Damoria's wedding
« J'y avais jamais prêté attention mais c'est vrai que Damen est pas mal.. » lança Blue histoire de l’embêter encore un chouilla. Heureusement que Victoria savait pertinemment qu’elle plaisantait et qu’elle n’avait aucune intention de lui voler Damen. Et heureusement pour elle d'ailleurs ! Fait que sa meilleure amie ne tarda pas à confirmer.
« Non je rigole, bien sûr. Puis pour mon mariage, tu attendras longtemps alors. » Longtemps, longtemps… Qu’est-ce qu’elle en savait après tout ? Ça pouvait lui tomber dessus à tout moment, regardez la brésilienne, elle n’avait jamais imaginé se marier à tout juste 21 ans et pourtant. Reposant leur attention sur la quantité impressionnante de maquillage, c’est finalement Blue qui opta pour celui qui irait à son amie alors que celle-ci acquiesça et lui proposa de devenir maquilleuse. Après tout, si elle était douée dans le domaine, c’était une option à ne pas négliger.
« J'y penserai, promis. Tu viendras te faire maquiller chez moi. » Victoria lui adressa un large sourire en acquiesçant vivement de la tête.
« Bien sûr ! Je serai ta cliente la plus assidue. »Alors que Jeremiah, son meilleur ami, entra dans la pièce, Blue se hâta de le mettre gentiment à la porte et ce pour qu’elle puisse se préparer au plus vite. Au fond, elle avait raison, il fallait éviter de faire patienter les invités trop longtemps mais d’un autre côté ça lui faisait de la peine.
« Je savais pas qu'on avait jusqu'à demain matin avant que tu te maries. La maquilleuse attend depuis je sais pas combien de temps, j'ai préféré le faire moi-même plutôt que tu le vexe ! » La brésilienne fit la moue avant d’adresser un regard désolé à la maquilleuse qui en effet attendait maintenant depuis plusieurs minutes.
« Tu me remercieras quand t'auras fini la préparation ! » Victoria ne broncha pas et laissa donc la professionnelle commencer son travail. Elle commença par le fond de teint puis enchaina avec le fard à paupières, le mascara, le fard à joues, le rouge à lèvres,… Après un gros quart d’heure seulement, le maquillage était terminé. C’est qu’elle était vraiment douée et le résultat était plus que magnifique. Victoria avait même du mal à croire qu’elle ait pu faire quelque chose d’aussi joli en si peu de temps. Elle observa les moindres détails du maquillage avant de se tourner vers la maquilleuse tout sourire.
« Waow vous êtes une fée ! » s’exclama-t-elle alors que la femme lui adressa un sourire, visiblement heureuse que ça lui plaise à ce point. Cependant ses pensées retournèrent bien vite à Damen. A vrai dire, il lui manquait atrocement et ce même s’ils étaient vus au matin. Plus les jours passaient, plus vite il lui manquait, elle n’avait qu’une hâte, être fin prête pour le rejoindre devant l’autel. Mais avant ça, elle devait encore passer pas la case coiffure et enfilage de robe.
« Tu crois que la coiffeuse va bientôt arriver ? J’ai peur de faire attendre tout le monde. » demanda la jolie brune à sa meilleure amie, légèrement inquiète que la femme en question ne soit pas encore là.