Invité
est en ligne
Invité
Théophyl ღ Elia
« Oh détrompe-toi, il en faut plus. Puis si ce n’est pas des kilos que je prends, je vais vomir avec tout ça. » Je leva le doigt et le bougea pour faire non. J'ai dit ou donc tu as doit de prendre un sur tous les choix, soit la crêpe, soit les churros, soit le manège, soit barbe à papa soit autre chose mais un truc, je compte pas te bourrer de sucrerie, promis dis je en levant la main. Moi je dirais pas non à une crêpe et une barbe à papa ou autre chose, gourmande comme je suis, mais c’est sur que tout ça ça ferait beaucoup d'un coup. « J’espère bien, sinon quelle impression t’aurai-je donné de moi ? » Je t'assure, une.. Je termina pas ma phrase quand il s'approcha si près de moi que je pouvais sentir son souffle. Il était vraiment près et ça m'avait totalement coupé dans mon élan. Puis il se mit à avancer soudainement ce qui me sortit de mes pensées. Sérieusement ? Mon coeur qui battait à la chamade c'était soudain calmé quand il s'était éloigné mais je restais un peu déçue qu'il ait pris la fuite comme ça. « Va falloir que tu mènes le chemin, parce que je ne sais pas où ça se trouve. » J'avançais jusqu'à lui faisant comme si j'avais pas été perturbé, comme si on avait pas été si près. Bien sur mais le bruit nous aidera vite à trouver. Généralement les fêtes foraines se font entendre de loin, très loin même alors on allait vite pouvoir trouver même si je connaissais bien le chemin. Cependant je pensais encore à ce qui avait failli se passer quelques minutes avant. Je me demandais pourquoi il était revenu sur ses pas en fait. Quel est ton meilleur souvenir à une fête foraine ? C'était con comme question mais si je laissais du blanc j'allais trop réfléchir et ça allait se ressentir. Fallait que j'essaye de me sortir ça de la tête et parler était un bon moyen.
(Invité)