Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMariage de Damen et Victoria ♡ Invités (& leur conjoint) - Page 10
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Mariage de Damen et Victoria ♡ Invités (& leur conjoint)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'acte d'Elia l'avait plus amusé qu'autre chose il ne trouvait pas cela irrespectueux du sens que ce n'était qu'une plaisanterie, il sentait que Victoria n'était aps du même avis, ce qu'il trouvait dommage mais cela était sans doute dû au fait que le mariage lui tenait à coeur, pas que Damen n'en avait rien à faire non loin de là, Damen était juste beaucoup moins sérieux que Victoria, puis les femmes ont une tout autre vision du mariage que les hommes. C'est pour cela qu'il ne relevait aps ses propos se contentant d'hocher la tête. Damene ssayit de contenir son rire face aux paroles du prêtre, il a toujours eu du mal avec le sérieux. S'il pouvait il exploserait de rire, mais nous étions dans une église, il fallait qu'il soit le plus respectueux possible.  Il regarda Elia se poser sur le banc avec ce sourire complice sur le bout des lèvres .  A présent, nous allons procéder à l’échange de vœux que les mariés ont décidé de rédiger eux-mêmes. Je laisse donc la parole à Damen.
Hun quoi? ... Déjà? pensa t-il il ne savait même pas quoi dire ni par ou commencer, c'était une pure improvisation Damen n'à jamais été le genre de personne à exprimer ses sentiments encore moins en publique.  Il regarda Nicholas tout en se rappelant de ses propos, il posa ensuite son regard sur la marié avant de commencer.

"Je pense qu'aucun de mes mots ne pourras te faire comprendre à quel point je l'aime, j'ai jamais vraiment été le genre de personne capable d'exprimer ses sentiments ,ceux qui me connaissent vraiment seront capables de le confirmer." Il regarda Elia, Billie et Emma ainsi que Nicholas à tour de rôle. " Je te dois bien ça . Je te conseille de profiter de ce que tu vas entendre je ne le répeterais  pas deux fois. Il ria légèrement avant d'attraper l'une des mains de Victoria tout en fixant la bague de fiançaille " Peu de gens le savent, mais Victoria est mon premier amour l'on s'est rencontré lors d'un voyage avec nos deux familles respectives, ça à été le coup de foudre au premier regard. Je n'ai jamais connu une personne avec un aussi grand coeur que le tiens Victoria tu es capable de changer le plus gros des connards en gentleman la preuve. Il ne raterait donc jamais une occasion pour se lancer des fleurs. " Je pense que personne à Harvard ,connaissant ma réputation aurait pensé que ce jour puisse arriver dans ma vie. Tu as toujours été là pour moi, tu m'as supporter dans les bons comme dans les mauvais moments, j'ai merdé la première fois avec toi, j'ai décidé de tout arrêté, car j'avais beaucoup trop de haine envers moi par rapport à l'accident de mon jumeau, mais je n'ai jamais cessé de t'aimer pour autant, ça m'avait déchiré de te laisser partir, mais je voulais te savoir heureuse, même si ce n'était pas avec moi. C'est peut-être l'une des caractéristiques de l'amour, d'accepter de faire des sacrifices pour l'autre pour son bonheur. Je ne regrette absolument pas d'avoir suivis mon instinct et d'être venue te rejoindre à Harvard pour en premier temps retrouver notre amitié et te dire à quel point j'étais désolé, c'est à ce moment-là que j'ai réalisé que je ne pouvais te laisser partir une seconde fois, lorsque tu m'as parlé de tes sentiments pour un autre homme,j'avais qu'une seul envie c'était de l'étrangler, te voir aussi proche d'un autre garçon que moi m'a tout de suite fait réaliser à quel point j'aurais du venir plus tôt recoler les morceaux. Il lâcha la main de sa fiancé avant de la poser délicatement sur sa joue tout en plongeant son regard dans le siens Ca fait mal d'aimer quelqu'un d'être coincé dans le passé et de ne pas être aimé en retour, si j'ai juste un conseil pour cette audience et de toujours foncer en amour,et de ne pas faire la même erreur que moi, d'avoir peur d'être blessé en retour, car pendant que vous essayez de combattre votre peur vous passez peut-être à côté de la plus grande et bel occasion de votre vie. Je souhaite à tout le monde dans cette salle de connaître cet amour, l'amour que je porte pour toi Victoria. De trouvé cette moitié, cette amie, cette personne en qui vous pouvez faire entièrement confiance, une personne avec qui partagé vos rires et vos pleurs ainsi que vos moments de doutes, une personne qui rendra votre vie meilleure par la simple écoute de sa respiration au matin, par un simple baiser, un simple contact. Une personne qui illuminera votre vie, une personne avec qui vous savez que vous pouvez affronter tout les obstacles , une personne capable redonner de l'espoir à celui qui a tout perdu. Une personne comme celle qui se pose devant moi aujourd'hui. Il laissa glisser sa main avant d'entremeler ses doigts à ceux de la jeune femme .Je t'aime Victoria, je ne me vois passer le reste de ma vie avec personne d'autre que toi , je veux que tu sois la mère de mes enfants, celle qui se réveillera à mes côtés jusqu'à mon dernier souffle, je serais prêt à tout pour toi je donnerais ma vie pour te protéger, je ferais tous les efforts possible pour te rendre heureux et j'ai encore tout une vie pour te montrer à quel point je t'aime, pour te remercier de tout le bonheur que tu m'apportes. En attendant je te remercie pour tout ce que tu as toujours fait pour moi, pour me supporter jours après jours malgré mes conneries, en dépit de toute ces fois ou je t'ai poussé à bout, où tu aurais pu partir, m'abandonner. Je tiens à m'excuser d'être si peu expressif, de ne pas te répter à longueur de temps à quel point je t'aime, mais je suis sur que tu peux le voir en me regardant droit dans les yeux. Du moins je l'espère Il déglutit difficilement avec le stress avant de reprendre On dit que l'amour ça fait souffrir mais t'aimer c'est reposant Victoria tu es tout ce dont j'ai toujours désiré. Je t'aime il n'y pas d'explication pour ça! Je n'ai rien de plus à dire je pense à part que mon futur avec toi débute aujourd'hui et je suis impatient que cette cérémonie se termine pour pouvoir t'embrasser Il n'avait qu'une seul envie c'était de lui voler un baiser, il se rapprocha de son visage avant de coller son nez sur celui de la jeune femme. "Je t'aime ..." murmura t-il, avant de lui tendre le micro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mariage de Damen et Victoria ♡ Invités (& leur conjoint) - Page 10 Wedding-party
Wedding D&V ✖ Ok... C'était la première fois que j'avais l'occasion de sortir à un mariage avec une fille qui concentrait en elle une telle audace. Ma cavalière s'était alors levé et s'était mise à crier qu'elle s'opposait à ce mariage, à peine le prêtre eu-t-il eu le te temps de poser la question. On entendait une mouche volé. Puis le marier explosa de rire et nous comprîmes tous qu'il s'agissait d'une stupide blague innocente. Innocente mais provocatrice. La mariée en revanche apprécia moins la chose. J'attendis donc qu'Elia se fut rassit avant de me tourner vers elle. « Faut du culot pour faire ça, chapeau ! » Je me mis à rire doucement alors que la marié était en train de réciter de très belles paroles. J’enchaînais toujours en murmurant. « Ça va ? » Elle avait quand même causé un gros malaise, qui à moi me faisait bien rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mariage Damen & Victoria

« Faut du culot pour faire ça, chapeau ! » Il en riait et je fis un sourire de voir qu'il l'avait pas pris mal ou quoi, ça m'aurait embêter qu'il me fasse la morale quoi. « Ça va ? » Je hochais alors la tête et j'écoutais le discours de Damen. Discours magnifique et quand il parla de foncer en amour, de pas avoir peur de souffrir car on peut avoir quelqu'un à nos côtés, quelqu'un avec qui partagé les bons comme les mauvais moments, quelqu'un qui serait un ami mais aussi notre moitié ben mon coeur se serra un peu et je regardais du coin de l'oeil Théo. Oui il m'était pas indifférent et je l'appréciais plus qu'un simple mec, qu'un ami et écouter Damen dire ça alors qu'il était à côté de moi me faisait bizarre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tout le monde, Nicholas vit Elia se lever et clamer son opposition à l'union entre Victoria et Damen. Le Mather eut des gros yeux accusateurs, outrés qu'une personne puisse faire cela. Ça doit être une des lois les plus essentielles et connues non-écrites en ce monde: On ne s'oppose jamais à un mariage! Qu'est-ce qui prenait à la Reine des Cabots. Puis, après la réaction de son ami, là, c'était la confusion la plus totale. Un défi? C'était quoi cette connerie? Il croise le regard de la mariée, Victoria, pas très heureuse elle non plus et Nick compatissait. Damen avait beau tenté de désamorcer la situation, le mal était fait. Il trouvait vraiment stupide cet espèce de gag et il fixait d'un regard dur Elia. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'être discrète celle-là et de ne pas attirer l'attention sur elle? Déjà que pas mal de monde savent que la Cabot n'est pas très "pro-mariage", ce n'est pas une raison pour gâcher celui des autres! Ah oui, Nick était outré et Elia venait de tomber bas dans son estime. Et l'autre grand imbécile à côté d'elle qui lui murmure quelques mots, Nick avait envie de lui gueuler "fermes ta grande gueule mon criss", mais il se contente de se racler la gorge, tandis que le prêtre reprenait. Damen fit tout le beau discours qu'il avait pris des jours à préparer et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il s'avérait efficace et faisait presque oublié la stupidité qui l'avait précédé. Nick demeurait silencieux et s'efforçait d'être le garçon d'honneur modèle, pour une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damoria's wedding

Après avoir prévenu le prêtre, tout le monde se mit à sa place. Moi à la mienne en tant que demoiselle d'honneur et attendais patiemment la mariée. J'avais eu l'honneur de la voir en première pendant sa préparation, cette classe. Je savais donc déjà à quoi elle ressemblait. Puis là je vis entrer, après que la musique ait démarrée. Tout le monde se levait, elle fit son entrée accompagné de son père, elle avait enroulé son bras autour du sien, que c'était mignon. Après être arrivée au même niveau que Damen, le mariage pouvait maintenant débuter. Le prêtre faisait son discours habituel jusqu'à arriver à l'opposition, je lâchais un sourire puisque personne n'allait rien faire. Enfin c'est ce que je croyais, une personne dont je n'aurai jamais douté s'y opposait. Elia, wtf le témoin ? Je captais pas trop mais ça devait être une blague. Puis Damen prit la parole pour rire et dire qu'apparemment c'était un défi. J'arquais un sourcil avant de me rendre compte de ce qui venait de passer. Je lâchais un rire discret, ne pouvant m'en empêcher. Elia t'es folle ! lui murmurais-je en espérant qu'elle m'aie entendue. Ahaha une tarée cette Elia, elle était bien plus amusante que ce que je pensais. Enfin bon dans un mariage c'était chaud mais respect à elle pour avoir osé le faire quoi. Par contre Victoria avait l'air de l'avoir en travers de la gorge. C'est vrai qu'elle était à cheval sur les traditions et ça devait passer pour elle comme un manque de respect. Enfin bon j'imagine que pour elle on ne s'amuse pas avec le mariage à faire des interventions pour perturber le mariage juste pour déconner mais bon, ce qui est fait est fait après tout. Puis je regardais Damen qui commençait son discours qui n'en finissait plus. A la fin j'en avais les larmes aux yeux, c'était tellement mignon. Ils avaient l'air sincère tous les deux et ça me touchait, on pouvait vraiment appeler ça de l'amour fou. Je ne le connaissais pas énormément mais il rendait heureux ma meilleure amie et juste pour ça je l'aimais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damoria's wedding

C’est étrange mais Victoria avait le sentiment que seuls le prêtre, sa famille et elle trouvaient ça irrespectueux de la part de la Cabot. Beaucoup semblait trouver ça normal et même marrant, définitivement elle n’avait pas les mêmes valeurs qu’eux. Nicholas quant à lui sembla aussi choqué qu’elle ce qui la réconforta quelque peu, ainsi elle se sentait moins seule. Quoi qu’il en soit, elle préférait oublier au plus vite cette « blague » pas drôle et reporter son attention sur la suite de la cérémonie. Le prêtre clôtura l’incident avant d’inviter Damen à prononcer ses vœux. En effet, ils avaient décidé d’écrire quelques mots pour personnaliser leur discours. Victoria plongea son regard dans celui de Damen tandis que ce dernier se tourna vers elle après s’être emparé du micro. Il commença par évoquer sa difficulté à exprimer ses sentiments ce qui fit sourire la jeune femme. Elle savait parfaitement qu’il n’était pas à l’aise lorsqu’il devait en parler, encore moins en public et jamais elle ne l’avait obligé à le faire. Elle savait combien il l’aimait et il le lui prouvait chaque jour par des actes et des attentions plutôt que par des mots. Pourtant il avait tenu à le faire en ce jour particulier. Elle lui adressa un sourire lorsqu’il prit l’une de ses mains dans la sienne tout en lui conseillant d’être attentive. C’est bien ce qu’elle comptait faire en même temps, elle ne voulait rien rater de son discours. Un nouveau sourire étira ses lèvres lorsque le Winthrop évoqua leur rencontre. Plus les mots sortaient de sa bouche et surtout de son cœur, plus elle sentait sa gorge se serrer. La brésilienne était plutôt du genre à cacher ses émotions en public mais aujourd’hui cela semblait plutôt compromis. Cependant, elle s’en fichait royalement, elle était concentrée sur les paroles de son futur mari et faisait totalement abstraction des dizaines de personnes qui les entouraient. Elle eut un pincement au cœur lorsqu’il évoqua leur rupture suite à la mort de son frère jumeau. Elle savait que jamais elle ne pourrait effacer la culpabilité du jeune homme et ce malgré tous ses efforts pour l’y aider.  Elle sentit les larmes lui monter aux yeux lorsqu’il posa doucement sa main sur sa joue. « Ça fait mal d'aimer quelqu'un d'être coincé dans le passé et de ne pas être aimé en retour » A cette phrase, elle lui adressa un petit sourire. Elle n’avait jamais cessé de l’aimer et il le savait, seulement tout comme lui, elle n’avait pas osé se l’avouer de peur de souffrir à nouveau. Aujourd’hui, elle regrettait de ne pas avoir réagi plus tôt. Ses paroles défilaient dans son esprit tandis qu’il reprit sa main dans la sienne avant d’y entremêler ses doigts. Elle caressa doucement sa main à l’aide de son pouce tout en ne détachant pas son regard du sien. Elle était touchée qu’il se livre autant, bien sûr il lui avait déjà dit à de nombreuses reprises combien il l’aimait mais de cette façon, c’était la première fois. Ça y est, une première larme perla au coin de son œil avant de rouler le long de sa joue. Son cœur n’avait pas cessé de battre la chamade tandis que sa gorge se resserrait de plus en plus au fil des minutes. « Je tiens à m'excuser d'être si peu expressif, de ne pas te répéter à longueur de temps à quel point je t'aime, mais je suis sur que tu peux le voir en me regardant droit dans les yeux. Du moins je l'espère. » poursuivit-il avant de déglutir. L’effort qu’il faisait pour lui dire tout ça devant une telle assemblée était remarquable pour lui qui évitait en général de se livrer sur ses sentiments. « Je le sais. » répondit-elle d’une voix à peine audible. Le lui répéter à tout bout-de-champ n’était pas nécessaire, elle le savait et il le lui prouvait chaque jour. Elle n’avait pas besoin de plus. « Je n'ai rien de plus à dire je pense à part que mon futur avec toi débute aujourd'hui et je suis impatient que cette cérémonie se termine pour pouvoir t'embrasser. » Elle laissa échapper un léger rire. Si ça ne tenait qu’à elle, elle l’aurait déjà embrassé depuis longtemps. Il rapprocha son visage du sien jusqu’à ce qu’elle puisse sentir son souffle sur sa peau. « Je t’aime aussi. » répondit-elle doucement avant de s’emparer à son tour du micro. Les battements de son cœur accélérèrent encore à la simple idée que c’était à son tour de parler. Finalement elle aurait peut-être préféré commencer. Elle ne voyait pas comment faire pour émettre le moindre son après tout ce qu’elle venait d’entendre, sa gorge était totalement nouée. Elle déglutit difficilement tout en effectuant une légère pression sur la main de Damen. « C’est difficile de décrire ce que j’ai ressenti en croisant ton regard pour la première fois. » commença-t-elle d’une voix peu assurée. « Mais c’est la seule et unique fois où j’ai ressenti ça pour quelqu’un. Tu n’étais à l’époque que le fils d'amis de mes parents et pourtant je savais que ce serait toi. Ça peut paraitre bizarre et même un peu surréaliste pourtant c’est ce que j’ai ressenti en te voyant pour la première fois. Tu m’étais totalement inconnu mais je t’ai aimé dès la première seconde. Je savais que tu serais l’homme de ma vie, le père de mes enfants, celui qui m’accompagnerait tout au long de ma vie, c’était une évidence et je ne me suis pas trompée. » Elle se racla la gorge pour faire disparaitre la boule qui s’était formée dans sa gorge sans succès pourtant. « A la mort de ton frère, j’ai cru pouvoir t’aider et je pensais qu’on tiendrait le coup ensemble mais le destin en a décidé autrement. J’étais brisée de te voir partir mais je continuais à espérer qu’un jour ce même destin nous réunirait. Notre histoire ne pouvait pas s’arrêter de cette façon. Je ne peux pas expliquer non plus ce que j’ai ressenti lorsque je t’ai vu débarquer à Harvard. C’est comme si une part de moi-même était revenue, comme si le trou béant dans ma poitrine avait été comblé par ta présence. J’avais retrouvé mon meilleur ami, mon âme-sœur. Tu n’avais pas changé si ce n’est que tu étais encore plus beau que dans mes souvenirs, enfin ça ce n’est qu’un détail. » Elle rit doucement en baissant la tête un instant. Elle préféra ne pas préciser qu’elle le trouvait chaque jour plus beau. « Dans un premier temps j’ai cru être amoureuse de quelqu’un d’autre que toi mais ce n’était qu’une façon de me voiler la face, de me protéger. Je ne voulais pas admettre que je n’avais jamais cessé de t’aimer et qu’il n’y avait que toi qui comptais. Jusqu’à ce mardi de mars 2012 où j’ai enfin réalisé que je ne voulais que toi et que je ne pouvais pas te perdre. » Elle lui adressa un sourire et un clin d’œil en repensant à cette journée, seul lui pouvait comprendre. « Tu es ma moitié mais avant tout mon meilleur ami. Je sais que je peux tout te dire, que tu seras toujours là pour m’aider, me donner des conseils, me soutenir, me réconforter dans les moments difficiles. Tu es la personne en qui j’ai le plus confiance et ce peu importe ce qui peut se passer. Je sais que quelque soit la situation, tu sauras trouver les mots justes pour me rassurer et m’aider. Avec toi, les choses les plus banales deviennent extraordinaires. Je pourrais passer des heures assise à côté de toi à te regarder dessiner, rester blottie dans tes bras des journées entières, profiter de ta simple présence à mes côtés, te regarder dormir le matin et sentir ton souffle sur ma peau. » Elle s’interrompit un instant alors que sa voix se faisait de plus en plus fébrile. « Je te promets d’être toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments, de t’aider dans les épreuves qu’on traversera ensemble. Contrairement à ce que tu as déjà pensé, jamais je ne pourrais t’abandonner. Peu importe ce que tu pourras faire ou dire pour m’éloigner de toi, pour me convaincre que tu ne me mérites pas, je te prouverai le contraire et je serai là. Jamais je ne te laisserai tomber. Au fond, c’est un peu égoïste de ma part mais je suis incapable de vivre sans toi. Je veux te rendre heureux et je ferai tout pour y parvenir, je ferais n’importe quoi pour toi. » La main de Damen toujours dans la sienne, elle la porta à sa bouche et y déposa un baiser. « Eu te amo mais do que qualquer coisa nesse mundo, daria minha vida por você meu amor, viverei eternamente para te fazer feliz. » Elle essuya sa joue mouillée par les larmes avant de rendre le micro au prêtre. « Victoria Daniela Ambrosio, acceptez-vous de prendre pour époux Damen Claes ici présent ? » La brésilienne adressa un large sourire à Damen avant de répondre. « Oui. » « Damen Claes, acceptez-vous de prendre pour épouse Victoria Daniela Ambrosio ici présente ? »

Hj: désolée pour la longueur de la réponse. Mariage de Damen et Victoria ♡ Invités (& leur conjoint) - Page 10 1779901633
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'il pronnonçait son discours, une larme roulait sur la joue de la femme qu'il aimait le plus au monde, il effaca cette larmes tout en caressant le visage de Victoria, Mon Dieu ce qu'elle était magnifique. Il était totalement hypnotisé par sa beauté.

Après avoir pronnoncé ses voeux, le jeune homme se senti soulagé, libéré d'un poid. Il était conscient qu'après les voeux de la jeune femme, les choses deviendraient sérieuses. Il écouta attentivement les voeux de sa futur femme, il ne pouvait qu'être satisfait, ses mots étaient touchant il était même étonné qu'elle se souvienne du mois de leur retrouvailles, c'était bien les nanas à croire qu'elles tiennent un calendrier où elles notaient tous les grands évènements.

« Victoria Daniela Ambrosio, acceptez-vous de prendre pour époux Damen Claes ici présent ? »  Il regardait Victoria un sourire au lèvres « Oui. » répondit-elle « Damen Claes, acceptez-vous de prendre pour épouse Victoria Daniela Ambrosio ici présente ? »  « Oui ».

Il fit signe à Nicholas pour que ce dernier apporte les bagues, ce dernier était si stressé" que Damen lâcha un petit rire.  « Damen Claes,  répétez après moi : Moi Damen Claes accepte de te prendre toi Victoria Daniela Ambrosio, pour épouse de t'aimer , de te chérir, dans le bonheur comme dans le malheur, dans la santé comme dans la maladie, et ce jusqu'à ce que la mort nous sépare.  »  Damen prit l'une des alliance avant de répeter mot pour mot les paroles du prêtre, tout en glissant la bague au doigt de Victoria. Moi Damen Claes accepte de te prendre toi Victoria Daniela Ambrosio, pour épouse de t'aimer , de te chérir, dans le bonheur comme dans le malheur, dans la santé comme dans la maladie, et ce jusqu'à ce que la mort nous sépare. . Il relâcha la main de Victoria.sépare

« Victoria Daniela Ambrosio, répétez après moi: Moi Victoria Daniela Ambrossio, accepte de te prendre toi Damen Claes comme époux, de t'aimer, de te chérir, dans la joie comme dans le malheur, dans la santé comme dans la maladie et ce jusqu'à ce que la mort nous  sépare..   Il regardait Victoria répéter les propos du prêtre. Il mourrait d'impatience de pouvoir l'embrasser.

Je vous déclare à présent mari et femme, vous pouvez maintenant... Damen ne  laissa même pas le temps au prêtre de finir sa phrase qu'il posa es lèvres contre celle de Victoria pour un baiser des plus passionné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damoria's wedding

Leurs vœux respectifs prononcés, le moment le plus important de la cérémonie arriva. Après avoir prononcé un « oui » confiant, ce fut au tour de Damen de répondre au prêtre. « Oui » lança-il en adressant un regard à Nicholas tandis que la brésilienne avait toujours les yeux rivés sur son mari, enfin pas encore tout à fait mais ce n’était plus qu’à quelques secondes près. Le prêtre invita le jeune homme à répéter après lui alors qu’il s’empara de l’une des alliances. « Moi Damen Claes accepte de te prendre toi Victoria Daniela Ambrosio, pour épouse de t'aimer, de te chérir, dans le bonheur comme dans le malheur, dans la santé comme dans la maladie, et ce jusqu'à ce que la mort nous sépare. » dit-il avant de faire glisser la bague sur l’annulaire gauche de Victoria. « Moi Victoria Daniela Ambrosio, accepte de te prendre toi Damen Claes comme époux, de t'aimer, de te chérir, dans la joie comme dans le malheur, dans la santé comme dans la maladie et ce jusqu'à ce que la mort nous sépare. » répéta-elle à son tour avant de s’emparer de la bague d'une main tremblante et de la passer au doigt de son mari. « Je vous déclare à présent mari et femme, vous pouvez maintenant... » avait à peine eu le temps de dire le prêtre que Damen pressait déjà ses lèvres contre celles de la jolie brune. Ça ne l’étonnait pas le moins du monde mais elle ne put cependant s’empêcher de sourire. Ça y est, ils sont mari et femme. Il allait sans doute falloir un peu de temps à Victoria avant de le réaliser totalement. Tous les deux se tournèrent vers l’assemblée alors que certains se pressaient déjà vers la sortie. Victoria adressa un regard à ses meilleures amies, Blue, Blaise et Aby avant de sourire une nouvelle fois à Damen. La main toujours dans celle du garçon, ils parcoururent l’allée pour rejoindre l’extérieur ou une pluie de grains de riz les accueillit. Elle vit ses parents faire d’innombrables photos alors qu’elle se retourna vers le Winthrop pour l’embrasser une énième fois. A présent, le couple ainsi que les invités allaient pouvoir passer au repas de mariage et Victoria ne pouvait pas cacher qu’elle avait hâte de voir la salle décorée par les soins de sa famille.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mariage était terminé, la partie la plus cérémonieuse du moins et probablement la plus importante. Son boulot comme garçon d'honneur était terminé, à quelques détails près. Victoria et Damen étaient maintenant mari et femme. Le meilleur et le pire est à venir pour eux. Nick en sait quelque chose...

Aujourd'hui, il convenait de se réjouir et Nicholas vint dès qu'il put féliciter Victoria et Damen. D'abord son ami, c'était immanquable. Il fit une accolade toute amicale à son ami, accompagné d'un sourire heureux, heureux pour lui.

-C'est fait bro'!

Le poids du monde devait s'être envolé de ses épaules. Pendant qu'il l'a près de lui, Nick dit à l'oreille de Damen, tout discrètement:

-Avoues, t'aurait préféré que le prêtre dise "vous pouvez baiser la mariée maintenant".

Puis, Nick porte son attention sur Victoria, mine de rien, un sourire un brin charmeur sur les lèvres.

-Félicitations Victoria! T'es probablement la seule capable de supporter ce mec pour le restant de ses jours. Je t'en félicite. Si jamais tu ne le supportes plus ou qu'il te fait des problèmes, appelles moi, je le corrigerai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damoria's wedding

Une fois à l’extérieur de l’église, Nicholas ne tarda pas à les rejoindre, félicitant d’abord son meilleur ami. « C'est fait bro'! » lança-t-il dans un premier temps. Alors comme ça, Damen avait été aussi stressé qu’elle ?! Elle n’aurait pas cru. Le jeune homme chuchota ensuite quelque chose à l’oreille du Winthrop qu’elle n’entendit pas. Malgré tout, elle avait une petite idée de ce que ça pouvait être. Connaissant son mari et du peu qu’il lui en avait dit sur Nicholas, c’était assez simple de deviner et ça la fit même légèrement sourire. Le Mather reporta ensuite son attention sur la brésilienne qui lui adressa un sourire à son tour. « Félicitations Victoria! T'es probablement la seule capable de supporter ce mec pour le restant de ses jours. Je t'en félicite. Si jamais tu ne le supportes plus ou qu'il te fait des problèmes, appelles moi, je le corrigerai. » Elle éclata littéralement de rire en entendant sa réflexion. Elle jeta un coup d’œil à Damen en souriant avant de répondre à son meilleur ami. « Merci. Ça marche, je n’hésiterai pas à faire appel à toi s’il devient trop récalcitrant ! » s’exclama-t-elle. Bien sûr, elle savait qu’elle n’aurait pas besoin de lui mais charrier son mari ne lui faisait pas de mal et c’était en contrepartie de toutes les fois où il l’avait fait avec elle. « Prêt à déguster un repas de mariage comme on en fait peu ? » Elle l’était dans tous les cas. Elle ne savait pas si c’était dû au flot d’émotions qu’elle avait traversé depuis ce matin, mais elle était affamée.

Tous rejoignirent finalement la salle merveilleusement décorée puis vint le moment de passer à table. De toute évidence, le repas était influencé par les origines de Damen et Victoria et il fut clôturé par une impressionnante pièce montée choisie par les mariés. La fête se poursuivit sur la piste de danse et s'acheva tard dans la nuit. On dit que son mariage est forcément le plus beau jour de sa vie et ce n’est pas un mythe, la brésilienne se souviendrait de ce jour toute son existence.

TOPIC TERMINÉ
Merci encore à tous les participants. Mariage de Damen et Victoria ♡ Invités (& leur conjoint) - Page 10 2511619667

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)