Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHaunted House ❥ Topic de groupe - Page 9
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Haunted House ❥ Topic de groupe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A force d'entendre crier des jeunes gens dans plusieurs coins de la maison, reconnaissant par ailleurs la voix de mon bizuteur (Charlie) je me décidais à aller dans cette direction. C'est donc à pas de velours que je me faufilais entre les gens présents dans la maison, surprenant Jasper que j'attrapais pour faire mine de le mordre JE VEUX DE LA CHAIR FRAIIIIICHE ! Oui, je suis pas nette, et c'est directement après cela que je me mis à rire. Et mon abruti de chat revenait vers moi en miaulant comme une fillette. C'est censé être un mâle, j'préviens... Crédibilité d'horreur : zéro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel c'est qui ?! Tu m'as fait peur.. Elle aussi. Je soupira quelques instants. Sérieux pourquoi je suis rentré dans cette baraque. Si j'aurais pas fait ça, j'aurais évité de me voir humilier par ma réaction face à l’espèce de vampire de tout à l'heure et d'avoir plusieurs crises cardiaques consécutives. Heureusement que j'ai pas une maladie du cœur parce que sinon je serai mort depuis bien longtemps. Je pris ma meilleure amie par le bras pour trouver la sortie de la maison hantée. Vient on sort d'ici. Faut vraiment que les Dunsters investissent dans des panneaux lumineux pour indiquer la sortie et de préférence par un chemin sans vampires ou autres créature du style. Je vis de la lumière et m'avança vers elle espérant trouver la porte finale, mais au lieu de ça je m’arrêta net en sentant mon portable vibrer. Ace. Je regarda l'appel, cherchant à savoir si j'devais répondre ou pas. Au final, je laissa le répondeur s'enclencher avant de le ranger dans ma poche. Je balaya cet appel de mon esprit avant de me tourner vers Holly. Bon elle est où cette sortie de malheur ? Je m'avança sentant quelques chose près de mon pied. Je sursauta avant de voir que c'était le chat de tout à l'heure. Je déteste les chats c'est officiel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAUNTED HOUSE

Théo aussi c’était inquiété pour elle. Il savait ce qu’elle représentait à mes yeux. Il n’avait pas besoin de mot pour comprendre ce qui se passait. Ce mec me connaissait mieux que quiconque ici. Torrey venait de se réveillé et commençait déjà à s’excuser : « Pardon, je ne pensais pas que cette blague tournerait au drame. » Je riais légèrement tout en lui faisant plus de place. « Tu ne pouvais pas savoir que tu avais enlever une pro du combat (a) » Je faisais un clin d’œil en direction de Barbara . « T'es ceinture noire de Taekwondo ou quoi ? » Théo toujours fidèle à lui-même. Pauvre Barbie, elle avait morflé avec lui ce soir, mais il ne fallait pas le prendre mal. Ce mec aimait bien faire chier les autres. Ceux à quoi Barbie lui répondit : « J'ai un don, c'est tout. Barbie surdouée, je sais que tu n’en as jamais vue. » Je ricanais tout en me tournant vers Théo « Là, elle marque un point ! » Une fille qui lui réponde ? Il n’en avait surement pas l’habitude. Enfin, elle questionnait Torrey pour savoir qui c’était. Elle ne savait pas qu’elle se trouvait en face de la vice-présidente des Dunster !
∞everleigh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Haunted House
Ladite Barbie venait carrément de dégommer Torrey, la fille à laquelle Wyatt accordait une si grande importance. Elle tenta de bref excuses après s'être quelque peu réveiller des vapes dans lesquelles elle avait été plongé à cause de l'autre fille. Je m'étais tourné vers elle avec un grand sourire en lui demandant si elle était une pro' d'un sport de combat. « J'ai un don, c'est tout. Barbie surdouée, je sais que tu n’en as jamais vue. » Oula, ok. Wyatt se tourna vers moi avec un grand sourire. Habituellement, les personnes à qui je disais des blagues idiotes hésitaient à me répondre. Elle avait du répondant et normal puisque je n'avais pas cessé de lui lancer des vieilles blagues toute la soirée depuis que nous nous étions rencontrés. «  Là, elle marque un point ! » Haha (a) Je ne comptais pas me laisser faire. « Ouais je ne suis pas sur qu'on puisse appeler cela un don, hein, moi j'appelle ça de la brutalité (a). Mais rappel-moi de me méfier de toi la prochaine fois. » J'avais pas non plus envie qu'elle me colle une baigne. Elle se tourna ensuite vers Torrey afin de lui demander qui elle était, pendant que je décidais de faire le tour de la pièce. «Dès que Torrey sera remis sur pieds, nous devrions peut-être avancer et bouger d'endroit non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haunted House

La maison émettait des craquements douteux, elle aurait pu être vivante, l'effet aurait été le même ! Aux côtés d'Ambre, Lavender voyait sa silhouette se déformer sur les murs à cause de la lueur vacillante des bougies. Plus elles avançaient, plus le froid s'insinuait dans leurs os. Une voix masculine s'éleva dans les airs, un de leurs camarades semblait désorienté dans cette maison aux horreurs. Sur un signe d'Ambre, les deux jeunes femmes évoluèrent à petit pas, faisant grincer le parquet et soulevant de la poussière à chaque passage. Les contours d'une commode au style victorien se dessinaient dans l'obscurité de la pièce, une petite bougie était allumée et trônait sur le meuble avec un air de défit. Ambre s'en saisit et commença à fouiller les environs pour retrouver le provenance de la voix. Après quelques minutes de silence, un bruit étouffé leur parvient. Un objet venait de tomber au sol...ou pire ! Les deux amies s'avancèrent un peu plus et découvrirent enfin le visage de l'inconnu. Lavender eut un sursaut incontrôlable et poussa un petit cri étouffé en découvrant le déguisement de Scream, elle ne s'était pas attendue à ça. Braves mais pas téméraires, les deux jeunes femmes questionnèrent le jeune homme sur son identité. La jeune Quincy n'en mena pas large lorsqu'il orienta sa main vers son masque, qu'allait-il tenter ? Elle échappa un soupir de soulagement lorsqu'il retira le masque hideux du personnage de Scream. Enfin un vrai visage ! Lavender et Ambre échangèrent un regard entendu en découvrant les traits de Nathan, il était loin d'être désagréable à regarder. Les trois jeunes gens, après des présentations en bonne et dû forme, s'engagèrent dans un couloir sombre pour continuer leur progression. Un grincement sinistre fit sursauter le petit groupe. Le visage d'Ambre était figé comme si elle avait vu passer un fantôme. Lavender s'accrocha à son bras pour lui signaler sa présence et la rassurer :
- Je crois que c'est le vent Ambre. Mais à vrai dire, il aurait tout aussi bien pu s'agir d'un camarade qui s'amusait à leur faire peur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'instant d'avant, j'étais avec Charlie qui tenait ma lampe, l'instant d'après, il était parti me laissant dans la pénombre de cette maison d'horreur alors que nous jouions si bien. Pourquoi y avait il toujours ce truc bizarre entre nous alors que nous étions si amis ? J'avançais, tâtonnant dans ces murs, me heurtant à certains personnes puis très vite, tout ça me saoula et je décidais de partir de là. Je rebroussais chemin manquant de foncer dans des personnes que je ne reconnus pas tout de suite et une fois que j'eus trouvé la sortie, je pus enfin respirer. Quelle beau travail Dunster mais honnêtement, pas mon trip ! Je marchais dans la grande rue quand je reçu un sms de ma petite femme avec qui le courant était plus que compliqué et meme si du coup je lui disais pas, ça me faisait chaud au cœur

OUT
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Haunted House ❥ Topic de groupe - Page 9 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Haunted House ❥ Topic de groupe - Page 9 QIkbezwN_o
Haunted House ❥ Topic de groupe - Page 9 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Haunted House
Tout se déroulait à merveille pour l'instant. Les invités flippaient, et on pouvait entendre leurs cris retentir dans la demeure. Dans cet univers, il était facile de revenir sur certaines convictions. Jasper était d'ailleurs bien heureux d'être du côté des organisateurs et non des « victimes ». C'était bien plus agréable de les surprendre, que de subir les surprises. Enfin, le retour du boomerang ne tarda pas. Le garçon venait juste d'attraper Cappie pour l'attirer avec lui dans l'envers du décor, quand Charlie débarqua, ouvrant juste après la porte qu'il venait de fermer afin de garder leur cachette secrète. Ce dernier hurla, Jasper plaquant immédiatement sa main sur la bouche de son colocataire. « C'est moi, c'est moi ! » Dit-il tout en ôtant son masque, afin qu'il puisse l'identifier. « Je vais enlever ma main, mais t'arrêtes de crier hein ? » Il eu un sourire amusé, un peu moqueur. Ca le faisait bien rire d'avoir fait peur à Charlie, même si c'était complètement involontaire. Mais il ne faudrait pas que les invités puissent percevoir leur présence avant qu'ils ne se soient amusés à les faire flipper... enfin, en principe c'était mieux de rester discrets. Dans les faits.. Jasper se mit à son tour à pousser un cri -très viril évidemment- quand on vint lui sauter dans le dos, sentant un souffle dans son cou. « Aaaaaaaaaah ! Qu'est-ce que c'est ?! Débarrassez-moi de ça ! » Tout en s'agitant dans tous les sens. La panique fut de courte durée, le rire féminin le ramena rapidement sur terre. Se raclant la gorge, gêné d'avoir été « piégé », et surtout, devant cette petite assemblée de Dunster. « Lux, bordel, tu m'as fais peur ! » Il eu un rire, puis sursauta, à nouveau, en croisant les yeux brillants d'un chat. « Dites-moi que ce chat appartient à quelqu'un.. » Même si bon, il n'avait pas l'air bien méchant. Soit un homme, Jasper !
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haunted House

Encore sous le choc de cette horrible voix, je m'étais tournée vers Nathan et Lavender qui m'observaient, incrédules. Nathan avait l'air de me prendre pour une folle, je me tournais un peu vers ma Quincy pour qu'elle me rassure : "Je crois que c'est le vent, Ambre..". J'écarquillai les yeux, blottis contre un mur près d'eux deux. "Oh non ! Non ce n'est pas le vent. Ce n'est pas le vent, mais passons...". Après tout, nous n'allions pas rester dormir dans ce couloir, et puis, c'était très marrant. Je ramasser la bougie toujours allumée et avancer au niveau de Nathan, cette fois, pas question de me la jouer solo. La maison crisser de toute part, le vent faisait grincer les portes et fenêtre. Un froid automnal s'était installé dans la demeure et des gémissement semblables à ceux que j'avais entendu auparavant se firent de nouveau entendre. J'avançai silencieusement et leur souffler : "cette fois, vous n'allez pas me dire que vous ne les entendez pas tout de même !". A la vue d'une porte face à nous, je me saisis de la poignée, regardai Nathan en souriant même si une boule désagréable me brûlait la gorge, puis l'ouvrit. Il faisait noir à l'intérieur mais nous arrivions à discerner les meubles dans la pièce. Un lit occupait l'endroit, une très grande armoire qui me fit tout de suite penser à Conjuring, que j'avais regardé dernièrement et dans un coin, l'un des objets les plus horribles qui soit : un rocking chair. Je me concentrais dessus, prête à le voir bouger. Mais je n'étais pas prête à accepter ce que j'allais voir. M'approchant de cette fameuse chaise, installée prêts d'une fenêtre, je surpris sur cette dernière, une très vieille poupée en porcelaine, au visage tachée de maquillage et à l'allure diabolique. Un deuxième objet qui me fit penser au film d'horreur dont j'avais parlé. Je reculai dans un bond, cette fois sans crier mais sans retenir des frissons qui me parcoururent l'échine. Ma phobie pure et dure était assise sur ce fauteuil. "Oh merde ! merde ! pas ça !"
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Haunted House

J'étais en compagnie des deux jeunes filles qu'était Lavender et Ambre. C'était rassurant d'entendre que Lavender entendait seulement le vent et non des bruits étranges comme Ambre. Pourtant, celle-ci ne semblait pas vraiment rassurer par ce que son amie venait de lui dire. Nous continuons à avancer tous les trois, même si, Ambre nous refaisait savoir qu'elle entendait des choses, mais je n'entendais de nouveau rien et je lui fis savoir. « Moi, j'entend rien.. » Nous entrions dans une sorte de chambre et la jeune fille ne semblait vraiment pas rassurer. Je venais prendre les deux filles dans mes bras et essayait de les rassurer tout de même. Ce n'est pas simple dans une situation pareil, mais je me devais d'être protecteur. « Allez les filles, vous inquiétez pas, ce n'est que des blagues. On va pas mourir ici quand même, on va vite sortir d'ici tous les trois » Je desserra mes bras tout en laissant libre les deux jeunes filles. J'avais l'habitude d'être proche des gens ainsi et d'être rassurant ainsi que protecteur, comme je venais de l'être encore maintenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haunted House

Ambre semblait dans tous ses états, ce qui n'était pas pour rassurer l'étudiante. Elle était plutôt contente de savoir Nathan à leurs côtés ce soir-là, le nombre faisait la force. La voix grinçante et blanche d'Ambre n'allait pas tarder à leur faire peur. Comme si elle avait lu dans ses pensées, sa camarade Quincy prit les devants comme habitée par une présence et la bougie à la main, s'avança vers une lourde prote close. Cela ne présageait rien de bon. Ambre était aux premières loges, Lavender était postée derrière elle aux côtés de Nathan. La porte ouverte laissait deviner de longues ombres noires qui s'étiraient sur le sol, un ancien lit avec une parure de draps dépareillés trônait au milieu de la pièce sombre. Les yeux d'Ambre ne ressemblèrentnt bientôt plus qu'à deux grosses soucoupes. Lavender la força à détourner le regard :
- Ambre, regarde-moi ! Regarde-nous, Nathan et moi. On est réels d'accord ? Et cette poupée ne nous fera rien. On est ensemble, c'est une mauvaise blague. Il faut qu'on avance pour trouver la sortie de cet enfer ! La voix de Lavender était légèrement cassée, elle avait hâte de sortir de cette maison qui lui donnait la chair de poule. Nathan se voulait rassurant, il prit les deux jeunes Quincy dans ses bras et le petit groupe reprit sa marche. Lavender referma la porte que venait d'ouvrir Ambre et les étudiants passèrent leur chemin. Le couloir qu'ils empruntaient semblaient sans fin et alors qu'ils débouchèrent enfin sur ce qui ressemblait à une nouvelle porte, Lavender laissa Nathan passer devant. La porte était coincée. La poignée tournait bien mais elle refusait de leur ouvrir, comme si quelque chose ou quelqu'un poussait la porte de l'autre côté.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)