Invité
est en ligne
Invité
Théophyl ღ Elia
« Comment ? Non, du tout ! Par mettre les choses au clair…Je voulais uniquement que tu saches que je ne suis pas le genre de type qui embrasse chaque fille avec laquelle il passe du temps. » Je m'étais pas du tout mis ça en tête, non, sinon il devait penser pareil de moi. J'embrassais pas chaque homme avec qui je passais du temps, sinon j'étais mal barré ayant plusieurs amis homme. « Au contraire, vraiment, avec toi c’est très différent. Alors traites-moi de fou ou insensé, mais il est impossible que je sois le seul à ressentir ça. » Je fis un petit sourire, moi aussi je sentais que c'était pas pareil avec lui. En même temps c'était que la seconde fois que je le voyais et on c'était embrassé puis le premier soir on avait été assez tactile, proche, allant à découvrir des choses sur l'autre que habituellement je discute pas avec quelqu'un que je rencontre juste un soir. Habituellement on me pose pas ce genre de question certes mais je n'en dévoile pas autant quand même. Tu m'as fait peur, je m'attendais à pire. Ben ouais sa phrase mettre les choses au clair était bien trop sérieuse et généralement utilisé dans des moments qui sont loin d'être beau. Je te prends pas pour un fou, moi aussi je trouve que c'est différent avec toi, je peux pas dire le contraire, puis faut être naif pour pas le voir, c'est que la seconde fois qu'on se voit. J'étais d'accord avec lui, je pouvais que l'être en même temps. Je me demandais si tu pensais ça aussi, c'est bien de le savoir. Bon ok j'étais plus joyeuse que ce que je le montrais.
(Invité)