Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMariage de Damen et Victoria ♡ Invités (& leur conjoint) - Page 7
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Mariage de Damen et Victoria ♡ Invités (& leur conjoint)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damoria's wedding

La coiffeuse sortit toutes ses affaires pour pouvoir faire la coiffure que ma meilleure amie souhaitait. Quant à moi je restais sur une chaise à les regarder, mais à jeter des coups d'oeil à mon téléphone, pour répondre à des sms et regarder l'heure. C'est bon, on était pas à la bourre. Enfin j'espère. Il vaudrait mieux que les invités ne partent pas, ce serait juste horrible. La pauvre coiffeuse faisait son possible pour aller rapidement, elle nous voyait stressées et impatientes. M'enfin il ne fallait pas qu'elle bâcle tout son travail non plus. Je commençais à me dire qu'on aurait du faire venir la coiffeuse et la maquilleuse avant, c'était certain que la future mariée allait avoir besoin de plus de temps pour se préparer que le futur marié et les invités. Pour ma part j'étais déjà habillée et coiffée, mais il valait mieux que je me remaquille. Je m'installais donc devant le miroir et sortais ma trousse à maquillage avant de remettre du mascara, blush et rouge à lèvres. Je tournais ensuite la tête et vis la coiffeuse terminer, après une trentaine de minutes, je crois. C'est magnifique, là tu pourras te venter d'être la plus belle Vic. lui dis-je en souriant. Je remerciais ensuite la coiffeuse de son superbe travail, c'était vraiment comme sur la photo, en version brune. Bon.. Faut que tu mettes ta robe maintenant, si t'as besoin d'aide tu me le dis. Pour l'instant je profite un peu de la coiffeuse. d'un air innocent. Je m'installais et la laissais me faire des boucles, ça prenait quoi.. cinq minutes ? J'avais déjà commencé ce matin, elle n'avait plus qu'à terminer. Tu t'en sors Vic ? lui demandais-je, en haussant la voix.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damoria's wedding

Victoria ne pouvait pas s’empêcher d’imaginer les invités s’impatienter mais heureusement la coiffeuse était plutôt du genre rapide. En même temps elle devait être habituée à ce genre de situations de stress ou la rapidité et l’efficacité étaient de mise. La brésilienne fit son possible pour ne pas la stresser encore davantage mais difficile pour elle de rester immobile et calme. Elle ne cessait de triturer ses doigts alors que son rythme cardiaque n’avait pas ralenti depuis ce qui lui semblait être une éternité. Elle porta son attention sur sa meilleure amie qui avait entreprit de se maquiller non loin d’elle. Elle la regarda du coin de l’œil tandis que la coiffeuse replaçait la moindre mèche de cheveux. Au fond, elle l’admirait parce que, croyez-moi, des cheveux tels que les siens, c’est pas simple à manier. Après un certain temps – elle était incapable de dire combien –, la coiffeuse eut terminé et le résultat était impressionnant. C’était clairement une copie conforme de la photo qu’elle lui avait fournie sans la teinture blonde évidemment. Elle sourit à la vue de ce résultat plus que probant avant que Blue ne lance ; « C'est magnifique, là tu pourras te venter d'être la plus belle Vic. » Elle acquiesça vivement. Sur ce point, sa meilleure avait entièrement raison, c’était sublime. Elle n’avait sans doute jamais été aussi bien coiffée qu’en ce jour. « Elle a raison, le résultat est superbe, merci ! » s’exclama-t-elle en se tournant vers la professionnelle. « Bon.. Faut que tu mettes ta robe maintenant, si t'as besoin d'aide tu me le dis. Pour l'instant je profite un peu de la coiffeuse. » Victoria se tourna vers sa meilleure amie, tout sourire. « T’as raison, je me dépêche. » répondit-elle en se levant d’un bond. Puis elle ajouta avec un clin d’œil; « Profite de ses doigts de fée pendant ce temps là. » La brésilienne s’éloigna vers la petite cabine présente dans la salle, emportant la robe au passage. Elle se déshabilla rapidement puis sortit la robe de sa housse de protection avec précaution. Elle l’enfila doucement pour ne pas l’abimer puis entreprit d’attacher les agrafes. Les premières, ça allait mais celles du haut, c’était plus compliqué. « Tu t'en sors Vic ? » s’inquiéta Blue. A croire qu’elle avait lu dans ses pensées. « J’ai besoin de toi pour les dernières agrafes. » En attendant qu’elle arrive, la jolie brune enfila sa paire d’escarpins blanc crème puis quelques bijoux, un collier en diamant que Damen lui avait offert, un bracelet en argent qui avait appartenu à son arrière grand-mère et une paire de boucles d’oreilles ornée de zircons bleus que lui avait prêtée sa mère pour l'occasion. De cette manière, elle respectait la tradition des 4 éléments; quelque chose de neuf, d'ancien, de bleu et d'emprunté. Elle pensa également à déplacer sa bague de fiançailles pour la mettre à son annulaire droit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damoria's wedding

Elle a raison, le résultat est superbe, merci ! je souriais, au moins elle le reconnaissait. T’as raison, je me dépêche. » répondit-elle en se levant d’un bond. Profite de ses doigts de fée pendant ce temps là. je lui fis un clin d'oeil. T'inquiètes pas, j'en ai l'intention ! répondis-je avant de la laisser aller se préparer. En pleine coiffure, je demandais à Victoria si elle avait besoin d'aide. C'était même certain, elle ne pouvait pas enfiler sa robe toute seule. J’ai besoin de toi pour les dernières agrafes. J'avais bien raison. Je laisse la coiffeuse terminer une mèche et j'arrive ! quelques secondes plus tard je me levais et allais voir Vic, en prévenant la coiffeuse que je revenais. Je me mettais ensuite devant elle après l'avoir aidé pour les agrafes de sa robe, afin de voir comment elle était au final ; coiffée, maquillée, habillée. Voilà, t'es parfaite ! je remarquais son collier en diamant magnifique d'ailleurs. Je retournais ensuite m'asseoir pour que la coiffeuse termine, il fallait pas qu'on traine. Je me charge d'appeler ton père ? demandais-je à Vic.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'air fière qu'avait pris son frère de coeur, celui qui comblait le manque de son jumeau, tout en se déclarant garçon d'honneur avait décrocher un sourire à Damen. Qu'est ce qu'il ferait sans Nicholas Il n'aurait jamais pensé qu'il s'attacherait autant à ce petit canadien.

-J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser dans notre maison.

Il regardait Elia avec un sourire.
-J'espère, elle doit sûrement avoir eu un problème pour être aussi lente ce n'est pas dans ses habitudes. Je devrais peut-être aller à mon poste au cas ou déclara-t-il tout en voyant que Nicholas s'impatientait

Il salua donc Théo et se dirigea avec Nicholas vers l'autel à sa position initial. Il essayait de paraître relaxé, mais il était aussi tendu qu'un string. Il sentait la pression monter Victoria n'allait surement pas tarder à arriver. Une partie de lui s'impatientait tandis que l'autre paniquait. Il souffla un bon coup tout en regardant Nicholas.

-Je t'interdis de te moquer de moi après la cérémonie lança-il avec un regard complice à son frère, si Nicholas avait été à sa place il ne se serait pas gêné pour se moquer de lui, il prenait alors quelques précautions, bien évidémment il savait que Nicholas n'allait pas l'écouter il s'attendait déjà à 1000 vannes le concernant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mariage Damen & Victoria

« Je te suis pour que tu m’indique où m’assoir dans l’église. » Haha il était mignon lui je n'avais aucune idée de où je devais m'asseoir, j'étais le témoin mais je ne savais pas pour autant si j'avais une place spéciale devant ou si je pouvais me mettre n'importe où. Faut que Damen me dit si j'ai une place attitré. Je regardais alors le jeune homme pour avoir une réponse. J'espère, elle doit sûrement avoir eu un problème pour être aussi lente ce n'est pas dans ses habitudes. Je devrais peut-être aller à mon poste au cas ou . Oui au moins il serait prêt et une fois ma réponse obtenu pour là où je devais me placer, je le suivais de près avec Théo pour pouvoir prendre place sur les bancs. Ca allait bientôt approcher, l'heure fatidique et peut être l'heure de ma mort. Une fois en place histoire d'attendre l'arrivée de la mariée, je voulais pas laisser un blanc planer entre Théo et moi. J'en reviens pas qu'il va se marier, après ma cousine, lui, c'est dingue. Quand c'était pas les bébés qui sont à la "mode" sur le campus ce sont les mariages. Ils sont jeunes quand même pour se marier, 22 ans c'est le début de la vie selon moi, certes j'avais adopté mais c'était pas pareil, pas une simple envie, c'était pour combler un manque, un vide en moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damoria's wedding

Alors qu’elle galérait pour fermer les dernières agrafes, Blue lui demanda si elle avait besoin d’aide. Elles n’étaient pas meilleures amies pour rien ces deux là, la preuve la jeune fille lisait dans ses pensées. Victoria lui confirma donc que son aide était la bienvenue alors que la jolie blonde était entre les mains de la coiffeuse. « Je laisse la coiffeuse terminer une mèche et j'arrive ! » répondit-elle alors que la brésilienne enfila déjà ses escarpins et quelques bijoux. Après quelques secondes, Blue fit son apparition dans la cabine et l’aida à fermer sa robe. Victoria se retourna vers elle pour qu’elle puisse l’observer. « Voilà, t'es parfaite ! » s’exclama-t-elle alors qu’un sourire étira les lèvres de la mariée. « Merci ma belle. » Plus les préparatifs avançaient, plus la pression montait. Alors autant dire qu’en cet instant, elle avait l’impression que son cœur allait sortir de sa poitrine. Blue retourna s’installer pour laisser la coiffeuse terminer ses cheveux tandis qu’elle prit quelques secondes pour respirer calmement. Du moins, elle essayait ce qui était loin d’être facile. Elle finit tout de même par sortir de la cabine pour rejoindre sa meilleure amie et la regarder se faire coiffer. Au moins ça lui faisait penser à autre chose que son stress permanent. « Je me charge d'appeler ton père ? » demanda la jolie blonde. Victoria acquiesça en souriant, elle était tellement heureuse que sa famille ait fait le déplacement. Et pas que ses parents qui habitaient à Cambridge même ses grands-parents, tantes, oncles, cousins,… venus du Brésil et du Mexique étaient présents. D’un autre côté, elle culpabilisait par rapport à Damen dont les parents n’avaient même pas daigné être présents pour le mariage de leur fils. « Oui, je veux bien et tu pourras prévenir le prêtre qu’on est prêtes ? » Sa gorge se noua à cette fin de phrase, elle n’aurait jamais cru qu’elle serait aussi stressée lors de son union avec Damen. Enfin à présent, il s’agissait plus d’excitation et d’impatience qu’autre chose.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mariage de Damen et Victoria ♡ Invités (& leur conjoint) - Page 7 Wedding-party
Wedding D&V ✖   « J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser dans notre maison. » Je trouvais ce garçon tout à fait charmant et je pouvais amplement comprendre pourquoi Elia l’appréciait autant. « Je l’espère aussi. » Je voulais aussi lui souhaiter bon courage alors qu’il expliquait qu’il devait se rendre devant l’autel mais souhaitons vraiment un bon courage à ceux qui s’appretaient à se marier ? J’avais alors dit à Elia qu’elle me montre où elle comptait s’assoir dans l’église afin que je puisse la suivre. « Faut que Damen me dit si j'ai une place attitré » Il existait une telle complicité entre eux deux que je me demandais même si ce n’était pas un jeu qui cachait un évènement à venir. Je suivis donc Elia dans l’église, la gardant près de moi. Nous nous assîmes donc sur un banc. Je jetais un regard aux invités alors qu’Elia me reparla : « J'en reviens pas qu'il va se marier, après ma cousine, lui, c'est dingue » Je me tournais vers elle assez intriguée. «  Tu n’aimerais pas te marier un jour ? » Elle devait surement être très belle en robe de mariée. Je repris.  « Ou alors tu dis ça parce qu’ils sont jeunes ? » Chacun faisait ce qu’il voulait après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas suivait toujours Damen comme s'il était son petit chien de poche, en l’occurrence, son garçon d'honneur. On pouvait sans doute sentir la nervosité chez le duo. Pourtant, ce n'est pas Nick qui allait se marier, mais quand même! Ils prirent donc la direction de l'autel et attendait que Victoria soit prête, que le prêtre s'amène et que la musique de Mendelssohn se fasse entendre dans l'église. Nick souffla un coup, assez fort pour être entendu de celui à côté de lui. Le plus drôle, c'est que Damen fit pareil. Décidément, ils faisaient la paire!

-D'accord pour que yait une trêve. Mais je te garantis qu'on va s'en reparler dans les prochains jours et qu'on va bien se marrer. Puis, relax, c'est juste le plus beau jour de ta vie.

Petit clin d’œil et sourire qui se voulait rassurant à son ami. Il va voir, cette journée sera vite passée, telle une étoile filante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mariage Damen & Victoria

« Tu n’aimerais pas te marier un jour ? » la question était pas là, mais en même pas un an ça faisait beaucoup de mariages pour des étudiants, car y avait eu Nevada et Alek aussi, Kol et Keyla durant l'année, ça je le savais mais je n'avais pas été invité étant pas proche d'eux. En attendant ça faisait 4 mariage en même pas un an pour des étudiants et je savais pas encore que Snow serait la prochaine bientôt. Ca faisait beaucoup. « Ou alors tu dis ça parce qu’ils sont jeunes ? » Jeune ça c'est clair. Si bien sur que oui mais c'est le 4e mariage dont je suis au courant en même pas un an, pour des étudiants je trouve ça fou et beaucoup. Ils sont jeunes, ils ont le temps. C'était leur droit de faire ça mais s'ils s'aiment ils sont pas obligé de se marier forcément, surtout quand de nos jours ce geste ne représente plus grand chose quand on voit le nombre de divorce qui y a eu ou la moyenne de vie d'un mariage. Autant prendre son temps, certes on peut jamais être sur que ça va durer jusqu'à la mort mais si proche de la 20aine je trouve ça tôt pour ma part.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mariage de Damen et Victoria ♡ Invités (& leur conjoint) - Page 7 Wedding-party
Wedding D&V « Si bien sur que oui mais c'est le 4e mariage dont je suis au courant en même pas un an, pour des étudiants je trouve ça fou et beaucoup. Ils sont jeunes, ils ont le temps. » Peut-être bien, mais pourquoi attendre lorsqu’on était sûr que nous avions trouvé la bonne personne avec laquelle passée le reste de son temps ? J’hochais des épaules, lui lançant de temps en temps des coups d’œil ravis. Elle était vraiment belle comme femme. Au moins, Elia voulait se marier, c’était déjà ça. Moi aussi je le voulais, pas maintenant mais dans un futur proche pourquoi pas. Je voulais déjà trouver une personne de laquelle je tomberais amoureux et avec qui je vivrais de très bons moments. Je décidai néanmoins, de lui dire le contraire afin de la tester. « Certes, mais pourquoi attendre s’ils sont sur d’eux. S’ils sont sûr qu’ils sont fait l’un pour l’autre. Que ce soit à vingt ans ou cinquante, c’est pareil, non ? » Je lui fis un grand sourire, plissant des yeux et guettant sa réaction.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)