Invité
est en ligne
Invité
Mariage Damen & Victoria
J'opterais pour une crète multicolore Je me mis à rire et quand il baissa sa tête je m'apprêtais à lui toucher les cheveux pour commencer. je rigole hun? Ah il voulait vraiment pas de cette jolie crète multicolore qu'il avait demandé ? Tant mieux parce que sinon on est pas sorti le temps de la colorer ta crète, sauf si c'est avec de la laque qui part à l'eau. Je parlais des fameuses laques qu'on trouve dans les magasins de déguisements, ceux qu'on met pour halloween ou pour des soirées déguisées. On en trouve de toutes les couleurs maintenant. Je te laisse faire, je ne veux juste pas décevoir Victoria . Je mis ma main au niveau de ma tempe en mode militaire. Oui chef, vous allez la faire baver avec ce costume et cette coiffure. Je pris aussitôt le peigne qui se trouvait devant moi ainsi que de la laque pour pouvoir lui faire une jolie coupe. Je lui mis les cheveux de devant en arrière mais pas trop histoire que ça soit pas collé au front et que ça fasse pas intello. je mis de la laque de temps en temps pour bien tout faire tenir et que des mèches ne se rebellent pas. Ca te va ? demandais je une fois que j'avais fini. Pour un mec y avait pas des centaines de coupe à faire quand le mec a les cheveux courts. Pour une fille y a plus de choix forcément car plus souvent elles ont les cheveux mi long, long et non super court. Puis j'entendis la porte s'ouvrir et je vis Nick, l'accompagnant de Brooke lors de notre voyage à Paris. Ça va, tout est sous contrôle? Sinon, bah SuperNick est là! Je fis un sourire, oui tout était sous contrôle. Salut, oui c'est bon merci je viens juste de terminer sa coupe. Damen était habillé, coiffé et fin près pour sortir de cette pièce et vivre son mariage.
(Invité)