Invité
est en ligne
Invité
Is it too fast ?
you think ? (a).
Ça va les chevilles ? Aurais-je demandé en tant normal pour la taquiner suite à son jet de roses, mais je ne prêtais même pas attention à cette simple phrase me contentant d'observer ma bouteille comme si je tenais un truc des plus étrange. Non, non c'était bel et bien un objet inoffensif. Sans la lâcher sur regard, j'écoutais attentivement Madisson et décrochais un petit sourire. Voilà qu'elle voulait mettre un peu de piquant dans ce petit défi. À deux nous arrivions toujours à faire des merveilles. Ni une, ni deux, le bouchon de la bouteille venait à sauter et la bouteille se retrouver coller à ma bouche. Je sentais que mon estomac ne voulait pas de tout cet alcool, mais je ne lui laissais pas vraiment le choix. Ma gorge me brûlait, mais c'était le cadet de mes soucis en fait, je n'y pensais même pas. Je regrettais à mon corps d'avoir ce besoin constant de vouloir respirer. Alors, je me débrouillais comme je le pouvais pour reprendre mon souffle et même si j'avais lutté pour prendre les dernières gouttes qui restaient au fond, j'avais réussi mon défi. Je luttais à présent pour ne pas tout régurgiter tout ce que je venais d'avaler. Il me fallu au moins cinq bonnes minutes avant de reprendre mes esprits et pouvoir me concentrer à nouveau. Je laissais la bouteille tomber sur le sol. « Hum...maintenant... » j'avais un peu de mal à parler ne m'étant pas totalement ressaisit. « Tu vas voir tes voisins comme ça, bon t'as le droit de mettre des sous-vêtements quand même et genre tu les insultes de tous les noms et je veux entendre crier là-haut, je ne serais pas loin, juste à la fenêtre ! » Je m'essayais sans plus attendre sur le rebord de la fenêtre -ayant du mal à trouver le rebord je l'avoue- et sans tarder, je m'allumais une seconde cigarette histoire de faire passer tout ce whisky.
(Invité)