Invité
est en ligne
Invité
Théophyl ღ Elia
« Oh oui, moi aussi je l’ai senti. Jusqu’au plus profond de ma chair. » Ouais là c'était certain que c'était pas vrai. Le plus profond de la chair me paraissait trop bizarre, trop pas vrai. Mais je ne répondis pas. Je m'étais mise à bouder ensuite, du moins faire sembler, j'avais aucune raison de bouder. « Si c’est drôle. » dit il en se rapprochant de moi. Il continuait à me narguer ou bien je rêve ? C'était pas drôle, je voulais savoir moi non didiou. « Comment ça se fait que tu n’aimes pas ce que je pense de toi, hein ? En plus rien que cet indice t’en dit long sur ma façon de penser… » Sauf quand c'est un faux indice, dans ce cas non ça en disait pas long et comme c'était pas ça je pouvais pas aimait cet indice. Aucune crédibilité. Il déposa un baiser sur ma joue mais je ne bronchais toujours pas, buvant ensuite une gorgée de mon chocolat chaud comme si j'étais seule. « Tu sais que t’es mignonne quand t’essaies de bouder ? » Ah non il allait pas m'attendrir comme ça, ça marchera pas. J'aime pas ce que tu penses de moi parce que ce que t'as dit tu rigoles donc c'est pas ça donc je peux pas apprécier et je veux savoir vraiment mais.. Je fis une pause et me leva.Comme tu es pas décidé à me le dire je vais devoir trouver une autre compagnie qui hésitera pas à me le dire. Je me voyais mal aller vers un homme présent ici et lui demander ce qu'il pense de moi. Il me prendrait pour une folle ou croirait que je voudrais le draguer, hors c'était pas le cas. Je voulais juste l'aider à cracher le morceau. Je recula donc d'un pas, pour lui laisser le temps de m'arrêter et me le dire peut être. J'ai plus d'un tour dans mon sac haha.
(Invité)