Invité
est en ligne
Invité
Haunted House
J'aurais pu profiter des bras que nous offrit Nathan pour esquisser un sourire malicieux à mon amie (Quoi ? Il fallait bien avouer qu'il est plutôt mignon !) si je n'avais pas perçut la présence de cette horrible poupée. Les poupées, poupons, marionnettes et pantins surtout ceux qui faisaient référence au cirque me glaçaient le sang. Paralysée, j'eu du mal à me concentrer sur les paroles de Lavender. Elle était là, assise sur ce fauteuil, si monstrueuse ! Mon amie m'entraîna à l'extérieur de cette pièce lugubre, sans quoi je serai surement tombée dans les paumes tellement les secondes durant lesquelles j'avais arrêté de respirer avaient défilé. Je n'étais pas si peureuse d'habitude, mais ça ! Ces poupées... Je ne pouvais pas. Lorsque nous nous dirigeâmes au fond du couloir, je ne cessai de me retourner pour voir si la porte ne s'était pas rouverte et que la poupée ne courait pas à nos trousses, un couteau à sa main de verre. Lavender s'apprêta à ouvrir une autre porte, en vain. Elle laissa la place à Nathan, le regard sombre et interrogateur. Devais-je en conclure qu'elle n'était pas verrouillée, mais seulement bloquée par quelque chose... ou quelqu'un ?
(Invité)