Invité
est en ligne
Invité
HAUNTED HOUSE
« Comment ? Je t'ai demandé où nous allions. Mais je crois que l'expression 'entendre des voix' s'applique parfaitement à ta personne ou 'tomber dans l'oreille d'un sourd'. » Ok, je devenais complètement cinglé. Peut-être que c’était le vent qui m’avait induit en erreur. « Laisse tomber » Il riait de bon cœur, mais je savais qu’au fond de lui il flippait. C’était sa façon de se rassurer. Les escaliers ne me semblaient pas engageant. Aussi, nous nous trouvions face à deux choix. La porte de gauche ou de droite. « On se la fait à pierre-papier-cisseaux ou on y va comme des aveugles ? » Je ne pus m’empêcher de sourire. Quel idiot. Je reconnaissais bien là mon meilleur ami. Finalement, Théo choisissait la porte de droite. Inutile de vous faire un descriptif des lieux. C’était encore plus flippant que le vestibule. Il y avait des têtes d’animaux empaillés, ainsi, que de très vieux tableau. Je ne comprenais pas comment il avait pu acheter ce genre de maison. Ils auraient pu au moins tout refaire. J’étais en train d’observer les lieux lorsque je fus aveuglé par la lueur soudaine d’un feu de cheminée. Théo avait fait un bon de dix mettre. C’était la première fois que je le voyais aussi apeuré. « Wyatt, j'crois qu'on est pas seuls... » Ses yeux était grand ouvert comme des soucoupes. Il me désignait un endroit de la pièce. « Comment ça ? » Un frisson me parcourait l’échine, alors que j’étais dos à la chose qui avait terrifié mon ami. Je me retournais. En effet, il y avait une ombre. Elle bougeait. Enfin, elle entrait dans le cercle lumineux et c’était…une femme (Barbara) ! Un faible rire s’emparait de moi. En réalité, j’étais soulagé et aussi, je me vengeais de toute à l’heure. Enfin, je tâchais de reprendre constance devant une fille. « Salut » Au loin j'entendais quelqu'un appelé (Lux) . Une nouvelle voix ?
∞everleigh
(Invité)