Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChose dite chose faite ► Theophyl - Page 9
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Chose dite chose faite ► Theophyl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théophyl ღ Elia

« Comment ? Non, du tout ! Par mettre les choses au clair…Je voulais uniquement que tu saches que je ne suis pas le genre de type qui embrasse chaque fille avec laquelle il passe du temps. » Je m'étais pas du tout mis ça en tête, non, sinon il devait penser pareil de moi. J'embrassais pas chaque homme avec qui je passais du temps, sinon j'étais mal barré ayant plusieurs amis homme. « Au contraire, vraiment, avec toi c’est très différent. Alors traites-moi de fou ou insensé, mais il est impossible que je sois le seul à ressentir ça. » Je fis un petit sourire, moi aussi je sentais que c'était pas pareil avec lui. En même temps c'était que la seconde fois que je le voyais et on c'était embrassé puis le premier soir on avait été assez tactile, proche, allant à découvrir des choses sur l'autre que habituellement je discute pas avec quelqu'un que je rencontre juste un soir. Habituellement on me pose pas ce genre de question certes mais je n'en dévoile pas autant quand même. Tu m'as fait peur, je m'attendais à pire. Ben ouais sa phrase mettre les choses au clair était bien trop sérieuse et généralement utilisé dans des moments qui sont loin d'être beau. Je te prends pas pour un fou, moi aussi je trouve que c'est différent avec toi, je peux pas dire le contraire, puis faut être naif pour pas le voir, c'est que la seconde fois qu'on se voit. J'étais d'accord avec lui, je pouvais que l'être en même temps. Je me demandais si tu pensais ça aussi, c'est bien de le savoir. Bon ok j'étais plus joyeuse que ce que je le montrais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IT'S GOOD TO SEE YOU AGAIN.

« Tu m'as fait peur, je m'attendais à pire. » J’eus un petit rire bref alors que je ne pouvais pas détacher mon regard de son visage, de ses yeux, de ses cheveux humides et enfin de ses lèvres. J’espérais simplement qu’elle n’allait pas tomber malade par ma faute. « Je te prends pas pour un fou, moi aussi je trouve que c'est différent avec toi, je peux pas dire le contraire, puis faut être naif pour pas le voir, c'est que la seconde fois qu'on se voit » Il était vrai que le fait que c’était la deuxième fois que nous nous voyions, tout était récent et probablement assez fragile. J’avais encore très envie d l’embrasser à nouveau. « Au moins, ça nous fait prendre conscience que ni toi ni moi ne sommes naïfs. » Je lui fis un grand sourire, resserrant la pression de mes bras autour d’elle. J’aimais la sentir contre moi. « Je me demandais si tu pensais ça aussi, c'est bien de le savoir. » C’était surtout bien de mettre les choses au clair. Je me sentais bien avec elle, je ne voyais pas quel était l’intérêt de le nier ou de le cacher. Retirant un bras de son dos, je plaquais délicatement une main contre sa joue et abaissais mon visage contre le sien afin de lui voler un baiser en plus. La pluie s’était enfin arrêté, un arc-en-ciel s’était formé. « Je vais peut-être te ramener chez toi maintenant. Je m’en voudrais si tu tombais malade. » Bien que je n’eus pas envie du tout de la quitter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théophyl ღ Elia

« Au moins, ça nous fait prendre conscience que ni toi ni moi ne sommes naïfs. » Oui pour le coup c'était ça. Quand je sentis sa main sur mon visage ça me fit des frissons puis son baiser d'une courte durée était juste géniale que je m'en mordis la lèvre. « Je vais peut-être te ramener chez toi maintenant. Je m’en voudrais si tu tombais malade. » La pluie s'était calmé mais je ne sais pas si j'en était contente. J'avais peut être froid mais j'avais certainement pas envie de partir, pas envie de le laisser partir mais il fallait être raisonnable, être malade n'allait pas m'aider. D'accord dis je doucement. Ben j'allais pas sauter au plafond en même temps. Sortant de son étreinte je mis mes bras autour de mes bras et marcha pour rentrer chez moi, Theo toujours à côté de moi. La prochaine foison va avoir droit à quoi dis je en riant. Le défi, la soirée dans le parc, le train fantôme et la roue qui s'arrête, puis la pluie. On était plus à ça près mais j'ignorais encore que j'allais lui demander de me rejoindre au mariage de Damen pour la 3e fois où l'on se verrait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IT'S GOOD TO SEE YOU AGAIN.

« D'accord » Noooooooon. Je n’avais pas du tout envie de la quitter, fichu temps qui ne faisait que passer à une vitesse hallucinante au lieu de s’arrêter afin de nous faire profiter amplement de ce moment assez particulier que nous avions le privilège de vivre. Elle se détacha de mon étreinte et se mit à marcher devant moi. Il ne me fallut que quelques secondes pour me détacher du mur et la suivre en quelques foulées de pas. « La prochaine foison va avoir droit à quoi » Elle se mit à rire et je ne pus que me joindre à elle. « Oula, je ne sais pas. Mais au moins nos sorties ne manquent pas de piments. » Je me mis à rire alors que mes mains avaient pris possession de mes poches de mon pantalon, bien que j’eus très envie de passer un bras autour de ses épaules. Après quelques minutes nous arrivâmes enfin devant chez elle, tout comme la première fois que nous nous étions vu et quittés. Nous nous tenions presque au même endroit. « Bon et bien encore merci pour cette fabuleuse après-midi et soirée. Navré que le temps nous ait gâché les choses. » Mais j’avais gagné des baisers bien que les nuages gris promettaient une nouvelle averse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théophyl ღ Elia

« Oula, je ne sais pas. Mais au moins nos sorties ne manquent pas de piments. » Oui au moins on s'ennuyait pas et c'était vraiment marrant. On arriva chez moi quelques minutes après. Le moment fatidique où on devait se quitter. Je voulais pas et ça m'énervait aussi de pas vouloir car je commençais à m'attacher et vouloir sa présence. « Bon et bien encore merci pour cette fabuleuse après-midi et soirée. Navré que le temps nous ait gâché les choses. » Sayé à mon tour de lui dire au revoir et on allait chacun partir de notre côté. Moi je trouve que le temps a bien aidé. Merci à toi pour ces moments, envoie un message quand t'es rentré et profite de ma carte. Il allait au moins pouvoir enfin la lire puisque apparemment il se demandait bien ce qui pouvait y avoir dedans. Un bon point pour lui, moi j'avais rien pour me "consoler". Je vins déposer un rapide bisous sur ses lèvres avant de me tourner pour rentrer à mon appart. Je me retourna à mi chemin pour le voir qui partait à son tour. Je me demandais si j'allais le revoir et puis quand aussi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)