Invité
est en ligne
Invité
Attention à cette allure tu vas plus rentrer dans tes chaussures ni tes habits. Au pire j'irais me marier en boxer pas grave ce sera un plaisir visuel pour tous! répliqua-t-il tout en riant. Ah que ferait-il sans elle ? Il était totalement détendu, Elia était juste la plus parfaite des amies, il riait lorsqu'elle chuchotta un yes toute contente avant de la faire rire. Sous les conseils d'Elia il mit la cravate avant de pouffer Même pas tu fais comme dans les films et tu m'aides à enfiler la cravate, tu laisse ton petit Damen se débrouiller tout seul plaisantait-il avant de se regarder dans le miroir Je te verrais bien faire ce métier va savoir pourquoi! Il enfila ensuite la veste avant de lancer On fait quoi de mes cheveux ? Sur ce coup il avait vraiment besoin des conseils d'une femme, il devait être parfaitement immaculé pour Victoria d'ailleurs il avait hâte de la voir, elle lui manquait terriblement. Alors même qu'il venait de mettre sa veste il entendit frapper à la porte Ca doit sûrement être Max Il vint ouvrir la porte avant d'y découvrir Ricardo Tiens pensa-t-il pour une surprise s'en était une, il savait que Victoria l'avait invité, mais il ne s'attendait pas à le voir dans sa loge il devait sûrement s'être trompé, il n'y a jamais eu une bonne entente entre eux. Ricardo l'avait jugé suite à sa réputation de coureur de jupon c'est vrai que Damen s'est longtemps tappé un max de nanas à Harvard, mais il aimait véritablement Victoria, ils se connaissaient depuis qu'ils étaient gosses , Victoria est le premier amour de Damen et vice-versa. Il se devait d'être courtois surtout pour Victoria il savait que Ricardo comptait pour elle. Bien que l'envie de lui en foutre une le démangeait parfois, quoi de plus détestable d'avoir une personnes qui ne vous aimes pas sans même vous connaitre ? Bonjour, Tu cherches Victoria ? demanda-t-il tout en le laissant entrer c'était la moindre des choses, il n'était pas d'humeur à se battre aujourd'hui. Leur haine était réciproque bien qu'en réalité Damen n'en avait totalement rien à cirer de Ricardo il n'était pas du genre à s'attarder sur les personnes qui le détestaient surtout quand ces personnes ne le connaissaient pas personnellement. N'empêche c'était assez étrange c'était la première fois qu'il parlait réellement, il ne s'était jusque là simple échanger quelques banalités lorsqu'ils se croisaient en compagnie de Victoria
(Invité)