Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMariage de Damen et Victoria ♡ Invités (& leur conjoint) - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mariage de Damen et Victoria ♡ Invités (& leur conjoint)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mariage Damen & Victoria

« Certes, mais pourquoi attendre s’ils sont sur d’eux. S’ils sont sûr qu’ils sont fait l’un pour l’autre. Que ce soit à vingt ans ou cinquante, c’est pareil, non ? » Oui l'âge compte pas habituellement mais quand même quand t'as 20ans, tu es dans tes études, c'est pas une vie pour être marié. Oui mais non, ça reste jeune, ils sont dans leurs études, ils savent à peine ce qu'ils vont faire de leur avenir, c'est un engagement bien trop sérieux quand y a pas de situation derrière. & je vois pas compter sur mes parents pour ce jour là. Y a une fierté à se payer soit même son mariage et là pour me faire croire que dans tous les mariages qui y a eu personne n'a compté sur l'argent de papa et maman, mon oeil. Même si l'argent est dans leur compte, cet argent est versé par papa et maman et non par un gain par la personne. Alors voilà, je trouvais ça jeune et que leur situation n'est pas assez stable pour prendre un tel engagement puis la plupart se connaissent depuis peu de temps, depuis un an à peine. C'est encore tout beau tout rose à ce moment là, c'est encore facile. Dans ce cas j'aurais du déjà être mariée une fois au moins avec Tyler si c'était ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mariage de Damen et Victoria ♡ Invités (& leur conjoint) - Page 8 Wedding-party
Wedding D&V ✖  

« Oui mais non, ça reste jeune, ils sont dans leurs études, ils savent à peine ce qu'ils vont faire de leur avenir, c'est un engagement bien trop sérieux quand y a pas de situation derrière. & je vois pas compter sur mes parents pour ce jour là. » Je savais pertinemment que la sublime jeune femme qui se tenait à mes côtés avait pertinemment raison mais je ne sais pour quelle raison j’avais envie de l’embêter tout lui tenant tête. J’étais chiant parfois et pouvais être un véritable emmerdeur, je devais le reconnaitre. « Peut-être bien mais et si ton futur mari se trouve être à vingt ans à peine, super riche ? Pas besoin de compter sur papa et maman pour ça. Je me répète mais pourquoi attendre si ça peut se faire dans l’immédiat ? » Je me pinçais les lèvres afin d’éviter de me mettre à rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mariage Damen & Victoria

« Peut-être bien mais et si ton futur mari se trouve être à vingt ans à peine, super riche ? Pas besoin de compter sur papa et maman pour ça. Je me répète mais pourquoi attendre si ça peut se faire l’immédiat ? » Ouais fin pas tout le monde est riche à vingt ans quand même et être riche par les parents c'est bien trop facile. Je pense pas que ça court les rues un mes riche à 20 ans et pourquoi se précipiter ? Si tu penses que c'est la bonne personne tu peux attendre 5 ans et plus pour l'épouser puisque vous serez toujours ensemble. Puis se marier au bout d'un an qu'on connait la personne je trouve ça trop précipité, c'est à peine si tu connais vraiment la personne. Même après 4 ans d'histoire tu découvres des nouvelles choses alors un an c'est vraiment rien. Oui un an c'était pas assez pour s'engager dans un tel acte. Pour moi c’est pas quelque chose à prendre à la légère, qu'on doit accepter sur un coup de tête ou parce qu'on a trop bu. & même un an même si t'aimes la personne c'est vraiment pas assez. Puis le mariage change quoi à la vie de couple ? Rien hormis que la femme porte le nom de l'homme donc c'est pas vraiment grave d'attendre quelques années.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wedding D&V ✖   « Je pense pas que ça court les rues un mes riche à 20 ans et pourquoi se précipiter ? Si tu penses que c'est la bonne personne tu peux attendre 5 ans et plus pour l'épouser puisque vous serez toujours ensemble. Puis se marier au bout d'un an qu'on connait la personne je trouve ça trop précipité, c'est à peine si tu connais vraiment la personne. Même après 4 ans d'histoire tu découvres des nouvelles choses alors un an c'est vraiment rien » C’était trop simple de la faire rentrer dans des débats interminables. J’étais plutôt fier de moi. Un sourire en coin apparut sur mon visage alors que je songeais encore la millième fois que je la trouvais extrêmement belle. « La vie ne vaut pas la peine d’être vécut si on ne se précipite pas et ne commettons pas d’erreur. Elle serait bien trop banale. » J’hochais la tête fier de ce que je disais. « La vie est un cadeau et l’amour sert à découvrir les autres et ceux qu'on aime, au jour le jour. Puis, se marier…c’est bien pour les impôts. » Je me mis à rire, c’est ce qu’on m’avait dit du moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mariage Damen & Victoria

« La vie ne vaut pas la peine d’être vécut si on ne se précipite pas et ne commettons pas d’erreur. Elle serait bien trop banale. » Mué fin quand même y a des limites aussi. Vu combien il faut dépenser pour ce genre de cérémonie et après pour le divorce non je pense que c'est pas le genre de chose à prendre à la légère et a faire une erreur. Généralement ce sont des milliers d'euros dépensé voir des millions alors tout ça pour que ça dure pas juste par précipitation, non merci je voyais pas ça comme ça. « La vie est un cadeau et l’amour sert à découvrir au jour le jour. Puis, se marier…c’est bien pour les impôts. » Oui découvrir au jour le jour n'empêche rien mais pas obligé d'être marié pour se découvrir au jour le jour. Je lui lançais un regard pour sa dernière phrase. Ah ben belle vision du mariage, fait moi penser de refuser si un jour tu fais la demande. Je le taquinais, il comptait surement pas me demander en mariage, d'ailleurs on comptait surement pas sortir ensemble, on n'était même pas un couple.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wedding D&V ✖   « Vu combien il faut dépenser pour ce genre de cérémonie et après pour le divorce non je pense que c'est pas le genre de chose à prendre à la légère et a faire une erreur. » Mais quelle erreur, roh ? Le mariage était un bel acte, qu’il marche ou qu’il faille, ça restait un beau souvenir. Précipiter ou pas, beaucoup s’en sortait sans divorce à la fin du tunnel. Mais elle était mignonne à défendre ses opinions. Elle me donnait carrément envie de la prendre dans mes bras. J’hochais des épaules alors qu’elle me jetait un regard. « Ah ben belle vision du mariage, fait moi penser de refuser si un jour tu fais la demande » Je ne pus m’empêcher d’exploser de rire. Je l’imaginais parfaitement bien dans une robe de mariée. Mais j’étais bien loin de songer au mariage. Oh oui, j’en étais bien loin. « Comment ? Quelle déception…moi qui comptais te faire la demande après ce mariage ! Je suis véritablement déçu. » J’optais pour une moue de chien battu. « De toute façon…j’aurais dû m’en douter. Ta refuser de te marier devant un Elvis à Las Vegas la dernière fois.. » Je me mis à rire de nouveau. Je me demandais cependant quand allait apparaitre la mariée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mariage Damen & Victoria

« Comment ? Quelle déception…moi qui comptais te faire la demande après ce mariage ! Je suis véritablement déçu. » Oh oui il avait l'air totalement déçu en effet.. ou pas. Je souriais en le voyant faire sa moue, c'était assez comique quand même. « De toute façon…j’aurais dû m’en douter. Ta refuser de te marier devant un Elvis à Las Vegas la dernière fois.. » Je me mis à rire à mon tour. Je me souvenais de ce sujet, c'était le premier soir de notre rencontre. Le soir où je l'avais connu mais j'avais aussi découvert qu'il était un peu, beaucoup, fou :p Je hochais la tête de haut en bas l'air de dire oui oui c'est ça. Normal on était pas à Vegas et on était plus avec Elvis. On était au parc à ce moment là il me semble, donc totalement pas possible, même si en étant à Vegas j'aurais pas pour autant accepter, à moins d'avoir 30 grammes dans le sang.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damoria's wedding

Merci ma belle. je lui souriais et laissais la coiffeuse terminer son travail. Je demandais en même temps s'il fallait que je me charge d'appeler son père. Oui, je veux bien et tu pourras prévenir le prêtre qu’on est prêtes ? j'hochais la tête. Bien sûr, je la laisse terminer et je vais faire ça. Aussitôt dit, aussitôt fait. La coiffeuse termina. C'était magnifique, je la remerciais donc et la payait, avant de la laisser partir. Je me regardais un instant dans le miroir, parfait. J'étais la plus belle, après ma meilleure amie bien sûr. J'avançais vers cette dernière et prit ses mains. Bon.. dans quelques minutes tu seras devenue madame Claes. Stresse pas.. Tout ira bien okay. Je vais me charger de prévenir ton père pour qu'il arrive et le prêtre pour que tout le monde se place. Et t'es magnifique ! Je lui fit un câlin pour la rassurer et quittais ensuite la loge, pour aller voir son père et le prévenir que sa fille était prête, qu'il pouvait aller la chercher. Ensuite, j'allais voir le prêtre. La future mariée est prête, tout le monde peut se placer. lui dis-je. Je commençais moi-même à stresser pour Vic. Ça allait être parfait, je n'en doutais pas, mais je pouvais pas m'empêcher d'être stressée. C'était débile pourtant. Et je n'imaginais pas ce qu'il devait se passer dans la tête de ma copine, ça devait être horrible.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wedding D&V ✖ Je me retrouvais donc assis dans l’église en compagnie d’Elia alors que nous étions là pour assister au mariage de son meilleur ami, garçon tout à fait charmant provenant lui-aussi de la maison Winthrop. Une jeune femme blonde vint s’approcher du prêtre, lui murmurant quelques mots, alors que je taquinais Elia sur le fait qu’elle n’ait pas voulu m’épouser lorsque je le lui avais proposé lors de notre première rencontre, dans le parc. « Normal on était pas à Vegas et on était plus avec Elvis. » J’ouvris la bouche en formant un o parfait. « Pardon ? Je t’avais dit que si tu voulais, nous aurions pu sauter dans ma voiture et nous rendre à Vegas. La distance n’est pas une raison. » Je lui tirais la langue sachant parfaitement qu’épouser un inconnu n’était pas dans ses projets. « J’ai la sensation que ça va commencer, tu vas devoir réaliser quelque chose de farfelus, n’est-ce pas ? » Elle avait été trop mystérieuse tout à l’heure avec Damen, ça cachait forcément quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damoria's wedding

« Bien sûr, je la laisse terminer et je vais faire ça. » répondit Blue en hochant la tête. Victoria lui adressa un sourire avant de reporter son attention sur la coiffeuse. Après quelques instants, elle eut terminé. Les deux amies se levèrent et la remercièrent avant que celle-ci ne s’éloigne. Blue s’avança vers la brésilienne et prit ses mains dans les siennes. Elle stressait tellement qu’elle avait les mains froides tandis que celles de son amie étaient bien chaudes. « Bon.. dans quelques minutes tu seras devenue madame Claes. Stresse pas.. Tout ira bien okay. Je vais me charger de prévenir ton père pour qu'il arrive et le prêtre pour que tout le monde se place. Et t'es magnifique ! » Madame Claes, rien qu’en entendant ça, elle sentit son cœur louper un battement. Cette fois ça y est, elle va vraiment devenir la femme de Damen. Ce n’était plus qu’un évènement futur de sa vie, c’était concret et c’était maintenant que ça se passait. Victoria sentit le stress monter encore davantage alors qu’elle ne pensait pas que ça soit possible. Son amie la prit dans ses bras histoire de la rassurer un peu. « Merci d’être là, j’aurais rien pu faire sans ta présence. » murmura-t-elle à son oreille en resserrant quelque peu son étreinte. La jolie blonde s’éloigna, la laissant seule avec à la fois son angoisse et son excitation. Elle vérifia qu’elle n’avait rien oublié tout en se triturant les doigts, signe de nervosité. Elle s’appuya sur un pied puis sur l’autre et sauta quasiment dans les bras de son père lorsqu’il arriva. « Ne me laisse pas tomber ! » s’exclama-t-elle en se décollant légèrement de lui. Il lui adressa un sourire avant de répondre. « Nunca, meu coração ! » Victoria lui répondit par un large sourire et une nouvelle étreinte avant de s’emparer de son bouquet de fleurs et de se diriger vers la salle de cérémonie au bras de son père. Ils s’arrêtèrent un instant tandis que la musique se mit en route et que les grandes portes en bois s’ouvrirent devant eux. Elle resserra sa main autour du bras de son père lorsque tous les yeux se tournèrent vers elle.

Note aux invités;
Le prêtre - prévenu par Blue - a invité tout le monde à s'asseoir. Le marié, les témoins et les demoiselles/garçons d'honneur se sont placés. La musique se fait entendre dans la grande salle alors que la mariée arrive. La cérémonie peut commencer. Mariage de Damen et Victoria ♡ Invités (& leur conjoint) - Page 8 2511619667

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)