Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChose dite chose faite ► Theophyl
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Chose dite chose faite ► Theophyl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théophyl ღ Elia

J'avais passé une soirée de malade dernièrement et le pire c'est que c'était avec un inconnu, mais ça c'était à la base, à présent je le connaissais bien plus que je pouvais connaitre certaines cabots. On avait beaucoup rigolé mais également j'avais appris des choses sur lui comme lui sur moi. Une sacrée soirée que je risquais pas d'oublier et c'est pourquoi aujourd'hui je me rendais en direction de la maison des winthrops. Durant notre soirée on en était venu à parler des cartes d'anniversaires devant lesquels il pouvait devenir madeleine. Puis j'avais lancé l'idée de lui en offrir une même après deux mois de retards. C'est pourquoi j'avais dans la main une carte d'anniversaire avec écrit un petit mot dedans. Je lui avais envoyé un message pour savoir s'il était bien là bas et avec une réponse positive j'étais aussitôt parti. J'arrivais devant la maison et toqua en attendant que quelqu'un vient m'ouvrir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IT'S GOOD TO SEE YOU AGAIN.

Dire que je pensais encore à la sublime créature avec laquelle j’avais passé une soirée phénoménale. À la base, cette soirée n’aurait simplement du qu’être une nuit dans laquelle un pauvre type qui avait trompé sa copine, décidais de se bourrer la gueule jusqu’à rencontrer l’effondrement sur le comptoir. Puis soudain, le destin. J’avais rencontré Elia et nous avions passés une bonne soirée riche en rebondissements. Du coup, nous avions passés le reste de la soirée à parler de nous afin d’apprendre à en savoir un peu plus sur l’autre. Je me passais une main sur le visage alors que la buée présente sur le miroir de ma salle de bain, indiquait à quel point la douche que je venais de prendre avait été chaude. Javais reçu un message de sa part me demandant si nous pouvions nous voir. Je lui avais donc donner l'endroit où je me trouvais et l'attendais impatiemment. J’avais opté pour une tenue simple et avais entreprit de ranger l’habitacle avant de m’étaler sur mon lit, avec un livre sur les maladies cardiaques. Étudier ne m’enchantais pas, mais je n’avais pas vraiment le choix. Puis soudain, quelques coups retentirent sur la porte d’entrée. Me levant paresseusement et étant assez nerveux, j’entrepris d’ouvrir la porte pour tomber sur Elia en personne. Je ne pus retenir une expression de surprise. Ça faisait drôle de la voir là. « Elia ! Ben ça alors. Tu ne peux plus te passer de moi ? » Je lui fis un grand sourire, j’étais quand même heureux de la revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théophyl ღ Elia

« Elia ! Ben ça alors. Tu ne peux plus te passer de moi ? » Théo avait ouvert la porte et je ne pus m'empêcher de rire à sa question. Je lui mis la carte que je tenais dans la main, devant moi pour qu'il la voit. j'étais venue t'apporter un petit cadeau mais si tu es occupé je peux repasser. Je le regardais fit une petite moue un peu triste et fit mine de faire demi tour comme si j'allais repartir. J'étais pas venue pour partir, pas sans lui avoir donner sa carte au moins. On se revoyait seulement pour la seconde fois et je sentais que c'était comme l'autre soir. Ca continuait à se taquiner et pourtant on se connaissait vraiment à peine. Je pris mon temps pour faire demi tour, faire style je m'en allais pour lui laisser le temps de m'arrêter, enfin s'il allait m'arrêter sinon là j'allais faire un beau flop.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’arrivais pas à croire qu’avec la fabuleuse soirée que j’avais passé en sa compagnie, la jeune femme puisse se trouver face à moi à nouveau. « J’étais venue t'apporter un petit cadeau mais si tu es occupé je peux repasser. » Un petit cadeau ? Mon esprit fut rongé par la culpabilité car moi je n’avais rien pour elle. Mon livre sur les maladies cardiaques pouvait bien attendre car je n’allais pas la laissé partir de sitôt. Elle avait alors déjà commencée à faire demi-tour, rebroussant le chemin, je ne pus m’empêcher de l’attraper par le bras, savourant le simple contact. J’hochais la tête négativement. Je refusais catégoriquement qu’elle s’en aille. « Si tu pars, je pars avec toi. »  Oui, c’était clair que c’était très pertinent ce que je disais. Mais je m’en fichais. Je plaisantais puisqu’elle voulait me taquiner. Déposant un baiser sur sa joue, je reculais, lui permettant le champ libre afin d’entrer dans ma chambre. « Si mademoiselle veut bien se donner la peine. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théophyl ღ Elia

Il attrapa aussitôt mon bras comme je l'avais souhaité, j'avais pas fait un flop et ça me rassura grandement. « Si tu pars, je pars avec toi. » Je fis un sourire amusé par sa remarque. Au pire il m'aurait suivi j'avais donc fait encore moins un flop non ? Il déposa un bisous sur ma joue et un autre sourire se dessina, limite un sourire niais. « Si mademoiselle veut bien se donner la peine. » Je fis comme une révérence et entra dans la maison des winthrops. A l'intérieur je connaissais bien les lieux ça n'avait pas changé faut dire. Je lui tendis la carte pour qu'il la prenne. J'y avais écrit quelques mots à l'intérieur « Merci pour la soirée de la dernière fois, j'ai passé un agréable moment grâce à toi et comme tu le vois voici ta carte pour te souhaiter un bon anniversaire avec un peu de retard. J'espère que tu verseras quelques larmes en la lisant :p bisous, Elia". Je t'interdis de la lire devant moi. Ca me gênait un peu et je préférais qu'il la lit sans ma présence, pour éviter toute taquinerie qui pourrait être faite.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’invitais donc Elia à entrer dans l’habitacle de la Winthrop House, ce qu’elle fit non sans effectuer avant une petite révérence assez joyeuse. Ce qui me fit rire. Elle entra alors et me donna une carte sans aucun mot. Je m’apprêtais à l’ouvrir avec une expression intriguée lorsqu’elle s’écria : « Je t'interdis de la lire devant moi. » Ah bon, pourquoi ? Tel aurait été mes mots si nous ne jouions pas au jeu de je te taquine non moi plus. J’eus donc un sourire énigmatique. « Pourquoi ? Tu m’y déclare ta flamme dedans ? » J’eus un grand sourire et la posais sur une table qui se trouvait par là. Je la trouvais néanmoins trop exposée et la reprenais afin de la ranger dans un tiroir, bien enfouis sous des tee-shirts et autres vêtements. J’avais l’impression que c’était un bien précieux et je me souvenais encore trop bien lui avoir expliqué lors de notre précédente sortie, que je pleurais la plupart du temps pour un rien. « Cependant, merci d’avoir pris la peine de te souvenir de la carte et de me l’avoir apporté par la même occasion. Je suis ravi. » Et je ne mentais pas. Je me mis à la détailler du coin de l’œil, elle était encore plus belle que dans mes souvenirs. J’hochais les épaules et me détournais. « Tu veux boire ou manger quelque chose ? Ou si tu as du temps, on pourrait sortir ? » J’espérais qu’elle ne me dise pas non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théophyl ღ Elia

« Pourquoi ? Tu m’y déclare ta flamme dedans ? » Ah Ah dis je genre c'est pas drôle. Ca remarque me fit rappeler quand on était devant chez moi et après avoir réfléchi à venir ou non, ça me faisait bizarre cette remarque. C'était pas du tout le cas que c'était pour lui déclarer ma flamme mais ça me fit repenser à ça et pour le coup je voulais un peu m'enfoncer sous terre mais je tentais de faire comme ci de rien n'était. « Cependant, merci d’avoir pris la peine de te souvenir de la carte et de me l’avoir apporté par la même occasion. Je suis ravi. » Il était content et ça me fit plaisir, généralement ce que je dis je le fait alors c'était logique pour moi. Ce que je dis je le fais donc pas de quoi. Ouais j'aimais pas faire des promesses en l'air, sinon je disais rien. « Tu veux boire ou manger quelque chose ? Ou si tu as du temps, on pourrait sortir ? » Je pris mon téléphone et me mis à le regarder. Je regarde dans mon agenda si je peux. Je me mis à rire et hocha la tête. Va pour sortir, si tu as une idée où aller ? Sortir mais où ? Juste pour marcher ou pour aller quelque part ? Ca m'était peu importe en même temps.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Face à mon commentaire pour savoir si elle m’avait déclaré sa flamme dans la carte qu’elle m’avait écrite, elle fit semblant de rire. « Ce que je dis je le fais donc pas de quoi. » Cela voulait donc dire que c’était une fille de parole et cela me plaisait. Je lui fis un signe de tête en guise de remercîment. Son geste m’avait touché et je ne savais pas vraiment comment lui rendre la pareil. Lorsque je lui demandais si elle avait du temps devant elle pour qu’on puisse sortir quelque part, elle fit mine de regarder son agenda sur son téléphone avant de mettre à rire. « Je regarde dans mon agenda si je peux. Va pour sortir, si tu as une idée où aller ? » Je fis semblant de réfléchir quelques minutes avant de m’emparer de mon blouson de cuir noir poser négligemment sur une chaise. « Où tu veux. Boire un verre, manger un truc ? Choisi je t’invite. » Je n’osais pas aborder le baiser du mini baiser qu’elle m’avait donné et préférait consacrer mon temps à me demander ce que pouvait bien contenir cette carte d’anniversaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théophyl ღ Elia

« Où tu veux. Boire un verre, manger un truc ? Choisi je t’invite. » J'aimais pas ce mot, qu'on m'invite, je bougeais donc la tête de gauche à droite. Ah non tu m'invites pas hein. Je plissais les yeux genre regard de feu. Je me sentais toujours gêné qu'on m'invite, je préférais être celle qui invite. J'ai pas forcément faim, boire si tu veux mais ça peut vite mal tourner. Je faisais référence à l'autre soir, on avait pas fait trop de bêtise du a l'alcool mais bon un peu quand même. Je vous laisse choisir, je suis une gentlewoman. Je me mis à rire et me dirigea à nouveau vers la porte d'entrée pour finalement en sortir puisqu'on restait pas chez les winthrops. Il faisait encore un peu beau mais à peine, on voyait que l'été prenait vraiment fin et c'était bien dommage moi qui adore cette saison de l'année. Qu'a tu fais depuis l'autre soir ? Je voulais éviter d'en parler, éviter de venir au sujet du baiser mais sinon j'allais rien pouvoir dire et les blancs j'aime pas ça. Ca devait faire presque une semaine qu'on c'était rencontré alors il avait quelques trucs à dire peut être.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au son du mot inviter, l’expression d’Elia changea instantanément. « Ah non tu m'invites pas hein. » Bah tiens j’allais me gêner. Je n’allais pas la laisser dépenser le moindre argent ce soir. Je ne pense pas que j’aurais pu considérer la sortie qui allait suivre comme un rendez-vous mais je voulais tout de même tout faire pour lui faire plaisir. « J'ai pas forcément faim, boire si tu veux mais ça peut vite mal tourner. » Un sourire apparut sur mes lèvres, je me souvenais encore trop bien de la dernière que nous nous étions vu et du fait que je l’eus porté plein de fois et qu’elle soit même monté sur moi, qu’elle ait relevé mon tee-shirt etc… C’était assez drôle quand même. « Je veux bien prendre le risque. » « Je vous laisse choisir, je suis une gentlewoman. » Ben voyons. Elle commençait déjà à se diriger vers la porte de sortie, je ne pus alors m’empêcher et la dépassais à de lui ouvrir la porte. « Qu'a tu fais depuis l'autre soir ? » Je ne pus m’empêcher de rire alors que nous sortions à présent du bâtiment. « Eh bien à vrai dire pas grand-chose à part, qu’un autre Winhtrop m’a trouvé à poil et m’a demandé ce qui m’était arrivé au niveau du ventre. Tu sais ? J’ai des espèces de rayures-là… » Je fis un mouvement en direction de mon ventre descendant de haut en bas avec un grand sourire espiègle sur le visage. « Et toi ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)