Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHaunted House ❥ Topic de groupe - Page 11

Haunted House ❥ Topic de groupe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Haunted House

La seule solution rapide que j'avais trouvé, était d'avoir défoncer cette fameuse porte. Je sais que ça faisait un peu de dégât et que je risquais de me blesser moi ou quelqu'un d'autre, mais quand il faut le faire, on est obligé. Oui, je sais très vite réfléchir et agir suite à mes expériences dans l'armée. Rien de plus facile que d'enfoncer une porte. Une fois de l'autre côté, dans la pièce où se trouvait Ambre, Lavender me demandait si j'allais bien, je lui répondis brièvement. « Oui ça va et non je n'ai rien » La jeune fille rejoignait l'autre fille, elles semblaient vraiment bien se connaître, elle était sûrement de la même maison. D'ailleurs, on ressortait tous les trois assez rapidement de cette pièce qui foutaient une frousse aux deux jeunes filles. Ambre semblait vraiment mal d'être au sein de cette maison hantée, cela se lisait sur son visage depuis que je les avais rejoint. « Je n'ai qu'une hâte, trouver la sortie et nous sortir tous de là » Je marchais en compagnie des deux jeunes filles tout en restant attentif aux alentours de nous, sait-on jamais ce qu'il peut se passer dans ce fichu endroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haunted House

Je crus que je n'allais pas tenir une minute de plus. La voix de Lavender et Nathan raisonnèrent derrière la porte, je me décalai pour que ce dernier ne l'ouvre et trébuchai, la tête au niveau du fauteuil. C'est comme si je fus coupée du monde durant les secondes interminables que je passais à observer la poupée. Je ne sais pas si c'était réel ou tout simplement le fruit de mon imagination, mais la tête de celle-ci tourna lentement, très lentement..vers moi. Je lâchai un gémissement d'effroi, colle contre le lit en bois lorsque la porte s'ouvrit à la volé. Lavender se précipita vers moi et je pointai du doigt le poupon : "qu'est-ce qu'elle fait là ?! Comment m'ont-t-ils enfermé ? Et pourquoi est-ce qu'on est de nouveau dans cette pièce bordel ?!" Je me levai doucement, courant vers la porte. Je ne voulais plus revoir cette chaise, cette poupée, cette chambre. Mais c'était Halloween, et pour ça, j'avais bien flippé. Cependant, j'aurais bien sauté le moment où j'avais du supporter quelques minutes dans le noir le plus complet, la présence de ma phobie... "Nathan ? Est-ce qu'il y a encore ton tee-shirt sur la...", je levai les yeux vers eux. La porte était dénuée de vêtement, j'aurais pu en déduire que quelqu'un l'avait enlevé, si la couleur de cette dernière n'avait pas été différente. Elle était passé d'une blanc sali à un vieux bois sombre. "Sortons d'ici."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Haunted House

La seule solution avait été de défoncer cette porte, la jeune fille m'avait d'ailleurs écouter quand je lui avais dis de s'écarter de la porte. Je n'avais blessé personne et c'était le principal. Elle avait vraiment une tête qui voulait tout dire sur ce qu'elle ressentait, de la peur. Même en notre compagnie, elle en semblait pas sur de tout ça. Mais quand je regardais attention, cette chambre ressemblait vraiment à celle qu'on avait quitter quelques minutes auparavant. La jeune fille me demandait si il y avait encore mon tee shirt accroché à la porte, mais il n'y avait plus rien. « Non, il est pas là » C'était vraiment étrange, tout se ressemblait pourtant. La jeune Quincy affirma ce que j'avais dis en nous disant de quitter les lieux et de sortir d'ici. Mais, on ne savait pas vraiment où on en était dans cette fichue maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pile ou face ?

• Je quitte cette petite sauterie digne d’un film des années vingt et je marche à l’abandon, sans vraiment savoir où je me dirige, j’ai l’envie de découvrir chaque endroit de cette soirée, alors, je marche encore et encore, sans vraiment porter d’importance au monde qui m’entoure. Totalement projeter ailleurs, je laisse mes jambes avancer elle-même et me dicter le chemin à suivre. J’avais tout d’abord atterri autour d’un feu, à raconter et à écouter des histoires qui sont censé faire peur, mais je n’avais pas chié dans mon froc. Ensuite, j’avais fait un détour par cette petite soirée dans ce bar improvisé, j’avais bu un verre, et je me retrouvais ici, devant une espèce de maison hanté, et j’crois que là, pour la première fois de la soirée, ça m’faisais un peu flipper. J’reste planter devant, j’essaye d’analyser la chose, mais c’est chaud, je ne sais pas ce qu’il s’y trouve à l’intérieur, et je n’aime pas ne pas savoir. « Si je tombe sur pile, j’y vais… Face, j’y vais pas… » Avais-je dis en sortant une pièce de monnaie de ma poche… •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Haunted House ❥ Topic de groupe - Page 11 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Haunted House ❥ Topic de groupe - Page 11 QIkbezwN_o
Haunted House ❥ Topic de groupe - Page 11 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Haunted House
En effet, c'était une bonne cachette. Ils étaient complètement à l'abri des regards ici. C'est pour cette raison que la demeure était parfaite pour l’événement : tellement tortueuse, secrète. Franchement, c'est à se demander ce qu'avait foutu l'architecte. Et comment les habitants avaient pu vivre ici. Tout était si.. glauque. Bref, ne pensons pas à ça. Retenons juste qu'eux maîtrisaient les lieux, que rien ne pourrait leur arriver.. Sauf peut-être une attaque de chat bizarre. Qui n'attaquait pas vraiment, mais miaulait de façon adorable. Grimaçant un peu, Jasper resta quelques secondes à fixer l'animal -pensant sûrement qu'il allait finir par fuir-, puis abandonna l'idée, regardant tour à tour ses compagnons de cachette. « Bon, on va pas rester ici indéfiniment.. on fait équipe pour faire flipper quelques visiteurs ? » Il avait vu un petit trio composé du vice président Winthrop, et deux Quincy. De parfaites cibles ! Ou alors, le vice-président Quincy, qui n'était pas loin..
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pile ou face ?

• J’me demande bien ce qui va pouvoir ce passé dans cette maison soit disant hanté. J’y crois à ces conneries, du moins, dans la réalité, car ce soir, je savais très bien qu’il n’y avait rien de bien flippant dans cette maison, et, au cas où il y a vraiment des monstres, j’ai ma hache avec moi, et j’pourrais trancher les premiers rescapés de Tchernobyl qui viendrait pour me sauter dessus et aspirer ma cervelle. Bon, pour ne pas vous mentir, j’pense pas la prendre, mais plutôt la déposer à l’entrée et la récupérer après. Imaginez une seconde que des petits malins s’amusent à faire peur aux gens, et que je leur fou un coup de hache en pleine gueule, juste un réflexe quoi… Donc on va éviter, j’veux pas être responsable d’un meurtre, pas maintenant, pas aujourd’hui… Alors, je scrute le coin et voyant un endroit où je peux la planquer, je souris et vais la mettre ici. Bon, c’est le moment de rentrer dans la maison… J’pousse la porte et je m’aventure à l’intérieur… « Faites pas les malins j’suis Bruce Lee ! »Avais-je lancé, espérant que ça repousse je ne sais pas qui ou je ne sais pas quoi… •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haunted House

Leur soirée d'Halloween tournait presque au film d'horreur, les cris d'Ambre résonnaient encore dans la tête de Lavender et la firent frémir de nouveau. Elle ne serait pas rassurée tant qu'ils n'auraient pas trouvé de sortie. Heureusement que Nathan était à leurs côtés, il y avait quelque chose de rassurant dans le fait d'être accompagnée par un homme et...il savait défoncer des portes comme personne ! Il fallut bientôt reconnaître qu'ils s'étaient perdus, les trois étudiants avaient du mal à retrouver leur chemin et le marquage qu'avait laissé Nathan sur la porte avait disparu. Lavender faillit lâcher un juron.
- Ok, donc si on résume. On est perdus dans une maison qui donne la chair de poule. Elle se mordilla la lèves supérieure, son anxiété venait de monter d'un cran. Tandis qu'elle réfléchissait à toute allure, ses cellules grises tentèrent de trouver une solution.
- Et si on suivait le vent ? On le ressent partout dans cette fichue maison. Là où il y a du vent, il y a forcément une fenêtre...ou une porte ! Elle n'avait rien de mieux à proposer, il fallait dire qu'elle ne voyait pas le temps passer dans cette bâtisse. Depuis combien de temps étaient-il enfermés ? Depuis combien de temps tournaient-ils en rond ? Et pire encore, qui jouait avec leurs nerfs ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Haunted House

On était vraiment pommé dans cette fichue maison et je ne savais pas vraiment quoi faire. Juste à suivre et être auprès des deux jeunes filles, au fond, je suis sur qu'elle allait nous sortir de là d'une minute à l'autre. D'ailleurs, (Lavender) proposait de suivre le vent, car c'est vrai que par moment, je sens tout de même des petits courants d'airs. « C'est une bonne idée, mais si on tombe sur un ventilateur, on aura l'air bête » J'avouais que ma blague était débile, mais fallait tout de même essayer de détendre un peu les deux filles, même si ce n'est pas chose facile à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haunted House

Les trois étudiants avançaient, l'oreille attentive aux moindres bruits alentours. Lavender sentit son rythme cardiaque s'accélérer à chaque fois qu'elle voyait une ombre mouvante. Il ne s'agissait généralement que de débris au sol qui dessinaient de longues traînées de lumière noire. Au fur et à mesure de leur avancée, le trio s'était resséré pour ne pas se laisser piéger par cette maison qui réservait de nombreux surprises...Un sourire se dessina sur le visage de Lavender crispé par la peur :
- Je te dirais "elle était bonne" lorsqu'on sera sortis !
Le petit groupe se tenait au milieu d'un long couloir, celui-ci ne comportait que deux portes dont une menant sur une chambre à la décoration macadre et une seconde dont l'accès était bloqué. Le froid continuait de s'insinuer jusque dans les articulations de la jeune Quincy qui était, malgré tout, légèrement vêtue.
- Une autre idée ? annonça t-elle face à Nathan et Ambre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarda Jasper droit dans les yeux. Il avait l'air un peu... déstabilisé par ce chat. Oui c'est vrai que dans le contexte actuel, ça fait assez film d'épouvante que de se rendre compte qu'un petit animal domestique s'est logé dans la cachette parfaite. C'est peut-être un mauvais présage ? Quoi qu'il en soit, je ne pus qu'approuver son idée lorsqu'il parla. « Bon, on va pas rester ici indéfiniment.. on fait équipe pour faire flipper quelques visiteurs ? ». Je sortis le premier, silencieusement, avant de me tourner vers les deux qui étaient cachés avec moi. « Bon, alors. On fait quoi ? » dis-je d'une voix des plus silencieuses à l'attention de notre président de maison. Il avait forcément un plan. Il a toujours un plan...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)