Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHaunted House ❥ Topic de groupe - Page 12
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Haunted House ❥ Topic de groupe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haunted House

Les battements de mon coeur s'apaisèrent peu à peu et je pus retrouver mon souffle, après avoir prolonger de long moment d'apnée. La porte de cette fameuse chambre, mes amis l'avaient fermé et je me sentais un peu plus rassurée. La poupée avait beau être ma phobie, je devais garder en tête que ce n'était que du faux, que la maison des dunster avait été décoré dans le but d'effrayer, que c'était Halloween, bon sang. Me le rappeler me fit esquisser un sourire. N'était-ce pas ma fête préférée ? Ce soir, j'avais été servie ! La proposition de Lavender me laissa perplexe, mais je suivis les deux étudiants sans un mot. L'une des dernières portes du couloir restait fermée et l'autre donnait sur une chambre similaire à l'ancienne dans laquelle je recherchai du regard la poupée, en vain. "Une autre idée ?" Je me retournai, observant aux alentours, à l'attente de croiser d'autre visiteur. Ce fut à ce moment que je réalisai une chose. Nous n'avions croisé personne jusqu'à présent. Je risquai quelque pas vers l'obscurité, à l'attente de voix qui auraient pu nous guider. Rien. En revanche, je découvris autre chose. En shootant dans un pot qui trainait par là, je remarquai une poignée, presque cachée dans le mur. Curieuse, je la tirai discrètement, prête à voir bondir sur moi une créature ou à découvrir l'équipe qui s'occupait de nous effrayer, mais tomber simplement sur un grand escalier en bois sombre qui descendait vers ce que je pourrais désigner comme une cave mais par laquelle jaillissait un éclairage sordide, qui m'attirait, pourtant. Je me tournai vers Lavender et Nathan : "Les amis, je pense que j'ai trouvé un passage super, super cool !" Les laissant s'approcher, j'esquissai un sourire malicieux. "Peut-être que ça ne nous amènera pas à la sortie, mais c'est Halloween après tout, autant s'amuser à avoir peur encore un peu..."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Haunted House

Nous étions toujours dans ce couloir en compagnie des deux jeunes filles. C'était pas l'idéal pour ceux qui n'aime pas trop ce qui est d'horreur. Moi personnellement, je n'ai pas spécialement peur de tout ça, mais faut dire qu'aujourd'hui j'étais à fond dans le truc et dans cette fichue maison. Je ne parlais pas et souriait simplement à la jeune fille qui me disait qu'elle rirait à ma vieille blague quand on sortirait de là, pour rejoindre la fête. Je ne répondais pas, me concentrant un peu pour réfléchir à une idée de sortir de là. Mais c'est bel et bien Ambre qui trouvait un passage en ouvrant une sorte de porte qu'elle avait découverte en donnant un coup de pied dans un pot. On avait peut-être trouver le passage pour rejoindre la sortie, qui sait ou cela allait amener. « C'est peut-être le chemin pour rejoindre la fête » J'eus un petit sourire aux lèvres, laissant passer les deux filles devant et suivant le pas dans ces escaliers tout en refermant le passage derrière moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haunted House

Les traits du visage d'Ambre semblaient se détendre, elle se rendait certainement compte qu'il ne pouvait rien lui arriver tant que que les trois étudiants restaient ensemble. Mais même si Ambre était désormais sortie d'affaire, le petit groupe peinait encore à trouver la sortie. Il fallait bien reconnaître que l'obscurité n'aidait en rien leur excursion. Un *clong* sonore résonna bientôt et Lavender dût prendre sur elle pour ne pas sursauter une nouvelle fois. Elle fit volte-face et remarqua que sa camarade Quincy avait les yeux rivés au sol, comme si...Lavender s'était attendue au pire en suivant le regard de son amie, mais il ne s'agissait que d'une simple boîte en ferraille qui traînait là pour effrayer les passants qui osaient s'aventurer dans cette maison des horreurs. Une lueur apparut sur le visage d'Ambre et Lavender fut prise d'une bouffée d'excitation, elle avait peut-être trouvé la sortie ! Le petite groupe se regroupa devant une porte assez petite dissimulée dans un pan du couloir. Tandis qu'Ambre tirait la poignée vers elle, les étudiants découvrirent avec curiosité un interminable escalier qui s'enfonçait dans les profondeurs du sous-sol. Un faible éclairage devait permettre d'arriver vivant en bas...Nathan et Ambre étaient tous les deux partants pour explorer cette option. Le premier parce qu'il s'agissait peut-être d'une sortie potentielle et la seconde parce qu'après tout, c'était dans l'esprit d'Halloween !
Un mince sourire apparut sur le visage de Lavender qui décida de passer devant pour une fois. Avançant avec prudence pour ne pas tomber dans les marches, Lavender regardait plus souvent l'endroit où elle mettait ses pieds que le reste. Relevant soudain la tête alors qu'elle semblait arrivée à la dernière marche, elle poussa un cri. Son visage venait de rencontrer une gigantesque toile d'arraignées où reposaient certainement de nombreux cadavres d'animaux de petites tailles.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haunted House

Mes deux camarades, à ma grande surprise, n'hésitèrent pas une seconde et Lavender franchit la porte, traçant la route. J'esquissai un sourire excitée, détendue après la séance de torture que l'on m'avait concocté. Les poupées, tout ça... Maintenant ma Quincy et le Winthrope savaient qu'il ne faudrait jamais m'en offrir. Imaginez seulement ma réaction quand j'ai ouvert le cadeau de noël de ma tante Cécile : une poupée en porcelaine... Et je n'avait que sept ans, à cette époque. Cette phobie me collait à la peau depuis très, très longtemps. J'entamais le sombre escalier juste après Lavender, suivit par Nathan qui referma la porte derrière nous. J'y jetai un coup d'oeil, je ne savais pas si cela était très judicieux... Après quelques marches franchies, alors que je commençais à découvrir le sous sol lugubre qui nous y attendait, mon amie lâcha un cri. "Quoi ?" m'écriais-je avant de remarquer la grosse toile d'araignée, à quelques centimètres de son visage. Je m'explosais de rire en la doublant, baissant la tête face à la toile. "Je ne te comprendrais jamais Lavender ... Tu ne perds pas ton sang froid devant une chambre lugubre, son rocking chair et son horrible poupée, mais tu nous fais presque une crise cardiaque devant l'oeuvre d'un arachnide ?" Je ricanais encore en m'aventurant dans le sous sols, sachant pertinemment qu'elle ferait de même en passant en dessous. Mais je jetai un nouveau regard par dessus mon épaule pour vérifier que Nathan ne détruise pas toute la toile. Je levai les yeux sur la pièce. Elle était plutôt sombre, éclairée par de vieilles ampoules qui pendaient au mur. Le sous sol servait d'entrepôt de vieux meubles, certains voilés d'un grand draps blanc et poussiéreux. Une vieille chaudière rouillée garnissait le mur moisi comme tous les autres, mais sans parler d'un sol, d'une saleté incomparable. Je m'aventurai vers un mur, observant avec effroi des photos en noir et blanc et en sépia dévoilant de vieilles familles aux airs heureux mais derrière lesquels se cachait un certain machiavélisme. Diabolique. "Woaw, les gars, c'est pas très rassurant..." Lorsque je me tournai vers eux, l'ampoule au dessus de ma tête s'éteignit suivie de toutes les autres, petit à petit, en finissant par celle qui éclairait mes amis. "Et merde."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Haunted House

Nous prenions l'escalier vers une direction que nous ignorons. Nous sommes totalement perdus dans cette maison hantée et ce n'est pas très rassurant. Des petits sons de grincement résonnaient à chacun de nos pas. D'ailleurs, une des Quincy venait à pousser un petit cri en voyant une belle toile d'araignée, mais on continuait notre chemin, je suivais tout en prenant soin de pas détruire cette oeuvre d'art. Puis, soudainement les ampoules venaient de s'éteindre. Décidément, nous avions pas vraiment de chance après les portes, voilà que les lampes se mettent contre nous. Je ne bougeais pas, tout en attendant une réaction d'une de mes deux compagnes de sorties de ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haunted House

La soirée pouvait difficilement devenir plus macabre. Lumières vacillantes, portes grinçantes, ombres sur le sol...tous les ingrédients étaient réunis pour une soirée d'Halloween qui risquait d'être mémorable. Il semblait seulement à Lavender que la plaisanterie avait assez duré. Ses minces collants noirs ne le protégaient pas du froid qui s'insinuait inlassablement dans ses os et le fait de descendre au sous-sol n'arrangeait en rien son état. Ses nerfs commençaient à être à vif. Elle fut presque ravie lorsqu'Ambre prit les devants et la doubla, se moquant gentiment de son coup de sang face à une gigantesque toile d'arraignée. Desserant la machoîre, la remarque fit sourire la jeune femme qui lâcha un petit rire qui résonna étrangement entre les quatre murs du sous-sol.
- Chacun son pêché mignon, tu m'apprendras à supporter les arraignées et on reverra ensemble ta capacité à supporter les poupées... Lavender sourit à Nathan. Des ampoules éclairaient faiblement le sous-sol d'une lumière crue. De grandes toiles blanches recouvraient ce qui ressemblait à des meubles et à bien y regarder, ils étaient tous de taille imposante. Des cadres photos d'un ancien temps étaient suspendus aux murs, les yeux des personnages représentés avaient quelque chose de diaboliques, comme s'ils suivaient le trio du regard. Ambre fit un pas de plus et les trois étudiants furent plongés dans la pénombre la plus complète, les ampoules venaient toutes de griller...L'espace de quelques secondes, seul le souffle des trois étudiants se fit entendre.
-Personne ne bouge, on ne s'éloigne surtout pas...c'est un coup à se retrouver enfermés quelque part ! Ambre et Nathan, vos mains...on va faire la chaîne et avancer doucement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)