Invité
est en ligne
Invité
Ce mec est un sorcier de magie noire. Arrivée à me faire faire ce qu’il veut m’exaspère. Même après toutes ces années, il n’avait jamais arrêté. En retour, j’avais le droit à ses gamineries. Bon, certaines fois, j’en profitais un peu. Savoir que je dormais avec lui me réconfortait un peu. Ça m’avait manqué et puis, si on dort ensemble, je pourrais enfin sentir à nouveau sa chaleur qui me réconforte tant. Puis, il est celui qui fait battre mon cœur, alors je ne pouvais pas résister, je ne pouvais pas m’éloigner de lui. Surtout pas maintenant que je l’avais retrouvé. Je savais que je le regretterais, que je souffrirais, mais bon, je l’aime ce con. Je prends le DVD qu’il me donne et je vais le mettre dans le lecteur avant de me rasseoir. Sincèrement, je ne sais pas ce qu’il m’a prit d’acheter ce disque. Je savais à l’avance que j’allais avoir la peur de ma vie et que je ne dormirais pas. Si cet idiot comptait me faire peur cette nuit, il risquait de s’en prendre une très violemment. Allumant le DVD, je le mis sur pause le temps qu’il ramène de moi mangé et boire. Il était comme chez lui. Evidemment, je ne serais pas contre qu’il habite avec moi, mais il y aurait trop de contraintes : le voir revenir bourré de fêtes, qu’il ramène des filles, etc.. En gros, hors de question, en fait.
Quand ses mains se posèrent sur moi et qu’il me chuchota un « bouh » à l’oreille, je sursautais. Connard. Je pris le coussin qu’il me donnait, contente qu’il s’installe comme ça sur le canapé, histoire d’être certaine d’être loin de lui et qu’il ne se rapprochera pas de moi. Je lui glissais un petit « merci » mais son sourire me dit qu’il allait encore ramener sa grande gueule et ça me faisait soupirer d’avance.
AUSTIN – « Pour cacher ton visage qu'en t'auras peur »
Ni une ni deux, je lui envoyais mon coussin dans la tête avant de le prendre contre moi, repliant mes jambes aussi contre moi en activant le film. Rien que les premières minutes me faisait flippé. Sincèrement, j’aurais tellement aimé être dans ses bras que loin de lui, sursautant à chaque action un peu trop brusque. J’essayais de penser à autre chose : Austin, torse nu à côté de moi, beau, séduisant … Mais à vrai dire, ça ne marchait pas vraiment. Je serrais le coussin comme une malade, me retenant de crier de peur. On est tellement différent l’un de l’autre que je me demande comment j’ai pu tomber amoureuse de lui. Cachant de temps en temps mon visage, je savais très bien qu’il se moquerait de moi, mais franchement, je m’en fichais. J’étais morte de trouille et à cause de lui, je ne pourrais pas fermer l’œil de la nuit. Plus jamais je ne lui propose de regarder un film avec lui. Ou bien je choisirais et s’il ne voulait pas, tant pis. Je soupire de plus belle, le cœur s’emballant de peur à chaque action.
bohemian psychedelic
(Invité)