Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHaunted House ❥ Topic de groupe - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Haunted House ❥ Topic de groupe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Haunted House

Enfin, ils arrivèrent en haut des marches et je les regardai avec ce même sourire sur les lèvres. Ils ne m’avaient toujours pas remarqué et Wyatt leur pointa la pièce où je me trouvais en disant que ça venait de là. Bien joué mon amour, mais sauras-tu me trouver? À la file indienne, ils se rendirent au centre de la pièce et j’en profitai pour me déplacé dans la noirceur, me retrouvant derrière eux. VLAN je refermai la porte d’un coup sec et m’éloignai de cette dernière au cas où l’un d’entre eux viendrait vérifier ou simplement la rouvrir. M’approchant du mur, j’y posai les ongles et commençai à racler la surface pour produire un bruit sinistre et inquiétant. Mes yeux s’était habitués à la noirceur et je les voyais de mieux en mieux, espérons qu’ils ne me voyaient pas! Bon sang, c’était trop drôle de les voir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie est juste à mes cotés et bizarrement mon petit jeu de provocation semble très mauvais au final comme si il ne le repoussait pas alors que d'habitude, résiste ! Là, il semble aimé le fait que je le provoques et ça me plait aussi de voir qu'il sourit, un sourire coquin face à mes paroles sensuelles. Je l'écoute me répondre qu'il va bien puis je continue de le regarder en souriant tandis qu'il me fait signe du regard de me préparer, ferme ma lampe et je comprends que quelqu'un va subir notre effroyable esprit maléfique du soir. Quand les pas s'approchent mon ex petit ami et premier véritable amour masculin allume la lampe et nous faisons nos pires têtes en criant à l'unisson comme si on l'avait dit précédemment, comme si on s'était concertés ; WRAAAAAH ! Nous rions encore une fois ensemble et je le regarde du coin de l'oeil. J'aime quand il rit ; serait-ce l'alcool déjà ingurgité avant de venir qui monte ? Je ne sais pas mais comme à chaque fois que je le vois, c'est impossible de zapper qu'il est méga canon, méga énormément de chose. La personne a prit un sacré coup, ouais, le petit Walter a été surpris et sans faire attention à sa présence, je touche le torse de Charlie comme par pulsion et lui dit en souriant ; T'sais qu'il a eu peur notre nouvel invité mon beau Zombie ... Je laisse glisser mon doigt en scotchant mon regard au sien. Je me tourne alors vers Walter, laissant pantelant de ma provocation ce cher Charlie; Bonjour, Sir, je me présent Sir Zacharias, dis-je au nouvel arrivant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Haunted House
Donc si je résumais bien la chose, nous nous trouvions, mon meilleur pote et moi, dans une maison jugée hantée et nous venions de buter contre une certaine Barbie. Et alors que nous faisions tranquillement les présentations, un bruit sourd avait retenti, nous collant à la fois la frousse et l'envie d'aller voir ce qui se tramait. Nous montâmes donc en direction de l'escalier et on termina par arriver dans une pièce encore plus lugubre que toutes les précédentes. Les meubles était tous recouverts de draps blancs, les murs de portrait et j'en passe. « Je suis sûr que ça venait de cette pièce. » Sans déconner ? Pour le coup, je n'avais plus tellement envie d'aller voir cet endroit. Je flippais carrément, moi, je voulais rentrer chez moi et voilà. Soudain, la porte qui se trouvait derrière nous se referma assez brutalement.  Euh, c'était quoi ça ? Et quel courant d'air était assez puissant pour refermer une telle porte ? Il faisait de plus vraiment trop sombre. Je pu sentir une main se poser sur mon bras. Elle était fraîche et fine, donc certainement pas de Wyatt (a) « C'est quoi ce bordel ? Qui a fermé la porte ? » Euh, pas moi dans tous les cas. Y'avait quelque chose qui clochait ce n'était pas normal. « Les gars... je crois qu'on est pas tous seul dans cette pièce. » Là je flippais carrément, surtout avec toutes ses histoires et tout. Je tentais quelques pas, mais où était la sortie maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAUNTED HOUSE

Alors que j’observais l’endroit, la porte c’était brutalement refermé. J’avais sursauté tandis que Barbara s’accrochait à Théo et moi. Pour résumer, on était tous les trois coincés dans une pièce morbide. « Ok restons calme, y a du monde en bas. Puis, on pourra toujours réduire cette porte en lambeau » A ce moment précis, des bruits assourdissants venaient percer le silence. On aurait dit des griffes ou des ongles qui grattaient quelque chose. Ok, on allait mourir ou ça se passait comment ? J’aurais pas dû dire à Théo qu’on se croirait dans supernatural, parce que maintenant ça se retournait contre nous. Je retenais mon souffle tout en essayant de voir dans l’obscurité. D’ordinaire, je n’étais pas du genre à flipper, mais là c’était plus fort que moi. Je n’avais jamais vécu ce genre de truc. D’abord les chuchotements en entrant dans la maison, puis la cheminée qui s’allume toute seule, les bruits sourds, la porte qui claque et maintenant ça. La prochaine étape ça sera quoi. Je me tournais vers Barbara et Théo. Je leur chuchotais quelques mots. « Bon ok, le seul moyen de s’en sortir, c’est de choper ce truc. Enfin, si c’est consistant. » Je jetais un coup d’œil autours de moi. Il y avait des draps autant s’en servir. « Barbara tu pourrais rester au milieu. J’ai l’impression que les bruits venaient de par là. » Je leur montrait un endroit sombre près de la porte et la fenêtre. « Moi je vais me positionner à la fenêtre et toi la porte Théo. Chacun prendra un drap. » J’en arrache un dévoilant un canapé miteux au passage tandis que mon meilleur ami en prenait un.
∞everleigh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haunted House

Mes ongles sur le mur étaient une bonne idée, je leur avais fait d’avantage peur. Enfin, c’est ce que je croyais jusqu’à ce que je comprenne que Wyatt comptais m’attraper. Merde! Il s’approcha des deux autres et chuchota son plan que je n’entendis que par bribe. Heureusement pour moi, j’avais opté pour une tenue plutôt foncé, mais lorsque le grand Winthrop retira un drap de sur un canapé bien usé, je compris de quoi relevait son plan. Il n’allait tout de même pas me le balancer dessus, si? Je devais penser vite si je voulais m’en sortir. Je reculai doucement en me déplaçant pour leur laisser croire que j’étais toujours au même endroit et une idée me traversa l’esprit. Les contournant lentement, je réussi à passer derrière les mecs et enfin derrière cette fille (Barbie) qui s’était retrouvé toute seule au milieu de la pièce. M’avançant vers elle, je retins mon souffle et au dernier moment, je plaquai ma main sur sa bouche en l’attirant vers moi pour qu’elle ne fasse aucun son. Je l’entrainai rapidement, mais silencieusement dans un coin de la pièce loin des gars et maintins sa bouche en m’approchant de son oreille. « Pas un son, je ne te ferai pas de mal… »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Keelan n'avait pas participé au housing day, aillant été absent a son organisation puisqu'il était à un voyage d'affaires. Par contre, il; avait apprécié l'idée de maison hantée pour Halloween, et c'était proposé, comme beaucoup, d'aider à faire peur aux courageux qui tenteront de passer le parcours sans partir en courant. Pour cela, il avait prévu une tenue sombre, pour camoufler sa peau plutôt blanche, et surtout pour passer inaperçu dans le décor de la maison préparée par la Dunster House. Une équipe semblait déjà en place, mais Keelan rentra dans la maison sans un bruit, ne rejoignant pas pour l'instant le groupe de Torrey, il resta à l'entrée pour se charger des nouveaux arrivants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Haunted House
Nous nous trouvions donc dans un espèce d'endroit assez chelou, qui me foutait réellement les pétoches. Et merde, j'en aurais foutu mon bras à couper, que nous n'étions pas seuls dans cettte pièce. Il y avait bien quelqu'un ou...quelque chose.  « Ok restons calme, y a du monde en bas. Puis, on pourra toujours réduire cette porte en lambeau »  Ah mon Wywy' le maître incontestable de la situation. Réduire la porte en lambeau, non mais qui était-il ? Un descendant de Jackie Chan ? Un sourire se peigna sur mes lèvres alors que j'attendais patiemment à ce qu'il continue. Des bruits bizarres provenaient soudainement des murs et m'arrachait des frissons. « Bon ok, le seul moyen de s’en sortir, c’est de choper ce truc. Enfin, si c’est consistant.  Barbara tu pourrais rester au milieu. J’ai l’impression que les bruits venaient de par là.  Moi je vais me positionner à la fenêtre et toi la porte Théo. Chacun prendra un drap. » Wyatt nous avait chuchoté ses mots et je dus reconnaitre que son plan n'était pas totalement foireux, et encore, fallait-il trouver et attraper la chose qui cherchait à nous effrayer. Néanmoins, il avait demandé à Barbie de rester seule au milieu de la pièce, m'arrachant un nouveau sourire. Ce serait probablement elle la première qui se ferait bouffer à ne pas bouger. Je me dirigeai donc vers un meuble et en retirait un drap, m'étouffant au passage avec la poussière. « Ah ! Mais ils ne connaissaient pas les plumeaux, Conchita et autre instrument de néttoyage ici ? Parce que l'endroit en aurait bien besoin là. » J'avais parlé assez fort faisant presque capoter le plan, quand soudain un truc remua à ma gauche, si vite que ça me fis flipper. N'écoutant que mon courage, je lançais le drap en plein sur la personne. Néanmoins ça gigotait tellement, que je reconnu la taille et forme de la chose attraper. Un fou rire s'empara de ma personne. « Oh merde, pardon Wyatt ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAUNTED HOUSE

« Ah ! Mais ils ne connaissaient pas les plumeaux, Conchita et autre instrument de néttoyage ici ? Parce que l'endroit en aurait bien besoin là. » Je levais les yeux au ciel. Il allait tout faire foiré. J’étais légèrement nerveux, néanmoins, sa phrase m’avait arraché un sourire. Un vrai comique ce coin. Alors que je me dirigeais vers la fenêtre, il m’avait semblé avoir aperçu un mouvement vers le fond. Je me rapprochais à pas de loup lorsque soudain quelque chose se jetais sur moi. C’était lourd, froid et poussiéreux. J’arrivais plus à respirer. J’étais en train de me débattais avec le drap lorsque j’entendais un rire familier. « Oh merde, pardon Wyatt ! » Le pas doué. Pire que lui ça n’existait pas. Il venait de ruiner notre chance de choper la chose. Je me débarrassais enfin du drap fusillant du regard Théo. « T’es grave ma parole. C’est lourd ce truc. La prochaine fois c’est toi qui serviras de plumeau au drap ! » Puis, je me joignais à son fou rire. C’était communicatif chez lui et je devais reconnaître que rire me faisait un bien fou. Je me laissais aller lorsque soudain, je me rendais compte de l’absence d’une personne. « Elle est ou Barbara ? » Je me dirigeais vers le centre de la pièce. A présent, mes yeux c’étaient habitués à l’obscurité et en me rapprochant du centre, je ne voyais aucun signe d’elle. « Putain Jam’ elle est plus là ! »
∞everleigh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haunted House

Apparemment, mes attaquants n’étaient pas si dangereux que ça. D’ailleurs, je du me retenir de rire bien comme il faut lorsque Théo, dans un excès soudain de peur, s’élança vers Wyatt et lui balança son drap sur la tête. Je tenais toujours Barbara contre moi et j’espérais simplement qu’elle n’allait pas tout gâché. Je n’étais pas méchante, je voulais simplement leur jouer un tour. D’autant plus que c’était marrant si j’arrivais à les faire disparaitre un après l’autre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Haunted House
Je pouvais en faire des conneries moi ma parole. Après m'être à demi étouffe avec de la poussière en venant chercher un drap qui recouvrait un meuble, je l'avais jeter sur Wyatt, pensant que c'était quelqu'un d'autre et manquant de l’étouffer à son tour. Je riais tellement que je crus durant de bref instant que ma vessie allait exploser. Si je faisais mes besoins dans un coin là, personne ne le verrais non ? Je riais encore plus face à cette pensée parce que c'était une action que jamais je me permettrai de faire en public. Je riais donc toujours quand je vins m'approcher de Wyatt afin de l'aider à retirer ma bêtise de sa tête. « T’es grave ma parole. C’est lourd ce truc. La prochaine fois c’est toi qui serviras de plumeau au drap ! » Il se joignit à mon rire, si bien que si nous voulions passer pour des ninjas hyper discrets, c'était définitivement rapé. Puis soudain il se stoppa net. « Elle est ou Barbara ? » Ben au centre de la pièce, là où tu lui avais dit de rester banane. Mais ce détail me choqua à mon tour, car nous ne l'entendions plus du tout. J'entendis Wyatt se déplacer au centre de la pièce et je ne bougeais point. « Putain Jam’ elle est plus là ! » Jam'...il n'y avait que lui qui m'appelait comme ça, c'était son petit surnom personnel... Putain, attends qu'est-ce qu'il venait de dire ? « Attends à ce que je sache aucune Barbie n'a encore été fabriquée pour voler, non ? » J'avais encore envie de rire mais me retenait, la situation était grave. « Elle a pas pu aller très loin, nous l'aurions sûrement entendu ! » Du moins j'essayais de m'en convaincre, de plus j'avais eu raison. À rester seule au milieu, elle s'était faite bouffer en première. (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)