Invité
est en ligne
Invité
Is it too fast ?
you think ? (a).
Tout ce qu'on pouvait faire ce soir on en n'avait plus rien à faire. À présent on voulait juste profiter de notre soirée et apparemment nous l'avions plutôt bien entamée avec plusieurs verres d'alcool déversés déjà. La preuve ? Mes mains se trouvaient à présent sans gêne -comme d'habitude- sur les fesses de ma partenaire et elle n'avait pas bronché, n'avait pas pris peur et cela n'avait pas l'air de la gêner plus que ça. Nos deux corps à présent collés, je sentais la température augmenter encore d'un cran et la tête de Madisson venir se nicher dans mon cou. « Hey qu'est-ce tu crois ? J'ai des années d'expériences derrière moi » lui susurrais-je à l'oreille. J'avais en effet énormément dansé en boîte de nuit avant ce soir-là. J'avais hâte de savoir comment cette soirée allait se terminer et j'avais d'ailleurs déjà ma petite idée, mais je préférais laisser faire le temps comme je le faisais tout le temps. Au rythme de la musique, je me frottais à elle tandis que mon souffle s'abattait dans son cou.
(Invité)