Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMariage de Damen et Victoria ♡ Invités (& leur conjoint) - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mariage de Damen et Victoria ♡ Invités (& leur conjoint)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À voir Damen, le pauvre ne semblait pas beaucoup plus aimer les mariages que Nick. Normal, on sent la pression monter disons. Après, ce sera la lune de miel, toute la beauté des premiers mois du mariage et la suite... bien la suite peut être plus merveilleuse ou plus triste, tout dépend du sort que réserve l'avenir à Victoria et Damen, mais peu importait le futur, cette journée restera marquante. C'était donc normal d'être un peu nerveux!

Damen le remercie d'être là et le Mather acquiesce doucement, avec un petit sourire. Impatient comme d'habitude, Nick suggère d'entrer dans l'église et de se tenir près, d'aller chacun à son poste. Son ami, le marié, semble plutôt d'accord avec lui. En attendant, ils pourront toujours affronter la horde d'invités aussi. À peine franchirent-ils de nouveau les portes de l'église que son amie l'interrogea.

-Elia? Qui ne connait pas Elia? C'est la reine des Cabots! On a fait connaissance durant un voyage à Paris, mais sans plus. Pourquoi? Vous êtes proches?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damoria's wedding

Je demandais à ma meilleure amie si elle avait déjà une idée de ce qu'elle voudrait. Parce que bon, il ne fallait plus traîner là, on avait pas le temps. Me connaissant et la connaissant, on aurait prit vingt minutes pour choisir et c'était pas le moment. Je la vis fouiller dans son sac et sortir une photo. Je poussais un soupir de soulagement, rassurée. J’aimerais quelque chose comme ça. me dit-elle. Qu’est-ce que t’en penses ? j'observais bien la photo avant de la regarder dans les yeux et de lui faire un grand sourire. Je t'imagine avec cette coiffure et.. elle t'ira à merveille, j'en suis certaine. affirmais-je. J'attendais ensuite la coiffeuse, et elle toquait quelques secondes plus tard à la porte. J'allais ouvrir, c'était bien elle. Je la saluais ensuite et lui montrais la futur mariée. C'est elle, j'compte sur vous pour faire d'elle la plus belle, même si elle l'est déjà. je fis un clin d'oeil à ma meilleure amie et m'installais ensuite sur une chaise. J'espérais qu'on allait pas galérer, déjà que la coiffure allait prendre un peu de temps, c'était méchant mais j'espérais que Damen avait un petit problème, histoire qu'on ne soit pas trop en retard. C'était la première fois que je m'occupais d'organiser un mariage. Victoria avait eu confiance en moi et Blaise, on devait pas la décevoir. Je ne savais même plus pourquoi je stressais sur le moment, la coiffeuse était là, tout allait bien. Mais on avait prit un peu de retard.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mariage de Damen et Victoria ♡ Invités (& leur conjoint) - Page 6 Wedding-party
Wedding D&V ✖ Je venais juste de dire à Elia que je la trouvais sublime et je pus sentir comme une caresse son regard admirer mon corps ou du moins ce qu’il portait. « Merci et je peux en dire autant de toi, ça te va super bien les costumes. » Un grand sourire apparut sur mes lèvres alors que je mourrais d’envie d’embrasser ce visage d’ange. Je lui fis un signe de tête reconnaissant. Mais y’avait pas photo. Elle me battait à plate couture avec sa sublime robe qui lui allait à merveille. « Je pensais pas que tu allais venir, merci. » Elle avait presque chuchoté ses paroles et cela me procura un étrange frisson. Ciel, elle me rendait toute chose cette fille. Je ne pus que plier le bras, lui proposant ainsi de s’y agripper. « Mais je t’en prie. C’est avec un immense plaisir que j’accepte. » Je lui jetais un regard à la dérobée, presque comme-ci elle était comestible. Bien que je ne fus pas cannibale. « Ça va ainsi me permettre d’en apprendre un peu plus sur toi. Tu vas me présenter tes amis ? » Je  me mis à rire. Je n’allais pas non plus gratter l’amitié ce soir, je n’étais là que pour elle.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mariage Damen & Victoria

« Mais je t’en prie. C’est avec un immense plaisir que j’accepte. » Ca pouvait paraitre bizarre que je sois surprise qu'il soit là après ce qu'on c'était dit la dernière fois mais pourtant c'était le cas. Rien n'était acquis ou une évidence pour le moment. « Ça va ainsi me permettre d’en apprendre un peu plus sur toi. Tu vas me présenter tes amis ? » Oui fin pour le moment y avait pas grand monde de mon côté, y avait Billie qui était dehors et Nicholas que je connaissais grâce au voyage à Paris avec les cabots mais sinon le reste était plus des amis de Victoria que je connaissais pas vraiment. Je agrippa à son bras et l'emmena vers l'extérieur. Je vais te présenter au marié. Je me rappelais encore de Damen me disant qu'il voulait que je lui présente mon cavalier, j'allais donc le faire à mes risques et périls connaissant mon cher ami. On sortit dehors là où j'avais laissé les garçons et Billie dans le but de rejoindre Damen et Nicholas. Arrivant vers eux, je lâcha le bras de Théo pour prendre mon Damen par la taille. Damen-Théo, Théo-Damen dis je en montrant chacun de ma main. & Nicholas dis je en montrant ce dernier de la main. Je me demandais ce que mon ami allait bien pouvoir dire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wedding D&V ✖ Je demandais donc à la superbe femme que j’avais face à moi tout en lui offrant mon bras, si elle comptait me présenter à ses amis au fil de la soirée. « Je vais te présenter au marié. » Elle attrapa mon bras et je ne pus que sourire, non sans avoir une mimique joyeuse préalablement. « Avec joie ! » J’étais donc le cavalier de la meilleure amie du marié. Le grand honneur. Néanmoins je me sentais quelque peu nerveux. Et s’ils ne m’acceptaient pas. Elle m’entraina donc devant deux garçons. « Damen-Théo, Théo-Damen & Nicholas » Elia lâcha donc mon bras afin d’enserrer la taille de son meilleur pote. Je le reconnais sur le coup pour l’avoir déjà vu chez les Winthrop. Son meilleur ami était un Winthrop, comme c’était intéressant. Je toussotais brièvement afin de me donner contenance et je leur fis un signe de la tête chaleureux à chacun peu sur de savoir si je devais leur serrer la main ou non. « Enchanté et félicitation pour le mariage. » Je tentais juste d’être poli.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damoria's wedding

Blue eut l’air soulagée de voir que pour la coiffure, Victoria avait déjà fait son choix. En même temps, elle la comprenait. Si cela n’avait pas encore été fait, elles n’auraient pas été sorties de l’auberge. Suffisait de voir le temps que la brésilienne avait mis avant d’opter pour cette coiffure. Elle en avait retenues plein avant d’arriver à faire son choix et ce, après de nombreuses hésitations. « Je t'imagine avec cette coiffure et... elle t'ira à merveille, j'en suis certaine. » répondit sa meilleure amie alors qu’elle esquissa un sourire. Encore fallait-il maintenant que la coiffeuse arrive ce qui n’était pas gagné. Victoria s’inquiétait quelque peu parce que clairement sans elle, sa coiffure ne ressemblerait à rien et puis elle ne voulait pas faire partie de ces mariées qui font attendre les invités pendant des heures. Elle priait pour que ça ne soit pas déjà le cas. Alors qu’elle se triturait nerveusement les doigts, quelqu’un toqua à la porte. Miracle c’était elle. Blue accueillit la coiffeuse avant de pointer son amie du doigt. « C'est elle, j'compte sur vous pour faire d'elle la plus belle, même si elle l'est déjà. » lança-t-elle en lui faisant un clin d’œil. Victoria ne put s’empêcher de sourire en guise de remerciements. Il était évident qu’elle exagérait mais elle trouvait malgré tout sa meilleure amie trop mignonne. Cette dernière s’installa sur une chaise tandis que la coiffeuse s’approcha pour préparer son matériel. La brésilienne la salua et la remercia d’être venue. Bon d’accord, elle était payée pour venir la coiffer mais vu son retard, elle avait eu peur de ne jamais la voir arriver. Faisant face au miroir, elle laissa la femme commencer le travail sans l’interrompre. Il ne fallait plus perdre trop de temps si elle ne voulait pas que les invités partent avant même que la cérémonie n'ait commencé. D’ailleurs, elle espérait que tous ses amis proches aient répondu présents ce qui n’était pas garanti. Elle ne s’attendait pas à voir Ricardo par exemple. Après tout, il détestait Damen et même si ça la rendait triste, elle savait qu’il y avait peu de chances qu’il vienne. Tout comme Kevin qui lui avait clairement dit qu’il ne serait pas présent. Elle qui pensait qu’il viendrait pour elle, c’était pas finalement pas le cas. Elle essaya tant bien que mal de chasser ces idées noires, il ne fallait pas qu’elles viennent entacher ce qui devait être le plus beau jour de sa vie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas marquait un point, qui ne connaissait pas Elia.

-Comme ça par curiosité, oui nous sommes très proche c'est une sorte de confidente enfin une de mes amies les plus proche on à même faillit être ensemble à un moment lança-t-il avant de rire Elle est célib je dis ça je dis rien!

Ils arrivèrent dans la salle ou Elia s'avança vers les deux jeunes hommes avant de venir prendre Damen par la taille, il passa un bras autour de son cou avant de sourire à Enchanté Théo, c'est vous le cavalier d'Elia,elle m'a parlé de vous, merci beaucoup d'être venu ça fait plaisir d'avoir un frère Winthrop à son mariage. répondit-il tout en serrant la main à Théotout en lançant un regard complice à Elia. Décidément elle avait un faible pour les Winthrop celle là.

Damen se rendait compte qu'il avait passé peu de temps à la confrérie ces temps-ci si bien qu'il n'était plus aussi proche des Winthrop qu'il ne l'avait été .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damen et Elia étaient proches, de cela, Nick s'en doutait, mais qu'ils aient passé à un cheveu de sortir ensemble, ça, le Mather ne le savait pas. Elia ou Victoria? Bah peu importe, on ne refait pas l'histoire et puis Damen va se marier alors... Célibataire oui, mais accompagné on dirait.

-Ah ouais? Elle est accompagnée par contre.

D'un mec qu'Elia vient justement leur présenter, un certain Théo. Quand il serre la main de Théo, Nick ajoute, avec un petit sourire en coin:

-Garçon d'honneur.

Il disait cela avec un air tout fier le garçon. Après quoi, il se tenait tranquille, suivait la conversation et ne put s'empêcher de jeter un petit coup d’œil à sa montre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mariage Damen & Victoria

Une fosi devant les garçons, Théo se présenta et Damen lui répondit. Je lui donna un léger coup dans le ventre quand il informa que j'avais parler de Théo et je vis très bien le regard qu'il me lança ce qui dessina un sourire sur mon visage et une envie même de me mettre à rire. Je regardais les présentations se fairedoucement avant de regarder Damen. Tu crois que Victoria est prête ? Je m'impatiente là. Je lui fis un clin d'oeil, est ce qu'il se souvenait de notre discussion lors du choix de son smoking ? Se souvenait-il du défi qu'il m'avait lancé à ce moment là ? & se doutait il que je faisais allusion à ce défi ? Aucune idée mais j'étais à la fois impatiente et à la fois non, craignant de me faire huer par toute la salle par la suite haha.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wedding D&V ✖  Étant l’invité d’Elia, celle-ci m’avait convié au mariage de son meilleur ami, et c’est ainsi qu’elle m’avait conduit jusqu’à lui, me présentant au passage. Celui-ci me serra la main. « Enchanté Théo, c'est vous le cavalier d'Elia, elle m'a parlé de vous, merci beaucoup d'être venu ça fait plaisir d'avoir un frère Winthrop à son mariage. » Je ne pus que lui sourire ravi d’apprendre qu’il était content d’avoir un Winthrop dans les parages. « C’est un grand plaisir dans ce cas-là. » Le garçon qui l’accompagnais se présenta presque à son tour. « Garçon d'honneur. » Sympa. Je lui fis un sourire poli à celui-ci aussi tandis qu’Elia embêtait son meilleur ami. J’étais quand même aussi ravi qu’elle lui eut parlé de moi. « Tu crois que Victoria est prête ? Je m'impatiente là. » Victoria était donc la mariée et je me mis à hocher la tête. Je voulais aussi savoir de quoi elle avait l’air. Je me tournais donc vers Elia « Je te suis pour que tu m’indique où m’assoir dans l’église. » Étant son cavalier je voulais savoir où elle se placerait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)