Invité
est en ligne
Invité
Mariage Damen & Victoria
« Certes, mais pourquoi attendre s’ils sont sur d’eux. S’ils sont sûr qu’ils sont fait l’un pour l’autre. Que ce soit à vingt ans ou cinquante, c’est pareil, non ? » Oui l'âge compte pas habituellement mais quand même quand t'as 20ans, tu es dans tes études, c'est pas une vie pour être marié. Oui mais non, ça reste jeune, ils sont dans leurs études, ils savent à peine ce qu'ils vont faire de leur avenir, c'est un engagement bien trop sérieux quand y a pas de situation derrière. & je vois pas compter sur mes parents pour ce jour là. Y a une fierté à se payer soit même son mariage et là pour me faire croire que dans tous les mariages qui y a eu personne n'a compté sur l'argent de papa et maman, mon oeil. Même si l'argent est dans leur compte, cet argent est versé par papa et maman et non par un gain par la personne. Alors voilà, je trouvais ça jeune et que leur situation n'est pas assez stable pour prendre un tel engagement puis la plupart se connaissent depuis peu de temps, depuis un an à peine. C'est encore tout beau tout rose à ce moment là, c'est encore facile. Dans ce cas j'aurais du déjà être mariée une fois au moins avec Tyler si c'était ça.
(Invité)