Invité
est en ligne
Invité
Damoria's wedding
La coiffeuse sortit toutes ses affaires pour pouvoir faire la coiffure que ma meilleure amie souhaitait. Quant à moi je restais sur une chaise à les regarder, mais à jeter des coups d'oeil à mon téléphone, pour répondre à des sms et regarder l'heure. C'est bon, on était pas à la bourre. Enfin j'espère. Il vaudrait mieux que les invités ne partent pas, ce serait juste horrible. La pauvre coiffeuse faisait son possible pour aller rapidement, elle nous voyait stressées et impatientes. M'enfin il ne fallait pas qu'elle bâcle tout son travail non plus. Je commençais à me dire qu'on aurait du faire venir la coiffeuse et la maquilleuse avant, c'était certain que la future mariée allait avoir besoin de plus de temps pour se préparer que le futur marié et les invités. Pour ma part j'étais déjà habillée et coiffée, mais il valait mieux que je me remaquille. Je m'installais donc devant le miroir et sortais ma trousse à maquillage avant de remettre du mascara, blush et rouge à lèvres. Je tournais ensuite la tête et vis la coiffeuse terminer, après une trentaine de minutes, je crois. C'est magnifique, là tu pourras te venter d'être la plus belle Vic. lui dis-je en souriant. Je remerciais ensuite la coiffeuse de son superbe travail, c'était vraiment comme sur la photo, en version brune. Bon.. Faut que tu mettes ta robe maintenant, si t'as besoin d'aide tu me le dis. Pour l'instant je profite un peu de la coiffeuse. d'un air innocent. Je m'installais et la laissais me faire des boucles, ça prenait quoi.. cinq minutes ? J'avais déjà commencé ce matin, elle n'avait plus qu'à terminer. Tu t'en sors Vic ? lui demandais-je, en haussant la voix.
(Invité)