Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChose dite chose faite ► Theophyl - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Chose dite chose faite ► Theophyl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théophyl ღ Elia

« Tu sais vraiment danser toutes les danses ? » Etant danseuse depuis mes 6 ans, ouais j'avais testé un peu toutes les danses même si j'ai mes préférences évidement. Puis la country as besoin d'être danseur pour le danser, beaucoup de personne connaissent ça et savent le danser. Ja me rapprocha de lui venant lui prendre la main pour l'attirer avec moi. Pas toutes mais un bon nombre. Le pauvre s'il aimait pas danser avec moi en deux fois il aurait eu sa dose. T'aimes pas danser ? Certains déteste, souvent car ils savent pas danser ou au final ils savent mais ils osent pas, un gros dommage.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IT'S GOOD TO SEE YOU AGAIN.

Elia s’était donc mis à danser devant moi et je ne pus me retenir de lui demander si jamais elle connaissait toute les danses. Je l’avais déjà vu danser lors de notre première rencontre mais de la voir danser sur ce genre de musique –c’est-à-dire de la musique country, m’arracha un grand sourire. « Pas toutes mais un bon nombre. » Elle s’était entre-temps rapprochée de moi afin de me prendre la main, m’arrachant à la contemplation de mon jolie groupe de filles et de m’entraîner avec elle sur l’espèce de piste qui n’était pas réellement formé. Je faisais signe que non avec ma tête, que non je n’allais pas danser, car je ne connaissais aucun pas de danse et détestait par-dessus tout le Madison. « T'aimes pas danser ? » Je me mis à la fixer, jugeant ses paroles. Ce n’était pas que je ne m’aimais pas danser, à vrai dire pour moi, tout dépendait du contexte dans lequel je me trouvais et en ce moment-même il était vrai que j'aurais préféré avoir les fesses posées sur une chaise. « Bah…ça dépend. » Puis le country, je l’écoutais ne le dansais pas. Puis j’eus un soudain excès de folie et décidait d’improviser deux-trois pas, pour finir par me rétamer par terre comme un bleu, arrachant des rires et sourires en tout genre à ceux qui étaient présents autour de nous. Moi-même riant aux éclats, me tenant le ventre, évitant avant tout de songer que je venais de me ridiculiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théophyl ღ Elia

« Bah…ça dépend. » Mouais ça voulait donc tout dire ça, il aimait pas trop ça ou c'était le country qui le cloquait ou alors l'envie n'y était pas du tout en ce moment. Puis je le vis d'un coup se mettre à bouger, d'un coup il dansait et je resta bête, mais encore plus quand je le vis tomber au sol. Au début j'étais un peu inquiète s'il c'était fait mal mais en le voyant rire, j’éclatai de rire aussi. C'était toujours marrant de voir quelqu'un se vautrer mais quand c'est nous même on rigole généralement encore plus sauf si on a eu vraiment mal. On était pas loin de notre table alors je lui tendis la main pour qu'il se relève mais je rigolais encore. & je partis m'asseoir à notre table à nouveau, je pouvais plus danser, j'avais presque une crampe au ventre tellement je rigolais. Je repris mon souffle peut après. Bon la danse ça sera fini pour toi. Hors de question que je l'entraine à nouveau à danser, sauf si c’est lui qui en a envie. Tu vas me faire quoi la prochaine fois ? Le défis d'Elvis, la gamelle là, à chaque fois j'allais avoir droit à un petit gag.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur la piste avec Elia, les choses avaient carrément mal tournées. Comme un idiot je venais de me rétamer sur le sol, tout ça parce que j’avais essayé d’impressionner la belle en tentant d’aligner trois pas les uns derrières les autres. Malheureusement, j’avais complétement oublier le fait que je ne savais pas danser et maintenant tout le monde se moquait de moi et y compris ma partenaire de soirée. Elia m’attrapa donc la main et m’entraîna avec elle vers la table que nous occupions avant. Elle riait aux éclats et je fus content de savoir qu’au moins, je savais encore la faire rire. « Bon la danse ça sera fini pour toi. » Je ne pouvais pas être plus d’accord qu’elle. Je me mis à rire encore une fois, j’étais vraiment bête et maladroit quand j’y repensais. « Tu vas me faire quoi la prochaine fois ? » J’hochais les épaules mi-géné, mi-amusé. « Eh bien vu comment je suis parti…Je suis prêt à faire tout ce que tu voudras, je ne suis plus à ça prêt. » Je fus tenter de me mettre encore plus à rire mais me rendait compte que mes paroles pouvaient une nouvelles fois porter à confusion. Je lui souriais donc. « Qu’as-tu envie de faire ensuite ? Mais évite de provoquer ma mort s’il-te-plaît. » Là je me mis à rire franchement.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théophyl ღ Elia

« Eh bien vu comment je suis parti…Je suis prêt à faire tout ce que tu voudras, je ne suis plus à ça prêt. » Je fis un sourire. C'était pas donné à tout le monde d'avoir la chance en deux sorties de vivre un défi de lapin et ensuite vivre cette gamelle. Au moins je m'ennuyais pas avec lui, là dessus rien à dire. « Qu’as-tu envie de faire ensuite ? Mais évite de provoquer ma mort s’il-te-plaît. » Je riais avec lui aussi. Sa mort quand même pas, j'étais presque incapable de tuer une fourmi. Je t'assure que ça m'intéresse plus de t'avoir vivant. Pour la suite je crois que y a une fête foraine non loin, un truc comme ça, on peut aller y faire un tour si ça te tente. Sinon je savais pas ce qu'on pouvait faire, se promener ? Rester encore ici, rentrer ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apparemment, sur ce que je pouvais constater, la jolie brune face à moi ne semblait pas préoccuper par le fait que je sois le roi des gaffeurs, au contraire. Je lui demandais donc ce qu’elle avait envie de faire suite à cette dernière danse désastreuse. « Je t'assure que ça m'intéresse plus de t'avoir vivant. Pour la suite je crois que y a une fête foraine non loin, un truc comme ça, on peut aller y faire un tour si ça te tente. » J’hochais la tête optimiste, c’était plutôt une bonne idée qui me tentait assez. Après tout, j’adorais les fêtes foraines et autres attractions fortes en tout genre. « Parfait. Je suis tout à fait partant. » Je lui fis un sourire, avant de me lever et de l’inviter à faire pareil. Je réglais nos commandes de chocolat chauds et me dirigeais vers la porte, l’ouvrant en grand pour qu’Élia puisse sortir la première. J’étais du genre gentleman, que demande le peuple ? Une fois dehors, je me laissais guider car je n’avais pas la moindre idée d’où pouvait se trouver cette fête. Je ne pus alors m’empêcher d’engager la conversation. « T’aime bien les fêtes foraines ? Et les attractions à sensation forte ? Si y’en a, tu monteras avec moi ou je vais devoir te supplier en suppliant comme un petit chiot ? » Je me mis à rire, espérant qu’elle ne soit pas du genre peureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théophyl ღ Elia

« Parfait. Je suis tout à fait partant. » Il approuvait c'était génial. Je me leva avec lui mais il paya nos chocolats chauds, zut j'avais pas anticipé ce coup là et j'étais pas contente. Je voulais pas qu'il paye pour moi, oui j'étais très chiante à ce niveau sur ça. Puis on sortit, toujours à ouvrir la porte pour me laisser passer, ce qui me fit sourire comme à chaque fois. Je te devrais une bière, des churros, une crêpe ou un tour de manège. C'était mon remboursement pour le chocolat chaud. « T’aime bien les fêtes foraines ? Et les attractions à sensation forte ? Si y’en a, tu monteras avec moi ou je vais devoir te supplier en suppliant comme un petit chiot ? » Je me mis à rire avec lui, voyant déjà sa petite tête en train de faire le petit chiot. Oui j'adore les fêtes foraines et les attractions fortes ça dépend lesquelles quand même, j'ai le vertige donc certaines i c'est pour me retrouver la tête à l'envers c'est pas trop pour moi. A moins qu'il voulait me voir toute blanche, malade comme pas possible et même prendre le risque que je lui vomis dessus. Non merci, crédibilité zéro après ça. Tu me forceras pas hein ? Je veux pas finir en légume et pourrir la soirée. Y en avait plein que je pouvais faire mais d'autres non. On marchait donc pour aller à la fête foraine, non loin de nous.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je te devrais une bière, des churros, une crêpe ou un tour de manège. » Outch. J’avais complétement oublié qu’elle ne voulait pas je paye quoique ce soit pour elle, car elle avait horreur de ça. Le truc étant que j’adorais payé pour les autres, surtout pour les filles. « Tu veux me faire prendre dix kilos ? » Je ne pus que me mettre à rire, en même temps, que faire d’autre ? « Oui j'adore les fêtes foraines et les attractions fortes ça dépend lesquelles quand même, j'ai le vertige donc certaines si c'est pour me retrouver la tête à l'envers c'est pas trop pour moi. » Un sourire s’afficha sur mes lèvres, il était hors de question que je ne force cette jeune femme à monter ou faire quelque chose qu’elle ne souhaite pas faire car elle n’aimait pas ça. « Tu peux te reposer sur moi si t’as le vertige, je serais ton pilier ! »Je me tapais le torse en mode Tarzan et levais le poing en mode Superman. « Tu me forceras pas hein ? Je veux pas finir en légume et pourrir la soirée. » Une grimace apparut sur mon visage et je me m’arrêtais net, lui attrapant délicatement le poignet afin de l’arrêter avec moi. Je ne pus que fixer son visage, ses lèvres, puis ses yeux. « Franchement, Elia, j’ai une tête à forcer une fille à faire quoique ce soit ? » Je n’étais ni méchant, ni vexé et au contraire, j’avais utilisé sans véritablement le savoir, une voix très sensuel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théophyl ღ Elia

« Tu veux me faire prendre dix kilos ? » C'est pas ça qui allait le faire grossir, il était très bien comme il était et pour grossir il allait lui en falloir plus. Ses muscles étaient plus voyant que sa graisse si jamais il en avait. Noooon puis je mets ma main à couper que pour te faire grossir il en faut beaucoup plus. Parfois ça pouvait être énervant pour une fille de voir que des personnes mangent sans faire attention, mangeant plein de cochonnerie, de sucreries et qu'ils ne prennent pas un gramme alors qu'avec une simple crêpe d'autres peuvent prendre 2 kilos façon de parler. C'était pas mon cas, je grossis pas vite pourtant j'adore manger des pâtisseries, des gâteaux donc je me plains pas. « Tu peux te reposer sur moi si t’as le vertige, je serais ton pilier ! » Je souris en le voyant agir avec son poing levé. Ouais fin m'appuyer sur lui serait plus risquer si je me sens mal mais l'intention était bonne et la tournure de la phrase était mignonne. Il m'arrêta soudain en me tenant le poignet, me fixant. « Franchement, Elia, j’ai une tête à forcer une fille à faire quoique ce soit ? » Non bien sur que non, je pensais pas qu'il était comme ça. C'est pas ce que je voulais dire. Non je voulais pas insinuer ça et je me sentais un peu perturbé par notre proximité, par sa voix changeante mais en rien méchante ou agressive, par lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Noooon puis je mets ma main à couper que pour te faire grossir il en faut beaucoup plus » Haha, je me pus réprimer une moue. J’étais un garçon comme un autre, et si jamais je ne faisais pas réellement attention à mon régime alimentaire, je pouvais perdre tous efforts que j’avais fourni afin d’acquérir des abdominaux, si invisibles soient-ils. « Oh détrompe-toi, il en faut plus. Puis si ce n’est pas des kilos que je prends, je vais vomir avec tout ça. » Je me mis à rire doucement. Puis finalement, elle m’avait demandé de ne pas la forcer à monter sur des attractions parce qu’elle avait le vertige. M’arrêtant et l’arrêtant à son tour en lui prenant le poignet, je lui avais demandé si j’avais vraiment l’air d’un type qui forçait les filles. « C'est pas ce que je voulais dire. » J’eus un petit sourire narquois, je l’avais trouvé troublée. Elle n’avait pas non plus l’air de vouloir se justifier. « J’espère bien, sinon quelle impression t’aurai-je donné de moi ? » Je pouvais néanmoins sentir sous mon tee-shirt, les battements de mon cœur s’accélérer. Je rapprochais mon visage à trois centimètres du sien, rapprochant mes lèvres à quelques centimètres des siennes. Mais ce ne fus qu’éphémère, je me reculai aussitôt, passant une main dans mes cheveux afin de me redonner contenance, un sourire se peignant sur mes lèvres. Je fis quelques pas devant moi avant de m’arrêter. « Va falloir que tu mènes le chemin, parce que je ne sais pas où ça se trouve. » Je ne me sentais pas malin mais j’avais encore mal à mon petit cœur d’avoir été si près d’elle. J’avais tenté de faire comme-ci rien n s’était passé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)