Invité
est en ligne
Invité
Is it too fast ?
you think ? (a).
Je ne pouvais étouffer mon gémissement de plaisir suite asa main sur mon sexe -et de toute façon je n’en avais pas envie-, cette sensation d’excitation mélangée à l’alcool me rappelait ô combien il était bon de vivre. Madisson tout comme moi, ne pouvait plus attendre. Nos deux corps se retrouvaient à présent tous les deux nus, l’un contre l’autre et ce n’est qu’après quelques secondes et avoir échangé un énième baiser en faisant rencontrer ma langue avec la sienne, que je pénétrais en elle afin de « baiser » comme j’avais tant l’habitude de le faire durant les soirées, sauf que là ce n’était pas comme d’habitude. Ça restait quand même ma meilleure amie, j’avais été sa première fois et peut-être sa deuxième ce qui n’était pas anodin pour elle-même si elle n’en avait sûrement pas conscience et n’en mesurait sûrement pas les conséquences. Peut importe ce qu’il pouvait se passer demain -même si nous devions sûrement déjà être la matin-, dans cette chambre se trouvait deux ex redevenus amis et peut-être meilleurs amis -à approfondir- en train de goûter une fois de plus au plaisir charnelle plus communément appelé le sexe que tout jeune d’Harvard adorait pratiquer. C’était d’ailleurs bien le seul sport auquel personne ne bronchait pour l’exécuter.
(Invité)