Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHaunted House ❥ Topic de groupe - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Haunted House ❥ Topic de groupe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours très confiant de ta cachette, tu y restas sans faire le moindre bruit. Il faisait noir et c'était un coin à l'abri de tout. Tu pourrais alors facilement faire peur à tout les passants qui risquerait le chemin de la maison hanté. Ton souffle se coupa lorsque tu entendis les premiers visiteurs téméraires franchir le seuil de la porte. Le plancher craquait de tout bord, tout côté. C'était vraiment trop parfait ! Cette maison était juste époustouflante et tu étais très ravi que le corps présidentiel de la Dunster House ait réussit à mettre la main dessus. Ça allait être parfait ! Te préparant à l'éventualité de devoir attaquer le premier qui passerait près de toi, tu t'avança un peu. Puis, sans avoir prévu le coup, quelque chose te frôla. Tu pris peur, alors que normalement ce devrait être l'inverse. Une lampe de poche s'alluma alors et en moins de deux, tu fis une affreuse grimace. Ton costume de zombie la rendrait sûrement encore plus effrayante. C'était Emrys. Tu lu dans son visage qu'il avait eu la frousse de sa vie. Tu souris. « Tu l'as fait exprès de choisir ce coin pour nous faire peur ou bien c'est comment ? ». Tu souris davantage. Ton coin était parfait alors ! « J'ai fais exprès, ouais ! Et à voir ta tronche, j'ai bien fait de me cacher là ! BOUUUH ! » dis-tu avant de te mettre à rire de bon coeur. Tu repris ton sérieux et demanda alors « Ça va toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ame provocateur en ce moment ; ça allait de mon caractère de merde, à la drague à tout va sans dépasser les bornes enfin a force de jouer, je risquais les brulures. Bref, je regardais mon ex d'un air sadique tant j'avais eu peur de froler cette étrange chose qui s'avérait etre lui. Il rigolait et je l'accompagnais en restant plus réservé pour ma part : « J'ai fais exprès, ouais ! Et à voir ta tronche, j'ai bien fait de me cacher là ! BOUUUH ! » Je bus encore un coup dans ma flasque ce que j'avais déjà bien fait à meme la bouteille avant de partir de chez moi. Je regardais Charlie de mes yeux Brillants gardant mes manières élégantes allant avec mon costume. « Ça va toi ? » Sans gene, je répondais directement d'un air pervers mais très élégant pour faire vivre l'histoire du personnage que j'incarnais à la arsène lupin d'halloween ; Hum ... mon cher, je vais fort bien surtout quand je tombe sur un monstre aussi ... huum ... charmant ! Je souris et lui fait un clin d’œil en laissant glisser un de mes doigts ganté de blanc touché d'un rapidement coup sensuel sa joue puis je ris. Et vous donc, Mon monstrueusement beau ? Je riais intérieurement et ça me plaisait de jouer avec le feu, j'adorais ça. A croire que l'alcool était encore plus vite monté que d'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haunted House

J'avais envie de m'amuser ce soir. Bon certes, y avait plus d'éléctricité, y avait eu un crash. C'est dommage mais bon voila, nous on y est pour rien on allait pas se miner pour Halloween du coup. C'était donc tout naturellement que j'arrivais devant la maison hantée, habillé en prêtre, du faux sang un peu partout sur moi, une bible à la main. Je récitais sans cesse un truc en latin que j'avais appris. Genre 5 phrase que j'arrêtais pas de répéter et je rentrais dans la maison et observant les costumes des autres. Je n'arrivais à reconnaitre personne, ici.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys était un homme que tu appréciais grandement. À tes yeux, c'était une personne plutôt franche et qui s'assumait. En ce qui concerne le côté dragueur et tout ça, cela faisait effectivement partie de sa personne et bien que quelques fois ce soit un peu trop, jamais ça ne t'avait déplu. Ça met de l'ambiance, quoi. Tu souris lorsqu'il prit la parole. Hum ... mon cher, je vais fort bien surtout quand je tombe sur un monstre aussi ... huum ... charmant ! Il fit ensuite le coup du gant sur la joue. Un classique de film. Sauf que c'était ton ex et à voir de la façon dont il agissait avec toi, c'était comme s'il voulait te remettre dans son lit... Tu devais quand même admettre que ta vie amoureuse était plutôt merdique en ce moment alors pourquoi pas ? Bref... Là n'était pas la question. Et vous donc, Mon monstrueusement beau ? Tu souris de nouveau, confiant. « Je vais monstrueusement bien, merci ! » répondis-tu du tact au tact. Tu afficha un demi sourire sur tes lèvres et fut déconcentré lorsque tu entendis des pas venir vers vous. (Walter) Tu attrapa la lampe de poche d'Emrys et l'éteignit. Vous alliez lui faire peur ! Comme de fait, aussitôt qu'il arriva près de vous, tu alluma la lampe de poche sous ton menton pour faire une drôle de lueur et t'écrias « WRAAAAAAAAAH ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Haunted House
Je me remettais encore de mes émotions lorsque je pus sentir Wyatt me filer une bourrasque sur l'épaule. « C’est pas grave Théo, ça arrive à tout le monde d’avoir peur. » M'ouais ben voyons mon coco'. Toi t'entends des voix , pas moi (a) Je m'apprêtais à lui répondre quelque chose mais laissais la parole à notre nouvelle survivante. « Je m'appelle Barbara, mais on m'appelle Barbie. » Je ne pus réprimer un bruit sourd et un sourire moqueur. Barbie, ah ? Genre comme les poupées ou... ? J'imaginais alors le regard réprobateur de Wyatt qui devait dire, on ne se moque pas d'une femme, pendant que je me retenais de rire. Puis soudain, nous entendîmes un énorme bruit provenant de l'étage du dessus. D'ailleurs combien y'en avait-il dans ce genre d'endroit ? « Rassurez-moi, vous avez entendu aussi ? » Je secouais positivement la tête alors que la dénommée Barbie disait qu'elle aussi elle nous avait entendu. Ouais, moi aussi j'avais bien entendu. Un fou se tapait la tête contre le mur ou quoi ?  Le bruit recommença une seconde fois et à moins que des personnes soient en train de déplacé des meubles, ça ne me semblait pas normal. « Ça vous tente d'aller voir ? » Il était peut-être temps de changer d'endroit, on allait pas pousser sur place. Je me tournai vers Wyatt en hochant des épaules et commençait à marcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Haunted House

Avançant toujours aussi lentement dans l’espoir de voir d’où venait ses voix sans être repéré. Je passai non loin de Charlie sans même le voir –avant qu’Emrys ne le rejoigne- et  je fus rapidement servi en apercevant nul autre que mon petit ami (Wyatt) avec son meilleur pote (Théo) et une fille (Barbara) que je ne connaissais pas. Tient, tient! Un sourire étira mes lèvres et je passai près d’eux en coup de vent avant de monter rapidement à l’étage. Une fois là-haut, je regardai autour afin de trouver une bonne cachette et m’y rendit. De là, j’avais une vue parfaite sur le haut de l’escalier, mais personne ne pouvait réellement me voir. CRIIIIISH je glissai mon pied muni de botte style armée sur le parquet pour faire du bruit, mais pas trop. J’attendis un peu, d’ici, les murs étaient si peu isolés que j’entendais leurs paroles en bas. J’attendis un moment et me penchai un peu. BAM je tapai à deux mains sur le sol et me retint de rire. Allez, venez voir Torrey mes petits…
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Let's get this party started

Terence était toujours aussi étonné de savoir qu'un simple avion ait pu couper l'électricité d'une ville entière. Entre ça et les explosions de début 2013, il avait la sensation qu'Harvard était un coin réellement maudit, et pourtant il y étudiait depuis 7 ans. Cependant, cela ne le gênait pas autant que certains. Il savait se débrouiller avec ce genre de situation. Passer Halloween malgré ça ? Bien sur qu'il le ferait. Ainsi, il venait de quitter son appartement déguisé dans une version un peu plus humaine de Jack Skellington après avoir laissé un mot à certains de ses amis afin qu'il le rejoigne dans ce coin. Il retroussa les manches de sa veste, vérifia son maquillage pour la 4029ème fois puis observa la battisse devant lui. Les présidents Dunster ne rigolaient pas : Elle était sincèrement terrifiante. Et bien avant qu'il puisse se poser des questions sur le pourquoi du comment de cette maison, il fut pris d'un sursaut presque immédiat. Il se rassura et inspira profondément. Il s'agissait de la 9ème symphonie de Beethoven... la 9ème symphonie de Beethoven ? Étonnant comme choix. Rassuré qu'à moitié, il pénétra dans la maison et balaya le hall du regard malgré la pénombre. Pas chassés, ton excentrique, et habilité à terrifier quiconque : Ce soir, il sera Jack Skellington.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Haunted House ❥ Topic de groupe - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Haunted House ❥ Topic de groupe - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Non, franchement, cette maison hantée me faisait de plus en plus peur. Non seulement elle avait un aspect très... flippant, mais en plus, je voyais bien la tête des gens qui ressortaient de là. Et en attendant mon meilleur ami devant la maison, j'entendais tout ce qui se passait à l'intérieur, et j'entendais aussi quelques personnes crier alors forcément, j'avais encore plus peur. Et bien entendu, Avery ne trouva rien de mieux que de venir par derrière et me faire peur en posant mes mains sur mes épaules. BOUUUH ! Je ne pus m'empêcher de lâcher un petit cri, me tournant vers Avery en fronçant les sourcils. "T'es dingue ou quoi ?!" Je lui donnais un petit coup sur l'épaule en riant légèrement. Tu viens Maya, on entre ! J'hochais la tête et je le laissais enter le premier, attrapant son bras en restant un peu en retrait. "Au fait, t'es censé être déguisé en quoi ?", lui demandais-je en regardant un peu autour de moi. C'était sombre là dedans, ça me faisait de plus en plus flipper.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAUNTED HOUSE

« Ça vous tente d'aller voir ? » J’acquiesçais d’un signe de tête. Puis, je suivais Théoà l’étage suivit de notre nouvelle amie Barbara. Je lui faisais un sourire sincère comme pour pardonner les moqueries de Théo. Ah celui-là, il ne changera jamais ! Nous marchions donc en direction de l’escalier qui m’avait fichu la trouille dès notre arrivé. Je posais un pied sur une marche puis l’autre. Mon dieu, il grinçait affreusement. Maintenant, je comprenais mieux pourquoi on entendait des bruits bizarres. Cette maison craquait énormément étant donné son âge. A mon avis, elle devait avoir plusieurs années voir un siècle. Seulement, je n’étais pas fou. J’avais bien entendu des gros bruits comme si quelqu’un tapait ou courait sur le plancher. Nous arrivions donc au premier étage. C’était encore plus morbide. Des draps blancs recouvraient des meubles. Il y avait une seconde cheminé avec un grand miroir sale. Heurk c’est dans ce genre de truc que tu vois un truc qui va te faire flipper ou tuer. « Je suis sûr que ça venait de cette pièce. » Je prenais les devants et entraient le premier dedans. Il y avait des photos anciennes. Peut-être était-ce les anciens habitants ? Allez savoir.
∞everleigh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haunted House

« Ça vous tente d'aller voir ? » Après cette phrase je leur lance un sourire de défis du genre comme dans les filmes « let's do this ». Théo lui comprend tout de suite ce que cela voulait dire, il se tourne vers Wyatt en hochant des épaules et commençait à marcher. Je suivais donc Théo et me faisait suivre par Wyatt à la fois. On montait actuellement les escaliers qui foutaient sérieusement la trouille. Elles faisaient sans cesse des grincements qui faisaient froid dans le dos, mais je n'étais pas une fille, du moins j'avais pas peur où je ne le montrais pas. J'agissais comme une courage et dure à cuire comme toujours. Au premier étage, des longs draps blancs couvraient des meubles, il y en avait mal pas le long du couloir. « Je suis sûr que ça venait de cette pièce. » Il entre en premier dedans, toujours en deuxième place je ne fais que de le suivre. Lorsque nous étions tous les trois dedans, nous pourrions apercevoir des photos anciennes, tout était assez ancien à vrai dire. Le parquet grinçait lui aussi. Soudain la porte se fermait brusquement, laissant un bruit sec à sa fermeture. « C'est quoi ce bordel ? Qui a fermé la porte ? » Je regarde autour de moi, je touche le bras d'un d'entre eux et puis après celui d'un autre, nous étions tous en plein milieu de la pièce alors qui aurait bien pu avoir fermé la porte ?

IN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)