Invité
est en ligne
Invité
Théophyl ღ Elia
« Je n’en ai jamais eu. » Ca me surpris mais d'un côté non, il avait presque le même âge que mon frère et il n'avait jamais eu de relation aussi, enfin avec Poppy, chose que j'ai découvert y a seulement quelques semaines. J'étais donc pas si étonné et le fait qu'il me le dit sincèrement, sans vouloir s'inventer une relation c'était une bonne chose. « Je ne veux pas te mentir, mes relations ont toutes été éphémères pour diverses raisons mais… » « Je suis resté amoureux de la même fille pendant trois ans. Et nous n’étions pas ensemble, je l’idéalisais simplement. Puis la réalité était toute autre lorsqu’on se voyait. Je crois que le destin m’avait jeté un sort. Lorsqu’elle a voulu de moi, je l’ai rejeté gentiment, puis je me suis rendu compte qu’en fait j’en étais amoureux. À ce moment-là, c’était trop tard. Elle m’a rendu la monnaie de ma pièce en me faisant souffrir. Je n’ai jamais réussi à trouver une fille qui me plaisait autant. » J'écoutais son récit et c'était vraiment pas de bol pour lui. « Mais c’est bel et bien fini. » Etait il en train d'essayer de me rassurer ? Je veux pas être indiscrète mais pourquoi tu l'avais rejeté ? Pourquoi l'a rejeté à l'époque et ensuite vouloir d'elle comme ça ? Puis la roue s'arrêta, j'espérais que ce soit pas un problème comme dans le train mais je ne crois pas. « Si jamais la roue tombe en panne et qu’on est obligé de passer la nuit-là par ta faute, tu devras me raconter tout ta vie. » Je me mis à rire, si je lui racontais toute ma vie il partirait surement en courant. Je vais prier pour qu'elle démarre à nouveau alors mais ne nous porte pas plus la poisse hein. En plus on va mourir de froid ici si on reste bloqué. Bon valait mieux pas prévoir le pire.
(Invité)