Invité
est en ligne
Invité
AUSTIN – « Faut pas me chercher comme ça tu sais ! »
MADISSON – « J’y peux rien ! » me défendis-je encore.
Franchement, cette situation me déplaisait totalement. Je savais que sur ce plan là, la pente était très glissante et que je n’avais aucun contrôle sur quoique ce soit, alors que lui s’en amusait et en profitait pleinement. Pourquoi ne peut-on juste pas être dans les bras l’un de l’autre sans que ça dérape ? Certes, c’est ma faute, mais je n’avais pas fait exprès ! Sauf que même en lui disant, il ne comprenait pas ! C’est dingue quand même à quel point il redevient sourd tout à coup.
AUSTIN – « Tsais moi ça me gênais pas perso et avoue que ça ne te gênais pas non plus »
La manière dont il cherche à retourner la situation ne me plait absolument pas. Il ne devait pas gagner et je me défendais de lui donner ce qu’il attendait. Ses mots se révélaient être assez explicite et il était hors de question que je tombe dans son putain de piège.
MADISSON – « Tu peux rêver. Je ne couche pas comme ça, tu le sais en plus » murmurais-je en croisant à nouveau son regard.
Bien sûr, j’avais aimé ses caresses, qu’elles soient innocentes ou plus suggestives, mais si je me laissais faire, je coucherais avec lui. Et pour y gagner quoi ? Rien. Juste un coup parmi sa liste. Je ne me pardonnerais jamais de céder et je ne pourrais pas devenir à nouveau amis avec lui si ça se passe.
MADISSON – « Je crois que je vais dormir sur le canapé, ça vaut mieux » chuchotais-je, alors que le film venait de s’achever.
Perdue, je l’étais complètement. Mais je ne voulais pas de ça. Je ne désirais pas que ça dérape. Juste être amis, rien de plus. Il ne devait rien se passer de plus et dormir ensemble après un instant comme celui qui venait de se passer n’était pas sain. Je ne savais même pas si je pouvais lui faire assez confiance pour qu’il ne tente pas quelque chose cette nuit. Noyée dans son regard, j’angoissais du futur proche. Je crois que je ne regarderais plus jamais ce film. Trop hypnotisant.
bohemian psychedelic
(Invité)