Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMariage de Damen et Victoria ♡ Invités (& leur conjoint) - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Mariage de Damen et Victoria ♡ Invités (& leur conjoint)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mariage Damen & Victoria

J'opterais pour une crète multicolore Je me mis à rire et quand il baissa sa tête je m'apprêtais à lui toucher les cheveux pour commencer. je rigole hun? Ah il voulait vraiment pas de cette jolie crète multicolore qu'il avait demandé ? Tant mieux parce que sinon on est pas sorti le temps de la colorer ta crète, sauf si c'est avec de la laque qui part à l'eau. Je parlais des fameuses laques qu'on trouve dans les magasins de déguisements, ceux qu'on met pour halloween ou pour des soirées déguisées. On en trouve de toutes les couleurs maintenant. Je te laisse faire, je ne veux juste pas décevoir Victoria . Je mis ma main au niveau de ma tempe en mode militaire. Oui chef, vous allez la faire baver avec ce costume et cette coiffure. Je pris aussitôt le peigne qui se trouvait devant moi ainsi que de la laque pour pouvoir lui faire une jolie coupe. Je lui mis les cheveux de devant en arrière mais pas trop histoire que ça soit pas collé au front et que ça fasse pas intello. je mis de la laque de temps en temps pour bien tout faire tenir et que des mèches ne se rebellent pas. Ca te va ? demandais je une fois que j'avais fini. Pour un mec y avait pas des centaines de coupe à faire quand le mec a les cheveux courts. Pour une fille y a plus de choix forcément car plus souvent elles ont les cheveux mi long, long et non super court. Puis j'entendis la porte s'ouvrir et je vis Nick, l'accompagnant de Brooke lors de notre voyage à Paris. Ça va, tout est sous contrôle? Sinon, bah SuperNick est là! Je fis un sourire, oui tout était sous contrôle. Salut, oui c'est bon merci je viens juste de terminer sa coupe. Damen était habillé, coiffé et fin près pour sortir de cette pièce et vivre son mariage.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mariage Damoria
w/ bride & groom & guests

Je l'avais envoyée, non ? Triturant l'ongle de mon pouce entre mes dents, je me garai d'une main sur le parking pas loin de l'église et je m'empressai de sortir de ma voiture. J'avais un doute d'un coup. Si, je l'avais forcément envoyée. Je me revoyais clairement mettre le papier réponse dans l'enveloppe. Mais est-ce que je l'avais mise dans une boîte aux lettres ? Damen allait me tuer si j'avais oublié de renvoyer le carton d'invitation où je confirmais ma présence. En plus, il m'avait demandé d'être son témoin et j'avais accepté, mais j'avais eu tellement la tête ailleurs ces derniers temps que j'en négligeais presque mon meilleur ami. Je soufflai un coup avant de sortir de ma voiture et je pressai le pas jusqu'à l'église. Je croisai certaines têtes connues, d'autres non mais je saluai tout le monde malgré tout. Sur le chemin, j'en profitai pour demander où se trouvait la loge de Damen puis je fonçai vers celle-ci. Je toquai doucement, puis entendant du bruit à l'intérieur, je passai la tête dans l'encadrement de la porte. « Dam ? » Oula, c'était déjà encombré ici. J'entrai et je remarquai que mon bizuteur, Nicholas était présent ainsi qu'Elia. Je leur fis un sourire et j'allai leur dire bonjour. « Vous allez bien, tous les deux ? » Puis je me tournai vers Damen, un grand sourire aux lèvres. « Je savais que t'étais beau gosse, mais en costard c'est encore mieux. » Je m'avançai et je le pris dans mes bras en faisant attention à ne rien froisser. « Désolée d'être en retard .. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damoria's wedding

Non, hors de question que tu me piques mon fiancé ! Puis on verra comment tu seras le jour de ton mariage toi. j'avais envie de lui faire une petite blague. J'y avais jamais prêté attention mais c'est vrai que Damen est pas mal.. j'attendis quelques secondes avant de faire un grand sourire. Non je rigole, bien sûr. Puis pour mon mariage, tu attendras longtemps alors. Je lui choisissais ensuite un maquillage pour Victoria et le lui conseillais. C’est parfait. Tu veux pas devenir maquilleuse des fois ?! bon et bien elle avait l'air d'apprécier alors. Je lâchais un rire suite à sa question avant de pencher un peu la tête. J'y penserai, promis. Tu viendras te faire maquiller chez moi. plaisantais-je. Ensuite, un ami de Vic entrait dans la loge. Non ça allait pas le faire là, je voyais la maquilleuse qui attendais. Je le mettais donc délicatement à la porte. Tu n’as aucune pitié dis-moi. j'arquais un sourcil et haussais les épaules. Je savais pas qu'on avait jusqu'à demain matin avant que tu te maries. La maquilleuse attend depuis je sais pas combien de temps, j'ai préféré le faire moi-même plutôt que tu le vexe ! après tout, je ne le connaissais pas. Il valait mieux que ce soit moi qui le fasse plutôt qu'elle, ça risquerait peut-être de le vexer un peu, j'en sais rien. Tu me remercieras quand t'auras fini la préparation ! affirmais-je, avec un léger sourire. Je laissais donc la maquilleuse commencer son travail et attendais impatiemment la coiffeuse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia avait parfaitement pris soin du jeune homme, elle l'épatait chaque jour, la coupe qu'elle lui avait faite était parfaite Wow tu as encore des talents cachés ? dit-il en souriant il avait l'impression de s'être fait coiffé par les coiffeurs de la fashion week de New York, Elia était décidément doué. Il avait bien fait de choisir deux témoin fille et deux garçons d'honneur, Damen faisait dans l'original comme à son habitude incapable de respecter la fameuse règle des trois garçons d'honneur. Après tout c'était son mariage il n'avait pas à choisir trois garçons d'honneur si les personnes qu'il considérait comme sa famille était de sexe opposés. Lorsque Nicholas pénétra dans la pièce, Damen le gratifia d'un beau sourire.

SuperNick? super-niqueur ouais! il balança sa tête en faisant mine d'être exaspéré avant de venir le saluer. Merci d'être venu Il présenta Elia à Nicholas même s'il savait que les deux jeunes se connaissaient sûrement. Lorsqu'il Billie pénétra dans la pièce il se précipita vers elle, afin de la prendre dans ses bras T'es venue!? je pensais que tu ne venais pas au mariage vu que tu ne m'as jamais répondu Il était cependant soulagé qu'elle soit là. Ca me fait bizarre de vous voir si beau et si belles! lança-t-il pour plaisanter. Le stress commençait à monter de plus en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia venait de terminer la coupe d'Elia, mais ce que Nick apprécie, c'est que Damen se lève pour venir le saluer. Il n'avait pas l'air trop nerveux, le futur marié. Tant mieux! Impossible aussi de ne pas rigoler en entendant "super-nickeur".

-Hey de rien. Puis tu m'as un peu obligé en me nommant garçon d'honneur! Espèce de... bah on règlera ça une autre fois.

Puis, Nick salue Elia et pour la peine, il lui fait une bise sur une joue, un bisou sur l'autre.

-En forme Elia? T'es une des témoins, c'est ça?

Il ne sait pas si la reine des Cabots se souvenait de lui, mais bon, lui, il se souvenait d'elle. Puis, Billie débarque et vole la vedette à tout le monde, ahah! Damen lui saute pratiquement dans les bras. Nick regardait cela avec un sourire en coin.

-Pas de problème pour le retard, on a que ça à faire, attendre... Oh mais ça va, je te remercie et je crois que Damen irait mieux si tu lui faisais un massage des épaules.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Mariage de Damen et Victoria ♡ Invités (& leur conjoint) - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Mariage de Damen et Victoria ♡ Invités (& leur conjoint) - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
IN

Damoria's wedding

Aujourd'hui était un jour particulier. Mon protecteur/frère de coeur bref un de mes amis les plus chers allait se marier. C'était trop étrange. Il venait de trouver sans doute la fille avec qui il voulait vivre toute sa vie. J'espérais juste qu'il ne faisait pas une grosse bêtise car comparé à ma situation amoureuse, c'était la catastrophe chez moi. J'avais pris soin de mettre une belle robe et je rejoignis les autres invités en m'approchant directement de Damen qui avait l'air un peu stressé. "C'est le grand jour hein? Tu deviens un homme! " lui lançais-je amusée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Mariage de Damen et Victoria ♡ Invités (& leur conjoint) - Page 4 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que vu comment il avait réagit en voyant Billie, on peut dire qu'elle à voé la vedette d'Elia et de Nicholas. Il avait longtemps pensé que Billie était mote devant accépté deux deuil, revoir sa meilleure amie lui avait fait comprendre l'importance de prendre soin de ses amies, il voulait rattraper l'année perdue avec elle, à chaque fois qu'il la voyait, ses yeux s'émerveillait. Il  l'a gardait dans ses bras tout en proposant de sortir enfin de la loge.

Toi t'aurais besoin d'un coup de pied au cul lança-t-il à l'attention de Nicholas, il adorait le taquiner, Nicholas représentait le frère jumeau qu'il avait perdu, en quelque sorte il le remplaçait aujourd'hui.  Alors qu'il sortait de la loge il déposa un baiser sur le front d'Elia tout en la remerciant une enième fois de tout ce qu'elle avait fait pour lui.

Alors même qu'il se dirigeait vers l'hotel il découvrit tout ce monde avant de déglutir, il ne pensait pas que la sale serait remplit, il adressa quelque sourire timide aux personnes qu'il ne connaissait pas avant de voir sa petite Emma. Il la serra dans ses bras tout en lui répondant Je suis déjà un homme! Il avait poser sa tête dans le creu du cou de la jeune femme tout en souriant. Et oui c'est déjà le grand jour, je stresse comme un fou..

Rien de plus plaisant que d'être entouré des personnes qu'on chérissait le plus. Il se posa devant l'autel en compagnie de ses amies.  Il se demandait ce que faisait Victoria il avait une folle envie de la rejoindre dans la loge. Il commençai à être de plus en plus nerveux. Il savait qu'il allait encore attendre un bon bout de temps il fallait qu'il trouve un moyen de se détendre. "On sort fumer?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, tout le monde tournait autour de Damen, si Nick était à sa place, il serait bien étourdi. Il serait plutôt comme la mariée, caché dans une pièce devenue une véritable forteresse avec un seul pote à ses côtés, le genre pas trop grande gueule si possible... À chacun ses habitudes! À la remarque de Damen comme quoi il méritait un coup de pied au cul, le jeune homme rétorque, avec un brin défiance:

-Ouais ouais...

Avec un regard qui voulait dire: "t'es pas game de le faire". De toute façon, ses deux-là ne se sont jamais vraiment battu un contre l'autre, en revanche, il y a eu des altercations contre d'autre monde dans des bars, mais on ne reviendra pas là-dessus.

Discret pendant un petit moment, Nick quitte la pièce, comme pas mal tout le monde en fait et remarque Blue dans un coin, à qui il adresse un salut de la tête. Attentif à ce que son ami disait, il remarque que le stress monte chez lui, la cigarette n'était qu'un signe parmi tant d'autres.

-Viens, j'ai justement mes cigarettes avec moi.

Nick passe un bras autour des épaules de son équipier au basket et l'entraîne hors de l'église, juste en haut des escaliers, sous le portail. Ils sont peut-être suivi, mais Nick fouille à l'intérieur de son veston et en sort son paquet de cigarette, mais aussi, une flasque, dont il prend une gorgée.

-Tiens, tu devrais en prenne une gorgée toi aussi, ça détend.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mariage Damoria
w/ bride & groom & guests

C'était vraiment important pour moi d'être présente au mariage de Damen, parce qu'il était mon meilleur ami et qu'il allait vivre l'une des choses les plus importantes de sa vie. De plus, je commençais à peine à me réconcilier avec Victoria alors je voulais lui montrer que je soutenais à cent pour cent leur couple. Il était temps de mettre un terme à cette guerre entre nous. Damen me sauta dans les bras quand j'arrivai dans la pièce, me faisant sourire et le serrer un peu plus fort. « Ouais, j'suis vraiment désolée mais tu sais comment je suis .. j'pose un truc quelque part et je l'oublie une minute plus tard. Je pouvais pas manquer ça, » ajoutai-je avec un grand sourire. Nick fit un commentaire sur un massage que je devrais faire à Damen pour qu'il se sente mieux. « T'as des mains plus fortes, ce serait plus efficace si c'était toi ! » Puis Emma arriva et Damen proposa de sortir fumer. Ouh, c'est une idée géniale ça. J'allai déposer mon sac dans sa loge, j'attrapai juste mes clopes et je rejoignis les garçons qui étaient déjà dehors. Quand j'arrivai, Nick filait une flasque à Damen. « J'rêve ou tu corromps mon meilleur ami le seul jour où il doit bien se tenir ? » dis-je avec un sourire en coin en arrivant près d'eux. Quelques gorgées ne pouvaient pas faire de mal au Winthrop, il avait l'air de carrément stresser là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que le jeune homme était bien etouré, il n'aurait pas supporté le stresse plus longtemps. Il ne réalisait pas encore qu'il allait faire de Victoria sa femme, la futur mère de ses enfants, il avait quitté cette dernière ce matin en pensant la revoir au plus vite hors ils étaient séparés depuis des heures maintenant, sans qu'aucun d'eux ne puissent se voir, ce qui était dur pour le marié,Damen était peu expressif il ne savait comment il allait gérer toute la cérémonie il détestait montrer ses sentiments à une personne surtout en publique hors il devrait à nouveau déclaré sa flamme à Victoria. Il ne savait même pas par ou commencer, que dire. Il avait apssé des nuits à essayer d'écrire quelque chose, mais cela n'avait abouti à rien. Le jeune Winthrop jeta un coup d'oeil dans la salle à la recherches de ses parents, qui n'avait pas pris la peine d'assister au mariage de leur fils. Il eu un petit pincement au coeur avant de découvrir la famille de Victoria.

Le jeune homme devenait de plus stresser. S'il perdait-ses mots? Que se passerait-il si Victoria avait changé d'avis? Il proposa donc d'aller fumer hors de l'église bien évidémment. Nicholas l'avait entrainé hors de l'église où il se posèrent sur un escalier, à la vuie de la flasque Damen esquissa un sourire.  C'est parfaitement ce qu'il me faut !  Qu'est ce que je ferais sans toi petit con? Je suis stressé mec, j'ai même pas préparé mon discours rien c'est limite si je viens en mode touriste à mon propre mariage. Il but une gorgée avant d'entendre des pas derrière eux. Tu m'as fais peur je croyais que c'était le prêtre ! dit-il à l'attention de Billie. Il souffla légèrement avant de tendre la flasque à Billie. Le mariage ne serait pas plus drôle avec des gens bourré ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)