Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChose dite chose faite ► Theophyl - Page 4

Chose dite chose faite ► Theophyl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théophyl ღ Elia

« Oh oui, moi aussi je l’ai senti. Jusqu’au plus profond de ma chair. » Ouais là c'était certain que c'était pas vrai. Le plus profond de la chair me paraissait trop bizarre, trop pas vrai. Mais je ne répondis pas. Je m'étais mise à bouder ensuite, du moins faire sembler, j'avais aucune raison de bouder. « Si c’est drôle. » dit il en se rapprochant de moi. Il continuait à me narguer ou bien je rêve ? C'était pas drôle, je voulais savoir moi non didiou. « Comment ça se fait que tu n’aimes pas ce que je pense de toi, hein ? En plus rien que cet indice t’en dit long sur ma façon de penser… » Sauf quand c'est un faux indice, dans ce cas non ça en disait pas long et comme c'était pas ça je pouvais pas aimait cet indice. Aucune crédibilité. Il déposa un baiser sur ma joue mais je ne bronchais toujours pas, buvant ensuite une gorgée de mon chocolat chaud comme si j'étais seule. « Tu sais que t’es mignonne quand t’essaies de bouder ? » Ah non il allait pas m'attendrir comme ça, ça marchera pas. J'aime pas ce que tu penses de moi parce que ce que t'as dit tu rigoles donc c'est pas ça donc je peux pas apprécier et je veux savoir vraiment mais.. Je fis une pause et me leva.Comme tu es pas décidé à me le dire je vais devoir trouver une autre compagnie qui hésitera pas à me le dire. Je me voyais mal aller vers un homme présent ici et lui demander ce qu'il pense de moi. Il me prendrait pour une folle ou croirait que je voudrais le draguer, hors c'était pas le cas. Je voulais juste l'aider à cracher le morceau. Je recula donc d'un pas, pour lui laisser le temps de m'arrêter et me le dire peut être. J'ai plus d'un tour dans mon sac haha.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IT'S GOOD TO SEE YOU AGAIN.

« J'aime pas ce que tu penses de moi parce que ce que t'as dit tu rigoles donc c'est pas ça donc je peux pas apprécier et je veux savoir vraiment mais… » Je réprimais un cri de désespoir. Elle ne pouvait donc pas se contenter de ce que je lui disais il fallait toujours qu’elle cherche plus. En même temps, moi à ça place je ne me serais pas non plus contenter de mes idioties. « Mais non, je ne rigole pas… »  Maigre tentative alors que si je plaisantais. En même temps, elle m’aurait surement prit pour un fou si jamais j’étais réellement sérieux. Soudain elle se leva. « Comme tu es pas décidé à me le dire je vais devoir trouver une autre compagnie qui hésitera pas à me le dire. »  Elle m’avait arraché une expression de surprise. Et durant un bref instant j’eus presque envie de lui dire d’y aller, et d’aller voir une autre personne que moi. Mais j’étais trop poli et je n’avais absolument pas envie qu’elle ne me quitte. Elle fit donc mine de s’en aller mais je l’attrapais tout de même au passage par la main. « Non, aller, restes. »  Si j’avais opté pour la mine d’un petit chiot abattu, je n’en eu pas conscience. Aussi j’entrelaçais mes doigts entre les siens. « Je pense que tu es une personne formidable et unique. Et que durant toute ma misérable petite vie, je n’ai encore jamais l’eu l’occasion de rencontrer une fille telle que toi. »  Je marquai une pause et optait pour une expression comique. « C’est pour ça que je pense que nous sommes faits l’un pour l’autre. Du moins, que je te veux quoi. »  Je lui fis un grand sourire. Il n’y avait pas d’arrière sous-entendu sexuel dans mes dires, j’étais juste sincère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théophyl ღ Elia

« Mais non, je ne rigole pas… » J'y croyais pas pour un sous ouais. Je le sentis attraper ma main. « Non, aller, restes. » Au moins ça avait marché, fin il m'avait pas laissé partir vers quelqu'un d'autre, j'aurais eu l'air bien belle sinon. Puis il entrelaça ses doigts avec les miens, ce qui me surpris un peu et je ne pus m'empêcher de jeter un regard sur nos mains. « Je pense que tu es une personne formidable et unique. Et que durant toute ma misérable petite vie, je n’ai encore jamais l’eu l’occasion de rencontrer une fille telle que toi. » « C’est pour ça que je pense que nous sommes faits l’un pour l’autre. Du moins, que je te veux quoi. » J'étais toujours debout contrairement à lui. La première partie était juste, nous sommes tous unique et formidable bon c'était peut être grand mais oui j'étais quelqu'un de très sympa de base. Mais la seconde partie me tilta plus, l qu'il me veut surtout résonnait dans ma tête. Je lâcha donc sa main, toujours perturbé par ce geste qui avait collé nos mains puis je pris à nouveau place assise. Tu me veux ? Je savais pas quoi comprendre, ils voulaient qu'on couche ensemble, il plaisantait encore ? Je préférais poser directement la question après tout plutôt que tomber dans un quiproquo, ce qui arrive souvent et fait des histoires sans raison. Je le voyais pas rire ou quoi alors sur ce coup là je pouvais pas juger si c'était encore une plaisanterie ou non.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu me veux ? » Elle avait lâché ma main, et s’était rassise de façon presque choquée. Je venais probablement de la surprendre et je me surprenais moi-même aussi en même temps. Si une fille avait eu l’audace de me sortir de tels mots, je l’aurais aussi probablement bien pris mais songeant seulement qu’elle me voulait pour une nuit ou peut-être pour plus selon son éducation… Je réfléchissais à toute vitesse. Dans le meilleur des cas, elle s’était rassise près de moi, j’avais donc gagné une première partie de la bataille. Malheureusement, il me restait plus qu’à trouver quoi lui dire maintenant. Je ne voulais pas qu’elle pense que je ne la veuille que pour coucher avec elle. Cette idée, ne m’était pas passé par l’esprit. « Tu m’as l’air vachement choquée, je me trompe ? » En même temps comment ne pas l’être. Je marquai une pause et plissait des yeux, je ne savais pas vraiment comment poursuivre. « Ne te méprends-pas, je te veux, certes mais comme…amie. » J’eus un bref sourire. « Mes paroles portaient à confusion, je m’en excuse. » Je bus une gorgée de chocolat chaud. J’avais merdé. « Mais, tu t’es rassise ! Même si tu peux toujours te relever… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théophyl ღ Elia

« Tu m’as l’air vachement choquée, je me trompe ? » J'étais pas choquée, juste surprise et surtout je voulais comprendre le sens de ce qu'il venait de dire. Je secouais la tête pour faire non et je bus une nouvelle gorgée de mon chocolat chaud. « Ne te méprends-pas, je te veux, certes mais comme…amie. » Comme amie ? C'était bizarre de dire je te veux en parlant dans le sens ami. C'est ce que je trouvais puis avec le on est fait l'un pour l'autre donc je te veux, ça sonnait pas du tout dans ce sens. « Mes paroles portaient à confusion, je m’en excuse. » « Mais, tu t’es rassise ! Même si tu peux toujours te relever… » Oui en effet ça portait à confusion. Tu dis souvent ça quand tu veux être ami avec une personne ? C'était à la fois une question mais une moquerie pour le taquiner. On va dire que je te fais perdre tous tes mots et tes esprits dis je avec un sourire en coin. N'empêche que c'était bizarre, ses mots avaient ils dépassés sa pensée ? Avait il pensait trop haut peut être ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu dis souvent ça quand tu veux être ami avec une personne ? » Je me mis à me gratter le menton faisant mine de réfléchir à ce qu'elle venait de me dire. Évidemment que non, je n’avais jamais sorti une telle chose à qui que ce soit. Évidemment, que je voulais être son ami, et que si jamais l’occasion de pouvoir avoir plus se présentait, je ne serais pas contre non plus. Mais je ne voulais certainement rien gâcher entre nous. J’optais pour l’humour. « Eh bien…J’ai sorti cette même phrase à mon meilleur pote, Wyatt, lorsque j’ai voulu devenir son pote. »  Je me mis à rire, alors qu’elle devait surement savoir que c’était faux. « On va dire que je te fais perdre tous tes mots et tes esprits » Je ne pus retenir quelques éclats de rires en plus. Elle était toujours assise près de moi, ce qui ne pouvait me faire que plaisir. « Oh, si tu savais…Je suis persuadé que tu as raison. » Je lui fis un clin d’œil. Mais je me sentais quand même un peu gêné par ce que j’avais dit. « Tu ne m’en veux pas j’espère, d’avoir sorti de tels mots ? » Je n’avais pas voulu la brusquer. « Puis sinon, qu’est-ce que tu me raconte d’autre ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théophyl ღ Elia

« Eh bien…J’ai sorti cette même phrase à mon meilleur pote, Wyatt, lorsque j’ai voulu devenir son pote. » Il croyait vraiment que j'allais y croire ? Eh bien non, mais je décidais de pas plus continuer. « Oh, si tu savais…Je suis persuadé que tu as raison. » J'en étais pas persuadé pour ma part mais ça faisait une excuse pour qu'il ait dit ça et pour ne pas continuer sur le sujet. Chose que lui arrivait moins bien à faire. « Tu ne m’en veux pas j’espère, d’avoir sorti de tels mots ? » Je fis un sourire. Si je t'en voulais t'aurais eu surement ma main sur ta joue et je serais déjà en train de rentrer chez moi. Aucun intérêt de me forcer à rester, je pouvais rentrer quand je voulais et si je l'avais vraiment mal pris je continuerais pas à boire mon chocolat chaud. Selon moi c'était pas dans le sens il voulait coucher avec moi mais c'était pas non plus pour devenir ami avec moi. Je savais pas vraiment ce qui se cachait derrière ça mais je savais que c'était pas en mal, du moins je l'espère. « Puis sinon, qu’est-ce que tu me raconte d’autre ? » Je termina mon chocolat chaud en réfléchissant. Qu'est ce que j'avais à raconter ? Eh bien pas grand chose, c'est plutôt calme en ce moment pour moi, et toi ? Les cours avaient repris depuis seulement un mois et ça restait encore calme. Je pouvais même pas encore évoqué halloween qui était dans un mois. C'était calme en ce moment, vraiment et c'était pas si mauvais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je songeais que j’avais encore de la chance à mon côté car la jeune femme à moi me souriait. « Si je t'en voulais t'aurais eu surement ma main sur ta joue et je serais déjà en train de rentrer chez moi. » Je fis la grimace alors que j’imaginais parfaitement la scène où elle me giflait et s’enfuyait avec toute la dignité dont elle était capable. J’avais été un vrai bourrin, je n’avais pas eu le tact de parler avec plus de finesse. Pourquoi diable lui avais-je dit que je la voulais ? D’un côté, il ne fallait pas non plus que je me leurre, puisque lorsque je la voyais, ou lorsqu’elle était assise à côté de moi, mon cœur s’emballait légèrement. Néanmoins, je lui avais attrapé la main un peu plus tôt et elle m’avait repoussé comme si j’étais un indésirable. Mes chances avec elle était finalement minimes. Je sentis alors une expression de tristesse s’approprier mon visage avant de me détourner afin qu’elle ne me voit. Je tentais de me concentrer sur la musique qui passait en fond sonore. Il s’agissait d’une vieille musique country et je devais avouer que je l'appréciais assez. « Eh bien pas grand chose, c'est plutôt calme en ce moment pour moi, et toi ? » Je soupirais. « Je pourrais pas en dire d’avantage. A croire que ma vie se résume à une simple routine. Rien de passionnant ne m’arrive. » Je marquai une pause, et essayait de comprendre les paroles de la chanson. « De plus, je ne suis même plus capable de parler à une fille sans passer pour un gros bourrin et lui donner de fausses idées. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théophyl ღ Elia

« Je pourrais pas en dire d’avantage. A croire que ma vie se résume à une simple routine. Rien de passionnant ne m’arrive. » La mienne c'était un peu ça aussi, ça faisait du bien mais ça n'allait pas forcément duré, trop beau pour y croire hein. « De plus, je ne suis même plus capable de parler à une fille sans passer pour un gros bourrin et lui donner de fausses idées. » Je me mis à rire. Il avait vraiment plus de mal que moi à passer sur ça et ça laissait croire que ça avait pas été son intention vraiment. Une musique de country se fit entendre et pour changer de sujet et lui faire oublier ça, puis me connaissant je me leva aussitôt pour danser. Je lui avais bien dit que s'il me croise dans la rue en train de danser faut pas s'étonner, ben il allait avoir l'occasion de voir ce que j'avais dit. Debout je commença à danser des pas de country, adorant ce genre de danse et trouvant ça vraiment étonnant. Puis le madison c'était génial.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n’avait même pas répondu à mes commentaires et s’était juste mit à rire. Je me renfrognai un peu plus sur moi-même, me demandant si elle n’avait déjà songé à vouloir changer ce qu’elle m’avait écrit sur la carte d’anniversaire. Soudain, elle se leva et se mit à danser sur la musique country qui passait en ce moment-même, m’arrachant malgré moi, un sourire. Je restai à la regarder, amusé. Elle enchaînait les pas comme personnes et certain se retournaient afin de l’observer. C’était assez comique je devais avouer. J’haussais alors la voix afin de lui crier « Tu sais vraiment danser toutes les danses ? » Puis je détournai le regard, toujours avec un air amusé peint sur le visage. Puis mes yeux se posèrent plus loin, sur un groupe de filles qui riaient et plaisantaient. Elles avaient l’air plutôt mignonne, je devais le reconnaitre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)