Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMariage de Damen et Victoria ♡ Invités (& leur conjoint) - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Mariage de Damen et Victoria ♡ Invités (& leur conjoint)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attention à cette allure tu vas plus rentrer dans tes chaussures ni tes habits. Au pire j'irais me marier en boxer pas grave ce sera un plaisir visuel pour tous! répliqua-t-il tout en riant. Ah que ferait-il sans elle ?  Il était totalement détendu, Elia était juste la plus parfaite des amies, il riait lorsqu'elle chuchotta un yes toute contente avant de la faire rire.  Sous les conseils d'Elia il mit la cravate avant de pouffer Même pas tu fais comme dans les films et tu m'aides à enfiler la cravate, tu laisse ton petit Damen se débrouiller tout seul plaisantait-il avant de se regarder dans le miroir  Je te verrais bien faire ce métier va savoir pourquoi! Il enfila ensuite la veste avant de lancer On fait quoi de mes cheveux ? Sur ce coup il avait vraiment besoin des conseils d'une femme, il devait être parfaitement immaculé pour Victoria d'ailleurs il avait hâte de la voir, elle lui manquait terriblement. Alors même qu'il venait de mettre sa veste il entendit frapper à la porte Ca doit sûrement être Max Il vint ouvrir la porte avant d'y découvrir Ricardo Tiens pensa-t-il pour une surprise s'en était une, il savait que Victoria l'avait invité, mais il ne s'attendait pas à le voir dans sa loge il devait sûrement s'être trompé, il n'y a jamais eu une bonne entente entre eux. Ricardo l'avait jugé suite à sa réputation de coureur de jupon c'est vrai que Damen s'est longtemps tappé un max de nanas à Harvard, mais il aimait véritablement Victoria, ils se connaissaient depuis qu'ils étaient gosses , Victoria est le premier amour de Damen et vice-versa. Il se devait d'être courtois surtout pour Victoria il savait que Ricardo comptait pour elle. Bien que l'envie de lui en foutre une le démangeait parfois, quoi de plus détestable d'avoir une personnes qui ne vous aimes pas sans même vous connaitre ? Bonjour,  Tu cherches Victoria ?  demanda-t-il tout en le laissant entrer c'était la moindre des choses, il n'était pas d'humeur à se battre aujourd'hui. Leur haine était réciproque bien qu'en réalité Damen n'en avait totalement rien à cirer de Ricardo il n'était pas du genre à s'attarder sur les personnes qui le détestaient surtout quand ces personnes ne le connaissaient pas personnellement. N'empêche c'était assez étrange c'était la première fois qu'il parlait réellement, il ne s'était jusque là simple échanger quelques banalités lorsqu'ils se croisaient en compagnie de Victoria
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo ne resta pas très longtemps devant la porte avant qu'on ne daigne lui ouvrir. Si ça se trouve, il allait se retrouver face à un tas d'amis de Damen et allait avoir le droit de passer un salle quart d'heure dans cette salle, Damen croyant peut-être que Ricardo viendrait simplement pour essayer de ruiner son mariage. Cependant, ce fut Damen qui ouvrit la porte, et son air surpris en disait long sur leur relation. En jetant un petit coup d'oeil derrière lui, Ricardo remarqua que seulement Elia se trouvait dans la salle. "Bonjour, Tu cherches Victoria ?" Ricardo reposa son attention sur le Winthrop avant d'entrer dans la salle lorsque ce dernier l'invita à le faire. "Non. A vrai dire, c'est toi que je suis venu voir". Il se tourna vers Damen après être rentré pour pouvoir lui parler en le regardant. Le rouge devait être assez choqué, c'est vraii que Ricardo ne lui avait jamais fait confiance. Il adorait Victoria, et il était persuadé que Damen, avec son passé de coureur de jupons, finirait par lui faire du mal. "Je suis venu te présenter mes excuses". Il marqua une petite pause. "M'excuser de t'avoir juger, sans te connaitre. Comme tu dois le savoir, je suis également du genre à enchainer les conquêtes, comme tu le faisais par le passé. Et personnellement, ça me ferait chier que lorsque je déciderais de me ranger, on ne me fasse pas confiance par rapport à qui j'étais avant. Et je remarque que c'est exactement ce que je t'ai fait. Tu es avec Victoria depuis longtemps maintenant, tu sembles ne jamais l'avoir trahi, et elle est comblée avec toi". Ricardo eut un petit sourire. "Si tu ne souhaites pas que je sois présent à ce mariage, je comprendrais, et tu n'as qu'à me le demander. Je veux que Vic soit heureuse, même si ça veut dire que je dois m'éloigner d'elle.. Après, si tu acceptes mes excuses, j'aimerais apprendre à te connaitre, recommencer à zéro. Qu'est ce que tu en dis ?" Ricardo tendit sa main vers Damen en attendant une réaction, une réponse de sa part
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La venu de Ricardo l'avait assez surpris, il savait qu'il était parmis les invités mais le voir dans sa loge était un gros choc, surtout quand ce dernier lui annonça que c'était lui qu'il était venu voir. Ah bon? Il allait sûrement lui faire une leçon de morale et lui rappeler combien il le détestait, le juger et lui rappeler à quel point c'étit un connard, enfin comme toute ces personnes qui le jugeait par son passé, c'était ridicule dans un sens, même si Damen était un coureur de Jupon il avait toujours bien traité les femmes, certes il est un peu sans coeur je m'en foutiste mais pour rien au monde il était un connard, quel homme parfaitement constitué ne jouerait pas de son physique pour son plaisir personnel ?   "Je suis venu te présenter mes excuses" Damen manqua de s'étouffer intérieurement , s'excuser ? Ricardo ? c'était une blague, il devait être en train de rêver ? "M'excuser de t'avoir juger, sans te connaitre. Comme tu dois le savoir, je suis également du genre à enchainer les conquêtes, comme tu le faisais par le passé. Et personnellement, ça me ferait chier que lorsque je déciderais de me ranger, on ne me fasse pas confiance par rapport à qui j'étais avant. Et je remarque que c'est exactement ce que je t'ai fait. Tu es avec Victoria depuis longtemps maintenant, tu sembles ne jamais l'avoir trahi, et elle est comblée avec toi". Ricardo eut un petit sourire. "Si tu ne souhaites pas que je sois présent à ce mariage, je comprendrais, et tu n'as qu'à me le demander. Je veux que Vic soit heureuse, même si ça veut dire que je dois m'éloigner d'elle.. Après, si tu acceptes mes excuses, j'aimerais apprendre à te connaitre, recommencer à zéro. Qu'est ce que tu en dis ?"

Damen était surpris il se retourna vers Ricardo sans comprendre pour autant ce qu'il se passait, c'était un peu trop beau pour être vrai non? "Enchainé les conquêtes ne fait pas de toi une mauvaise personnes, mais pourtant c'est comme cela que tu me voyais, je te l'accorde j'ai pas été un ange toute ma vie,  et je confirme il est dur d'être jugé constamment par ton passé, quand tu es désormais posé, je ne te souhaite vraiment pas de vivre cela, je sais combien tu tiens à Victoria mais pour rien au monde je l'aurais blessé, si je ne l'aimais pas sincèrement, j'aurais continuer mes petites affaires comme je le faisais avant, je t'avoue que je suis assez surpris de tes excuses, je ne m'y attendais vraiment pas, je ne t'en veux pas tu es pas le premier à penser que je suis un simple connard et pas le dernier il ricannait à sa dernière réplique Je ne vois aucune raison pour que tu ne sois pas présent, et tu n'as pas à t'éloigner de Victoria elle tient à toi.   Il lui tendit alors la main  Excuses accéptées, t'avise pas à la tripoter pour autant plaisanta-t-il , le jeune homme était de bonne humeur aujourd'hui même s'il était toujours un peu méfiant, il appréciait le geste que venait de faire Ricardo,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mariage Damen & Victoria

Au pire j'irais me marier en boxer pas grave ce sera un plaisir visuel pour tous! Je me mis à rire, il était plein de bêtises celui là. Même pas tu fais comme dans les films et tu m'aides à enfiler la cravate, tu laisse ton petit Damen se débrouiller tout seul . Mooooh le pauvre petit. Je te verrais bien faire ce métier va savoir pourquoi! Ouais va savoir pourquoi en effet. Il enfila sa veste et je vins lui mettre sa cravate faisant un joli noeud comme mon père me l'avait appris. J'avais toujours voulu savoir comment on faisait un noeud de cravate et aujourd'hui c'était bien utile. On fait quoi de mes cheveux ? Pas le temps de répondre que j'entendis toquer à la porte, qui ça pouvait être ? Selon damen c'était Max, un ami à lui que je connaissais pas surement. C'était alors Ricardo qui se tenait devant la porte. Je fis un signe de la main au mather avant qu'une discussion s'ensuit entre les deux hommes. Ric présentait des excuses, il avait apparemment jugé trop vite mon confident en rapport aux conquêtes de Damen. C'était l'hôpital qui se fout de la charité quand même. Ricardo était loin d'être le plus stable niveau filles, il aurait du comprendre Damen mieux que personne et être un coureur n'empêche pas de se poser tôt ou tard. Je restais donc en arrière. Je veux pas interrompre ce moment émouvant mais faut qu'on s'occupe de tes cheveux si tu veux pas trop faire attendre la mariée dis en direction de Damen.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Enchainé les conquêtes ne fait pas de toi une mauvaise personnes, mais pourtant c'est comme cela que tu me voyais, je te l'accorde j'ai pas été un ange toute ma vie, et je confirme il est dur d'être jugé constamment par ton passé, quand tu es désormais posé, je ne te souhaite vraiment pas de vivre cela, je sais combien tu tiens à Victoria mais pour rien au monde je l'aurais blessé, si je ne l'aimais pas sincèrement, j'aurais continuer mes petites affaires comme je le faisais avant, je t'avoue que je suis assez surpris de tes excuses, je ne m'y attendais vraiment pas, je ne t'en veux pas tu es pas le premier à penser que je suis un simple connard et pas le dernier. Je ne vois aucune raison pour que tu ne sois pas présent, et tu n'as pas à t'éloigner de Victoria elle tient à toi. Excuses acceptées, t'avise pas à la tripoter pour autant". Ricardo écouta le jeune homme sans jamais l'interrompre, comme il l'avait fait juste avant lui. Il eut un léger rire suite à sa dernière phrase. "T'en fais vraiment pas pour ça. Je tiens beaucoup trop à cette fille pour faire quoi que ce soit. Maintenant je te demande qu'une seule chose, c'est de vraiment prendre soin d'elle. Non pas que je doute que tu l'ai fais jusque là, mais le mariage c'est quand même quelque chose. Et je sais que ça ne représente pas rien pour elle, tu es vraiment l'homme de sa vie". Il lui sourit une nouvelle fois. Une voix plus féminine se fit alors entendre. "Je veux pas interrompre ce moment émouvant mais faut qu'on s'occupe de tes cheveux si tu veux pas trop faire attendre la mariée". Ricardo fit un sourire à Elia et hocha la tête avant de reposer son attention sur Damen. "Je vais y aller de toute façon, je suis juste passé te dire ça. Ça me tenait à cœur de te le dire avant le oui fatidique". Ricardo ouvrit la porte. "Bonne chance à toi. Ah oui, et toutes mes félicitations". C'est vrai qu'il ne lui avait même pas dit, avec toute cette histoire. Ricardo sortit de la salle en fermant la porte derrière lui, laissant Damen se préparer pour l'évènement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'en fais vraiment pas pour ça. Je tiens beaucoup trop à cette fille pour faire quoi que ce soit. Maintenant je te demande qu'une seule chose, c'est de vraiment prendre soin d'elle. Non pas que je doute que tu l'ai fais jusque là, mais le mariage c'est quand même quelque chose. Et je sais que ça ne représente pas rien pour elle, tu es vraiment l'homme de sa vie" Le jeune homme sourit avant de répondre Je prendrais bien soin d'elle, ne t'en fais pas. Lorqu'Elia se fit entendre le mannequi ne put s'empêcher de rire, A vos ordres chef!

"Je vais y aller de toute façon, je suis juste passé te dire ça. Ça me tenait à cœur de te le dire avant le oui fatidique. Bonne chance à toi. Ah oui, et toutes mes félicitations" Il le gratifia d'un sourire sincère Merci, à tout à l'heure peut-être Il se dirigea alors vers Elia Toi tu m'fais rire il balança sa ête de droite à gauche avant de s'asseoir. Tu me coiffes ? il afficha un sourire d'ange il aimait qu'on s'occupe de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mariage Damen & Victoria

A vos ordres chef! je fis un sourire puis Ricardo nous informa qu'il allait partir. A plus tard lançais à Ricardo. Peut être le croiserais je plus tard à l'église ou lors du repas je sais pas. Toi tu m'fais rire. Oui ça je le savais, je pouvais être un vrai clown quand je m'y mets haha. Il balança la tête de gauche à droite comme pour faire la pub l'oréal presque. Tu me coiffes ? je me mis à rire et lui indiqua de s'asseoir sur la chaise. S'il était plus bas que moi ça serait beaucoup plus simple car il était plus grand que moi. Tu veux quoi une crête, des piques ou un truc comme ça ? Je plaisantais évidement et j'attendais sa réplique avec impatience.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damoria's wedding

Elle avait l’impression que le stress l’empêchait de faire quoi que ce soit et en profitait pour brouiller son esprit. Sa réponse un peu vague avait au moins le mérite de faire sourire sa meilleure amie puisque celle-ci éclata de rire. « Tu veux pas que j'me marie à ta place aussi non ? » Victoria fronça légèrement les sourcils avant de lui tirer la langue. D’accord, le stress la rendait ridicule mais pas la peine de se moquer d’elle pour autant. « Non, hors de question que tu me piques mon fiancé ! » s’exclama-t-elle dans un premier temps tout en lui adressant un léger sourire. « Puis on verra comment tu seras le jour de ton mariage toi. » ajouta-t-elle ensuite. Il était maintenant évident qu’elle ne manquerait pas de la charrier aussi quand viendrait son tour. Blue finit par prendre les choses en main en choisissant les produits qui lui seraient adaptés. La brésilienne suivit ses mains du regard jusqu’à ce qu’elle ait fini. « J'pense que ça, ça sera bon pour toi. » Elle lui adressa un sourire en acquiesçant vivement. « C’est parfait. Tu veux pas devenir maquilleuse des fois ?! » plaisanta-elle. Elle se retourna violemment en entendant la porte s’ouvrir. D’accord, elle ne portait pas encore sa robe mais malgré tout, il ne fallait pas que Damen la voie avant la cérémonie. Elle souffla légèrement en constatant qu’il s’agissait de Jeremiah. Elle lui adressa un large sourire alors qu’il s’approchait d’elle pour la prendre dans ses bras. « Merci, c’est génial que tu aies pu venir. » Encore une personne dont elle aurait eu du mal à se passer pour une journée si spéciale. Elle se détacha de lui alors que la voix de Blue se fit entendre. « Désolée mais sous ordre de la future mariée, personne d'autre mis à part les demoiselles d'honneur ne doivent être présentes dans cette loge ! » Alors qu’elle l’entraina déjà vers la sortie, elle lança à son attention ; « On se voit plus tard… » Il fallait avouer que ça lui faisait un peu mal au cœur de le voir se faire mettre à la porte mais Blue avait raison, il fallait qu’elle se prépare et si possible sans faire attendre tout le monde. « Tu n’as aucune pitié dis-moi. » Victoria ne put s’empêcher de rire, elle savait bien entendu que Blue avait fait ça uniquement pour qu’elle puisse se préparer sans être interrompue.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme se posa sur une chaise histoire d'être à la hauteur d'Elia, sa réplique lui décrocha un rire. J'opterais pour une crète multicolore il baissa sa tête d'un coup juste avant qu'elle ne touche ses cheveux je rigole hun? Hors de question qu'il est une coiffure ridicule il se devait d'être parfait pour Victoria, il releva sa tignasse avant de souffler Je te laisse faire, je ne veux juste pas décevoir Victoria d'ailleurs il mourrait d'envie de la serrer dans ses bras, mais en même temps il était bien trop stressé concernant le moment fatidique, il n'avait jamais assister à une cérémonie de mariage il avait toujours cette habitude de rater cette étape et de venir que pour la fête, il ne savait même pas comment le tout allait se dérouler. Spontanéité voilà ce qui pouvait le caractérisé aujourd'hui. Il ne manquait plus que ses cheveux avant qu'il ne se rende à l'église afin d'attendre sa dulcinée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nick était dehors de l'église et fumait une cigarette. Bon sang, ce qu'il était nerveux, il devait se calmer un peu. Le verre de scotch à l'appartement n'avait rien changé. Il détestait les mariages, cela ressassait toute sorte de souvenirs chez lui et puis, garçon d'honneur... Mais quand son ami et équipier de toujours, Damen, lui avait dit, bah c'est pas le genre de trucs qui se refusent, alors après deux secondes de réflexion, il avait dit oui.

*Oh et puis merde* se dit-il. Il jette sa cigarette et entre à l'intérieur. Ce n'était pas le moment de choké comme on dit. En chemin, il croise Ricardo, qui avait un drôle d'air. Qu'est-ce qu'il faisait là lui? Peu importe... Il entre dans la pièce et trouve Damen, dos à lui, ainsi qu'Elia. Nick dit d'abord, à la charmante reine des Cabots:

-Ça va, tout est sous contrôle? Sinon, bah SuperNick est là!

Le Mather essayait de détendre l'atmosphère, de faire de l'humour et en définitive, de se détendre lui-même. Il approche aux côtés de Damen et le regarde à travers le miroir, tentant un sourire qui se veut rassurant.

-Tout est prêt à l'église, les gens commencent à arriver, ça va être super comme mariage. Tu vas voir, le plus beau jour de ta vie mon vieux. Nerveux?

Tenue:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)