Invité
est en ligne
Invité
Is it too fast ?
you think ? (a).
Ha merde, c'était gratuit ? Bon bah je ne serais pas remboursé malgré qu'elle allait profiter de la boîte d'aspirine. Je n'avais pas enchaîné suite à ses cris et à ses insultes. L'ignorer était la meilleure solution. C'est pourquoi je ne préférais même pas lui prêter attention au café, me contentant de boire ce truc infecte sans même décrocher mes yeux de mon écran. Avouons-le que c'était bien plus intéressant que regarder Madisson dans le blanc des yeux, qui avait sûrement qu'une seule envie : me crier dessus encore et encore alors je m'étais que moins on s'adressait la parole, mieux se sera. Je pris quand même la peine de lever les yeux vers elle voyant qu'elle ne touchait pas à sa pilule. D'un air on ne peut plus posé je reprenais la parole tout en replongeant mon regard sur mon portable. « Je te préviens que si t'as envie d'élever un gosse toute seule cn'est pas mon problème, mais compte pas sur moi pour le reconnaître » Dans l'histoire se serait plus elle qui allait être dans la merde si elle venait à avoir un enfant. Je savais que dans tous les cas elle la prendrait. Elle n'avait pas envie de foirer ses études et sa place à Harvard pour si peu et surtout, qu'un enfant soit conçu durant un acte où elle était complètement déchirée. J'avais enfin fini mon verre, mais mon mal de tête persistait. Je soupirais, quittant mon jeu et déposant mon portable sur la table d'un air lasse avant de commander un café « fort s'il vous plait » J'avais au moins besoin de ça pour carburer le reste de la journée. Je tapais la table du bout des doigts attendant que ma commande arrive ayant le besoin de m'occuper les mains. Autant vous dire que l'ambiance se trouvait être plus tendu qu'un string.
(Invité)