wyatt. La réponse de la part de la jeune femme ne se fit pas attendre. « Salut. Ton amis semble effrayé de ma personne, suis-je autant terrifiante ? »  Je pus constater que c'était moi dont elle parlait alors que je me rapprochais d'eux. « Haha, non du tout. Mais faut avouer que t'étais tapis dans l'ombre là... J'ai cru que (...) » Je ne terminai pas ma phrase, qu'avais-je cru d'ailleurs ? Aucune idée. « Enfin bref, moi c'est Théo et lui Wyatt. Et toi tu es ..? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais décidé de me sortir un peu. Je recommençais tout juste à voir un peu moins le noir dans tous ce qui pouvait se passer dans nos vies alors je tentais de me sortir comme Théo m'avait conseillé. Il était d'ailleurs sorti assez tot pour faire je ne sais quoi avant d'aller à la maison hanté ; je lui avais dit que je passerais surement voir ce que la confrérie de mon frère, Priape, avait fait et étrangement, envie de jouer avec le feu encore un peu depuis tous mes drames : j'avais l'envie de voir quelques anciennes personnes perdues de vues et à Halloween les surprises arrivent toujours. Je marchais donc dans les rues sombres vêtus d'un costume noir, style baron de grande maison et une paire de lorgnette d'un temps ancien, trouvé chez un antiquaire, rasé finement, j'avais terminé cela par un maquillage sanglant mais assez discret tout de meme. J'allais en étonné plus d'un en me prétant au jeu ; moi, l'anti-conformiste. Quand j'arrivais, le bruit était là, l'ambiance aussi. Je me décidais donc à pénétrer dans la sombre maison et put directement entendre les craquements de sols, sautillant parfois de peur. J'avançais quand soudain, je frolais une silhouette ; ça m'apprendra à force de vouloir observer tout recoin ... C'était un coin très sombre sans aucune bougie ou presque. Je sortais d'une poche, ma petite lampe et l'allumait en reculant de peur ; Charlie. Tu l'as fait exprès de choisir ce coin pour nous faire peur ou bien c'est comment ? Avais-je dit sur un ton abrupt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAUNTED HOUSE

« Ton amis semble effrayé de ma personne, suis-je autant terrifiante ? » disait (Barbara) Intérieurement, j’étais au paradis. Voir Théo se ridiculiser devant une fille. C’était noël avant l’heure ! « Haha, non du tout. Mais faut avouer que t'étais tapis dans l'ombre là... J'ai cru que (...) » Je retenais un fou rire. Monsieur essayait de se rattraper. Je lui donnais une bourrade amicale. « C’est pas grave Théo, ça arrive à tout le monde d’avoir peur. » Théo s’occupait de faire les présentations tandis que j’entendais du monde entré dans la maison. Quelques part par la, cela me rassurait. Jusqu’à ce que j’entende un gros BOOM à l’étage. Bordel, ça recommençait ! Il me semblait n’avoir pas entendu quelqu’un monter là-haut. Je jetais un regard à Théo et Barbara. « Rassurez-moi, vous avez entendu aussi ? » D’abord, j’entendais des voix et maintenant ça. Je devenais dingue ou quoi ? Peut-être que je n’avais pas assez dormi. J’essayais d’ignorer ce que j’avais entendu lorsque cette fois-ci le bruit se faisait à nouveau entendre. Sauf que c’était beaucoup plus fort qu’avant. Une partie de moi avait envie de monter à l’étage pour voir ce qui se passait et une autre partie me disait que c’était une très mauvaise idée. Est-ce que les Dunster savaient qu’ils avaient achetés une maison hantée ? A moins, que tous ses bruits étaient causés par certains membres qui avaient décidés de nous faire une farce. Allez savoir.
∞everleigh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haunted House

« Ton amis semble effrayé de ma personne, suis-je autant terrifiante ? » voilà qui étais dis avec mon accent quelque peu colombien. Son ami se rapproche aussitôt de nous pour se justifier. « Haha, non du tout. Mais faut avouer que t'étais tapis dans l'ombre là... J'ai cru que (...) » Qu'avait-il cru donc ? Je n'en avais aucune idée et vu son regard il n'était pas prêt de me le dire, je crois que même lui ne connaissait pas la réponse. « C’est pas grave Théo, ça arrive à tout le monde d’avoir peur. »Son ami semblait amusé par la situation lui aussi, il ne finit pas sa phrase et en histoire de quelques secondes il continue. Je commençais à rire tout pas, tout en regardant le sol l'espace d'une seconde. « Enfin bref, moi c'est Théo et lui Wyatt. Et toi tu es ..? » Théo et Wyatt. Sexy. Charmant. Deux prénoms qui n'était pas très communs, du moins je ne les avait jamais entendu ou même fréquenté des garçons de ce nom. « Je m'appelle Barbara, mais on m'appelle Barbie. » Je me présentais à mon tour. Nous pouvions désormais distinguer des BOUM à l'étage, des bruits assez intrigants. « Rassurez-moi, vous avez entendu aussi ? » demandait Wyatt d'un ton interrogateur et certes sexy. Les bruits se répétaient encore et encore, ce qui me donnait envie de découvrir ce qui se passait, toutes ses choses qui faisaient peur, genre les histoires d'esprits, fantômes et des choses qui bougent toutes seules, tout ça me passionnait à mort. « Oui, j'ai bien entendu. » Je regardais le plafond histoire d'essayer de mieux comprendre ses bruits, mais ils étaient tellement mystérieux, qu'il était quasiment impossible de les déchiffrer. D'accord, cela foutait la trouille mais quand même, j'étais bien accompagnée.

IN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Haunted House

Halloween, enfin! Bien que nous soyons sans courant depuis quelques jours, j’attendais ce jour avec impatience puisque cette année, c’était la Dunster House qui avait en charge la maison hantée! À la base, les effets spéciaux auraient du être tous plus intense dirons nous, mais avec cette coupure de courant, nous avions du y aller à l’ancienne! Qu’à cela ne tienne, nous avions trouvé un moyen de rendre l’événement tout aussi intéressant et la maison d’autant plus effrayante. Impossible donc pour moi de manquer cette occasion. Choisissant avec soin mon costume, j’optai pour une allure de zombie bien effrayant avec lentille blanche et tout ce qui va avec. Lorsque j’arrivai à la vieille maison abandonnée, personne n’était dans l’entrée, mais j’entendais des voix au loin. Un sourire étira mes lèvres et j’avançai à pas de loup dans ce dédale que je connaissais par cœur pour l’avoir élaboré avec Jasper.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est Halloween et Cambridge est sans électricité depuis quelques jours maintenant, suite au crash aérien qui s'est produit il y a peu. De ce fait, la maison hantée fait bien plus réaliste malgré le fait que les effets spéciaux auraient rendu l'endroit un peu plus effrayant d'un côté. J'm'étais déguisée pour l'occasion, enfin déguisée...maquillée et mit des lentilles jaunes en mettant un corsé rouge sang et mon pantalon en cuir noir, avec des talons rouges. J'mets pas souvent de talons hauts, mais ca donne bien dans le style. Pour l'occasion, j'ai même ramené mon chat sans poil avec moi. Une fois devant la maison, j'eu un rictus amusé. Je sortais mon téléphone pour mettre youtube et la 9ème Symphonie de Beethoven une fois entrée. TIN TIN TIN TIIIIIIN, TIN TIN TIN TIIIIIIN.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)