Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHaunted House ❥ Topic de groupe - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


Haunted House ❥ Topic de groupe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haunted House

Un doux rire venait se loger dans la gorge du brun, appréciant d'avoir fait peur à quelqu'un. Il était un peu comme un enfant, peut-être rattrapait-il les années de son enfance perdu ? Puis  il rigola encore un peu plus lorsque l'homme (Nathan) commença à grincher après lui. Plutôt fier, il fini par accepter sa proposition à avancer avec les autres de devant, ça serait sûrement plus sympa que d'attendre les prochains, qui sait, ils ne savaient pas quand d'autres personnes arriveraient ? « On a qu'à avancer mec ! » Puis Raphaël se mis en route à avancer aux côtés de .. scream. Il y avait d'étranges bruits dans la maison, mais rien d'alarmant pour le moment. Cappie souriait bêtement, essayant de voir quelque chose à travers tout ce noir. Pendant ce temps, il tenta de faire la conversation à son ami de maison hantée. « Sinon moi c'est Raphaël, ou Cappie si tu préfères. » Puis un sursaut pris Cappie lorsqu'il vit quelques objets tomber sur le sol, il ne s'y attendait pas vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Haunted House

J'aimais bien me marrer à Halloween, surtout dans mon déguisement qui me faisait plus rire qu'autres choses. Mais sur ce coup là, j'appréciais pas avoir été pris par derrière par un jeune homme, surtout que j'avais eu un léger sursaut. Je lui demandais un peu que faire et celui-ci ajoutait qu'on avait qu'à avancer pour rattraper les autres. Je commençais à marcher en compagnie donc de (Raphael) dans les couloirs étroits et sombre de cette fameuse maison. Il se présentait tout en marchant et je faisais de même. « Enchanté Raphael. Moi, c'est Nathan » Je marchais et sans vraiment m'y attendre, un bruit venait interrompre mon pas. Mais, dans quoi venais-je de m'embarquer là au juste ? C'était des fichus objets qui étaient tomber sur le sol et une respiration étrange se faisait doucement entendre. C'était calme, trop calme d'ailleurs et ça en devenait même flippant. « Bande de tarés, je déteste déjà cette maison » Oui, j'avais dis ça assez fort pour que tout les gens aux alentours puissent m'entendre. Moi qui n'est pas quelqu'un de très couillon, sur ce coup, c'était vraiment une sensation étrange qui parcourait mon corps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haunted House

C'était une drôle de situation, Raphi marchait là sans savoir où il allait à côté d'un parfait inconnu dans une maison qui sentait plutôt le renfermé. Après tout, c'était une vieille maison quand même. Puis le brun appris le prénom de son compagnon dans la maison hantée (Nathan), qui semblait plutôt mal à l'aise. Il s'énerva d'ailleurs lorsque les objets furent tombés, et Cappie entendit une respiration étrange qui lui arracha un léger frisson. Nathan arrivait à le faire flipper, mais d'un certain côté, ça faisait rire l'allemand et donc le calma. Puis sur un ton moqueur, il taquina sa nouvelle connaissance « Bah alors, t'as aussi peur que ça ? » Le brun contourna les quelques objets puis continua d'avancer alors que Nathan restait inactif pendant quelques secondes. Raphi se retourna vers lui « Tu veux partir et j'avance tout seul ou tu m'accompagnes ? » Non pas qu'il avait peur, mais c'était plus sympa et amusant d'être à plusieurs plutôt que d'être seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais assez fier de voir que Walter avait eu peur de ton attaque et celle d'Emrys. C'était Halloween, après tout ! Il fallait bien faire peur aux gens qui pénétrait dans la maison, non ? À quoi bon décorer une maison, se costumer et se cacher dans les pires recoins si on n'est pas là pour faire peur aux autres ? Enfin, dans ta tête à toi, la fête d'Halloween était là pour terrifier les plus peureux et faire trembler ceux qui disent ne jamais avoir peur. « T'sais qu'il a eu peur notre nouvel invité mon beau Zombie ... » Tu souris, un peu mal à l'aise du petit geste qu'il venait de poser. Tu hocha la tête, approuvant toutefois ses dires. Emrys se présenta alors à Walter qui fit de même par la suite. Il me demanda alors comment tu t'appelais. « Je m'appelle Charlie ! Heureux qu'on t'ai foutu la frousse ! » dis-tu en riant un bon coup. « Tu t'amuse ? » demanda-tu alors, curieux de savoir si les visiteurs de la maison hantée spéciale Dunster s'amusaient tous. Il faudrait d'ailleurs que tu penses à bouger un peu et voir qui d'autre s'y trouve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Haunted House

Cette maison sentait la mort, une odeur très désagréable, sûrement que ça sentait le renfermé depuis le temps que c'était inactif ici. D'ailleurs, la dunster aurait pu faire les toiles d'araignée et un peu le ménage. Ensuite, c'est (Raphael) qui me demandait si j'avais aussi peur que ça. Je lui souriais tout en lui donnant une tape amicale sur l'épaule. « Vis un peu ce que j'ai vécu et on en reparle » En effet, il ignorait tout de mon passé et ce que j'ai pu vivre et voir lors de mes années précédentes. Mais bon, on était pas là pour parler de ça et d'ailleurs celui-ci semblait presser en me demandant si il voulait que je l'accompagne où si il pouvait partir seul. « Vas-y donc seul, tu sera un bon éclaireur » Je souriais tout en venant me laisser glisser le long d'un mur pour venir me mettre assis, attendant que quelqu'un passe par là, sinon je continuerais mon chemin tout seul.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais réussi mon coup, j'étais genre super fière de moi quand Holly & Avery ont crié lorsque j'ai sauté sur le dos du jeune homme, qui me lançait un Toi, ne me refait plus jamais ça ok ? Ok ? J'explosais de rire avant de lui patpater l'épaule. Promis, j'te le ferai pas une deuxième fois. Je lui souriais alors qu'il s'éloignait avec son amie, tandis que je cherchais une nouvelle victime, voyant Jasper, mon président faire tomber quelques objets sur son passage. Je m'avançais un peu plus dans la maison, en quête de quelques personnes à effrayer, en mettant replay sur la 9ème symphonie. Mon chat se chargeant de faire flipper quelques personnes sur son passage, avec ses yeux qui brillent dans le noir et ses grandes oreilles de Gremlins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après être entrée dans cette maison hantée, tu étais restée à ta place, près de l'entrée. Tu entendais quelques cris de temps en temps. Soit ils étaient trop peureux, soit cette maison était vraiment trop effrayante. Bon, il était temps de te lancer et d'avancer. La maison avait été décorée dans l'ambiance d'Halloween, les lumières étaient rares. Quelques Dunster étaient là pour vous mettre dans l'ambiance, enfin surtout pour vous faire peur. Tu faisais quelques pas et t'arrêtais. Y a quelqu'un ? Le parquet grinçait, tout était parfait.. Pour Halloween.
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Haunted House ❥ Topic de groupe - Page 6 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Haunted House ❥ Topic de groupe - Page 6 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je serais la meilleure amie la plus nulle de la terre si Avery se faisait attaquer, c'était maintenant sur et certain vu la manière dont je l'avais lâché et je m'étais éloigné alors que Lux nous avait fait peur. Après avoir criée comme une folle et m'être éloignée, j'éclatais de rire en me rendant compte que ça n'était rien de grave. Un rire nerveux bien sûr. Toi, ne me refait plus jamais ça ok ? Ok ? Je ris et je revenais près de mon meilleure amie, ne pouvant pas m'arrêter de rire alors que la jeune femme lui disait, Promis, j'te le ferai pas une deuxième fois.. Je regardais Lux s'en aller et je me tournais vers Avery avec un petit sourire, "Désolée de t'avoir abandonné lâchement sous les crocs de ce vampire affamé !" Je ris un peu et je me mis à marcher dans l'obscurité, avant de me prendre une toile d'araignée en pleine figure. "BOUARK C'EST QUOI CA ?", demandais-je en grimaçant alors que je passais mes mains sur mon visage. Dégueux.

(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Promis, j'te le ferai pas une deuxième fois.. Ouais tant mieux. J'entendais le rire d'Holly pas loin. Alors elle ... j'adore son soutien. Je regarda la fille partir avant de me retourner vers ma meilleure amie. Désolée de t'avoir abandonné lâchement sous les crocs de ce vampire affamé ! Pourquoi j'ai l'impression qu'elle se fout de ma gueule ? Vas-y moque toi de moi. Je finis par rigoler avec un peu de recul. J'devais vraiment avoir l'air con en criant. On va oublier ce moment ce sera mieux. BOUARK C'EST QUOI CA ? Je regarda le visage d'Holly, complètement sali par une toile d'araignée. Vengeance. Je souris. J'peux pas t'aider pour ça, c'est trop degueux ! Et je déteste les araignées .. Je pris un nouveau chemin, un espece de couloir qui mène je ne sais où avant de constater la disparition d'Holly. Ben oui, évidemment. Elle doit ce cacher quelque part pour que je flippe. Bah ça marche ? HOLLY ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haunted House


« Bon ok, le seul moyen de s’en sortir, c’est de choper ce truc. Enfin, si c’est consistant.  Barbara tu pourrais rester au milieu. J’ai l’impression que les bruits venaient de par là.  Moi je vais me positionner à la fenêtre et toi la porte Théo. Chacun prendra un drap. » Nous avions un plan, les garçons allaient prendre un drap et attraperait la chose qui nous avait fermé la porte. Quoi que si c'est un fantôme ou un esprit, que je demandais comment ils allaient pouvoir procéder. Ils étaient à l'action et moi je me retrouvais toute seule en plein milieu de la pièce. Quelqu'un s'avance vers moi, plaque sa main sur ma bouche et m'entrainait dans un coin de la pièce sans faire un bruit. « Pas un son, je ne te ferai pas de mal… » Dit-elle à mon oreille. Oui, elle. C'était sans aucun doute une voix de femme. Je commençais à paniquer. Je les entendait s'attraper et rigoler tous le deux alors que moi j'étais silencieusement plaquée contre un mur. « T’es grave ma parole. C’est lourd ce truc. La prochaine fois c’est toi qui serviras de plumeau au drap ! » Je me retenais de rire, toujours dans mon coin. « Elle est ou Barbara ? Putain Jam’ elle est plus là ! » Ils commençaient à s'inquiéter, ce qui était plutôt touchant, puisqu'on ne se connaissait pas tant que cela. Entre deux, une petite blague. « Attends à ce que je sache aucune Barbie n'a encore été fabriquée pour voler, non ? Elle a pas pu aller très loin, nous l'aurions sûrement entendu ! » J'en avais marre d'être planquée là, je suffoquais presque. En ayant marre, elle se trouvait derrière moi toutes les deux collées et plaquées contre le mur. Je m'avance doucement sans qu'elle s'en rende compte et d'un mouvement sec je recule brusquement afin de la mobiliser, elle tombe a terre en faisant un peu de bruit afin que les garçons se rendent compte où je me tenais. « C'est gentil de s'inquiéter pour moi. Cette chose est à terre. » Je commençais à rire, j'avais hâte de découvrir la tête de la salope qui nous avait effrayé, au fond de moi j'avais un peu peur, mais je le cachais bien.

IN

Spoiler:

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)