Invité
est en ligne
Invité
Haunted House
Les battements de mon coeur s'apaisèrent peu à peu et je pus retrouver mon souffle, après avoir prolonger de long moment d'apnée. La porte de cette fameuse chambre, mes amis l'avaient fermé et je me sentais un peu plus rassurée. La poupée avait beau être ma phobie, je devais garder en tête que ce n'était que du faux, que la maison des dunster avait été décoré dans le but d'effrayer, que c'était Halloween, bon sang. Me le rappeler me fit esquisser un sourire. N'était-ce pas ma fête préférée ? Ce soir, j'avais été servie ! La proposition de Lavender me laissa perplexe, mais je suivis les deux étudiants sans un mot. L'une des dernières portes du couloir restait fermée et l'autre donnait sur une chambre similaire à l'ancienne dans laquelle je recherchai du regard la poupée, en vain. "Une autre idée ?" Je me retournai, observant aux alentours, à l'attente de croiser d'autre visiteur. Ce fut à ce moment que je réalisai une chose. Nous n'avions croisé personne jusqu'à présent. Je risquai quelque pas vers l'obscurité, à l'attente de voix qui auraient pu nous guider. Rien. En revanche, je découvris autre chose. En shootant dans un pot qui trainait par là, je remarquai une poignée, presque cachée dans le mur. Curieuse, je la tirai discrètement, prête à voir bondir sur moi une créature ou à découvrir l'équipe qui s'occupait de nous effrayer, mais tomber simplement sur un grand escalier en bois sombre qui descendait vers ce que je pourrais désigner comme une cave mais par laquelle jaillissait un éclairage sordide, qui m'attirait, pourtant. Je me tournai vers Lavender et Nathan : "Les amis, je pense que j'ai trouvé un passage super, super cool !" Les laissant s'approcher, j'esquissai un sourire malicieux. "Peut-être que ça ne nous amènera pas à la sortie, mais c'est Halloween après tout, autant s'amuser à avoir peur encore un peu..."
(Invité)