Invité
est en ligne
Invité
Théophyl ღ Elia
Il ne me repoussa pas quand je vins l'embrasser et ce fut un soulagement, sinon j'aurais sauté du train et je serais sortie en courant du manège pour partir en courant chez moi. Mais non il avait rien fait à part laisser ce baiser se produire. Puis soudain je sentis un coup comme si on nous avait rentré dedans sauf que c'était pas ça. Une voix résonna dans le manège nous informant de ne pas quitter nos sièges. Le train c'était arrêté, on était bloqué dedans et habituellement j'aurais paniqué même si c'était pas trop grave, là en revanche je paniquais pas, j'étais avec Théo, j'étais en sécurité et la preuve il avait mis sa main pour pas que je passe par dessus le siège quand le train s'était bloqué. « Moi je crois que c’est un signe du destin. » Je fis un sourire et mon coeur se serra. Je sentis ses mains sur mon visage et à nouveau nos lèvres en contact. C'est comme si à l'intérieur c'était la fête en moi. Je prolongeais le baiser me laissant aller tranquillement, pensant plus à rien, ni même qu'on était bloqué ici, qu'on était dans le noir. Je pensais pas qu'il aurait donné une suite au premier baiser de cette soirée mais j'étais contente qu'il l'ait fait. Je le connaissais à peine mais à la fois je m'étais tout de suite sentie bien en sa compagnie.
(Invité)