Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHaunted House ❥ Topic de groupe - Page 10
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Haunted House ❥ Topic de groupe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haunted House

J'aurais pu profiter des bras que nous offrit Nathan pour esquisser un sourire malicieux à mon amie (Quoi ? Il fallait bien avouer qu'il est plutôt mignon !) si je n'avais pas perçut la présence de cette horrible poupée. Les poupées, poupons, marionnettes et pantins surtout ceux qui faisaient référence au cirque me glaçaient le sang. Paralysée, j'eu du mal à me concentrer sur les paroles de Lavender. Elle était là, assise sur ce fauteuil, si monstrueuse ! Mon amie m'entraîna à l'extérieur de cette pièce lugubre, sans quoi je serai surement tombée dans les paumes tellement les secondes durant lesquelles j'avais arrêté de respirer avaient défilé. Je n'étais pas si peureuse d'habitude, mais ça ! Ces poupées... Je ne pouvais pas. Lorsque nous nous dirigeâmes au fond du couloir, je ne cessai de me retourner pour voir si la porte ne s'était pas rouverte et que la poupée ne courait pas à nos trousses, un couteau à sa main de verre. Lavender s'apprêta à ouvrir une autre porte, en vain. Elle laissa la place à Nathan, le regard sombre et interrogateur. Devais-je en conclure qu'elle n'était pas verrouillée, mais seulement bloquée par quelque chose... ou quelqu'un ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Haunted House

Les jeunes filles semblaient un peu rassurer de ma présence et cette pensée me faisait sourire, même si ce n'était pas le moment. (Lavender) fit reculer son amie de cette pièce et nous nous dirigions vers une autre porte, mais celle-ci semblait verrouillée. Je pris la place de la jeune fille et essayait d'ouvrir la porte en tournant la clinche dans tous les sens mais impossible de l'ouvrir. Elle était fermé à clef ? ou bien quelqu'un ou quelques choses empêchait de l'ouvrir ? Je n'en savais rien, mais c'était ainsi, je me posais donc une question. « Vous croyez que je dois enfoncer la porte ou bien on trouve un autre passage ? » Je regardais (Ambre) dans les yeux puis détournait mon regard vers (Lavender), puis je dirigeais ensuite mes yeux vers cette fameuse porte en attendant une réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haunted House

Malgré la protection que leur offrait Nathan, Lavender s'aperçut rapidement qu'Ambre était toujours aussi agitée, jetant des coup d'oeil par dessus son épaule à chaque fois que l'occasion se présentait. L'épisode avec la poupée avait apparemment une signification particulière pour elle mais Lavender n'osa pas aborder le sujet. Les deux jeunes femmes échangèrent un regard paniqué lorsqu'il s'avéra que l'unique porte sur laquelle débouchait ce couloir était fermée ou bloquée.
- Enfoncer la porte ? Lavender utilisa le peu de matière grise que cet endroit effrayant lui permettait de rassembler en un court laps de temps et proposa, et si on marquait la porte avec un pan de nos habits ? Le temps de partir à la recherche d'une autre issue, il sera toujours temps de faire demi-tour et de revenir ici après ! L'idée de jouer au Petit Poucet ne l'amusait guère mais ce n'était pas la peine que Nathan démolisse la porte, et risque de se blesser au passage.
- Les autres ont bien dû passer quelque part et apparemment, ce n'est pas ici !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Haunted House

(Lavender) marchait avec son amie proche d'elle, elle semblait proche et s'apprécier et c'était bien d'avoir des amis sur qui compter. Par contre, (Ambre) n'était pas du tout rassurer et ça se voyait. J'avais proposer d'enfoncer la porte pour pouvoir passer. Mais on me fis savoir qu'on devait marquer la porte et essayer de trouver un autre passage et que les autres qui sont passés avant nous, était bien passé par quelques parts. « Tu as tout à fait raison, j'espère que ce n'était pas par cette porte en tout cas » Je jetais un regard aux deux jeunes femmes avant d'enlever ma cape ainsi que le dessus que j'avais mis au dessous de celle-ci. C'était un petit pull-over et je n'avais qu'un tee shirt sous cette cape que je venais de ré-enfiler. Je fis demi-tour en compagnie des deux amies tout en restant proche d'elle, histoire de les rassurer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haunted House

Après la proposition de Nathan, nous finîmes par faire demi-tour en laissant un bout du costume du jeune anglais prêt de la porte. Nous rebroussâmes donc chemin. L'idée de repasser prêt de la chambre de la poupée ne m'enchantais vraiment pas, je profitai de la présence de Lavender, mais aussi et surtout du Winthrop, puisqu'après tout, j'avais beau savoir donner quelques coups, c'était lui le plus fort. Nous ne voyions pas grand chose dans ce couloir, je pressais le pas pour dépasser la pièce que je détestais en baissant la tête. Rien qu'imaginer le poupon me donner l'envie de piquer un sprint à travers toute la maison. "Là-bas ! De la lumière !" Dis-je après quelques minutes de visite. Je m'approchai presqu'en courant, m'éloignant sans m'en rendre compte de Lavender et Nathan. Je pénétrai dans la pièce m'attendant à rejoindre les autres ainsi que le bar mais... Mais ce ne fut pas les boissons et l'ambiance festive qui m'y attendaient. J'écarquillai les yeux, paralysée. "Mais qu'est-ce que..". La pièce était occupée d'un lit, comme dans l'autre chambre, d'une très grande et vieille armoire et d'un... rocking-chair. Cherchant à en voir plus, je perçu, dépassant du vieux bois de la chaise, un petit pied immobile et sali. Soudain je compris. Je n'eu jamais eu aussi peur lorsque la porte se claqua d'une violence inouïe dans mon dos. Sursautant, je me retournai d'un bond, fonçant sur la porte... verrouillée. Essayant de l'ouvrir sans succès, je perdis mon sang froid et la fracassai de mes points en criant, terrorisée. La lumière s'éteignit, me plongeant dans un noir presque complet. Impossible. "Non ! Sortez moi de là !!" me mis-je à hurler. Je tremblai de partout, sentant presque la poupée me caresser le dos et frappai la porte d'avantage. "S'il vous plait ! Je veux sortir ! Faîtes moi sortir ! Elle est là ! La poupée est là !". Je ne savais comment, mais j'étais entrée de nouveau dans la pièce la plus effrayante de la maison.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussitôt entré dans la petite pièce « secrète », je me mis à hurler en tombant face à face avec quelqu'un costumé. En à peine une seconde, une main vint se poser sur ma bouche pour m'empêcher de crier plus longtemps et le masque tomba : c'était Jasper. Mes yeux s'écarquillèrent alors. J'étais content d'être tombé sur lui, alors ! Il retira finalement sa main, m'ordonnant de ne pas crier plus longtemps. « J'ai compris... Mais quand même, c'est une bonne cachette, ça ! ». Et puis comme si ce n'était pas suffisant, le Président de la Dunster se mit à crier à son tour. Je recula d'un pas, par instinct. Puis sa proie fut démasquée. Lux, une bizut' Dunster. Bah seigneur ! On est combien dans ce petit trou à rat. Et parlant de rat, on aperçu un chat... Jasper demanda s'il appartenait à quelqu'un, mais sérieusement, j'en savais trop rien. « J'sais pas à qui il est, mais j'espère qu'il est venu seul. » répondis-je, commençant presque à suffoquer tellement on était nombreux dans ce petit recoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haunted House

Trois paires d'yeux étaient rivées sur la lourde porte en bois qui ne montrait aucune faiblesse apparente mais qui pourtant, refusait de s'ouvrir. Tandis qu'Ambre était un peu en retrait, Nathan proposa de revenir sur nos pas pour passer les autres couloirs au peigne fin. Ils allaient forcément finir par trouver une sortie ! Le petit groupe tourna donc le dos à ce qui ressemblait à leur unique espoir, non sans oublier de marquer la porte avec un pan du vêtement de Nathan. Tandis que les étudiants marchaient côte à côté, Ambre s'écria soudain "Là-bas ! De la lumière !".  S'éloignant du petit groupe rassurant que formaient Lavender et Nathan, Ambre s'orienta vers la source de la lumière. Lavender aperçut la silhouette de la jeune femme pénétrer à l'intérieur d'une pièce...mais sans en ressortir ! Pressant le pas et entendant des gémissements de l'autre côté, Lavender tambourina à la porte en tentant de calmer les battements frénétiques de son coeur mis à rude épreuve.
- Ambre ! cria t-elle, tu m'entends ? On est là, on ne partira pas sans toi ! Tirant avec force sur la poignée, elle se tourna vers Nathan avec une lueur d'espoir dans les yeux. Nathan, dis-moi que tu peux la faire sortir de là. Les complaintes de la Quincy de l'autre côté de la porte lui faisaient mal au coeur. Son amie était persuadée d'être en danger.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haunted House

Tout le monde parlait rapidement autour de moi et je cru comprendre que Théo se foutait un peu de la gueule de cette Barbie alors que cette dernière prétendait avoir des pouvoirs extraordinaire. J’haussai les sourcils en les écoutants parler et ma tête m’élança là où elle avait percutée le sol. Finalement, la brunette se tourna vers moi et me demanda qui j’étais. Je ne pus m’empêcher de laisser échapper un petit rire sarcastique. « Moi..? » Je me redressai légèrement. « Torrey Morgan. Je suis la petite amie de Wyatt et… Vice-présidente Dunster. Cette maison nous appartient d’ailleurs. » Je souris, l’air le plus innocent du monde, mais tout de même contente de pouvoir affirmer pour la première fois que Wyatt était mon petit ami. Surtout face à une fille qui semblait se croire supérieur à tout le monde.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Haunted House

Il avait bien fallu faire demi tour puisque les deux filles avaient refusé que j'enfonce la porte. J'avais laisser une trace sur cette porte au cas où nous ne trouvions aucune issue pour revenir par là. Mais en faisant dos à la porte, une des jeunes fille vit au loin une lumière et pressa le pas sans même attendre son amie et moi même. Elle avait pénétré dans cette petite salle éclairé mais la porte se fermait et elle se retrouvait piéger. Son amie essayait de la rassurer de l'autre côté de la porte et me demandait également de l'aide, je n'allais pas hésiter cette fois. « Ambre, écoute moi, décale toi un peu de la porte » J'attendais quelques secondes, le temps que la jeune fille puisse bouger et je pris un peu d'élan avant de venir me jeter l'épaule contre la porte et celle-ci s'ouvrit sans grande difficulté. Heureusement, il n'y avait aucun dégât, fallait dire que ces vieilles portes ne sont pas très solide, mais sur ce coup elle avait bien résister. C'était le principal de pas la retrouver en morceau, maintenant que nous avions récupérer la jeune fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haunted House

Lavender frissona, de froid ou de peur, elle n'en savait rien. Savoir sa camarade Quincy enfermée dans une maison qui craquait de partout ne la rassurait guère. Ambre avait beau avoir une grande force de caractère, il semblait qu'elle était sensible aux poupées qu'on retrouvait dans les films d'horreur et chaque cri qui parvenait aux oreilles de Lavender lui glaçait le sang.  Nathan jeta un regard entendu à la jeune biologiste et s'élança vers la porte en bois nervuré. Bien que pratiquant la danse et la natation, Lavender se serait certainement déboîté l'épaule en tentant d'imiter Nathan. Une fois la porte sortie de ses gonds, Lavender questionna le jeune homme :
- ça va, tu n'as pas mal ?
Puis elle se précipita à l'intérieur de la pièce. Ambre avait les yeux fixés sur la poupée et ses lèvres étaient agitées de spasmes. Nathan et Lavender étaient arrivés à temps.
- Ambre ? Partons d'ici, cette pièce me donne la chair de poule !
Le regard fuyant d'Ambre n'indiquait rien de bon, elle semblait voir et entendre des choses depuis qu'elle avait passé le seuil de cette maison...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)