Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHaunted House ❥ Topic de groupe - Page 7
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


Haunted House ❥ Topic de groupe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Haunted House

Je me retrouvais seul au milieu de ses couloirs, le parquet grinçait à chacun de mes pas. Cela me faisait grincer des dents, mais j'avais bien vécu pire que ça, au fond, j'allais pas mourir ce soir. Non, c'est bel et bien impossible, je suis bien trop jeune pour mourir d'un arrêt cardiaque dans une bête maison hantée. En attendant, tout était vraiment bien, les décors et les sons étaient présent et il n'y avait rien de plus flippant. Je n'entendais vraiment personne, pas un souffle ni même quelqu'un parler, je m'interrogeais avant d'élever un peu la voix. « Y a t'il quelqu'un qui cherche le chemin de cette fichue maison ? » Avec chance, peut-être allais-je avoir une réponse et tomber sur quelqu'un qui comme moi, essaye de trouver le chemin pour rejoindre la sortie ou la salle préparée pour l'occasion.

(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Haunted House ❥ Topic de groupe - Page 7 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Haunted House ❥ Topic de groupe - Page 7 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Certes, j'avais eu peur. J'avais même eu la trouille de ma vie, mais ça n'était pas pareil. Avery était censé me protéger dans cette maison hanté, et il se met à flipper comme un bébé quand une fille lui saute dessus. C'est pour ça que ça m'avait fait rire je pense, parce que le "preux chevalier" n'était peut-être pas aussi courageux que ça. Vas-y moque toi de moi. Je souris en coin, ouais je me moquais de lui, mais c'était pour rire. Qui aime bien châtie bien comme on dit si bien ! Mais j'avais assez rit, puisque c'était à mon tour de me prendre une toile d'araignée en pleine tronche. Miiiiam. J'peux pas t'aider pour ça, c'est trop degueux ! Je grimaçais et je retirais la toile sur mon visage en marchant sans trop faire attention à où j'allais. Sans faire attention que j'avais perdu la trace de mon meilleur ami. HOLLY ? Je fronçais les sourcils et je regardais autour de moi. Merde alors, il était où ? Je déglutis, commençant à sérieusement angoisser. "Avery ? T'es où ?", criais-je en essayant de suivre sa voix. Je me retrouvais dans un endroit complètement noir, et je m'appuyais au mur pour avoir quelque chose à suivre. "Bon allez, assez rigolé maintenant, reviens !"

(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Haunted House


La soirée promettait d'être mouvementée; lorsqu'Ambre lui avait proposé une sortie un peu atypique, à savoir passer sa soirée entourée de fantômes en tout genre dans une maison hantée, Lavender avait hésité quelques secondes. Brave mais pas téméraire dirait-on. Après réflexion, la curiosité de Lavender avait pris le dessus et elle avait fait un crochet au magasin de déguisement le plus proche pour récupérer l'attirail complet de la parfaite diablesse. Yeux charbonnés, visage blanchâtre et lèvres rouges, jupe et bottes noires, sans oublier la cascade de faux cheveux bouclés noir corbeau qui lui retombait dans le dos; la jeune femme était prête à botter les fesses à quelques démons au passage. Elle échangea un regard complice avec Ambre et elles entrèrent côte à côte dans la maison des horreurs. La maison semblait sortie d'un autre siècle, l'éclairage était rudimentaire et les toiles d’araignées pullulaient. Les deux Quincy venaient de se jeter dans la gueule du loup. Leur pas résonnaient sur le plancher miteux et de nombreuses ombres se dessinaient sur les murs défraîchis. Heureusement que Lavender portait des collants ainsi qu'un gilet noir, un léger vent faisait voleter leurs vêtements.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery ? T'es où ? Cette fois c'est pas drôle, on me la fait pas deux fois. Si c'est pour me sauter sur le dos en criant à la mort, c'est pas la peine. J'suis censé jouer le courageux ce soir, alors y a aucune raison de flipper suite à la disparition d'Holly. Enfin c'est ce que j'essaye de me prouver en marchant vers le son entendu. Bon allez, assez rigolé maintenant, reviens ! Moi qui rigole ? C'est l'inverse. N’empêche si j'entend sa voix c'est qu'on est pas loin l'un de l'autre. Je soupira, essayant de me repérer dans le couloir sombre de la maison. Je m'appuya sur les murs essayant de voir dans le noir jusqu'à atteindre une espèce de salle. Et c'est la que je vois deux gens dans une cuisine en me disant 'c'est schmitt'. Nan j'rigole, vive mes références publicitaire ! Anyway. Je m'avança dans la pièce ne trouvant toujours pas Holly. Je passa ma main dans mes cheveux avant de crier le prénom d'holly une nouvelle fois dans la baraque. J'entendis quelques pas arriver près de moi. C'est elle ? J'm'approcha et toucha son bras. C'était bizarre. Un zombie ? Je fis quelque pas derrière moi avant de taper le dos de quelqu'un. Cette fois c'est bien elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haunted House

Moi qui espérait que ce Barbie coopérerait avec moi et que, avec un peu de chance j’arriverais à prendre un des deux mecs au jeu pour faire totalement peur à l’autre, je n’avais certainement pas prévu qu’elle se retournerait contre moi et m’attaque. Au mieux, elle aurait crié et fait foiré mon plan, mais là, elle recula sur moi brusquement si tant est que ma tête percuta le mur et que je m’effondrai sur le sol, complètement sonné.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH


HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAUNTED HOUSE


« C'est gentil de s'inquiéter pour moi. Cette chose est à terre. » Je tournais la tête vers la voix de Barbie. Plutôt surprenante cette fille. Je me rapprochais d’elle pour aller voir la chose qui se trouvait derrière elle. Dehors, une voiture passait devant la maison. C’est donc à ce moment-là que ses fars venaient éclairer la pièce. A première vue, c’était une fille et humaine qui plus est. Puis au fur et à mesure que la lumière remontait, je découvrais un costume de zombie. Quelqu’un avait voulu nous faire peur, mais qui ? Je savais bien qu’il n’y avait rien ici (a) Avant que la voiture s’éloigne, la lumière qu’elle provoquait me laissait découvrir le visage de la personne qui avait voulu jouer avec nous : Torrey. Mon cœur fit un bond. Sans prendre en compte les regards de mon meilleur ami et de la jeune femme, je me jetais sur Torrey. Bordel, j’espérais qu’elle n’avait rien. Pendant un instant je manquais d’air. Ça faisait vraiment film d’horreur. Faite qu’elle ne se soit pas cogné contre un objet ou je ne sais quoi. Je la soulevais délicatement et allait m’assoir sur le canapé miteux que j’avais découvert en enlevant le drap. « Torrey, tu m’entends » Doucement je lui caressais le visage. Elle n’avait pas l’air de souffrir d’un quelconque mal. Au contraire, elle paraissait juste sonné. Je tapotais doucement son visage « Torrey » Mes yeux étaient emplis d’amour et d’inquiétude. Celle que j’aimais avait été blessée. En même temps, ça farce aurait fait peur à n’importe qui. Je me retournais vers Barbara, une ombre passait dans mes yeux. « « Tu aurais pu y aller moins fort. » . Torrey avait l’air de se réveillé. Peut-être y avais-je été un peu fort avec Barbara « Désolé, c’est compréhensif, tu ne pouvais pas savoir. » J’avais juste eu très peur.
∞everleigh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Haunted House
C'était la panique total, nous cherchions -Wyatt et moi, où avait bien pu passer la dénommée Barbie. « C'est gentil de s'inquiéter pour moi. Cette chose est à terre. » Quoi ? Barbie le grand retour ! Elle ne s'était pas envolée finalement, mais restait plus qu'à comprendre ce qu'elle entendait par "cette chose". Je me rapprochais donc à la suite de Wyatt vers l'endroit où provenait la voix et découvrait quelque chose d'allongé par terre. Enfin quelque chose, plutôt quelqu'un oui et à en juger par la réaction exagérée de Wyatt, il la connaissait. Et pour la connaître c'était peu dire puisque je l'entendis dire le prénom de Torrey. Haaa c'était elle la cause de tout ce rafus ? « Tu aurais pu y aller moins fort. Désolé, c’est compréhensif, tu ne pouvais pas savoir. » Non en effet, j'esquissais un bref sourire alors que Wyatt avait porté la malheureuse dans ses bras jusqu'à un canapé qui donnait pas du tout envie de s’asseoir dedans. « Ça va aller non ? »  J'étais moi aussi inquiet. Il ne manquait plus qu'il y ait vraiment une morte dans cette maison. Ladite Torrey commençait à reprendre des couleurs pour notre plus grand soulagement. « Comment tu te sens ? » J'étais quand même en médecine (a) Médecine sportive mais quand même. Puis je me tournais vers Barbie avec une mimique ironique. « T'es ceinture noire de Taekwondo ou quoi ? » Elle l'avait carrément assommée, valait mieux pas se frotter à elle, à mon humble avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haunted House


J'échangeai un regard plein de malice avec mon amie. Je trouvais cela encore étrange de l'avoir à mes côtés. Je n'avais pas pensé que ne pas la voir durant deux mois m'aurait autant affecté. Nous étions entrer dans la fameuse maison faiblement éclairée par quelques bougies comme le reste de la ville. Le silence qui occupait la bâtisse me glaça le sang et m'emplit deux fois plus d'excitation. Soudain, une voix  masculine retentit dans toute la maison : "Y a t'il quelqu'un qui cherche le chemin de cette fichue maison ?". Je m'approchais du couloir le plus sombre, m'attendant presque à recevoir une bestiole dans le visage ou voir surgir un de ces monstres, je plissai les yeux. Le parquet grinçait sous mes bottes, difficile de se montrer discrète avec ça. Je faisais mine à Lavender d'approchais et dis en riant : "L'ami ? Tu t'es perdu ? Rejoins-nous, on ne te fera pas de mal...". Méfiante, je pénétrai dans le couloir, m'approchant de la seule bougie de l'endroit, posé sur une vieille commode à côté de laquelle trônait un miroir occupé de toiles d'araignée. Je pris la bougie, Lavender et moi, observâmes aux alentours... Ou était-il dont ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haunted House

Toujours dans les vapes, je me rendis plus ou moins compte qu’on me prenait et me posait sur un canapé. Apparemment, Wyatt m’avait reconnu et s’occupait maintenant de moi. Je papillotai et vit plus ou moins sa silhouette rougeâtre dans le noir. J’eu un faible sourire et Théo me demanda si j’allais bien. « Ça va… » Je tendis la main vers le visage de Wyatt et me redressai doucement, j’avais mal à la tête. « Pardon, je ne pensais pas que cette blague tournerait au drame. » Je jetai un regard en direction de mon attaquante (Barbie), elle n’avait pas un très grand sens de l’humour à ce que je vois.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Haunted House

Je faisais une sorte d'appel à l'aide. Oui, je me retrouvais tout seul dans les couloirs et surtout dans les différentes pièces de la maison. Ce n'est pas que j'avais peur, mais la situation ne me plaisait vraiment pas, surtout le fait d'être seul dans le noir en avançant à petits pas etl la plupart du temps au toucher. Après quelques instants, j'entendis une voix qui me répondait, je n'avais fait que quelques pas en avant, mais suffisamment pour ne plus voir à cinq mètres derrière moi. « Oui, je me suis perdu, j'arrive... » En plus d'être quasiment dans le noir le plus complet, j'avais revêtu mon déguisement de scream, ma longue robe noire n'arrangeait donc pas vraiment la chose pour qu'on puisse me reperer. Heureusement que mon masque blanc était lui plus visible dans l'obscurité. Je me tournais pour faire quelques pas en arrière, je retournais donc sur mes pas. Soudain, je me pris les pieds dans quelques choses, mais je réussissais à éviter la chute en me rattrapant au mur. Néanmoins, je laissais glisser hors de mes lèvres, un léger.. « Aie ». En me remettant droit pour continuer à marcher doucement, je remarquais que j'étais face à deux jeunes filles, sûrement les voix que je venais d'entendre juste quelques instants auparavant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)