Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMariage de Damen et Victoria ♡ Invités (& leur conjoint)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mariage de Damen et Victoria ♡ Invités (& leur conjoint)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mariage Damoria ♡

Topic de groupe

Où : 29 Mt Auburn St, Cambridge, MA.
Quand IG : Le 21 septembre 2013 à 14 heures.
Qui : Damen, Victoria, les invités (invitation envoyée par mp) et leur conjoint.
Mise en situation : Malgré l’automne qui arrive, le soleil est bien présent en cette journée de septembre. Vous venez d’arriver à l’Église Saint-Paul, à Harvard Square. Damen et Victoria sont en train de se préparer chacun de leur côté. En attendant, vous pouvez discuter avec les autres invités dans la cours intérieure de l’église ou déjà prendre place à l’intérieur.
À savoir :
Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe. De plus, il serait préférable de mettre en gras le pseudo des membres auxquels vous vous adressez ou lorsque vous les citez dans vos messages. Comme ça, il sera plus facile de savoir de qui ou à qui vous parler. :) N'oubliez pas de poster les IN quand vous entrez et les OUT quand vous sortez du sujet, afin qu'on ne parle pas dans le vide. (a) À tous, bon jeu !

IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damoria's wedding

21 septembre 2013. Voilà la date qui s’affichait sur son portable lorsque Victoria ouvrit les yeux et s’en empara. C’était le grand jour et il était définitivement arrivé plus vite qu’elle ne l’imaginait. A la fin de cette journée qu’elle ne pourrait oublier, Victoria serait enfin liée à Damen pour toujours. Cette idée lui semblait à la fois évidente et quelque peu surréaliste. Et même si elle attendait ce jour depuis une éternité, elle ne put s’empêcher de stresser dès qu’elle fut réveillée. Heureusement, ses parents ainsi que le reste de la famille avaient fait le déplacement pour l’occasion et la présence de sa mère l’aidait à se calmer. La brésilienne avait commencé par embrasser son futur mari puis prit un copieux petit-déjeuner en sa compagnie avant de se mettre en route pour l’église. Deux petites salles leur avaient été réservées afin qu’ils puissent se préparer chacun de leur côté. Et oui, tradition oblige, hors de question qu’il ne la voie en robe avant le début de la cérémonie. Robe sublime qu’elle avait choisie en présence de l’une de ses meilleures amies et bien plus, Abygaëlle. Cette dernière n’était pas encore arrivée mais heureusement Blue et Blaise se trouvaient aux côtés de la brésilienne. Toutes les deux avaient répondu présente afin de l’aider à se préparer, et heureusement car tremblante comme elle l’était, la jolie brune n’aurait rien pu faire toute seule. Elle leur avait confié la totalité de la préparation, coiffure, maquillage, tout y passerait même si Victoria allait évidemment donner son avis sur la question. Cependant elle leur faisait entièrement confiance alors pas d’inquiétude à avoir. Assise sur une chaise en face d’un large miroir, elle leur adressa un sourire. « Alors on commence par quoi ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Portant une jolie robe assez discrète mais très belle, je me dirigeais vers l'Eglise St-Paul au mariage d'une amie; Victoria. J'étais très heureuse pour elle et savoir qu'elle avait trouvé l'homme de sa vie me remplissait de joie. Tant de mariage était célébré en ce moment, c'était incroyable. Je me regardais dans les vitrines devant lesquelles je passais, stréssée, de me remettre en robe à Cambridge car l'ancienne Presley ne l'aurait jamais fait ; elle aurait préféré les tailleurs au robe féminine. Je souriais voyant déjà l’église au loin et restée devant où le monde s'accumulait déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Mariage Damen & Victoria

J'avais reçu un faire part pour le mariage de Damen, enfin je connaissais la date. On était allée chosiir son costume ensemble et il m'avait demandé d'être son témoin. J'avais pu que accepter, étant toute contente car ça signifiait quelque chose ce genre de demande. Le jour j était arrivée. Vêtue d'une longue robe blanche/beige, j'avais fait un chignon et mis des talons noirs. Je voulais être jolie, dans un mariage après tout. J'étais venue seule, j'avais envoyé un sms à Jamie pour savoir s'il voulait m'accompagner en lui donnant l'adresse pour qu'il me rejoint. Je savais pas s'il allait venir ou non, un mariage et être mon cavalier ça serait peut être bizarre. Arrivant vers l'église je partis directement vers la loge où Damen devait se préparer. Il devait être un peu stressée et je devais lui remonter le moral. Je toqua à la porte me signalant. Dam c'est moi, Elia. La porte s'ouvrit et je rentra pour que personne d’autre le voit. Alors, comment tu te sens ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mariage de Damen et Victoria ♡ Invités (& leur conjoint) 234445tumblrinlinemg4jkvBvPD1rv26b3

C'est fou comme le temps passait vite, nous étions déjà arrivé à ce fameux jour-J, le jeune homme n'aurait jamais pensé être aussi stressé, heureusement que son témoin était là, certains pouvait trouver cela étrange que son témoin soit une nana mais pas lui, Elia était parfaite pour ce rôle c'était l'une des personne qui connaissait le mieux Damen et qui savait comment le calmer, Elia était la première personne qu'il à connu à Harvard et la première personne en qui il à totalement confiance ici. Alors que cette dernière entrait dans la loge il ne put s'empêcher de la remercier "Merci encore Elia pour tout ce que tu fais pour moi." déclara-til alors qu'elle posait le costume sur l'une des chaise. Il se retourna vers elle avec un sourire aux lèvres malgré son stress. Il fit une petite moue avant de déclarer "tu crois qu'on peut directement sauter cette étape de la cérémonie et tout ? Je suis le pire des époux j'ai même pas fait de discours, je sais même pas ce que je suis censé faire " il se mit à rire honteux, le stresse l'avait bien gagné, le mannequin se trouvait ridicule. "Tu es sublime en tout cas, tu as trouvé un cavalier? Tu as croisé Victoria ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mariage Damen & Victoria

"Merci encore Elia pour tout ce que tu fais pour moi." Merci ? Pas besoin de remercier pour moi, c'était la moindre des choses et faire tout ça, pour lui, pour ce jour me faisait bien trop plaisir pour ne pas le faire. Je déposa son costume sur la chaise alors qu'il était soigneusement emballé pour ne pas être froissé. Puis je vins le prendre dans mes bras pour lui dire bonjour et lui donner un peu de courage. "tu crois qu'on peut directement sauter cette étape de la cérémonie et tout ? Je suis le pire des époux j'ai même pas fait de discours, je sais même pas ce que je suis censé faire " Je me mis à rire, parce que je ris tout le temps et je le regarda dans les yeux. Non on peut pas et pour ton discours t'inquiète pas, tu stress mais une fois là bas les mots viendront tout seul, tu t'épateras toi même et je suis certaine que ce discours fera pleurer pas que la mariée. Parfois il suffit de stress, d'adrénaline pour que notre coeur trouve les mots qu'on a jamais su dire. "Tu es sublime en tout cas, tu as trouvé un cavalier? Tu as croisé Victoria ? " Victoria non je l'avais pas vu, j'étais directement venue le voir et le cavalier.. Non je l'ai pas vu elle doit se préparer aussi et le cavalier je sais pas, peut être oui, sinon t'as des beaux jeunes hommes comme promis hein ? Je pris le costume sur la chaise et le mit devant lui. Enfile ça après on s'occupe de ta coupe.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Mariage de Damen et Victoria ♡ Invités (& leur conjoint) Wedding-party
Wedding D&V ✖ Un nouveau mariage. Alors que je venais à peine d’assister à Celui d’Aaron et Brooke, j’avais reçu un message d’Élia, me demandant si je voulais bien être son cavalier pour le mariage de son confident, Damen. Je ne connaissais pas les mariés mais connaissait Damen de vu, pour être lui aussi un Winthrop. J’avais alors accepté avec joie, songeant de nouveau à la compagnie d’Élia et du fait que je l’adorais. Peut-être étais-je en train de tomber amoureux, je ne saurais pas vraiment le dire. À l’heure de se rendre à l’église St-Paul, j’avais enfilé un smoking noir et élégant, et me mis à attendre devant la demeure catholique pendant que différents invités faisaient leur apparition. Je me mis donc à chercher Élia du regard, les mains dans les poches, voulant lui faire la surprise comme cavalier.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Damoria's Wedding ♥

Enfin le grand jour était arrivé ! Je n'y croyais pas ! Deux de mes plus proches amis allaient se marier !! J'étais tellement tellement heureuse surtout que j'avais besoin de ça en ce moment. Avec l'annonce de ma grossesse j'étais perdue et je devais me changer les idées. J'avais demandé à mon mari Xaver de venir avec moi, il avait bien sur accepté ! Nous arrivions donc en couple au lieu de la cérémonie, j'avais hâte de voir la robe de la mariée. Gosh je suis limite stressée pour eux ! Ca va me rappeler de bons souvenirs tout ça n'empêche. Je prends la main de mon époux, avançant dans l'allée, je ne sais pas trop si je dois ou non m'asseoir maintenant mais bon je suis enceinte après tout même si ça n'est que de deux semaines (a) Je pris donc un siège invitant Xav à me rejoindre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Damoria's wedding

Le 21 Septembre 2013 ou le jour du mariage de ma meilleure amie et son fiancé, ou le meilleur mariage de la terre. J'étais flattée du fait que Victoria me propose d'être sa demoiselle d'honneur, et qu'elle ait confiance en moi - et Blaise - pour s'occuper de sa préparation, coiffure et maquillage. J'aimais organiser des événements, alors il ne m'en fallait pas plus pour prendre tout en main. J'avais appris des choses d'Anya, puisque j'avais été en quelque sorte son assistante lors du mariage de Candice. Du coup, j'étais plus que prête et j'avais tout organisé avec Blaise. J'étais accompagnée de cette dernière et Victoria dans sa loge, avant le mariage. Alors on commence par quoi ? je lui offris un large sourire aux lèvres. On commence par la maquilleuse, et ensuite la coiffeuse. T'inquiètes pas, on a prit les meilleures de Cambridge ! répondis-je fièrement avec un sourire. J'entendis toquer à la porte de la loge. Ah je crois que c'est elle ! j'allais ouvrir mais pas totalement, on ne sait jamais si c'est Damen, il ne fallait pas qu'il la voit avant le mariage. Mais en voyant la maquilleuse, je me poussais et la laisser entrer avant de la saluer et la laisser poser ses affaires. Choisis ce que tu veux, elle a ramené tout son salon avec elle je crois. dis-je en riant. Elle avait ramené de tout, si avec ça Vic ne trouvait pas son bonheur, c'est qu'elle était vraiment difficile.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damoria's wedding

Victoria n’avait aucune idée de ce qu’elle devait faire, bien sûr elle avait déjà assisté à un mariage mais jamais à la préparation de la mariée. Puis ici c’était quelque peu différent, c’était elle la mariée en question. Son cœur battait plus vite qu’à l’accoutumée et elle remarqua que ses mains tremblaient légèrement. Assise sur une chaise devant un large miroir, elle les enfonça entre ses cuisses pour les en empêcher. Elle essaya de se concentrer sur ses amies afin d’éviter de stresser encore plus. Heureusement qu’elles étaient là toutes les deux, elle n’aurait pas pu passer cette journée sans leur présence et elle savait qu’en leur confiant la préparation, tout allait être parfait. Leur souriant, elle demanda par quoi elles étaient censées commencer. Blue lui adressa un large sourire à son tour avant de lancer ; « On commence par la maquilleuse, et ensuite la coiffeuse. T'inquiètes pas, on a prit les meilleures de Cambridge ! » Victoria acquiesça vivement. Ça, elle n’en doutait pas une seconde et leur faisait entièrement confiance. A peine la jolie blonde avait-elle répondu que quelqu’un toqua à la porte faisant sursauter légèrement la brésilienne. Bon peut-être que ce jour la stressait plus qu’elle ne l’aurait espéré. Blue s’avança vers la porte en prenant soin de ne pas l’ouvrir totalement. Une jeune femme fit ensuite son apparition équipée de plusieurs valisettes renfermant sûrement tout le matériel dont elle aurait besoin. « Choisis ce que tu veux, elle a ramené tout son salon avec elle je crois. » lança sa meilleure amie en rigolant. La brésilienne esquissa un large sourire mais en effet, ses propos se confirmaient lorsque la maquilleuse ouvrit ses valises. La quantité de produits était littéralement impressionnante, des dizaines de fards à paupières, fonds de teint, rouges à lèvres, tous différents. Victoria la salua avant de réfléchir à ce qu’elle souhaitait pour ce grand jour. Elle reporta ensuite son attention sur la femme qui attendait les instructions avant de s’y mettre. « J’aimerais quelque chose d’élégant sans être trop extravagant. Enfin j’imagine que vous savez mieux que moi ce qu’il faut dans ce genre de circonstances. » répondit-elle en riant légèrement. Elle adressa un regard à Blue et Blaise, histoire de leur demander ce qu’elles en pensaient. Après tout, elles étaient plus en état de répondre qu’elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)