Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChose dite chose faite ► Theophyl - Page 8
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Chose dite chose faite ► Theophyl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théophyl ღ Elia

« Je n’en ai jamais eu. » Ca me surpris mais d'un côté non, il avait presque le même âge que mon frère et il n'avait jamais eu de relation aussi, enfin avec Poppy, chose que j'ai découvert y a seulement quelques semaines. J'étais donc pas si étonné et le fait qu'il me le dit sincèrement, sans vouloir s'inventer une relation c'était une bonne chose. « Je ne veux pas te mentir, mes relations ont toutes été éphémères pour diverses raisons mais… » « Je suis resté amoureux de la même fille pendant trois ans. Et nous n’étions pas ensemble, je l’idéalisais simplement. Puis la réalité était toute autre lorsqu’on se voyait. Je crois que le destin m’avait jeté un sort. Lorsqu’elle a voulu de moi, je l’ai rejeté gentiment, puis je me suis rendu compte qu’en fait j’en étais amoureux. À ce moment-là, c’était trop tard. Elle m’a rendu la monnaie de ma pièce en me faisant souffrir. Je n’ai jamais réussi à trouver une fille qui me plaisait autant. » J'écoutais son récit et c'était vraiment pas de bol pour lui. « Mais c’est bel et bien fini. » Etait il en train d'essayer de me rassurer ? Je veux pas être indiscrète mais pourquoi tu l'avais rejeté ? Pourquoi l'a rejeté à l'époque et ensuite vouloir d'elle comme ça ? Puis la roue s'arrêta, j'espérais que ce soit pas un problème comme dans le train mais je ne crois pas. « Si jamais la roue tombe en panne et qu’on est obligé de passer la nuit-là par ta faute, tu devras me raconter tout ta vie. » Je me mis à rire, si je lui racontais toute ma vie il partirait surement en courant. Je vais prier pour qu'elle démarre à nouveau alors mais ne nous porte pas plus la poisse hein. En plus on va mourir de froid ici si on reste bloqué. Bon valait mieux pas prévoir le pire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IT'S GOOD TO SEE YOU AGAIN.

Je ne m’étais pas attendu à ce qu’Elia comprenne mes antiques relations amoureux avec la même agilité que Platon lorsqu’il rédigeait de la philosophie, d’ailleurs, personne ne me comprenait. Ni moi. J’avais eu mes raisons pourtant, j’avais repoussé cette fille dans un premier temps parce que nous étions jeunes, que j’étais un idiot inexpérimenté, et que j’avais peur qu’elle ne finisse par se lasser de moi. « Je veux pas être indiscrète mais pourquoi tu l'avais rejeté ? » Ah la question fatidique. Je relevais le regard vers elle, pesant mes mots dans ma tête. Comment lui expliquer les doutes d’un garçon de dix-huit ans qui rencontre une fille qui correspond à tout ce qu’il recherche et qu’il rejette malgré ça ? « Eh bien parce qu’à l’époque je ne ressemblais pas à ce que tu as sous les yeux maintenant, que je n’avais pas confiance en moi et que je trouvais qu’elle était trop parfaite pour être avec quelqu’un comme moi. En gros, que je ne la méritais pas. » Je me souvenais encore de ses moments qu’elle avait passé à me courir après et ceux ou la situation s’était inversé. Quel merdier, sérieux. Je m’en voulais énormément, pour tout. Je n’étais pas non plus en train de me faire passer pour un beau gosse, j’affirmais juste qu’avant j’étais bien trop banale. « Je l’ai rejeté alors que j’étais amoureux d’elle, seulement de ce point-ci, je n’en ai eu conscience que bien après. » J’avais été le plus idiot de la terre entière. Mais aujourd’hui j’avais surmonté tout ça, au contraire si elle savait… Je posais un regard sur son nez, puis ses joues puis ses yeux et enfin ses lèvres avant de détourner mes yeux verts. « Je vais prier pour qu'elle démarre à nouveau alors mais ne nous porte pas plus la poisse hein. En plus on va mourir de froid ici si on reste bloqué. » J’eus un bref sourire face à sa remarque avant de dire le plus naturellement du monde, sans la moindre ironie. « Je te prendrais dans mes bras, comme ça tu es sure de ne pas mourir de froid. Enfin après ça reste ton choix. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théophyl ღ Elia

« Eh bien parce qu’à l’époque je ne ressemblais pas à ce que tu as sous les yeux maintenant, que je n’avais pas confiance en moi et que je trouvais qu’elle était trop parfaite pour être avec quelqu’un comme moi. En gros, que je ne la méritais pas. » J'avais du mal à le voir pas aussi beau, aussi bien foutu, même s'il était moins musclé à l'époque il devait être quand même super mignon et faire beaucoup tourner les têtes des filles. « Je l’ai rejeté alors que j’étais amoureux d’elle, seulement de ce point-ci, je n’en ai eu conscience que bien après. » Décidément même les mecs étaient compliqués, pas que les filles hein comme souvent les mecs le prétendent. Je te souhaite de trouver une fille avec qui tu pourras connaitre une relation stable alors. C'était sincère et je pensais pas forcément à moi. C'était quelqu'un de bien et tout le monde mérite de trouver une personne avec qui partager des bons moments, même les moins bon et de partager tant de choses à deux. « Je te prendrais dans mes bras, comme ça tu es sure de ne pas mourir de froid. Enfin après ça reste ton choix. » Je me mis à rire. Ca c'était une bonne idée en effet. Je suis pas contre l'idée puis la roue démarra à nouveau. Apparemment là haut ça veut pas dis je puisqu'on s'apprêtait à redescendre et que l'on allait pas rester ici dans le froid ni que j'allais me blottir dans ses bras.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je te souhaite de trouver une fille avec qui tu pourras connaitre une relation stable alors » Comme c’était mignon. Si les filles recherchaient à tout prix le prince charmant, nous les mecs nous avions cessé depuis longtemps de rechercher la princesse charmante –si nous pouvions appeler la fille idéale ainsi. Je réprimais un sourire. « Merci. Je te souhaite la même chose, si tu ne l’as pas déjà trouvé. » Je ne penser pas du tout à moi. Après tout nous nous étions embrassés et la dernière fois que nous nous étions vu, elle m’avait dit qu’elle était célibataire, mais et depuis ce moment-là ? Peut-être que ses plans avaient changés. « Je suis pas contre l'idée » Sa réplique m’arracha un sourire alors que la roue reprenait sa descente vers le bas. «  Apparemment là haut ça veut pas » Qui entendait-elle par là-haut ? Finalement, notre siège atterri au niveau de l’entrée du départ et nous sortîmes tous les deux. Ce que nous n’avions pas prévu fut que la pluie se joindrait à nous. « Oh bah super ! » Il se mit à pleuvoir dru et fort, si bien que la foule déserta en quelques secondes et j’entraînais donc la jeune femme avec moi vers un abri, là où il y avait l’entrée d’un bâtiment, entre deux murs, nous étions tranquilles. Je m’appuyais donc nonchalamment contre le mur, passant une main dans mes cheveux humides, croisant ensuite les bras et les jambes, je me mis à la fixer. « Là-haut ça a d’autre projet on dirait. » Je ne pus retenir un sourire me demandant ce que nous allions bien pouvoir faire là. Bien que j’eus une petite idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théophyl ღ Elia

« Merci. Je te souhaite la même chose, si tu ne l’as pas déjà trouvé. » Je lui fis un sourire en remerciement en quelque sorte. La roue tournait encore et on s'apprêtait à descendre quand une averse tomba d'un seul coup. On avait rien eu le temps de prévoir et pour le coup on s'était porté la poisse avec le fait qu'on allait attraper froid. Là c'était le pompom. « Oh bah super ! » Je suivis Théo qui m'emmena je ne sais où jusqu'à qu'on arrive à un abri. J'étais trempé de la tête au pieds n'ayant ni prévu de veste, de parapluie ou autre chose. « Là-haut ça a d’autre projet on dirait. » Ouais ça voulait me rendre malade et m'obliger à rester au lit au moins les deux prochains jours avec un gros rhume génial. Comme quoi ? Je le regardais appuyer contre ce mur alors qu'on était que nous deux et je pouvais pas repenser à ces baisers précédents et sans même le savoir je me mordis la lèvre inférieure et trembla légèrement car j'étais trempée et j'avais un peu froid oui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La pluie s’était donc joint à nous sans que nous puissions y faire quoi que ce soit. J’avais entraîné ma partenaire dans un coin exclu à l’abri alors que la foule avait commencée peu à peu à déserter la place de la fête foraine. Nous étions trempés jusqu’aux os et je ressentais de la peine pour la jeune femme qui devait probablement mourir de froid. Je ne voulais pas que par ma faute ou celle du temps, elle ne tomba malade. « Comme quoi ? » Comme le fait que je mourrais encore une fois d’envie d’embrasser à nouveau ses douces lèvres. Rien de plus romantique qu’échanger un contact intime sous la pluie. Je me mis à réfléchir à toute vitesse alors que je la voyais trembler de froid et se mordiller la lèvre, en un geste que je découvrais incroyablement sexy. Je ne savais pas trop quoi lui dire, la voix de la raison s’appropriant progressivement de ma personne. « Comme le fait que je suis en train de penser à t’em… » Je me stoppais net dans mes paroles, c’était peut-être un peu trop osé et je n’avais pas eu envie de la brusquer. « À te ramener chez toi, une fois que la pluie aura quelque peu diminuée. » Il pleuvait trop fort pour faire quoique ce soit, ni aligner trois pas sans se noyer. Je jetais un coup d’œil aux alentours avant de lui ouvrir mes bras, toujours collé contre le mur. Je lui murmurai : « Viens. » Je savais qu’elle avait froid, ensuite elle pouvait refuser ou accepter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théophyl ღ Elia

« Comme le fait que je suis en train de penser à t’em… » Il s'arrêta tout d'un coup me coupant sur ce qu'il allait dire mais en ayant dit assez. « À te ramener chez toi, une fois que la pluie aura quelque peu diminuée. » C'est moi ou la fin de sa première phrase n'avait aucun rapport avec le début de la seconde ? T'em quelque chose et te ramener c'était pas pareil du tout. Puis il ouvrit ses bras me chuchotant « Viens. » Pas besoin de le dire une nouvelle fois, j'avais froid mais j'en avais aussi envie. Je m'approcha donc doucement et vint me blottir contre lui. Les bras pliés au niveau du coude, je les avaient mis entre nos deux poitrines. On avait pas été aussi proche et c'était pas bizarre mais ça me donnait moins froid en tout cas. Je leva mes yeux vers lui car j'étais plus petite. Tu voulais vraiment dire me ramener chez moi ou.. m'embrasser ? Oui j'avais compris ce qu'il voulait dire et je me mis légèrement sur la pointe des pieds pour m'approcher de ses lèvres, toujours collé à lui alors qu'il pleuvait juste derrière nous.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu voulais vraiment dire me ramener chez moi ou.. m'embrasser ? » Un peu des deux à vrai dire. Mais sur la fin, j’avais carrément hésité. J’avais tellement peur finalement qu’elle ne m’accepte pas et qu’elle me repousse peu importe ce que je pouvais lui dire. Heureusement que lorsque je lui offrais le confort de mes bras, elle vint s’y coller, les bras repliés entre nous, comme pour instaurer une certaine distance. Je fus extrêmement content qu’elle ne le fasse, qu’elle ne me repousse pas. En même temps, je n’aurais pas vraiment compris pourquoi elle l’aurait fait si tel avait été le cas, vu qu’à chaque moment que nous avions partagés intimement, ça avait été elle qui m’avait embrassé en première. Elle se mit alors sur le pointe des pieds et approcha son visage du mien, je ne pus que sourire et abaisser la tête vers elle. Pour la seconde fois dans la journée, nous nous embrassions. Sous mon haut humide je pouvais sentir mon cœur cogner aussi fort que s’il avait voulu sortir. J’avais encerclé le milieu de son dos avec mes bras et je me sentais presque important d’avoir une personne entre eux. Je me sentais utile et avais la sensation de la protéger. Je mis fin au baiser après quelques minutes, la fixant dans les yeux. La pluie avait assombri la journée, nous pouvions presque croire que c’était la nuit. « J’aimerais mettre les choses au clair… » Je n’avais pas voulu gâcher un moment si parfait, mais nous devions quand même parler quelque peu. « Tu me fais ressentir quelque chose de spéciale…c’est pour ça que j’aime autant être en ta compagnie. » Je voulais rajouter que cela faisait longtemps que je n’avais ressenti ça pour aucune fille, mais, me croirait-elle ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théophyl ღ Elia

Ce baiser était encore mieux que l'autre, j'étais entre ses bras et je trouvais ça encore plus tendre, plus beau. Puis il y mit fin peu après. « J’aimerais mettre les choses au clair… » Oula, ça j'aimais pas du tout. Allait il dire que pour lui c'était juste comme ça, que je me fasse pas de fausses idées, m'attache pas ou je ne sais quoi qui veut dire c'est le temps d'un soir quoi ? « Tu me fais ressentir quelque chose de spéciale…c’est pour ça que j’aime autant être en ta compagnie. » Non rien a voir avec ce que je pensais mais pourquoi vouloir mettre les choses au clair ? Il m'avait presque inquiété mais je fus soulagée en l'écoutant. Je lui fis un sourire, un peu gêné à la fois mais aussi très flatté et le fait d'être aussi proche m'intimidais carrément fasse à cette discussion. J'aime aussi ta compagnie. aurais je profiter de la carte pour le revoir sinon ? Je pense pas. Mais pourquoi mettre les choses au clair, ça te déplait ? Peut être n'avait il pas envie d'apprécier autant la compagnie de quelqu'un, fin il voulait dire quelque chose s'il voulait mettre les choses au clair mais quoi ? Allons nous avoir la discussion pour savoir si ces baisers avaient une signification, si c'était le début de quelque chose ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais mettre les choses au clair entre nous. Je ne voulais pas de sujet tabou ni lui inséminer de fausses idées. Je ne voulais surement pas qu’elle croit que j’étais un type qui embrassait toute les filles avec lesquelles il passait un charmant moment. Au contraire, il n’en était rien de tout ça. « J'aime aussi ta compagnie. » Ça réponse m’arracha un sourire en coin alors que je constatais petit à petit qu’elle avait dû s’attendre à ce que je lui dise clairement autre chose. Non pas que j’aille lui proposer de passer une nuit à mes côtés. J’adorais ce qu’il se passait entre nous, il était hors de question que je ne gâche quoique ce soit. « Mais pourquoi mettre les choses au clair, ça te déplait ? » J’eus une mimique intriguée. Qu’est-ce qui me déplaisait ? Que nous nous embrassions ? Au contraire ! Si les choses étaient plus libres qu’elles ne l’étaient déjà, je l’aurais déjà plaquée contre le mur afin de lui mordillé l’épaule et d’embrasser chaque parcelle de sa peau. Mais les choses étaient encore…comment dire ? Trop naissante entre nous. Je ne voulais rien gâcher. Je la trouvais trop parfaite pour rompre le moindre lien. « Comment ? Non, du tout ! Par mettre les choses au clair…Je voulais uniquement que tu saches que je ne suis pas le genre de type qui embrasse chaque fille avec laquelle il passe du temps. » Je marquai une pause, voir ce qu’elle avait à me dire à cela. « Au contraire, vraiment, avec toi c’est très différent. Alors traites-moi de fou ou insensé, mais il est impossible que je sois le seul à ressentir ça. » Y’avait quand même une très bonne alchimie entre nous. Je ne pouvais pas être attiré vers elle comme un aimant à sens unique. C’était impossible.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)