Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMariage de Damen et Victoria ♡ Invités (& leur conjoint) - Page 9
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Mariage de Damen et Victoria ♡ Invités (& leur conjoint)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damen et Victoria

Aujourd'hui était un jour spécial puisque ma meilleure amie allait enfin se marier. J'avais eu du mal à y croire lorsque j'avais reçu son faire part après lequel je m'étais empressé d'aller la féliciter. Il fallait absolument que je sois présent pour elle. J'avais invité Typhène pour m'accompagner histoire de ne pas me retrouver tout seul quand même, et puis c'était l'occasion de passer un peu de temps avec elle. Nous arrivions tous les deux un tout petit peu en retard puisqu'à l'instant où nous nous étions assis, le prêtre nous avait demandé de nous lever. « Juste à temps. » Murmurais-je à Typhène alors que je me relevais. Nous étions placé ni trop loin ni trop près, j'avais quand même réussi à obtenir une bonne place pour observer la cérémonie. Soudain, j'entendis la musique et les grandes portes du fond s'ouvrir. J'étais tellement content pour elle, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir la boule au ventre quand même. Je tournai alors la tête vers le fond de l'église pour regarder Victoria faire son entrée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damen regardait la salle remplit, un brin nerveux, n'ayant qu'une seule hâte, celle de voir Victoria arrivé aux bras de son père. Il examina chaque personne, il y avait beaucoup de tête qu'il ne connaissait pas ou qu'il connaissait simplement de vue à Harvard. Il essayait cependant des têtes qu'il connaissait afin de se rassurer un peu, il gratifia Emma sa petite soeur de coeur d'un large sourire ainsi que Candice qui représentait sa famille en quelque sorte avec Nicholas.

Le prêtre avait pris place ainsi que Billie et Elia. Damen se redressa sentant son coeur battre tellement fort qu'il pensait sérieusement que celui-ci allait sortir de sa poitrine, il dirigea ensuite son regard au fond de la salle avant que la musique retentisse, à ce moment précis son coeur avait raté un battement à la vue de Victoria en robe de marié, plus rien ne comptait pour le jeune homme excepté celle qui allait bientôt porter son nom, il la regardait avec émerveillement et amour, il l'examinait de haut en bas, Mon dieu qu'elle était magnifique. Le jeune homme en avait carrément oublié de respirer, il prit une grande inspiration avant de sourire à cette belle créature qui s'avançait vers lui. Il pouvait voir à quel point elle était stressée. Il comprenait pourquoi elle avait pris autant de temps. On pouvait entendre des murmures des compliments pour la plupart.

Son sourire ne faisait que s'agrandir au fur et à mesure qu'elle s'approchait de lui. Obrigado dit-il à son futur beau-père tout en le saluant avant d'attraper la main de Victoria. Tu es à couper le souffle ... Il s'avança vers le prêtre tout en gardant précieusement la main de sa future femme comme si cette dernière pouvait disparaître d'une minute à l'autre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damoria's wedding

Victoria avait l’impression que ses jambes allaient se dérober sous elle d’une minute à l’autre. Elle se concentra sur chacun de ses pas pour poser un pied devant l’autre, c’était pas le moment de se vautrer. Les battements de son cœur accélérèrent lorsqu’elle se rendit compte du nombre de personnes présentes. Sa famille d’abord, les amis de Damen et puis les siens ; Justin, Jeremiah, Candice, Presley, et même Dakota. Sur le moment, elle ne savait pas si l’inviter était une bonne idée mais en la voyant assise à l’intérieur de l’église dans sa plus belle robe, elle était sûre d’avoir fait le bon choix. Elle leur adressa à tous un sourire reconnaissant qui se fit plus large lorsqu’elle aperçut Ricardo assis sur l’un des bancs. Lui aussi avait donc fait l’effort de venir malgré sa relation houleuse avec Damen. Toujours fermement accrochée au bras de son père, elle reporta son attention sur l'avant de la salle alors que son regard fut irrémédiablement attiré par Damen. Il portait un magnifique costume qui le rendait encore plus beau qu’en temps normal. Elle ne pensait pas que ça soit possible et pourtant c’était le cas, il était à tomber. Comme toujours, un sourire étira ses lèvres à sa simple vue tandis que son cœur semblait s’être arrêté le temps d’un instant. Une fois arrivés, Damen remercia le père de la brésilienne et à vrai dire, elle adorait l’entendre parler portugais. Elle enlaça brièvement son père pour le remercier à son tour avant de le laisser s’éloigner et de glisser sa main dans celle de son futur mari. « Tu es à couper le souffle ... » lui murmura-t-il alors qu’ils s’avançaient tout deux vers le prêtre. « Merci mon cœur, toi aussi t’es à tomber. » répondit-elle doucement. Les mariés en face de lui, le prêtre invita les personnes présentes à s’asseoir avant de commencer son discours. « Le mariage suppose que les époux s’engagent l’un envers l’autre sans y être forcés par personne, se promettent fidélité pour toute leur vie et acceptent la responsabilité d’époux et de parents. Est-ce bien ainsi que vous l’entendez ? » Victoria adressa un énième regard à Damen, bah quoi elle avait bien le droit d’admirer la vue quand même. « Oui. » finit-elle par répondre en même temps que lui. « Mesdemoiselles Elia Swatt-Kovalevski et Billie O'Connell et Madame Enora Sanchez acceptent d’être les témoins de cette union. » poursuivit le prêtre en jetant un coup d’œil aux témoins. Victoria sourit à sa tante maternelle qui avait accepté avec grand plaisir d’être son témoin. La jeune femme avait toujours été très proche d'elle et ça lui semblait être une évidence de lui demander d'être son témoin. « Si quelqu'un veut s'opposer à cette union, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais. » s'exclama ensuite le prêtre en s'adressant à l'assemblée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mariage de Damen et Victoria ♡ Invités (& leur conjoint) - Page 9 Tumblr_mtgtjaQitN1qdvnuao1_250
❝Mariage de Damen et Victoria❞ ✖ L'attente commençait à se faire longue et l'impatience était marquée sur le visage de chaque invité. Dakota, quant à elle, se ballotait d'un pied à l'autre, commençant à regretter d'avoir mit des talons d'une telle hauteur. Ses yeux observaient attentivement les autres invités, admirant leurs tenues, plus magnifiques les unes que les autres. Soudain, elle remarqua que les personnes placées en première place devant l'église y rentraient à présent. Un sourire se dessina sur le visage de la brunette qui ne tarda pas à pénétrer dans le bâtiment à son tour. Une fois à l'intérieur, elle s'émerveilla devant la grandeur des lieux et ne tarda pas à s'installer. Par respect pour la famille et les amis proches, elle s'assit dans les derniers rangs pour ne pas les priver de l'une des meilleurs places. Elle s'installa confortablement sur une chaise, posa son sac à ses pieds et attendit que la cérémonie débute.
La future mariée s'avança bientôt vers l'autel, dans une magnifique robe qui lui allait à ravir. Dakota ne put s'empêcher d'admirer les moindres détails et de sa coiffure à son maquillage, aucune erreur n'était commise. La brésilienne lui sourit en passant tout prêt d'elle et elle le lui rendit sans aucune hésitation. Quelques minutes plus tard, le prêtre prenait la parole et le cœur de la brunette se resserra, les mariages avaient tendances à la rendre très émotive.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas était à son poste, fidèle auprès de Damen. Comme tout le monde, il avait porté son attention sur la mariée, mais pas trop quand même. Il en profitait pour observer aussi les gens dans la salle. Il n'était pas très à l'aise devant une foule et il était heureux de ne pas être au centre de l'attention. Discrètement, le plus discret que vous puissiez imaginer, il vérifiait si l'alliance de Damen pour Victoria était toujours dans sa poche. Bien sûr, c'était le cas et il put reporter son attention sur la suite de la cérémonie, un petit sourire subtile sur les lèvres. Quoiqu'il advienne ensuite, il fallait se réjouir de cette journée, pour eux, pour Damen. Quand arrive la fameuse phrase sur le "se taise à jamais", Nick se dit que si quelqu'un a le malheur de se manifester, légitime ou pas, il va lui péter la gueule aussitôt sorti de cette église...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Damoria's wedding

Justin m'avait invité à un mariage, c'était sympa de sa part et comme je ne l'avais pas vu depuis un certain temps, j'ai dis oui. J'aimais bien les mariages, pas pour l'union et tout le tralala, mais parce que la déco était toujours d'enfer, le gâteau délicieux, ainsi que la nourriture gratuit. Je suis une profiteuse il faut l'admettre, mais c'est la vie. « Juste à temps. » Je ricane, on était plus qu'en retard oui. « Tu déconne ou quoi, t'as vu l'heure ? » Je lui adresse un clin d'oeil et ris encore, c'était pas comme si j'avais mis des heures à me préparer hein, vraiment...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mariage Damen & Victoria

« Pardon ? Je t’avais dit que si tu voulais, nous aurions pu sauter dans ma voiture et nous rendre à Vegas. La distance n’est pas une raison. » Ouais mais bon je voyais pas ça comme ça pour mon mariage quand même. « J’ai la sensation que ça va commencer, tu vas devoir réaliser quelque chose de farfelus, n’est-ce pas ? » Moi ? Nooooooon du tout. Puis la musique se fit entendre ce qui m'obligea à ne pas répondre et me sauva légèrement pour le coup. Je me tournais donc vers la mariée comme chaque invité pour la regarder faire sa marche vers l'autel et vers Damen. Elle était sublime y avait pas à dire mais une mariée ps jolie je crois pas que ça existe. La cérémonie commençait, le prêtre commença a parler et mon acoeur accéléra soudain. Quand j'entendis mon prénom il accéléra de plus belle. Gosh j'étais le témoin et en plus j'allais faire ça, ils allaient tous vouloir me tuer, Victoria la première. J'espère que Damen prendrait un peu ma défense. Puis la phrase fatidique arriva. « Si quelqu'un veut s'opposer à cette union, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais. » Je le fais ou je le fais pas ? J'hésitais mais Damen m'avait pousser à bout, me disant que j'en serais pas cap du tout et bien trop têtue comme je suis puis bien trop joueur entre nous je devais lui montrer que si j'en étais cap et que non je n'avais pas oublié son défi qu'il m'avait lancé quand on avait acheté son costume. Je me leva soudainement du rang où j'étais. Moi je m'oppose dis je assez fort pour être entendu même si j'étais pas bien loin des mariés. Je sentais tous les regards se tourner vers moi et des chuchotements se faire. Ouais là je devais en prendre plein pour mon grade, voir être habillé pour l'hiver qui arrive mais tant pis, je m'y opposais pas vraiment, j'avais rien contre leur mariage et je comptais bien les laisser finir mais au moins je l'avais fait. Je regardais alors vers les mariés sentant que Victoria allait me fusiller du regard mais je regardais plus vers Damen pour voir s'il se souvenait de son cap ou pas cap. Sur mon visage on pouvait quand même voir que j'étais pas forcément sérieuse, ouais je voulais pas trop leur faire croire non plus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme tenait toujours la main de sa bien-aimé, tout en souriant, le prêtre commençait à faire son discour des plus ennuyeux, Damen n'entendait que "blah blah blah bah" vint la phrase fatidique, il se souvint subitement du défi qu'il avait lancé à Elia, heureusement qu'elle n'était pas capable de le faire Moi je m'oppose Pardon? que venait-il de penser ? Il explosa de rire en se retournant vers Elia tout en regardant la salle choqué, tout le monde regardait Elia avec étonnement. Il secoua sa tête de droite à gauche avant de lâcher la main de Victoria et lancer "Putain tu l'as fais ? T'es folle ma parole" déclara-t-il tout en riant, il se demandait même comment les invités pouvaient y croire Elia était le témoin de Damen. "Je me vengerais, attends de voir à ton mariage toi!!" Il se retourna alors vers Victoria en la gratifiant d'un clin d'oeil. "Je lui avais lancé un défis donc s'il y a une personne à blâmer c'est bien moi" Il prit dans sa poche une petite boite,, à chaque fois que l'un des deux réussissaient un défi il rendait la boite au vainqueur. Il se retourna une dernière fois avant de lui balancer la boite tout en la gratifiant d'un clin d'oeil. Ils iraient ensemble à ce fameux toit d'un immeuble abandonné qu'ils avaient tout deux aménagé.

Il reprit son sérieux avant de reprendre la main de Victoria "J'aurais du t'en parlé mais je pensais vraiment pas qu'elle avait le courage de le faire" il fit une légère pression sur la main de sa bien aimé avant de reporter son attention sur le prêtre afin qu'il continue son discours. Il espérait sincèrement que Victoria ne soit pas vexé de cet acte qui n'était une pure blague, n'empêche elle avait du courage cette petite Elia Il se vengerait bien le jour de son mariage en d"barquant à l'église comme dans les films, oh oui il se vengerait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damoria's wedding

Cette phrase qui devait être banale et quasi sans importance prit une toute autre ampleur lorsqu’une voix se fit entendre. Non, Victoria devait avoir rêvé. Elle avait tellement peur que quelque chose empêche son mariage avec l’homme de sa vie que son esprit inventait des trucs. C’était pas possible que quelqu’un ait pu se lever pour s’opposer à leur union. Pourtant cela semblait bien réel et vu la tête du prêtre, ça devait l’être. Son cœur s’était arrêté net ainsi que sa respiration, si ça continuait elle allait s’effondrer d’une minute à l’autre. Elle relâcha la pression autour de la main de Damen avant de se retourner au ralenti. C’était Elia qui s’était levée, elle qui avait accepté d’être témoin s’opposait maintenant à ce mariage. C’était quoi ce délire ?! Elle était totalement paumée mais surtout très déçue et était incapable de faire quoi que ce soit. Les invités s’étaient mis à chuchoter en regardant la principale intéressée tandis que la famille de la brésilienne la foudroyait littéralement du regard. En un instant, ce jour qui devait être parfait tournait au cauchemar. Les secondes semblaient durer des heures avant que Damen n’éclate de rire tout en lui lâchant la main. Parce qu’il trouvait ça drôle en plus. Elle ne saisissait pas bien en quoi c’était amusant, vraiment. « Putain tu l'as fais ? T'es folle ma parole. » lança-t-il en riant toujours. « Je me vengerais, attends de voir à ton mariage toi!! » Il se retourna vers sa future femme avant de lui adresser un clin d’œil. « Je lui avais lancé un défis donc s'il y a une personne à blâmer c'est bien moi » Un défi ? Il était sérieux là ? Il n’y avait pas des défis plus amusants que ça ? Et puis quoi, elle était obligée de le relever ce fameux défi. Victoria jeta un rapide coup d’œil à la Cabot avant de se concentrer sur Damen. « Je m’en fiche, elle aurait très bien pu ne pas le faire par respect pour tous ceux qui sont ici. » Victoria n’était même pas énervée, simplement déçue et choquée par le manque de respect de cette fille. Parce que oui, c’était peut-être une amie proche de Damen et un simple défi, n’empêche que jamais la brésilienne n’aurait pu faire un truc pareil. Elle accorde bien trop d’importance au symbole du mariage mais il faut croire que tout le monde n’a pas les mêmes valeurs. Damen reprit sa main dans la sienne avant de la serrer légèrement. Elle se laissa faire, elle n’avait aucune envie de se disputer avec lui maintenant et ne voulait en aucun cas bousiller plus ce moment qu’Elia ne l’avait déjà fait. « J'aurais du t'en parler mais je pensais vraiment pas qu'elle avait le courage de le faire. » Non, il aurait surtout dû éviter de lui lancer ce genre de défi justement au cas où elle était assez irrespectueuse pour les réaliser. A présent, la brésilienne voulait uniquement effacer cet incident de sa mémoire et reprendre le cours de la cérémonie. Encore fallait-il qu’elle y parvienne. Le prêtre adressa un regard froid à Elia avant de prendre la parole. « Mademoiselle je vous prie de vous rasseoir et d’éviter ce genre de plaisanteries à l’avenir. Le mariage est une chose sérieuse et importante pour toutes les personnes qui le vivent de près ou de loin, c’est un jour qui reste gravé dans les mémoires et de par votre comportement, tout le monde gardera cet incident de mauvais goût en tête. C’est irrespectueux de votre part, d’autant plus que vous avez accepté d’être le témoin du marié. » Une fois Elia assise, il reporta son attention sur le jeune couple. « A présent, nous allons procéder à l’échange de vœux que les mariés ont décidé de rédiger eux-mêmes. Je laisse donc la parole à Damen. » déclara-t-il en tendant un micro au jeune homme. Victoria tenta d’oublier ce qui venait de se passer en se remettant dans le même état d’esprit qu’au début de la cérémonie. Elle se tourna vers le Winthrop et sentit les battements de son cœur accélérer rien qu’à l’idée qu’il prononce ses vœux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mariage Damen & Victoria

Je vis Damen exploser de rire et ça voulait dire que oui il avait compris et ça m'étonna pas. Victoria devait vouloir le tuer mais elle devait aussi se douter que s'il rigolait c'est que j'étais pas sérieuse que c'était un truc entre Damen et moi, sinon il l'aurait surement pas aussi bien pris. "Putain tu l'as fais ? T'es folle ma parole" Oui ça c'était pas une nouveauté, j'étais folle et pas que sur les bords. J'aimais les défis de ce genre et puis il me connaissait, c'est comme ça qu'il m'aimait. "Je me vengerais, attends de voir à ton mariage toi!!" Je me mis à rire alors que j'étais toujours debout avec tout le monde qui devait balader leurs regards de Damen à moi puis de moi à Damen. J'étais pas prête de me marier et j'étais certaine qu'il attendrait pas ce jour là pour me faire un truc du genre. Puis il me lança cette boîte qu'on avait l'habitude de se filer quand on réussi un défi. Une fois que je l'avais en main je vis Victoria me dévisager, bon pas étonnant elle devait pas du tout aimait ce que je venais de faire mais c'était du fake c'était le principale. Valait mieux ça plutôt que ce soit pour de vrai non ? Le prêtre rajouta sa couche par dessus. Oh ça va c’est pas lui qui allait me donner des leçons quand même. J'étais pas croyante et je le serais pas demain alors bon ça me faisait de belle jambe ce qu'il disait. Je remis ainsi mes fesses sur le banc et enfin tout le monde changeait de direction leurs regards. J'étais plus la grande cible. Puis ils allaient devoir faire chacun leur voeux. Je jetais un rapide coup d'oeil à Théo, m'attendant à une réaction de sa part, mais positive ou négative ça je savais pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)