Invité
est en ligne
Invité
Is it too fast ?
you think ? (a).
Je me rappelais le temps où on pouvait s'enfiler tout un paquet de carambar en une soirée et se faire des blagues à non plus finir. Ce temps me paraissais tellement lointain, car nous devions sûrement être en primaire à cette époque et aujourd'hui nous étions déjà à l'université. « Eu...comment je dois le prendre ça ? » Je regardais la demoiselle d'un air suspect. Elle insultait mes blagues quand même et je pouvais ça comme une attaque personnelle. C'est qu'elle m'envoyait des piques en plus ? Elle était totalement folle et à sa remarque je ne pouvais m'empêcher de mettre ma main dans mes cheveux comme par réflexe. « Ne mêle pas mes bouclettes là-dedans veux-tu ? » Ni une, ni deux, je rigolais avant de me mettre au-dessus d'elle -mais sans me mettre à califourchon sur elle, je n'oserais pas voyons (a)- je me mis à la chatouiller. « Au moins tu as une vraie raison de rire ! » C'était pour avoir dit que mes blagues étaient très nulles. Nos éclats de rire se mélangeaient et régnait dans la chambre une entente enfantine.
(Invité)