Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHaunted House ❥ Topic de groupe
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Haunted House ❥ Topic de groupe

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Haunted House ❥ Topic de groupe VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Haunted House ❥ Topic de groupe Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6569
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Haunted House

Alors, tu flippes ?

Haunted House ❥ Topic de groupe Tumblr_mv00gdY8oD1s3fej3o1_500

Osera, osera pas ?

Non loin des autres activités, la Dunster House a investit une vieille maison abandonnée depuis des années. Cette maison est l'objet de plusieurs rumeurs dans le coin.. des histoires de gens qui disparaissent, qu'on a jamais retrouvé. On conte aussi qu'elle hébergerait plusieurs êtres sortit d'ailleurs, des créatures que vous ne croisez que dans vos cauchemars les plus sombres..

Mythe ou réalité ? C'est ce que la Dunster House a essayé de déterminer, en vous organisant une petite visite dans cette demeure. Un parquet  grinçant, une décoration austère, poussiéreuse et une électricité instable, rien d’accueillant là-dedans. Et n'oublions pas le silence, pesant, entrecoupé de cris et chuchotements semblant venir des murs.. Un parcours vous est proposé, vous permettant d'aller dans tous les recoins, et ainsi, découvrir les moindres secrets de la maison. Entre pièces recouvertes de miroirs, murs coulissants, portes sans issues et la rencontre avec les habitants .. indésirables, parviendrez-vous à finir la visite sans faire machine arrière ? Il faudra bien, si vous voulez atteindre le buffet et les boissons proposées à l'arrière de la maison ! Attendez-vous à vous faire surprendre par revenants, personnages de films d'horreur et autres invités, et surtout, évitez de vous perdre.. un accident est tellement vite arrivé.

Comme ça va s'passer ?

DATE IRL ► Du 27 octobre 2013 jusqu'à que les sujets deviennent inactifs.
DATE INRP ► A partir du 31 octobre dans la soirée jusqu'au 1er novembre 2013.
INFO IMPORTANTE ► N'oubliez pas qu'il y a toujours la coupure d'électricité. Ainsi, tout se fait de manière rudimentaire et rien n'est clinquant dans les éclairages. Par contre, la décoration est à profusion, vous êtes vraiment dans le thème halloween.
DRESS CODE ► Vos personnages doivent être dans l'ambiance halloween si ils veulent être à fond dans l'ambiance et être sûrs de garder de bons souvenirs. Après chacun fait comme il veux, les anti-conformistes ça existe et ça existera toujours que voulez-vous ?
BONUS ► Ce TG est organisé par la Dunster House Haunted House ❥ Topic de groupe 3850463188

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un Haunted House ❥ Topic de groupe 3850463188
AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre ! Merci.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
HAUNTED HOUSE

27 octobre. La veille, la ville avait connu un terrible accident. Un avion était entré en collision dans la plus grande centrale électrique de la ville. Cambridge était plongé dans le noir et d’après les récentes que nous avions eu, cela allait durait plusieurs jours voir une semaine. Le pilote était mort, ainsi que quelques techniciens. Mauvaise présage avant Halloween ou coïncidence ? Moué, peu importait. Ça foutait les jetons ce genre de trucs. La journée ça se passait bien, mais dès que la nuit arrivait, on n’avait pour lumière que d’antique bougie. On se serait crut à l’époque des colons. Cette nuit-là, j’étais dans ma chambre en train de me préparer pour la Haunted House. C’était une vieille maison abandonné que la Dunster House avait acheté. J’avais entendu plein de rumeur sur cette demeure. On disait qu’elle abritait des montres. J’étais quand même assez réaliste. Comprenez-moi, je venais de Roswell, la fille des extraterrestres. J’avais vu assez de mensonges dans ma vie. Quoi que, la thèse des extraterrestres était plus plausible que celle des montres sorties tout droit de nos cauchemars. Enfin bref, revenons-en à la soirée. J’avais prévu de changer de costume régulièrement. C’était une idée d’Alicia durant le Halloween Horror Night. Ce soir, j’étais un diable. Je portais un pantalon couleur sang. J’avais le torse à l’air qui était légèrement rougit à cause d’une sorte de peinture pour corps. Cela faisait ressortir les muscles. Pour me couvrir, je portais une cape et comble du ridicule, j’avais deux cornes sur la tête. J’étais enfin prêt ! Ce soir, j’avais défier Théo de me rejoindre à la Haunted House. On allait voir qui était le plus trouillard des deux !Je me dirigeais donc vers la maison. Une fois devant, j’attendais un moment avant d’entrer. Je devais reconnaître que ça faisait un peu flipper.
∞everleigh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Haunted House
Bref, sujet du jour, comment faire plaisir à son meilleur ami lorsque celui-ci vous a défié de vous ramener devant une superbe maison hanté qui fous les pétoches ? Vous ne savez pas ? Bah moi je sais. Il suffit de prendre son téléphone, parce qu'il n'y a pas de courant, ne pas pas prévenir la personne de votre arrivé, histoire de lui foutre à son tour la trouille -plus qu'elle ne doit probablement l'avoir déjà, et être sur que vos jambes marchent correctement pour si jamais vous devez les prendre à votre cou. Wyatt m'avait demandé de me rendre devant une maison qui avait été achetée et organisée par la Dunster House pour notre plus grand plaisir. Apparemment, elle abritait, plus d'une légende. M'ouais. Mais une fois arrivée devant, je dus reconnaître qu'elle me ficha bien la chair de poule, me faisant déglutir avec difficulté. Mais le truc était, que ça ne dura qu'un bref moment jusqu'à ce que mes yeux n’aperçoivent Wyatt face à moi, vêtu d'un pantalon rouge, torse nu et de petite-corne. Je dus littéralement me bouffer la lèvre afin de ne pas rire. Moi même j'étais déguisé en médecin couvert de sang. Ma tenue verte et ma blouse blanche étaient déchirées de part et d'autre, couverte d’énorme taches rouges et j'avais même scotcher une seringue bizarre contenant un liquide bizarre. M'avançant donc à pas de loups, je déposais une main sur l'épaule de Wyatt : « Bouh ? » Sa réaction fut immédiate et je me demandais s'il n'était pas encore rentré dans la maison parce qu'il m'attendait ou parce qu'il avait peur. « Ça va ? Tip top le costume mais flippant l'endroit. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAUNTED HOUSE

La brise du vent faisait bouger les feuilles mortes sur le sol. Le clair de lune se reflétait sur les fenêtres et créait des lueurs fantomatiques comme s’il y avait quelques créatures à l’intérieur. Je réprimais un frison lorsque mes yeux se posaient sur la porte d’entrée. Comment on pouvait acheter un endroit pareil ? Je poserais la question au président de la Dunster House. Surtout que nous allions nous rapprocher lorsque l’on scellerait notre alliance. Autour de moi, il n’y avait pas âme qui vive. Sincèrement, je me sentais ridicule vêtue de se costume au milieu de cet endroit. Il n’y avait pas plus voyant que ça. Je me demandais quand est-ce que Théo allait ramener ses fesses ici. Il me restait peu de batterie sur mon téléphone. Aussi, j’avais préféré l’éteindre pour préserver sa batterie. Bien sûr, il était resté dans ma chambre.  J’espérais qu’il ne m’avait pas posé un lapin. Si d’ici cinq minutes, il ne venait pas, je rentrerais. Soudain, quelqu’un ou quelque chose, m’attrapait pas les épaules : « Bouh ? » Punaise ! Quelle enflure ! Je reconnaîtrais ce timbre entre mille. Théo ! Je me retournais vers lui et découvrait un médecin ensanglanté. « Enfin ! Tu mets trop de temps à te pomponner ! » Je ravalais mon injure au risque de lui montrer que j’avais eu la frousse. Bon, j’avais quand même sursauté. « Ça va ? Tip top le costume mais flippant l'endroit. » Y se moquait de moi ? Moi au moins, j’avais fait dans l’original (a). « Pas très original le costume » Un sourire narquois s’affichait sur mes lèvres. « Oué, on se croirait dans Supernatural. » Je sortais une bougie de ma poche. Néanmoins, c’était assez dangereux ces trucs. C’est machins là pouvait faire flamber la maison. « Prêt ? » On se dirigeait droit vers la porte. « Apparemment, les Dunster ont prévu une sorte de parcours, mais on dirait que nous sommes les premiers. »
∞everleigh
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Haunted House ❥ Topic de groupe 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Haunted House ❥ Topic de groupe 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
IN

Halloween. C'était juste ma fête préférée. J'adorais les histoires d'horreurs, les films d'horreurs, les légendes urbaines et tout ce genre de truc. C'était juste quelque chose qui me passionnait. Le paranormal aussi. Enfin... j'adorais ça, mais en même temps ça me foutait une peur bleue. Contradictoire hein ? Pourtant c'était le cas. En fait, j'adorais me foutre les jetons toute seule. L'adrénaline quoi. J'avais entendu dire qu'il allait y avoir une maison hantée à Cambridge. Histoire d'y aller déguisée, j'avais trouvé un costume assez marrant d'abeille. Okay,ça ne faisait pas hyper Halloween mais je l'avais trouvé mignon, alors j'avais enfilé ça et je m'étais mise en route vers la fameuse maison hantée. C'était un événement organisé par la Dunster House, pour une fois qu'une confrérie faisait quelque chose de cool. La maison faisait quand même froid dans le dos de l'extérieur, et je restais devant en attendant Avery qui m'avait dit qu'il me rejoindrait. Et franchement, j'avais trop peur pour rentrer toute seule, alors je préférais l'attendre sagement dehors dans mon petit costume d'abeille.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Haunted House
Je dus réprimer une forte envie de me mettre à rire comme personne. Je venais de foutre la trouille à Wyatt peu importe ce qu'il voulait laisser admettre. « Enfin ! Tu mets trop de temps à te pomponner ! » Je fronçai des sourcils. Même pas vrai. J'avais horreur de me déguiser, je jugeais ça inutile, sauf lorsqu'on était un tueur en série digne de la série de film d'horreur Halloween. « Pas très original le costume » Cette fois-ci je ne pus réprimer un éclat de rire. « Peut-être bien mais il fait son petit effet, alors que toi...on pourrait te comparer avec un diable exhibitionniste. » Il était bien foutu mais quand même, il voulait faire peur aux filles ou faire en sorte qu'elles s'évanouissent en le voyant ? Je lui tirais la langue alors qu'il se mettait à me parler de l'ambiance de ce fameux endroit. « Oué, on se croirait dans Supernatural. »  Je lui lançais un regard en biais. J'adorais cette série, allez savoir pourquoi (a) Qu'il y fasses allusion me fit plaisir :p « Je te le fais pas dire ! » Nous nous dirigeâmes ensuite vers la maison et mon meilleur ami sorti une bougie de sa poche m’arrachant une expression de surprise. Depuis quand était-il pyromane. C'est sur que moi-même je n'avais pas songé à la lanterne. « Prêt ? On se dirigeait droit vers la porte. Apparemment, les Dunster ont prévu une sorte de parcours, mais on dirait que nous sommes les premiers. » J'acquiesçai alors qu'intérieurement j'étais déjà en train de suffoquer par la trouille qui s'était approprié ma gorge. J'avais pas envie d'y rentrer moi la-dedans. D'autant plus qu'il n'y avait encore personne. Ah tiens si, jetant un coup d’œil derrière mon épaule, je vis qu'une fille était déjà arrivée. Mais trop tard, avec Wyatt nous étions déjà rentré dans la maison. Nous arrivâmes donc dans un vestibule noir, éclairé par de vastes chandelles. Même pas le temps de faire quelques pas que la grosse porte en chêne se referma automatiquement derrière nous. Ok ça, sa foutait les jetons. J'avais sursauté si bien que je me tournai vers Wyatt. « Ok...Tu connais un peu les légendes qu'ils racontent sur cet endroit ? » Je marquai une pause, m'avançant, mais on ne voyait presque rien et j'avais peur que quelque chose nous saute sur la tronche. « Et maintenant on va où ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAUNTED HOUSE

« Peut-être bien mais il fait son petit effet, alors que toi...on pourrait te comparer avec un diable exhibitionniste. » Je levais les yeux au ciel tout en souriant. « Avoue le, je suis à tomber par terre (a) » En rentrant dans la maison, je crus voir une jeune femme dehors. Bien, nous ne serions pas seul se soir. Nous venions de pénétrer dans un vaste vestibule. La porte c’était refermé violement derrière nous. C’était comme une sorte de présage pour la suite de notre aventure. Bon sang, tout était d’époque et pourtant, ça n’avait pas l’air si abimé, du moins si on mettait de côté la poussière et les toiles d’araignées. Je rangeais la bougie dans ma poche. Apparemment, nous n’en aurions pas besoin. Le vestibule menait à un très large escalier. Vous savez ceux qu’on voit dans les films d’horreur. De chaque côté de cette immense escalier, se trouvait deux portes. Sans doute menaient-elles à d’autre pièce. A droite du vestibule, il y avait un grand salon et à gauche une autre pièce. En clair, cette maison était interminable. Un vrai labyrinthe. « Ok...Tu connais un peu les légendes qu'ils racontent sur cet endroit ? » Bonne question. Je me tournais vers Théo. « Aucune idée. D’après ce que j’ai entendu, cette maison abrite toute sorte de créature. » Plus nous avancions dans la maison et plus nous étions plongés dans l’obscurité. Finalement, on allait avoir besoin de l’antique bougie que j’avais dénichée chez les Winthrop. « Et maintenant on va où ? » J’allais lui répondre, lorsque soudain, j’entendais des chuchotements. « Qu’est-ce que tu dis ? » Est-ce que c’était lui qui avait chuchoté ? ça n’en avait pas l’air. Je me retournais, mais ça ne semblait pas provenir de dehors. Bon dieu, je venais de remarquer qu’on avait tout de même parcourut une grande distance.
∞everleigh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haunted House
« Aucune idée. D’après ce que j’ai entendu, cette maison abrite toute sorte de créature. » Ah ouais ? Tiens donc. Allions-nous rencontrés le sosie d'E.T ? Je demandais donc à l'autre Winthrop où nous devions aller alors que nous nous enfoncions dans la maison.   «  Qu’est-ce que tu dis ? » Je lui jetais un coup d'oeil. « Comment ? Je t'ai demandé où nous allions. Mais je crois que l'expression 'entendre des voix' s'applique parfaitement à ta personne ou 'tomber dans l'oreille d'un sourd'. » Je ne pus retenir un sourire et un rire même si littéralement, j'étais carrément en train de flipper comme pas possible. Qu'elle idée de venir se coller dans un endroit pareil. Halloween, ou pas. Nous avions déjà pas mal avancé et alors je pus constater que le bout du chemin se terminait par deux portes. Une à droite, une à gauche. Je me tournai vers Wyatt et sa bougie avec un signe interrogateur. « On se la fait à pierre-papier-cisseaux ou on y va comme des aveugles ? » J'hochais des épaules et optait pour la droite. M'emparant de la poignée, je la fis tournée entre mes doigts et poussait la porte qui s'ouvrit avec un grincement à me faire hérisser les poils du corps. Même Square Grimmauld d'Harry Potter, à côté de ce lieu, avait l'air d'un endroit idyllique. Nous pénétrâmes ainsi dans une pièce encore plus sombre que toutes les autres, recouverte de vieux tapis et de tableaux en tout genre, tout comme une grande cheminée ornait le centre de la pièce et des têtes d'animaux empaillés à l'air féroce étaient accrochées aux murs. En passant près de la cheminée, un feu en jaillit comme par magie, me faisant sauter sur le côté. Punaise. Je posais les mains sur mes genoux me courbant pour reprendre mon souffle. Puis lorsque je me redressais j'eus la sensation d'être observé et qu'une ombre se trouvait plus loin  face à nous. Je murmurai à l'intention de mon meilleur ami. « Wyatt, j'crois qu'on est pas seuls... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haunted House

Quelques années auparavant, la Dunster House avait eu la bonne idée d'investir dans une vieille maison abandonnée. On parle beaucoup de cette maison comme une maison non seulement abandonnée mais aussi hantée, on dit que des gens disparaissent et qu'elle hébergeait plusieurs êtres sortis d'ailleurs comme des créatures affreuses que l'on croise seulement dans nos cauchemars les plus sombres. Soit l'endroit parfait pour se faire peur, puis qui dit fêtes qui font peur dit Halloween. Cette fête qui approchait à grand pas, nous avait déjà sonné à la porte. Personnellement cette fête est l'une des plus glauques amis je doit l'avouer, je l'attendais avec grande impatiente. Cette fête est probablement l'une de mes préférées, tellement sombre et amusante à la fois, en plus il y avait eu un accident : un avion avait entré en collision dans la plus grande centrale électrique de la ville, ce qui veut dire pas d’électricité. Il faut l'avouer, on ne pouvait pas rêver mieux. Je m'étais mise sur mon trente-et-un, vêtue d'une tenue à la fois sombre et sexy. Je ne pouvais m'empêcher d'être sexy, c'était comme mon deuxième prénom, ma nature. J'entrais dans le manoir qui faisait froid dans le dos, je marchais comme une célébrité -au même temps j'en suis une- tout en regardant au tour de moi. Mes yeux tombent sur un beau garçon (wyatt) que je n'avais jamais croisé auparavant, il parlait avec un autre garçon pas mal lui non plus.

IN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

T'avais toujours aimé l'ambiance que dégageait la soirée d'Halloween. Y avait quelque chose d'inexplicable, la peur, les rires plus ou moins surjoués, les déguisements.. En parlant de déguisement, tu avais simplement pris un t-shirt long et des bottes. Ton atout avait été le maquillage, du faux sang, des lentilles, le tour était joué. Bref, tu n'avais pas pu charger ton portable à cause de la panne de courant. Tu te dirigeais donc vers la maison hantée, portable éteint, inutile et dans le sac. On t'avait dit que les Dunster avaient organisé cette soirée. Tu espérais donc trouver certains de tes amis, quincy ou autre. Une fois arrivée, tu regardais autour de toi et avançais. Apparemment les Dunster avaient préparé un petit parcours dans cette maison déjà flippante. Y a quelqu'uuuun ? Autant faire le parcours à deux non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)