Théophyl ღ Elia
« Tu veux me faire prendre dix kilos ? » C'est pas ça qui allait le faire grossir, il était très bien comme il était et pour grossir il allait lui en falloir plus. Ses muscles étaient plus voyant que sa graisse si jamais il en avait.
Noooon puis je mets ma main à couper que pour te faire grossir il en faut beaucoup plus. Parfois ça pouvait être énervant pour une fille de voir que des personnes mangent sans faire attention, mangeant plein de cochonnerie, de sucreries et qu'ils ne prennent pas un gramme alors qu'avec une simple crêpe d'autres peuvent prendre 2 kilos façon de parler. C'était pas mon cas, je grossis pas vite pourtant j'adore manger des pâtisseries, des gâteaux donc je me plains pas.
« Tu peux te reposer sur moi si t’as le vertige, je serais ton pilier ! » Je souris en le voyant agir avec son poing levé. Ouais fin m'appuyer sur lui serait plus risquer si je me sens mal mais l'intention était bonne et la tournure de la phrase était mignonne. Il m'arrêta soudain en me tenant le poignet, me fixant.
« Franchement, Elia, j’ai une tête à forcer une fille à faire quoique ce soit ? » Non bien sur que non, je pensais pas qu'il était comme ça.
C'est pas ce que je voulais dire. Non je voulais pas insinuer ça et je me sentais un peu perturbé par notre proximité, par sa voix changeante mais en rien méchante ou agressive, par lui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH